Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ashes to Ashes

+30
Kusanagi
Marganne
Lady_Livia
choubi
Fauvette
Les yeux noirs
ekaterin64
Artemis
norav
JainaXF
bean
rolidiffy
stef
Muezza
Liewen
Copetan
manue
genny
Chevalier Bayard
clinchamps
Alex&Gene
Meli
Emjy
archi
Solia
Scarlett Unnie
Natacha Rostov
mimidd
toxicangel
cat47
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Liewen
Stubborn creature
Liewen

Ashes to Ashes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Ashes to Ashes - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 23:43

Etant très enthousiaste pour la série mais sans pour autant en être dingue comme avec Life on Mars Razz , ça ne me dérange pas d'attendre un tout petit peu si ça permet à plus de monde de s'y mettre...
Je pense que Chevalier Bayard va craquer et regarder les épisodes avant... C'est pas beau de balancer Ashes to Ashes - Page 8 55950 mais c'est pas grave, il les reregardera avec le marathon Smile
Revenir en haut Aller en bas
rolidiffy
Coléoptère d'Afrique
rolidiffy

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Ashes to Ashes - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 20:52

J'adore Ashes to Ashes et j'attends avec impatience le DVD de la série 2. Comment dire, l'histoire acadabrante, l'interprétation fantastique de Philip Glenister et Keeley Hawes rendent cette série absolument géniale.
(N'oublions pas Life on Mars quand même).

Donc, si vous faites un marathon Ashes to Ashes, ne m'oubliez pas surtout pas ! Je participerai volontiers si vous m'acceptez !!!!cheers cheers

Au fait c'est quoi un marathon pale ?
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Ashes to Ashes - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 21:38

Citation :
Le marathon est un sport de course à pied, deuxième plus longue épreuve de course des Jeux olympiques en athlétisme (la plus longue étant le 50 km marche), avec une distance de 42,195 km
lol! lol! lol!

Sur The Inn, ça correspond à regarder l'ensemble des épisodes d'une série ou d'une saison en un temps serré et en postant ses commentaires au fur et à mesure.
Si mimidd tient toujours à y participer, je pense qu'on pourrait le commencer début août ?
http://angelfr.over-blog.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Ashes to Ashes - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 16:54

toxicangel a écrit:

1ère impression : OMG, 1 heure c'est trop court Ashes to Ashes - Page 8 302347
2ème impression : OMG, j'ai absolument rien compris à l'histoire de la semaine Shocked
3ème impression : OMG, va y en avoir des nouvelles pistes à explorer dans cette saison affraid
4ème impression : OMG, mais qu'est-ce que Diana et le pont de l'Alma viennent foutre là dedans ? Suspect
5ème impression : OMG, Chris m'a faite m'écrouler de rire toute seule sur mon canapé Ashes to Ashes - Page 8 55950
6ème impression : OMG, il va vraiment falloir que je revisionne cet épisode une bonne dizaine de fois pour éclaircir tout ça bounce

Et le OMG de chez OMG de chez OMG : la semaine prochaine, on verra Gene dans un sauna

Réception du coffret ce matin lol! Visionnage du premier épisode cet aprem lol! Ben oui, quand on aime.....

Je me permets de citer le commentaire de Toxic car c' est aussi mon ressenti Laughing et je suis trop feignante pour écrire Embarassed Sinon pour moi, Gene dans le sauna, pas besoin d' attendre une semaine tongue ça va être pour ce soir bounce Merci Toxic pour l' info lol!
Il va falloir que je revisionne avec un dico car l' argot et moi, ça fait 4 Razz
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Ashes to Ashes - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 17:23

Toxic : je te l'ai dit chez toi mais je confirme : je suis partante pour le marathon (faut juste que je finisse de visionner la saison 1 avant mais bon d'ici aout ça devrait être bon)
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Ashes to Ashes - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 21:33

Oui oui, on en discutait avec mimidd l'autre jour, tous ceux qui sont prêts pour un marathon Ashes to ashes saison 2, on devrait en organiser un tout début août !
Je serai ravie de te compter avec nous cheers
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Ashes to Ashes - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 15:55

Je viens de terminer de voir la saison2 et je me demande si une troisiéme est prévue!?!......Et à toutes celles qui ont déjà le coffret, je vous conseille de ne pas regarder le "Beyind the scene" en premier lieu! Extrémes spoilers! Ca serait dommage Wink

Je ne dévoile rien, c' est juste un avis mais je mets quand même les balises

Spoiler:
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Ashes to Ashes - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 22:04

Ashes to Ashes - Page 8 112mo10Annonce importante : le marathon Ashes to ashes Saison 2 commencera la semaine prochaine cheers
Je devrais ouvrir les topics correspondants d'ici à fin de cette semaine.
Etant en été, et pour la plupart en vacances, le rythme ne devrait pas être trop soutenu. Pour la semaine prochaine, vous pouvez déjà vous préparer aux 3 premiers épisodes de la saison Very Happy .
Tous ceux qui ont dit qu'ils étaient intéressés, tous ceux qui voudraient rejoindre le navire en route, surtout n'hésitez pas à venir participer. bounce (par pitié venez nombreux, me laissez pas discuter toute seule avec mimidd, on sera encore d'accord sur rien Razz )
Liewen
Stubborn creature
Liewen

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Ashes to Ashes - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 23:48

Chevalier Bayard et moi reconfirmons notre participation cheers , maintenant que le dvd est en route (j'espère qu'il ne tardera pas trop)
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Ashes to Ashes - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 11:44

J'ai ouvert un sous-forum pour le marathon Ashes to Ashes , j'invite donc tous les participants à se retrouver là-bas pour échanger leurs impressions, dès que Toxic aura ouvert les topics. Very Happy

Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Ashes to Ashes - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 20:21

OK, merci cat, je devrais normalement avoir le temps de m'en occuper demain Wink
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Ashes to Ashes - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 20:39

Petite question Toxic, faut qu'on ai vu les épisodes pour début de la semaine ou fin de la semaine Question je comptais commencé à regarder jeudi prochain.
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Ashes to Ashes - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:39

Normalement, on avait prévu pour le début de la semaine prochaine. Ceux qui auront commencé la série pourront poster leurs commentaires dès le lundi, les autres rattraperont leur retard au fur et à mesure (avec un rythme de 3 épisodes par semaine sur une série qui en compte 8, ça ne devrait pas être insurmontable Wink ).
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Ashes to Ashes - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 13:20

Je vous rattraperai jeudi alors car je rentre de Dijon que le mercredi dans la nuit.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Ashes to Ashes - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 15:18

Quand à moi, je vais m' y remettre ce week-end et je vous rejoindrai dans le marathon, si vous le voulez bien Very Happy
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Ashes to Ashes - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 15:41

Mais bien sûr Scarlett, le marathon est ouvert à tous cheers (enfin faut quand même avoir regardé les épisodes d'Ashes to ashes Razz )
Et tu portes tellement bien les couleurs d'Ashes to ashes ces derniers temps que ce serait dommage que tu n'y participes pas. Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Ashes to Ashes - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 15:47

Ashes to Ashes - Page 8 567661 Ashes to Ashes - Page 8 567661 Ashes to Ashes - Page 8 567661 Cette saison m' inspire beaucoup! sunny
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Ashes to Ashes - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 19:34

Je vais essayer d'être là aussi pour ce marathon !!! Je suis tellement en retard sur Buffy et Torchwood Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed que je verrai ce que je peux faire après (ou en même temps Ashes to Ashes - Page 8 673712 ) mais c'est une excellente occasion de découvrir la saison 2 d'Ashes to Ashes !!! cheers cheers cheers
http://curieuseartemis.over-blog.com
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Ashes to Ashes - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 21:41

Excellente nouvelle Artemis cheers (dit celle qui n'a pas non plus fini le marathon Torchwood alors qu'elle avait juré dans son dernier post qu'elle le ferait Embarassed ).
rolidiffy
Coléoptère d'Afrique
rolidiffy

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Ashes to Ashes - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:06

Je vais essayer de suivre le marathon car je viens revoir la saison deux pour la deuxième fois ! Que dire le tandem Glenister et Hawes est absolument "terrific".cheers cheers

Avec toute l'imagination possible, je n'arrive pas à concevoir la suite ou imaginer une fin dans la saison 3 ! Je suis super curieuse !
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Ashes to Ashes - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 0:43

Je viens de m'apercevoir que je suis intervenue dans le marathon sans m'être inscrite ! Cela pose-t-il un problème ? Very Happy
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Ashes to Ashes - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 13:52

Clinchamps, je suis sûre que Toxic sera très contente d'avoir plus de participants que prévu. Un marathon est toujours plus intéressant si les commentaires sont nombreux, ne te fais pas de souci. Very Happy

Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Ashes to Ashes - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 22:05

Merci cat d'avoir répondu en mon absence Very Happy
Bien sûr clinchamps que tu peux venir et tous ceux qui auraient envie de participer également Wink
Heureusement, c'est pas comme les élections, on peut participer sans être inscrit sur aucune liste et sans avoir de carte d'un parti quelconque. lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Ashes to Ashes - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 13:48

Génial ! Le mieux dans un marathon, c'est quand on découvre la série en même temps qu'on le fait ! :doddy:
Copetan
Romancière anglaise
Copetan

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Ashes to Ashes - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 14:24

Je ne sais pas si cette nouvelle a déjà été postée; si c'est le cas je m'en excuse Ashes to Ashes - Page 8 553975

Donc il y aura une troisième (et dernière) saison d'Ashes to Ashes avec la même équipe plus Daniel Mays qui vient se greffer à la distribution.

Lien BBC: Arrow

On peut trouver des photos du tournage ici: Arrow
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Ashes to Ashes - Page 8 Icon_minitime

Ashes to Ashes
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant