| Acteurs britanniques et irlandais | |
|
+50Rose Bleue Annwvyn Zakath Nath Juliette2a Ysabelle Pando_Kat manue Petit Faucon Panda Cassandre Fée clochette imonjo Queen Margaret MarianneJustineBrandon mag Fearless Dune Emily-de-Winter Satine Athéna Tatiana April Marganne Branwen Darcy Fauvette lady Clare Galy Scarlett Unnie lost_girl christelle Doddy ekaterin64 charlotte0699 tiff mimidd Miss Smith clinchamps genny Copetan toxicangel domino Smo nephtis Natacha Rostov Camille Mc Avoy Cécile Ashley Helis cat47 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais Ven 10 Déc 2010 - 19:35 | |
| Une petite vidéo que j'ai déjà postée dans le topic de Colin Firth mais il y en a en fait pour tous les goûts (il y a même une seconde qui intéressera les Cumberbatchettes ) : C'est chouette lorsque deux de mes chouchous (Colin Firth et Carey Mulligan) peuvent sabler le champagne! _________________ |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais Lun 13 Déc 2010 - 9:58 | |
| Merci pour cette vidéo très sympathique, Cat ! Je viens de me rendre compte que, grâce à l'auberge, je connais quasiment tous les acteurs présents à cette cérémonie Ça fait plaisir de voir Colin Firth et Carey Mulligan (qui est également une de mes actrices préférées) récompensés, ils le méritent bien ! - cat47 a écrit:
- (il y a même une seconde qui intéressera les Cumberbatchettes )
C'est gentil de penser à nous _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
Branwen Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 299 Age : 59 Localisation : Doncourt-aux-Templiers, Meuse Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais Mer 11 Mai 2011 - 9:32 | |
| Je viens de découvrir ce post et... personne ne swoone pour Ciaran Hinds. Bon, tant pis, je le garde pour moi toute seule, na! |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais Mer 11 Mai 2011 - 11:18 | |
| |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais Mer 11 Mai 2011 - 14:20 | |
| |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais Mer 11 Mai 2011 - 17:58 | |
| _________________ |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais Ven 15 Juil 2011 - 18:03 | |
| J'ai déplacé les derniers messages dans le topic adéquat, qui se trouve ici : _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Branwen Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 299 Age : 59 Localisation : Doncourt-aux-Templiers, Meuse Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais Mar 20 Sep 2011 - 20:57 | |
| Je me suis acheté Ivanhoé, mais je ne l'ai pas encore regardé, j'avoue que moi et la barbe, j'ai un peu de mal. Enfin, je viens de le voir en truand irlandais (patron de bordel) dans "Véronica Guérin", ce n'est pas mon film préféré pour le côté très peu séduisant du truand en question mais le propos du film n'était pas inintéressant. Je suis encore traumatisée par son maquillage dans Harry Potter , et quelques autres films où il porte aussi la barbe, enfin, je reconnais que dans Ivanhoé au moins, il ne me donne pas envie d'aller chercher Sweeney Todd pour le rendre enfin présentable! Là, j'attends avec impatience la fin du mois prochain car je vais le voir jouer sur scène, à Dublin, "Juno and the paycock". |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais Mar 20 Sep 2011 - 21:42 | |
| Oups, j'ai dû remonter de quelques messages pour comprendre ce que tu voulais dire, Branwen. Comme on parle ici de différents acteurs, je pense que ça aurait été bien de préciser que tu parlais de Ciaran Hinds. En quelques mois, on oublie parfois le fil de la conversation. _________________ |
|
| |
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais Dim 2 Oct 2011 - 17:25 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec vous, les acteurs anglais ont vraiment quelque chose... Peut être cette aura qui les enveloppe, ne serait-ce que le fait qu'ils viennent d'Angleterre ! Ils incarnent l'élégance oui, le charme de Londres, des vieux cottages anglais... et puis certains d'entre eux incarnent tout de même des personnages tout à fait lambtoniens qui nous tiennent à coeur... Par exemple, comment oublier MMF ou Colin Firth alors qu'ils se sont mis dans la peau de Mr Darcy... J'aurais tout de même une nette préférence pour MMF, Jude Law et Hugh Laurie... Et cela n'a absolument rien à voir avec leurs yeux bleus et leur charme... |
|
| |
Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais Dim 2 Oct 2011 - 23:32 | |
| Okay, j'adore Jude Law, Alan Rickman, Gary Oldman, Colin Firth, Ralph Fiennes etc. J'aime beaucoup Hugh Laurie, Jonathan Rhys Meyers, ... Mais personne ne parle de Michael Fassbender ??? Le nouveaux Irlandais C'est mon acteur préféré. Pour moi il est LE MEILLEUR de sa génération Of Course |
|
| |
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| |
| |
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais Lun 3 Oct 2011 - 0:38 | |
| Athéna: Si tu dis ça rien qu'en voyant ses photos, je me demande qu'est ce que tu vas dire après avoir vu un de ses films |
|
| |
| Sujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais Lun 3 Oct 2011 - 1:32 | |
| Satine : Je vais mener mon enquête et me procurer Jane Eyre 2011 le plus vite possible (dès que mes finances seront meilleures et que j'aurais enlever quelques livres que j'avais prévu d'acheter) |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais Lun 3 Oct 2011 - 10:47 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais Lun 3 Oct 2011 - 20:52 | |
| |
|
| |
Emily-de-Winter Romancière anglaise
| Sujet: acteurs irlandais et anglais Mer 5 Oct 2011 - 13:25 | |
| J'adore les acteurs anglais, je vais me faire lyncher mais je trouve les acteurs irlandais et ecossais encore plus merveilleurs. Pour moi rien ne vaut un Michael Fassbender, Sean Connery, James McAvoy, Pierce Brosnan, Gabriel Byrne, Jonathan Rhys Meyers et j'en passe. Je sais pas je suis plus attirée par le Scottish et l'Irish que par l'Angleterre même. Je trouve que les ecossais et les irlandais ont une certaine authenticité qui... me donne envie de courir dans les highlands en kiltSur ce... Le lanssage de tomates peut commencer Mais je répète, j'adore les anglais aussi (pourquoi je serais sur ce forum sinon ?) |
|
| |
| Sujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais Ven 7 Oct 2011 - 16:18 | |
| Emily-de-winter Ce n'est certainement pas moi qui te lancera des tomates Car dit un peu plus haut, j'adore les british, ils ont quelque chose qui me font craquer MAIS j'avoue que je suis particulièrement attirée par les Irish: Michael Fassbender, Jonathan Rhys-Meyers et certains Scotish me font craquer Gerard Butler Bah si je devais continuer, je peux même dire que les Australiens me font spécialement tourner la tête également: Hugh Jackman Comme vous pouvez le voir, je suis assez spéciale et déséquilibrée niveaux mecs |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais Sam 8 Oct 2011 - 1:38 | |
| En effet Athéna |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais Sam 8 Oct 2011 - 13:54 | |
| - Emily-de-Winter a écrit:
- J'adore les acteurs anglais, je vais me faire lyncher mais je trouve les acteurs irlandais et ecossais encore plus merveilleurs.
Pourquoi on te lancerait des tomates On est beaucoup à penser pareil je pense ! Personnelle j'ai un gros gros faible pour l'accent écossais que je trouve juste sublime |
|
| |
| Sujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais Sam 8 Oct 2011 - 18:33 | |
| Dune - Citation :
- Personnelle j'ai un gros gros faible pour l'accent écossais que je trouve juste sublime
Vraiment moi c'est le contraire, l'accent écossais est l'accent anglais que j'aime le moins moins |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais Sam 8 Oct 2011 - 18:59 | |
| Et moi je dis stop! Je ne souscris pas à la création d'un autre topic généraliste, je pense qu'on aurait ensuite beaucoup de peine à s'y retrouver. Et puis ces pauvres Gallois, personne ne pense à eux? _________________ |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais Sam 8 Oct 2011 - 19:11 | |
| [quote="cat47] Et puis ces pauvres Gallois, personne ne pense à eux? [/quote] Moi j'y pense ! Parce que les gallois c'est confortable le biiiien ! Beaucoup d'excellents acteurs/actrices sont gallois sans même qu'on le sache. Genre Ioan Gruffudd, Catherine Zeta-Jones, Gareth David-Lloyd, Luke Evans, Eve Myles, Rhys Ifans... et j'en passe ! (Bon, ok vous le saviez peut-être mais j'avais juste envie d'apporter mon soutien à Cat ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais | |
| |
|
| |
| Acteurs britanniques et irlandais | |
|