Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Becoming Jane

Aller en bas 
+59
Tokki
Little bird
Copetan
rotko
christelle
marie21
Scarlett Unnie
Kate
Lambada
nathy's
Lottie
C de Villemer
Towanda
Ellea
Lucie
Jafean
Paeonia
Remi
Muezza
la folle du logis
Solia
gersou
Sibylle
tiff
Miss Smith
isobel
Tizzie
Emma
Basilien
oat
Doddy
Elizabeth M
Alanis
charlotte0699
Axoo
misshoneychurch
plume
Clelie
Lyanea
séli
Mr Damien Tilney
lorka
mimidd
Aurélia
toxicangel
Natacha Rostov
kary
sniprie
Cécile
Laure
Emjy
Ashley
Kitty
Helis
Nelly8
Nettie
cat47
Camille Mc Avoy
MissEliza
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Lucie
Préceptrice
Lucie


Nombre de messages : 40
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2007

Becoming Jane - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 17:26

Mr Damien Tilney a écrit:
Tu penses à Chawton Cottage ? Si c'est le cas on ne le voit pas dans le film parce que l'histoire se déroule au début de la vie de la romancière. On voit donc sa première maison qui se trouvait à Steventon. Cette maison a été détruite (Je ne sais plus pourquoi). La maison qu'on voit donc dans le film n'est pas celle de Jane Austen (en plus le film a été tourné en Irlande).

oui c'est ça Chawton cottage, j'en ai vu des images dans les bonus de P&P avec Keira Knightley... je me doutais bien que pour un tournage de film sa maison ne serait peut être pas adaptée
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Becoming Jane - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 17:40

De toute façon Jane Austen ne vit pas encore à Chawton Cottage au moment où se déroule Becoming Jane. Par contre pour le téléfilm BBC (Miss Austen Regrets) comme l'intrigue se déroule à la fin de la vie de la romancière, on verra peut être Chawton Cottage.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Becoming Jane - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 17:41

ce serait drolement bien en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/12/2006

Becoming Jane - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 13:57

Une question et je suis désolée si elle a déjà été posée Embarassed mais la musique que l'on peut entendre dans la bande annonce américaine et le site internet se trouve-t-elle sur le cd de la bande originale?
Je l'aime beaucoup et j'aimerais vraiment le savoir merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Becoming Jane - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:25

@ Ellea. Non la musique de la bande annonce américaine ne fait pas partie de la bo du film.
Revenir en haut Aller en bas
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/12/2006

Becoming Jane - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 19:08

Merci beaucoup Mr Damien Tilney Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Becoming Jane - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 0:16

Si vous n'avez pas encore vu le site (américain) du film je vous conseille d'y faire un petit tour. Il y a maintenant des extraits ainsi qu'un quiz pour découvrir quelle Jane vous êtes.

http://www.becomingjane-themovie.com/
Revenir en haut Aller en bas
kary
Ville du Nord...
kary


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : perdue dans ma bibliohèque
Date d'inscription : 28/06/2006

Becoming Jane - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 0:50

Toujours sur le site de la fabrique de films, rubrique prochainement, 2 ou 3 nouvelles photos en haute qualité (en tout cas il y en a 2 que je n'avais pas vu avant) dont une avec un Tom-McAvoy trop chou!!!! Razz

http://www.lafabriquedefilms.fr/

Au fait, je ne sais pas si vous avez remarquez, mais il me semble qu'ils ont changé le prénom du fiancé de Cassandra dans le film. Normalement c'est Tom Fowle, mais le Tom de Jane étant un personnage plus important -et surtout pour ne pas porter à confusion-, les scénaristes ont dû modifier le prénom en Robert Fowle... Dommage j'aimais bien cette petite coïncidence dans la vie des soeurs Austen! Razz

Allez, les amis, courage, encore quelques semaines avant sa sortie en France!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Becoming Jane - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 1:39

Merci Kary. Il y a effectivement des photos inédites !

