Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Ashes to Ashes

+30
Kusanagi
Marganne
Lady_Livia
choubi
Fauvette
Les yeux noirs
ekaterin64
Artemis
norav
JainaXF
bean
rolidiffy
stef
Muezza
Liewen
Copetan
manue
genny
Chevalier Bayard
clinchamps
Alex&Gene
Meli
Emjy
archi
Solia
Scarlett Unnie
Natacha Rostov
mimidd
toxicangel
cat47
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Ashes to Ashes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Ashes to Ashes - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 12:29

Comme de mon côté j'ai adoré la saison ! (hors bord et haricots compris lol! ) j'aime autant vous dire que vos commentaires me font baver d'impatience !! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alex&Gene
Préceptrice
Alex&Gene

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Ashes to Ashes - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:04

Attention, ce qui suit contient des spoilers sur la saison 2 de Ashes to Ashes, vous voilà prévenu.

Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Ashes to Ashes - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:50

Alex&Gene a écrit:
c'est le jeu ma pauvre Lucette comme dirait l'autre.
Ashes to Ashes - Page 7 55950 Ashes to Ashes - Page 7 55950
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Ashes to Ashes - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:03

J'ai adoré LOM et j'aime beaucoup cette série aussi ! Pourtant, c'était pas gagné, je partais avec des à-prioris, j'ai mis un peu de temps à apprécier Alex ...

Mais j'aime de plus en plus et cette S2 s'annonce passionnate avec

Spoiler:

Bref, moi qui ne suis pas du tout branchée séries policuères d'ordinaire (je déteste CSI, NCIS ne me tente pas ...), j'adore cette série, la touche de fantasitique et les personnages hauts en couleurs la rendent super sympa à voir ! Encore une fois : Ashes to Ashes - Page 7 543497
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Ashes to Ashes - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:49

Olalalala, je suis en retard sur mes commentaires moi scratch

Donc épisode 2x03
Fond très intéressant, un démarrage ultra prenant et assez réaliste mais à dire vrai, pas forcément grand chose de plus à dire sur cet épisode.
Disons que c'est un très bon épisode et qu'il offre de grandes révélations sur ce qu'est peut être en train de vivre Alex. Mais voilà, j'ai trouvé qu'il lui manquait peut être un peu d'âme pour totalement me chavirer.

Episode 2x04 : beaucoup mieux, peut être le meilleur épisode à ce jour et ce pour plusieurs raisons
Déjà le retour d'un personnage haut en couleur, de très nombreuses références à Life on Mars et aussi des scènes de complicité entre filles qui donnent lieu à des moments très émouvants et certaines révélations.
Quant à la fin, que ce soit sur le plan Mac, Gene-Alex ou le mystère sur le sort d'Alex, elle nous met KO et avides d'en savoir beaucoup plus.

Sinon de façon plus générale, même si je reconnais que l'intrigue de cette 2ème saison est nettement plus prenante, mieux menée et plus réaliste, j'avoue que je regrette quand même un peu la folie et la chaleur humaine de Life on Mars et Ashes to ashes Saison 1. A force d'avoir peur d'en faire trop, on dirait que peut être ce coup ci, les créateurs n'en ont pas fait assez Rolling Eyes .
Mais bon, en même temps, rien à faire, même si en ce moment je lorgne un peu (beaucoup) du côté de Torchwood, Ashes to ashes reste ma série préférée Ashes to Ashes - Page 7 41810 et j'attends la suite avec impatience.
http://angelfr.over-blog.com/
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Ashes to Ashes - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 13:38

cheers ça y est, j'ai vu le premier épisode! Ashes to Ashes - Page 7 41810
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Ashes to Ashes - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 17:30

Euh...Où en est-on dans cette série?

Pour ma part, je n' ai encore rien vu de la saison2 mais je lisais vos commentaires avec plaisir Wink et puis plus rien.... silent
Copetan
Romancière anglaise
Copetan

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Ashes to Ashes - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 10:41

La deuxième saison s'est achevée il y a presque deux semaines Wink
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Ashes to Ashes - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 10:51

Je sais bien Copetan Wink Je m' étonne juste de ne pas lire de commentaires lol!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Ashes to Ashes - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 10:58

Pour ma part, J'ai arrêté mon visionnage par manque de temps Embarassed , mais je pense me bloquer une (ou deux) journée(s) en août pour rattraper mon retard, avant d'attaquer sérieusement mon mémoire et mon rapport de stage Rolling Eyes

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
manue
Star Sheep Trooper
manue

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Ashes to Ashes - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 20:59

Je suis dans la même situation que Mimidd.
Je me suis arrêtée à l'épisode 3. No
J'ai hâte d'être en vacances pour pouvoir enfin rattraper mon retard.cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Ashes to Ashes - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 19:55

Quant à moi, j'attends patiemment Ashes to Ashes - Page 7 25855 très patiemment Ashes to Ashes - Page 7 179149 Ashes to Ashes - Page 7 179149 la sortie du DVD !! Very Happy
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Ashes to Ashes - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 9:46

