| Becoming Jane | |
|
+59Tokki Little bird Copetan rotko christelle marie21 Scarlett Unnie Kate Lambada nathy's Lottie C de Villemer Towanda Ellea Lucie Jafean Paeonia Remi Muezza la folle du logis Solia gersou Sibylle tiff Miss Smith isobel Tizzie Emma Basilien oat Doddy Elizabeth M Alanis charlotte0699 Axoo misshoneychurch plume Clelie Lyanea séli Mr Damien Tilney lorka mimidd Aurélia toxicangel Natacha Rostov kary sniprie Cécile Laure Emjy Ashley Kitty Helis Nelly8 Nettie cat47 Camille Mc Avoy MissEliza 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Becoming Jane Dim 30 Mar 2008 - 20:17 | |
| Comme je suis à Dublin, je me suis dit que j'allais aller faire un tour là où certaines scènes du film on été tournée : King's Inn, dans Henrietta Street C'est une rue toute petite avec quelques maisons Georgiennes qui mériteraient un bon ravalement de façade. Ensuite, je suis allée au city hall, où a été filmé la scène avec la chanteuse d'opéra: Au centre de la mosaïque, les 3 châteaux sont l'emblème de Dublin, il faudrait que je cherche ce que ça représente exactement : Le mois prochain, je vais essayer d'aller à Bray pour voir le château et les jardins de Killruddery, où d'autres scènes ont été tournées. Je vous enverrai les photos , en espérant que ça mette moins de temps à charger (connexion de m***) |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Becoming Jane Dim 30 Mar 2008 - 20:47 | |
| Merci beaucoup pour les photos Chinchilla ! Qu'est ce que j'aimerais visiter ces beaux endroits !! |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Becoming Jane Dim 30 Mar 2008 - 21:51 | |
| @ Chinchilla. Merci pour ces photos. Est-ce que ce n'est pas le même endroit qui a été utilisé pour Northanger Abbey ? |
|
| |
Tizzie Ready for a strike!
| Sujet: Re: Becoming Jane Dim 30 Mar 2008 - 21:56 | |
| Il me semble que oui, car en voyant BJ je m'étais fait la réflexion, et là en regardant les photos j'ai commencé par me demander pourquoi NA se retrouvait dans le topic sur BJ . Merci pour les photos en tout cas! ça me rappelle qu'il faut vraiment que j'aille en Irlande! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Becoming Jane Dim 30 Mar 2008 - 23:54 | |
| Merci beaucoup, Chinchilla. C'est très gentil à toi de nous faire profiter de ces beaux endroits. _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Becoming Jane Lun 31 Mar 2008 - 1:55 | |
| Merci beaucoup pour les photos Chinchilla! Ah comme j'aimerais aller en Irlande! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Becoming Jane Lun 31 Mar 2008 - 23:31 | |
| Voici une autre photo pour vous. Hier il faisait beau et je suis allée me promener et prendre des photos de maisons georgiennes dans Leeson street. Et hier soir en rentrant, je viens faire un tour dans mon auberge préférée et grâce au blog dont Camille a posté l'adresse, j'ai découvert qu'une des maisons que j'avait prises en photos était celle où Tom Leffroy aurait vécu quand il séjournait à Dublin. Je ne sais pas d'où la bloggeuse tient ses sources mais en tout cas, la voici : |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52570 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Becoming Jane Mar 1 Avr 2008 - 12:02 | |
| Merci beaucoup, Chinchilla, pour toutes ces photos, tu en as de la chance d' être en Irlande La maison de Tom me plait beaucoup! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Becoming Jane Jeu 3 Avr 2008 - 20:41 | |
| Sur Google images, je suis tombée sur une photo promo du film plutôt rare (en tout cas, moi je ne l'avais encore jamais vue^^). Je ne sais pas pour vous, mais moi je trouve cette photo vraiment très bien (surtout pour faire des fanarts ) ! |
|
| |
Little bird Héritier de Hamley Hall
| Sujet: Re: Becoming Jane Jeu 3 Avr 2008 - 20:53 | |
| Je crois que c'est la photo qui illustrait l'article consacré à Anne Hathaway dans Studio pour la sortie du film, mais je ne l'avais jamais trouvé sur internet C'est vrai qu'elle est belle ! Merci Emjy. |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52570 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Becoming Jane Ven 4 Avr 2008 - 0:31 | |
| Merci Emjy, pour cette photo je suis d' accord avec toi pour les fanarts |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Becoming Jane Sam 5 Avr 2008 - 20:55 | |
| Oh merci Emjy, elle me plait bien cette photo |
|
| |
Lambada Demande enflammée
| Sujet: Re: Becoming Jane Jeu 10 Avr 2008 - 19:47 | |
| Je viens de voir que le DVD sortira en France la 6 mai ( j'espère que je poste au bon endroit...) |
|
| |
Tokki Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : Derrière mon écran ^^ Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Becoming Jane Mer 13 Juil 2011 - 14:07 | |
| Jane l'adaptation du roman Becoming Jane Austen de Jon Spence Passe en ce moment sur Teva a savourer sans modération Avec une Anna Hathaway toujours aussi pétillante voir plus a chaque fois que je le reregarde ^^ |
|
| |
Emily-de-Winter Romancière anglaise
| Sujet: becoming jane Mer 13 Juil 2011 - 14:22 | |
| J'adore cette photo Emjy ! |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| |
| |
Yseult Ready for a strike!
Nombre de messages : 1193 Age : 43 Localisation : 49 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Becoming Jane Mar 2 Aoû 2011 - 21:43 | |
| Cool !( Et comme tu dis : ) Bon, je l'ai vu il n'y a pas longtemps en fait, mais ça sera peut être l'occasion de le voir en français, ou avec sous titre français, mon dvd est un import britannique, et je crois que certains passages m'ont échappé, ce qui ne m'a pas empêché d'aimer le film. pour continuer dans le constructif, j'ai découvert (et été charmée par ) le mari de Camille Mc Avoy ^^ |
|
| |
Hana~Jane Subtil compliment
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : Hide in a corner of library in the North.. Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Becoming Jane Mer 3 Aoû 2011 - 10:03 | |
| Super ! Je l'ai vu également il n'y a pas longtemps, mais ça sera avec un grand plaisir que je le regarderais de nouveau |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Becoming Jane | |
| |
|
| |
| Becoming Jane | |
|