Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Ashes to Ashes Jeu 2 Avr 2009 - 22:32
Roooooooooooooh, va falloir que je révise moi aussi, pas question de laisser une petite allusion me passer au dessus de la tête. Comment ça Muezza, tu ne veux pas faire un marathon Ashes to ashes ?
Alex&Gene Préceptrice
Sujet: Re: Ashes to Ashes Jeu 2 Avr 2009 - 22:48
Pour faire patienter, le trailer de la saison 2 est disponible.
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Ashes to Ashes Jeu 2 Avr 2009 - 22:54
Qui c'est qui va faire de beaux rêves...
MOI !!!
Bon par contre il a vraiment un goût de trop peu ce trailer.
Merci tout le monde d'avoir éclairé ma journée
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
Sujet: Re: Ashes to Ashes Jeu 2 Avr 2009 - 23:04
toxicangel a écrit:
Comment ça Muezza, tu ne veux pas faire un marathon Ashes to ashes ?
Ben je l'ai pas encore vu , tu vas me harceler je sens pour que que parfasse ma culture 80s
Alex&Gene Préceptrice
Sujet: Re: Ashes to Ashes Jeu 2 Avr 2009 - 23:06
Oui, c'est vrai que c'est bien maigre mais bon, ça fait un moment qu'on attend alors tout est bon à se mettre sous la dent. Sinon, je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un mais pour patienter un peu j'ai revisionné la saison 1 et du coup j'ai fait quelques avatars que vous pourrez trouver ici.
PS : Fais de beaux rêves Toxicangel.
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72666 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Ashes to Ashes Ven 3 Avr 2009 - 0:14
Ils sont superbes ! Merci Alex&gene !!
Chevalier Bayard Ready for a strike!
Nombre de messages : 1374 Age : 49 Localisation : secteur 2814 Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: Ashes to Ashes Ven 3 Avr 2009 - 1:49
Merci pour le trailer !!! C'est loin Paques !!
Alex&Gene Préceptrice
Sujet: Re: Ashes to Ashes Ven 3 Avr 2009 - 12:22
Merci clinchamps. Voici maintenant une photo promo pour la saison 2. Là aussi la qualité n'est pas excellente mais bon...
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52613 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Ashes to Ashes Ven 3 Avr 2009 - 15:24
Copetan: merci pour l' infos
Alex&Gene: merci pour le trailer et bravo pour tes avatars, ils sont superbes et Alex et Gen ont l'air bien sages sur la photo promo
Moi, j' attendrai le dvd et même les sous-titres français!
Alex&Gene Préceptrice
Sujet: Re: Ashes to Ashes Mer 8 Avr 2009 - 0:00
Merci Scarlett. Voilà enfin la date officielle, la saison 2 de Ashes to Ashes débutera le mardi 21 avril.
Chevalier Bayard Ready for a strike!
Nombre de messages : 1374 Age : 49 Localisation : secteur 2814 Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: Ashes to Ashes Mer 8 Avr 2009 - 0:19
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: Ashes to Ashes Mer 8 Avr 2009 - 12:26
Alex&Gene: tu es sure que ça commence mardi ? La BBC annonce le premier épsiode pour le lundi 20 à 22h (heure de chez nous) .
Alex&Gene Préceptrice
Sujet: Re: Ashes to Ashes Jeu 9 Avr 2009 - 14:16
Ah oui, autant pour moi. La bonne nouvelle c'est que du coup j'ai un jour de moins que prévu à attendre. Et non je ne suis pas de mauvaise foi. Lol.
Alex&Gene Préceptrice
Sujet: Re: Ashes to Ashes Sam 11 Avr 2009 - 0:24
Bon je viens d'ajouter quelques photos sur mon site et, je ne sais pas pourquoi, je me suis dit que ça vous plairait d'en profiter. Donc, voici les promo des personnages pour la saison 2 de Ashes to ashes (vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir).
Vous ne pourrez pas dire que le week-end ne commence pas bien après ça.
Sujet: Re: Ashes to Ashes Sam 11 Avr 2009 - 11:16
Imagninez vous qu'il y a quelqu'un qui a farfouillé sur le net pendant une bonne partie de sa soirée d'hier, histoire de se trouver des photos pour se faire un nouveau look. Imaginez qu'à force, ce quelqu'un arrive à en trouver quelques unes pas trop rikiki pour se concocter ce fameux look. Imaginez que ce matin au réveil, ce quelqu'un voit d'un seul coup sur le topic les photos promos servies sur un plateau et en taille énoooooorme ... Me recoucher ou pas aller me recoucher, that is the question !
:doddy:
Et sinon, merci Alex & Gene, les photos sont magnifiques. Ah les ceintures élastiques ultra larges, je m'en rappelle ! Faut vraiment être Keeley Hawes pour pas être boudinée avec des machins pareils.
Sujet: Re: Ashes to Ashes Lun 20 Avr 2009 - 23:49
Double post pour la bonne cause : ah y est le premier épisode de la saison 2 d'Ashes to ashes est terminé. 1ère impression : OMG, 1 heure c'est trop court 2ème impression : OMG, j'ai absolument rien compris à l'histoire de la semaine 3ème impression : OMG, va y en avoir des nouvelles pistes à explorer dans cette saison 4ème impression : OMG, mais qu'est-ce que Diana et le pont de l'Alma viennent foutre là dedans ? 5ème impression : OMG, Chris m'a faite m'écrouler de rire toute seule sur mon canapé 6ème impression : OMG, il va vraiment falloir que je revisionne cet épisode une bonne dizaine de fois pour éclaircir tout ça
Et le OMG de chez OMG de chez OMG : la semaine prochaine, on verra Gene dans un sauna sauf que moi je le verrai pas parce que je serai en campagne en Angleterre avec 2 ririmaniaques . Life is really unfair
stef Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 6 Localisation : somewhere ... Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Ashes to Ashes Mar 21 Avr 2009 - 14:36
J'ai regardé l'épisode sur BBC et je n'ai pas accroché, est-ce parce que cet épisode diffusé hier soir était particulier (je n'ai pas tout saisi ) ou parce que je n'ai pas visionné la première série?
Nombre de messages : 72666 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Ashes to Ashes Mar 21 Avr 2009 - 15:10
Bizarrement, Toxic, tout ce que tu dis me donne furieusement envie de voir cette deuxième saison !!! Et Gene au sauna !!!
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
Sujet: Re: Ashes to Ashes Mar 21 Avr 2009 - 17:18
Je n'ai pas l'impression que l'info soit passée par ici, alors je vais me faire plein d'encore-plus-amis en annonçant que le DVD UK de la saison 2 est annoncé pour le 13 juillet.
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: Ashes to Ashes Mar 21 Avr 2009 - 17:22
Je vais essayer de regarder le 2.01 ce soir. J'ai hâte !
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: Ashes to Ashes Mar 21 Avr 2009 - 19:22
J'ai également regardé ce premier épisode hier. Et je suis totalement incapable d'être objective quant à la qualité de cet épisode, car hier, j'étais surtout hyper contente de retrouver toute l'équipe. Et question plaisir, d'entrée de jeu, ça commence sur les chapeaux de roues avec une intro dans un souterrain, qui nous permet de retrouver nos chers flics made 80's et toutes leurs verves. Comme toxic, il va falloir que je revisionne cet épisode pour m'intéresser/faire attention à autre chose qu'aux personnages. Car il a des pistes super intrigantes.
Citation :
OMG, mais qu'est-ce que Diana et le pont de l'Alma viennent foutre là dedans ?
Je suis d'accord
Spoiler:
De plus : qui est le malade de l'intro. Au début je pensais que c'était Alex Drake, mais en fait je me demande si ce n'est pas plutôt le type qui la kidnappe. Un deuxième comateux qui serait rentré dans son subconscient.
Sujet: Re: Ashes to Ashes Mar 21 Avr 2009 - 19:23
Merci Muezza, je venais juste de le voir sur Play !!
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Ashes to Ashes Mar 21 Avr 2009 - 20:12
Vu moi aussi, je plussoie Toxic et Manue . Même si en voyant le générique avec la voix off de Keeley Hawes, je n'ai pas pu m'empêcher de penser "Saaaaam !!!" , j'ai beaucoup aimé cet épisode, plus je pense que ceux de la saison 1
J'ai hâte d'en savoir plus sur le mystérieux homme à la rose . Et quel plaisir de revoir Gene . Même Alex ne m'a pas porté sur les nerfs cette fois ci ^^. Et Chris, no comment
(heu ... par contre, je n'ai pas trouvé l'épisode difficile à comprendre , mais je l'ai vu avec les sous titres anglais, ceci explique peut être cela ... D'ailleurs, ci certain(e)s veulent savoir comment récupérer les sous titres des programmes BBC proposés sur leur iplayer, vous pouvez m'envoyer un mp )
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Ashes to Ashes Mar 21 Avr 2009 - 20:47
J'ai vu 80% de l'épisode, j'ai adoré, je partage l'avis de Toxic à 90% (puisque j'ai compris l'intrigue à 75%) et je vous demande un peu d'indulgence pour ne pas m'étendre plus sur le sujet.
P.S. : désolée pour cet avis d'expert-comptable
Sujet: Re: Ashes to Ashes Mer 22 Avr 2009 - 20:22
Moi, c'est Clinchamps qui m'en a parlé et j'ai vu quelques épisodes.
C'est space, étrange, dynamique, les acteurs sont exceptionnels. Le générique est grandiose avec les prises de vue à l'envers.
A part cela, l'anglais est TRES difficile. Sans les sous-titres, je serais perdue. L'argot est incompréhensible tout comme l'accent de Philip Glenister.
Que dire ... , et "Life on Mars" doit être encore meilleur : Oh là là