Edit : Il y a une bande annonce sous-titrée sur allociné. C'est la bande annonce américaine. C'est également l'affiche américaine qui a été choisie pour la France.
Revenir en haut Aller en bas
Towanda
Manteau de Darcy
Towanda


Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Paris banlieue sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Becoming Jane - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 2:31

En faisant des recherches je me suis rendue compte que "Anne Hathaway" c'était trés precisemment le nom de la femme de Shakespeare

un petit clein d'oeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

Becoming Jane - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 11:26

Mr Damien Tilney a écrit:
Edit : Il y a une bande annonce sous-titrée sur allociné. C'est la bande annonce américaine. C'est également l'affiche américaine qui a été choisie pour la France.

Je n'avais pas encore été voir cette bande-annonce, j'ai profité du sous-titrage... ça a vraiment l'air, trop, trop, trop bien cheers !!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis de bonne huemur pour la journée Very Happy!! Mais c'est vrai que cette bande annonce a l'air de révéler beaucoup du film. J'adore
Spoiler:
je trouve que Tom fait tout à fait Henry Tilney à ce moment-là! Very Happy

mais j'aurai préféré qu'ils choisissent l'affiche anglaise, ç'aurait été plus simple pour se la procurer!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Becoming Jane - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:42

@ Tizzie. La scène dont tu parles dans ton spoiler est une de mes scènes préférées. Je suis un peu déçu du choix de l'affiche américaine. L'affiche anglais, même si elle n'était pas originale, me plaisait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
kary
Ville du Nord...
kary


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : perdue dans ma bibliohèque
Date d'inscription : 28/06/2006

Becoming Jane - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 23:15

Du nouveau!! Un site français pour le film!!! C'est pas un miracle ça????!! cheers

http://www.jane-lefilm.com/

Bon j'ai pas encore fait le tour donc je ne peux pas dire ce qu'il vaut... La bande annonce est aussi disponible en français pour les allergiques du sous-titrage. (VF qui a l'air de promettre dans le pire des doublages de films lambtoniens............. cette façon so frenchy de prononcer les noms anglais!!! J'ai failli mourir de rire!! Et puis la voix de Jane a l'air... affreuse! En tout cas elle ne reprend vraiment pas les intonations de Anne Hathaway... pale )

bande annonce française: http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoaftAOF.html

(disponible aussi sur allociné mais je n'arrive à rien voir sur le site moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Becoming Jane - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 23:34

Merci beaucoup pour les infos Kary, je vais aller inspecter tout ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

Becoming Jane - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 23:36

merci Kary! je guetterai le site voir quand ils annoncent les avant-premières (peut-être qu'ils se souviendront que Limoges existe? Smile )! Hum, le synopsis présente ça comme "La véritable histoire de Jane Austen", ça risque de faire un peu grincer des dents...

Pour la BA en français, bon, la voix, c'est bien la même que celle d'Andréa dans Le Diable s'habille en Prada (et, au passage, elle doublait aussi la serveuse dans Heroes, HS complet, sorry), elle est un peu gnangnan, mais en même temps c'est plus logique de garder le même doublage sinon c'est un peu troublant.
Cela dit j'espère que je le verrai en VO sous-titrée parce que "Austène" à tout bout de champ... ça va m'énerver je sens (désolée si je joue les puristes, je sors Becoming Jane - Page 19 241957 )...
Revenir en haut Aller en bas
kary
Ville du Nord...
kary


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : perdue dans ma bibliohèque
Date d'inscription : 28/06/2006

Becoming Jane - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 23:53

Je trouve aussi que la voix française de Anne Hathaway fait trop douce. Enfin de toute façon je ne connaissais la voix française de Anne qu'à travers son personnage de Ella (dans Ella Enchanted) et je crois qu'elle correspondait aussi peu... Mais là vu que Anne Hathaway commence à devenir un peu plus connue en France il faut bien lui attribuer une voix "reconnaissable" (mais pas forcément ressemblante lol)

D'ailleurs il me semble que dans les versions doublées de Princesse malgré elle et Un mariage de princesse elle a aussi des voix différentes... Enfin bref, je chipote mais de toute façon je n'irai pas voir le film en VF... ou alors juste pour rire, je prendrai ça comme une comédie... (un peu comme le principe du New Délire redoublé avec Pascal Légitimus) OOoohhh... stop, j'arrête d'être méchante, promis! (C'est plus fort que moi...)

Mais comme tu dis Tizzie, l'accent français des noms va être très peu supportable... (manquait plus qu'ils prononcent "Jeanne"!)

Ceci dit il ne s'agit que de la bande-annonce, si ça se trouve, le doublage du film en entier est bon!

Ps: ah oui, il n'y a rien dans les avant-premières pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
C de Villemer
Intendante de Pemberley
C de Villemer


Nombre de messages : 523
Age : 66
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/06/2007

Becoming Jane - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 10:44

Merci Kary,

Ce film a l'air tentant (et je fais soft Laughing ).
J'ai visité les 2 sites, les photos du 1er sont superbes surtout celle où on voit Anne sortir d'un véhicule non identifié (calèche, landau, cabriolet scratch )dans un magnifique manteau rouge.
Celle avec la barrière est belle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Becoming Jane - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 11:34

Merci pour le lien, Kary Wink
Je trouve la présentation du site français plutôt sympa.
Quelqu'un pourrait-il d'ailleurs capturer la photo de Jane qu'on peut voir en présentation et la poster ici? Je n'y arrive pas moi-même Embarassed
En plus, cette photo me semble inédite Rolling Eyes
Merci d'avance à qui pourra m'aider! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Becoming Jane - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 12:19

Oui merci beaucoup Kary.
@ Emjy : s'agit il de cette photo ?


Becoming Jane - Page 19 Bjke2.th
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Becoming Jane - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 13:46

oui! Il s'agit bien de celle-ci! Merci Solia! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Becoming Jane - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 19:16

merci Kary!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Becoming Jane - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 15:05

Tizzie a écrit:
Cela dit j'espère que je le verrai en VO sous-titrée parce que "Austène" à tout bout de champ... ça va m'énerver je sens (désolée si je joue les puristes, je sors Becoming Jane - Page 19 241957 )...

Je me suis fais la même réflexion en écoutant la bande-annonce française. Il faudra me forcer (je ne sais pas comment) pour aller voir le film en vf. Mon prof de littératures comparées disait aussi Jane Austène !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Becoming Jane - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 11:29

Je viens de recevoir le dvd de Becoming Jane ! Je peux vous dire quels bonus sont proposés si vous voulez. Il y a des scènes coupées (je peux vous donner les titres). Je vais enfin pouvoir regarder le film avec les sous-titres.

Edit : La chorégraphe du film n'est autre que Jane Gibson. Vous l'avez sans doute déjà remarquée dans les bonus d'Orgueil et préjugés 2005. J'ai donc regardé sa fiche sur imdb. Elle a un magnifique palmarès (très lambtonien).
Pour les adaptations de Jane Austen : Persuasion (2007), Mansfield Park (2007, 1999), Pride and Prejudice (2005, 1995), Emma (1996), Sense and sensibility (1995).
Pour les autres films lambtoniens : Cambridge Spies, I Capture the Castle, Daniel Deronda, Wives and Daugthers.
Revenir en haut Aller en bas
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

Becoming Jane - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 14:44

Chanceux! Very Happy Est-ce qu'il y a des commentaires du réalisateur?? Tu confirmes qu'il n'y a pas de sous-titres en français (que je sache si j'attends avant d'acheter un DVD qui ne servirait qu'à moi sinon)? Bon re-revisionnage!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Becoming Jane - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 16:29

@ Tizzie. Je confirme qu'il n'y a que des sous-titres anglais. Il y a aussi les commentaires du réalisateur, du scénariste et d'un producteur.
Voici la liste des bonus :
- Commentaires de Julian Jarrold, Kevin Hood, Robert Bernstein.
- La danse à l'époque de Jane Austen.
- Coiffures, maquillages et costumes du film.
- Making-off de la scène de cricket.
- Making-off de la scène de boxe.
- Scènes coupées.
- Bande-annonce.
- Gallerie de photos du film.

Je mets en spoiler les titres des scènes coupées.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Becoming Jane - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane   Becoming Jane - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Becoming Jane
Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finally Jane : conclusion du marathon Jane Eyre 2012
» Jane's Fame : how Jane Austen conquered the world
» Jane Was Here : An Illustrated Guide to Jane Austen's England
» Jane Slayre ou Jane Eyre à la sauce Buffy...
» Becoming Jane : vos avis sur le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Miss Austen-
Sauter vers: