| Vos Walt Disney préférés... | |
|
+124Satine John Thornton Léti Claire-de-plume Lysene miss D Sherlockette lizl Daria titiia Sybel Tigrou chiffonette Primrose althea Athéna Atonement April Tatiana MD Louise B. tsubame ladyfairy oogie boogie man mag Elisabeth Isleene darcy-lennon annehonym 1t1hkg Fugace Queen Margaret elfmanette Iseult Cindy misshoneychurch Shunn Corasirene Silun Jenesaisqui Miss Marian Marian chabimad Rose Bleue Ofé lady Clare manue Fred cat47 Scarlett Unnie clinchamps Serenity Dune Lily Ju MeoOw Emily-de-Winter Shéérazade Eleanor Aislynn marie21 chamcham Miss Piou Piou grenadine Sév Stoïa Marianne diane esperluette lilougeri Elinor Mrs Knightley Annwvyn EowynBennet Wuxue anarkia76 Fée clochette Maribel Clelie Maleen Séverine cecilou41 Mary Tudor Kusanagi Félicité nathy's Fofo Vegas Angealyn Chevalier Bayard archi kazibao Mademoiselle V Witherwings sniprie P&P MeganEdward Accalia Anavrin peteandco JanetWeiss lizzy Darcy Nora26 honeypie MarianneJustineBrandon L_Alex Liewen Buttercup Miss Bell christelle marietta ekaterin64 mimidd LadyM Camille Mc Avoy Bonnie Doddy Mrs John Thornton lorelai59 anne shirley Lise Bennet Lunaë Debby Mrs Fitzwilliam Darcy 128 participants |
|
Quel est votre Walt Disney préféré ? | Le Roi Lion | | 15% | [ 28 ] | Bambi | | 3% | [ 6 ] | Pocahontas | | 10% | [ 19 ] | Aladdin | | 7% | [ 13 ] | Cendrillon | | 9% | [ 16 ] | Blanche Neige | | 3% | [ 5 ] | Les Aristochats | | 10% | [ 19 ] | Le Bossu de Notre Dame | | 4% | [ 8 ] | La Belle et le Clochard | | 4% | [ 7 ] | La Belle et la Bête | | 33% | [ 60 ] |
| Total des votes : 181 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ofé Préceptrice
| |
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Vos Walt Disney préférés... Lun 28 Juin 2010 - 21:39 | |
| Merci Chevalier Bayard, on ne s'en lasse pas. Merci à toi aussi, Emily de Winter. Excellent montage, y'a pas que les costumes qui sont recyclés au cinéma on dirait. _________________ |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Vos Walt Disney préférés... Lun 28 Juin 2010 - 23:39 | |
| Pour mon Disney préféré j'ai longtemps hésité entre le Roi Lion et la Belle et la Bête mais je crois que je vais voter pour la Belle et la Bête parce que d'une part c'est le tout premier Disney que j'ai vu au cinéma et d'autre part c'est je trouve une très jolie histoire d'amour. Belle tombe vraiment amoureuse de la beauté intérieure de la Bête, elle ne fait pas comme ces autres princesses qui tombent amoureuses d'un beau prince sur un cheval blanc sans rien savoir de lui. C'est quelque chose de plus réaliste je trouve. Et puis Belle à l'inverse d'une Belle au bois dormant ou d'une Cendrillon est une femme forte avec du caractère. En tout cas, j'aime beaucoup vos photos elles sont vraiment drôles |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Vos Walt Disney préférés... Lun 28 Juin 2010 - 23:53 | |
| Tout à fait d'accord avec toi, Rose Bleue ! La Belle & la Bête est le Disney qui fait rêver mais sans s'éloigner totalement de la réalité des histoires d'amour comme dans La Petite Sirène ou Cendrillon, dans le sens où les deux héros prennent le temps de se connaître avant de tomber amoureux, l'héroïne n'est pas une bécasse qui se marie avec le héros sans rien savoir de lui. C'est en cela que j'aime beaucoup Belle et puis comme tu le dis, elle ne manque pas de caractère et j'ajouterais, elle est passionnée de lecture ! Je crois que Belle est l'héroïne à laquelle on peut le plus facilement s'identifier de par son caractère plus réaliste, plus "vivant" Quelle chance tu as eu de le voir au cinéma ! J'espère bien me rattraper pour sa ressortie ciné en 2011 ! |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Vos Walt Disney préférés... Jeu 1 Juil 2010 - 13:37 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Vos Walt Disney préférés... Jeu 1 Juil 2010 - 16:22 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Vos Walt Disney préférés... Jeu 1 Juil 2010 - 16:47 | |
| J'ai posté cette vidéo en français un peu plus haut Mais c'est gentil de nous la faire découvrir en VO Lady Clare ! |
|
| |
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Vos Walt Disney préférés... Jeu 1 Juil 2010 - 20:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Walt Disney préférés... Jeu 1 Juil 2010 - 20:23 | |
| Mais c'est pas grave ^^ En plus ça nous donne l'occasion de la voir en VO Et entièrement d'accord avec toi : c'est trop drôle ! J'ai hâte de voir le film étant donné que toutes les critiques sont élogieuses ! |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Vos Walt Disney préférés... Ven 2 Juil 2010 - 22:22 | |
| Super l'extrait merci Lady Clare! J'ai vraiment hâte de le voir celui-là, j'aime déjà beaucoup les deux premiers alors j'espère que celui-ci sera aussi réussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Walt Disney préférés... Ven 9 Juil 2010 - 20:18 | |
| j"ai voté pour le bossu de notre dame, parce que j'adore, entre autres, ce dessin animé
de plus, la musique, signée alan menken est sublime |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Walt Disney préférés... Ven 9 Juil 2010 - 20:55 | |
| Ça fait plaisir de voir une personne qui aime ce dessin-animé ! Pour moi il est juste derrière La Belle et la Bête L'intro me donne des frissons et effectivement, Alan Menken a encore signé une merveilleuse partition ! |
|
| |
chabimad Préceptrice
| Sujet: Re: Vos Walt Disney préférés... Sam 10 Juil 2010 - 20:39 | |
| J'ai voté pour ALADDIN. C'est mon Disney préféré, car Aladdin, no seulement je le trouve beau mais en plus il ressemble à mon fiancé (avec sa chevelure noire) . Ensuite j'apprécie beaucoup les chansons, surtout le rêve bleu . Sans oublier que Jasmine est très belle (hélas je ne lui ressemble pas ). Mon deuxieme disney c'est le Roi lion. Car la scène du début est magnifique, accompagnée de la musique. De plus, les images sont très belles et c'est une très belle histoire. Mon dernier disney préféré est la Petite Sirène. Après l'avoir vu 4 fois au cinéma quand j'étais petite, je n'ai pas pu me résoudre à l'oublier. |
|
| |
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Vos Walt Disney préférés... Mar 20 Juil 2010 - 15:00 | |
| Dans l'ordre de mes préférences, voici mes dessins-animés préférés : 1- Le Roi Lion 2- La Petite Sirène 3- Frère des Ours 4- Aladdin 5- Le Livre de la Jungle (je viens de le reregarder à l'instant, et c'est sans doute un des Disney où je ris le plus ^^)6- Pocahontas 7- Mulan 8- Les Aristochats 9- La Belle et la Bête 10- Robin des BoisSinon, je faisais souvent, très souvent des rêves avec Peter Pan lorsque j'étais petite. Il faut dire aussi que je vole dans quasiment tous mes rêves alors... |
|
| |
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Vos Walt Disney préférés... Lun 9 Aoû 2010 - 19:54 | |
| Je viens de voir Robin Hood en anglais tout à l'heure. Sans rire, ça doit faire au moins 14 ans que je ne l'avais pas vu ce film !!! C'était fun, vraiment, je me suis bien marré (même si je ne me suis pas autant marré que l'avant-dernier Disney que j'ai vu, Le Livre de la Jungle. ). Robin: "Rob? That's a naughty word. We never rob. We just... sort of borrow a bit from those who can afford it." lol very Robin Hood... XDDD Sir Hiss: "I knew it. I knew it. I knew this would happen. I tried to warn you, but no, no, no. You never listen, and now..." - he really sounds like Much lol |
|
| |
Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Vos Walt Disney préférés... Lun 16 Aoû 2010 - 23:01 | |
| Dans l'ordre :
1. La Belle et la Bête 2. Mulan 3. Cendrillon 4. La petite sirène 5. Pocahontas 6. Mille et une pattes
|
|
| |
Jenesaisqui Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 267 Age : 44 Localisation : Mers les bains Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Vos Walt Disney préférés... Lun 16 Aoû 2010 - 23:53 | |
| Mon préféré des préférés La belle et la bête, j'aime l'histoire, les 2 héros et les chansons ... " y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas ...". Ensuite viennent Les aristochats et Le bossu de Notre Dame, Nemo et les pixars Milles et une patte,les Toy Story. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Walt Disney préférés... Lun 23 Aoû 2010 - 23:58 | |
| J'ai vu aujourd'hui avec mon fils Toy Story 3 et on n'a pas été déçus! Il y a juste une scène assez - Spoiler:
terrifiante dans l'incinérateur, j'ai trouvé ça un peu dur pour des petits, moi j'ai vraiment eu peur...
Mais, bon ma préférence va quand même au numéro 2... On l'a vu en français, et je dois dire que j'ai adoré la voix de Benoît Magimel en Ken et aussi de Grand Corps Malade en Rictus! quelle voix extraordinaire!!! j'ai trouvé la fin du film très émouvante, une belle conclusion... |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Vos Walt Disney préférés... Mar 24 Aoû 2010 - 11:31 | |
| - lady Clare a écrit:
- Il y a juste une scène assez
- Spoiler:
terrifiante dans l'incinérateur, j'ai trouvé ça un peu dur pour des petits, moi j'ai vraiment eu peur...
J'espère que tu as pleuré... dis que tu as pleuré cela me consolera Concernant cette scène je suis comme toi, - Spoiler:
elle était assez poignante. même en me doutant que cela allait bien finir, j'ai quand même eu des doutes en me demandant s'il n'y en aurait pas un qui serait sacrifié. Woody pour ne pas le citer.
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Walt Disney préférés... Mar 24 Aoû 2010 - 17:19 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- lady Clare a écrit:
- Il y a juste une scène assez
- Spoiler:
J'espère que tu as pleuré... dis que tu as pleuré cela me consolera Non, mais c'était limite!! par contre, j'avoue que ça m'a mise très très mal à l'aise je n'ai pas pu m'empêcher de penser à - Spoiler:
une scène atroce de La Liste de Schindler, je sais le grand écart est énorme, mais quand même, dans mon esprit d'adulte ça me fait penser à ça...
|
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Vos Walt Disney préférés... Mar 24 Aoû 2010 - 18:35 | |
| je comprends ton analogie. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Silun Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Vos Walt Disney préférés... Jeu 26 Aoû 2010 - 0:56 | |
| Le Roi Lion occupe une place toute particulière dans mon cœur, suivi de très près par les Aristochats. " Tout le monde veut dev'nir un cat ! " |
|
| |
Corasirene Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 561 Age : 39 Localisation : Sud Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Vos Walt Disney préférés... Mar 31 Aoû 2010 - 17:02 | |
| "Le Roi Lion", "La Belle et la Bête", "Pocahontas", "Cendrillon", "La Petite Sirène"... !! Dommage que la qualité des films aient baissé !! Quoique je me laisserai bien tenter par "La Princesse et la Grenouille" !! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Walt Disney préférés... Ven 10 Sep 2010 - 17:58 | |
| Après plus mûre réflexion, voici ma liste actuelle : ANIMATED MOVIES1 - The Lion King 2 - Aladdin 3 - The Little Mermaid 4 - The Jungle Book 5 - The Aristocats 6 - Pocahontas 7 - Brother Bear 8 - Bambi 9 - Mulan 10 - Robin Hood 11 - Beauty and the Beast 12 - Peter Pan PIXARS1 - Finding Nemo 2 - WALL•E 3 - Toy Story 4 - Ratatatouille HALF ANIMATED - HALF MOVIES 1 - Bedknobs and Broomsticks 2 - Marry Poppins 3 - Enchanted DISNEY MOVIES 1 - Pirates of Carribeans 2 - Prince of Persia 3 - Narnia Et tu as raison Silun, Les Aristochats, c'est génial !!! Et mon petit préféré dans ce film, c'est Toulouse... Quand est-ce que l'on crée la DAS ("The Disney Appreciation Society")? J'adopte Simba et Koda. |
|
| |
Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Vos Walt Disney préférés... Ven 10 Sep 2010 - 19:57 | |
| - Marian a écrit:
- Marry Poppins
j'adorais ce film pus jeune quoique je l'aime toujours surtout quand ils font du cheval de manège |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Walt Disney préférés... | |
| |
|
| |
| Vos Walt Disney préférés... | |
|