J'en suis arrivée à l'épisode 7 et malheureusement je n'ai toujours pas regardé l'épisode 8 (ce soir je pense, histoire de me remettre de mon coup de blues Wink .
Je n'ai pas posté mes commentaires par manque de temps et aussi car malheureusement, les conditions dans lesquelles j'ai regardé ces épisodes m'ont faite louper pas mal de points importants. C'est pour ça que je veux regarder l'épisode 8 dans de bonnes conditions de concentration, pas question de louper quelque chose Wink .
Pour l'instant, je réserve encore mon jugement sur cette saison 2. En résumé, je répèterai simplement ce que j'ai dit plus haut : intrigues beaucoup plus resserrées mais beaucoup moins d'interactions Gene Alex. Je vous dirais simplement que l'épisode 7 est absolument génial, extrêmement tendu et surprenant.
Et donc oui, j'attends très impatiemment la sortie du DVD, histoire de me faire un marathon avec une image de bonne qualité, les sous titres, et un bon état de concentration. J'ai hâte bounce
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Ashes to Ashes - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 9:59

Merci pour toutes vos réponses Very Happy

J' attends, moi aussi, la sortie du DVD pour découvrir cette saison! Wink
Liewen
Stubborn creature
Liewen

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Ashes to Ashes - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 21:55

Ashes to Ashes - Page 7 999779
J'avoue moi aussi attendre le dvd... J'avais commencé à regarder l'épisode 1, mais les circonstances techniques ont fait que le visionnage du reste de l'épisode ne pouvait se faire que sur le PC... Comme en général j'aime bien avoir mon petit confort quand je regarde un programme ou un film, j'ai décidé d'attendre le dvd (feignasse power ! Rolling Eyes ). Chevalier Bayard a été plus tenace que moi, il a été un peu plus avant dans la saison, mais je crois que lui aussi a fini par se résigner à attendre le dvd. Wink
En plus on aura les sous-titres anglais, ce qui n'est pas du luxe avec l'anglais de Gene genie affraid Laughing
Chevalier Bayard
Ready for a strike!
Chevalier Bayard

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Ashes to Ashes - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 1:53

Je me suis arrêté à l'épisode 4 parce qu'entre le déménagement et le boulot j'avoue que ça m'était sorti de la tête mais je vais avoir du mal à attendre le dvd pour la suite (je reverrai la saison à ce moment Wink)
http://www.g2unit.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Ashes to Ashes - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 9:52

Courage! L' attente n' est pas bien longue Laughing Le dvd sort le 13 juillet cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Ashes to Ashes - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 12:27

Yesssss !! Ashes to Ashes - Page 7 179149 Ashes to Ashes - Page 7 179149
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Ashes to Ashes - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:58

Dites, étant donné que nous sommes apparemment un certain nombre à attendre impatiemment la sortie DVD de la saison 2 de Ashes to ashes pour boucler le visionnage, ne serait-il pas intéressant d'organiser un mini marathon Ashes to ashes saison 2 ?
Comme ça, cela nous permettrait d'échanger nos commentaires au fur et à mesure et de ne pas polluer le topic de la série avec trop de balises spoilers.
Après je dis ça, ce n'est pas une obligation mais je pense que ça pourrait être une bonne idée. Qu'en dites-vous Question
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Ashes to Ashes - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:31

Cà m'intéresserait bien, mais seulement si le marathon commence en août, je serais alors en "vacances" Rolling Eyes
Mais bon, j'imagine que vous préférez commencer dès la réception du dvd ...

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Ashes to Ashes - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:49

Moi, je ne sais pas trop Rolling Eyes car mon expérience des marathons est plutôt négative par ma faute, je précise! Le seul où je me suis inscrite, je n' ai pas été plus loin que 2 épisodes Embarassed j' ai du mal à suivre...en fait, je crois que je n' aime pas les contraintes Embarassed .... Ashes to Ashes - Page 7 241957 Ashes to Ashes - Page 7 345oub4 lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Ashes to Ashes - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:52

Il faudrait qu'on commence ensemble, car pour moi, le marathon "Torchwood", je l'ai un peu abandonné dans la deuxième saison, parce que je venais de la voir, alors que je découvrais la saison 1 en même temps que le marathon débutait. Je ne sais pas si c'est très clair ? scratch Very Happy
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Ashes to Ashes - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:54

@mimidd : à la base je pensais en effet plutôt à une date autour du 20 juillet, qui permettait de recevoir le DVD et commencer le visionnage tranquillou (et qui par le plus grand des hasards correspondait à la date de début de mes vacances Razz ).
Maintenant, pour la date, je me range à l'avis du plus grand nombre et si cela pose trop de contraintes, ce sera chacun pour soi Ashes to Ashes - Page 7 Animaux16

@clinchamps : si, si, c'est très clair et cela me rappelle que je dois continuer de poster mes avis Wink
Liewen
Stubborn creature
Liewen

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Ashes to Ashes - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:33

Je suis partante pour le marathon, et Chevalier Bayard me dit depuis la cuisine que lui aussi Smile !

Can't wait ! Ashes to Ashes - Page 7 50583
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Ashes to Ashes - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 23:31

Cool, donc maintenant il ne resterait plus qu'à se mettre d'accord sur une date.
Des propositions ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Ashes to Ashes - Page 7 Icon_minitime

Ashes to Ashes
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant