| Ashes to Ashes | |
|
+30Kusanagi Marganne Lady_Livia choubi Fauvette Les yeux noirs ekaterin64 Artemis norav JainaXF bean rolidiffy stef Muezza Liewen Copetan manue genny Chevalier Bayard clinchamps Alex&Gene Meli Emjy archi Solia Scarlett Unnie Natacha Rostov mimidd toxicangel cat47 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liewen Stubborn creature
| |
| |
rolidiffy Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 262 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Ashes to Ashes Sam 27 Juin 2009 - 20:52 | |
| J'adore Ashes to Ashes et j'attends avec impatience le DVD de la série 2. Comment dire, l'histoire acadabrante, l'interprétation fantastique de Philip Glenister et Keeley Hawes rendent cette série absolument géniale. (N'oublions pas Life on Mars quand même). Donc, si vous faites un marathon Ashes to Ashes, ne m'oubliez pas surtout pas ! Je participerai volontiers si vous m'acceptez !!!! Au fait c'est quoi un marathon ? |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| |
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52613 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Ashes to Ashes Ven 17 Juil 2009 - 16:54 | |
| - toxicangel a écrit:
1ère impression : OMG, 1 heure c'est trop court 2ème impression : OMG, j'ai absolument rien compris à l'histoire de la semaine 3ème impression : OMG, va y en avoir des nouvelles pistes à explorer dans cette saison 4ème impression : OMG, mais qu'est-ce que Diana et le pont de l'Alma viennent foutre là dedans ? 5ème impression : OMG, Chris m'a faite m'écrouler de rire toute seule sur mon canapé 6ème impression : OMG, il va vraiment falloir que je revisionne cet épisode une bonne dizaine de fois pour éclaircir tout ça
Et le OMG de chez OMG de chez OMG : la semaine prochaine, on verra Gene dans un sauna Réception du coffret ce matin Visionnage du premier épisode cet aprem Ben oui, quand on aime..... Je me permets de citer le commentaire de Toxic car c' est aussi mon ressenti et je suis trop feignante pour écrire Sinon pour moi, Gene dans le sauna, pas besoin d' attendre une semaine ça va être pour ce soir Merci Toxic pour l' info Il va falloir que je revisionne avec un dico car l' argot et moi, ça fait 4 |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Ashes to Ashes Jeu 23 Juil 2009 - 17:23 | |
| Toxic : je te l'ai dit chez toi mais je confirme : je suis partante pour le marathon (faut juste que je finisse de visionner la saison 1 avant mais bon d'ici aout ça devrait être bon) |
|
| |
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ashes to Ashes Jeu 23 Juil 2009 - 21:33 | |
| Oui oui, on en discutait avec mimidd l'autre jour, tous ceux qui sont prêts pour un marathon Ashes to ashes saison 2, on devrait en organiser un tout début août ! Je serai ravie de te compter avec nous |
|
| |
Nombre de messages : 52613 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Ashes to Ashes Sam 25 Juil 2009 - 15:55 | |
| Je viens de terminer de voir la saison2 et je me demande si une troisiéme est prévue!?!......Et à toutes celles qui ont déjà le coffret, je vous conseille de ne pas regarder le "Beyind the scene" en premier lieu! Extrémes spoilers! Ca serait dommage Je ne dévoile rien, c' est juste un avis mais je mets quand même les balises - Spoiler:
Cette saison est ma préférée bien que plus sombre et je trouve aussi les personnages plus développés en particulier Chris! Là, je suis "traumatisée" par l' épisode8 et la fin de la série Jamais, je n' aurai imaginé une chose pareille....Cliffhanger garanti!...c' est pourquoi, je crois que ça ouvre une porte pour une saison3, enfin je l' espére...
|
|
| |
| Sujet: Re: Ashes to Ashes Mar 28 Juil 2009 - 22:04 | |
| Annonce importante : le marathon Ashes to ashes Saison 2 commencera la semaine prochaine Je devrais ouvrir les topics correspondants d'ici à fin de cette semaine. Etant en été, et pour la plupart en vacances, le rythme ne devrait pas être trop soutenu. Pour la semaine prochaine, vous pouvez déjà vous préparer aux 3 premiers épisodes de la saison . Tous ceux qui ont dit qu'ils étaient intéressés, tous ceux qui voudraient rejoindre le navire en route, surtout n'hésitez pas à venir participer. (par pitié venez nombreux, me laissez pas discuter toute seule avec mimidd, on sera encore d'accord sur rien ) |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Ashes to Ashes Mar 28 Juil 2009 - 23:48 | |
| Chevalier Bayard et moi reconfirmons notre participation , maintenant que le dvd est en route (j'espère qu'il ne tardera pas trop) |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ashes to Ashes Mer 29 Juil 2009 - 11:44 | |
| J'ai ouvert un sous-forum pour le marathon Ashes to Ashes , j'invite donc tous les participants à se retrouver là-bas pour échanger leurs impressions, dès que Toxic aura ouvert les topics. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Ashes to Ashes Mer 29 Juil 2009 - 20:21 | |
| OK, merci cat, je devrais normalement avoir le temps de m'en occuper demain |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Ashes to Ashes Mer 29 Juil 2009 - 20:39 | |
| Petite question Toxic, faut qu'on ai vu les épisodes pour début de la semaine ou fin de la semaine je comptais commencé à regarder jeudi prochain. |
|
| |
| Sujet: Re: Ashes to Ashes Jeu 30 Juil 2009 - 12:39 | |
| Normalement, on avait prévu pour le début de la semaine prochaine. Ceux qui auront commencé la série pourront poster leurs commentaires dès le lundi, les autres rattraperont leur retard au fur et à mesure (avec un rythme de 3 épisodes par semaine sur une série qui en compte 8, ça ne devrait pas être insurmontable ). |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Ashes to Ashes Jeu 30 Juil 2009 - 13:20 | |
| Je vous rattraperai jeudi alors car je rentre de Dijon que le mercredi dans la nuit. |
|
| |
| Sujet: Re: Ashes to Ashes Jeu 30 Juil 2009 - 15:18 | |
| Quand à moi, je vais m' y remettre ce week-end et je vous rejoindrai dans le marathon, si vous le voulez bien |
|
| |
| Sujet: Re: Ashes to Ashes Jeu 30 Juil 2009 - 15:41 | |
| Mais bien sûr Scarlett, le marathon est ouvert à tous (enfin faut quand même avoir regardé les épisodes d'Ashes to ashes ) Et tu portes tellement bien les couleurs d'Ashes to ashes ces derniers temps que ce serait dommage que tu n'y participes pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Ashes to Ashes Jeu 30 Juil 2009 - 15:47 | |
| |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Ashes to Ashes Jeu 30 Juil 2009 - 19:34 | |
| |
|
| |
| |
| |
rolidiffy Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 262 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Ashes to Ashes Lun 24 Aoû 2009 - 19:06 | |
| Je vais essayer de suivre le marathon car je viens revoir la saison deux pour la deuxième fois ! Que dire le tandem Glenister et Hawes est absolument "terrific". Avec toute l'imagination possible, je n'arrive pas à concevoir la suite ou imaginer une fin dans la saison 3 ! Je suis super curieuse ! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72667 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ashes to Ashes Mer 26 Aoû 2009 - 0:43 | |
| Je viens de m'apercevoir que je suis intervenue dans le marathon sans m'être inscrite ! Cela pose-t-il un problème ? |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ashes to Ashes Mer 26 Aoû 2009 - 13:52 | |
| Clinchamps, je suis sûre que Toxic sera très contente d'avoir plus de participants que prévu. Un marathon est toujours plus intéressant si les commentaires sont nombreux, ne te fais pas de souci. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Ashes to Ashes Mer 26 Aoû 2009 - 22:05 | |
| Merci cat d'avoir répondu en mon absence Bien sûr clinchamps que tu peux venir et tous ceux qui auraient envie de participer également Heureusement, c'est pas comme les élections, on peut participer sans être inscrit sur aucune liste et sans avoir de carte d'un parti quelconque. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72667 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ashes to Ashes Jeu 27 Aoû 2009 - 13:48 | |
| Génial ! Le mieux dans un marathon, c'est quand on découvre la série en même temps qu'on le fait ! :doddy: |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Ashes to Ashes Ven 25 Sep 2009 - 14:24 | |
| Je ne sais pas si cette nouvelle a déjà été postée; si c'est le cas je m'en excuse Donc il y aura une troisième (et dernière) saison d' Ashes to Ashes avec la même équipe plus Daniel Mays qui vient se greffer à la distribution. Lien BBC: On peut trouver des photos du tournage ici: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ashes to Ashes | |
| |
|
| |
| Ashes to Ashes | |
|