Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais Jeu 1 Mai 2008 - 11:34
J'avais déjà vu toutes ces vidéos sur Youtube mais merci quand même cat, ça fait toujours plaisir à revoir.
Par contre j'ai eu exactement le même sentiment que toi mimidd : les petits britons ont dû être pétrifiés en voyant "Uncle Genie" leur raconter une histoire. Je suis sûre qu'après ils ont filé droit au lit sans rechigner.
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais Sam 17 Mai 2008 - 15:49
Je viens de trouver cette video sur un livejournal consacré à John Simm. Etant donné qu'aucun des deux acteurs n'a de topic spécifique, je me permet de la poster ici ...
John Simm et Rupert Graves réunis pour la bonne cause :
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais Sam 17 Mai 2008 - 17:09
OMG, la vidéo est tout de même un peu spéciale!
Mais comme tu le dis, c'est sympa de leur part de s'investir pour une bonne cause.
Sujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais Sam 17 Mai 2008 - 18:00
C'est même limite shocking et c'est là qu'on voit bien qu'il s'agit d'une vidéo britannique et non française. Intéressante confrontation en tout cas, qu'il serait bien agréable de voir sur une plus grande longueur et sur un autre sujet. Mais bon la cause est plus que louable. Chapeau bas messieurs.
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais Mer 16 Juil 2008 - 19:43
J'aime bien les articles américains qui couvrent les acteurs britanniques de louanges. Une jolie série lambtonienne, en tout cas. Et il y a une photo de Stephen Campbell More pour Mimidd.
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais Mer 16 Juil 2008 - 19:53
Merci pour la photo Cat ^^
Très sympa ce genre d'article Et j'adore la dernière ligne de l'article
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais Jeu 17 Juil 2008 - 10:23
Comment se fait il que je n'ai jamais vu ce topic???
Merci Doddy pour l'award!!!
Mimidd, je m'adresse à toi tu as l'air hyper calée sur le sujet... c'est quiiii le super beau Stephen Campbell Moore dont ils parlent dans l'article??? très sympa comme article au demeurant, merci Cat!!! Kris Marshall, Richard Coyle... mmm...
(Y a pas Matthew dans le topic, rho dis donc!!! )
Sujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais Jeu 17 Juil 2008 - 10:32
Galy a écrit:
(Y a pas Matthew dans le topic, rho dis donc!!! )
Normal, Galy. On attendait que tu viennes confirmer ici ton titre de reine du swoon!
Sujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais Jeu 17 Juil 2008 - 11:00
@ Galy : Stephen Campbell Moore est un acteur anglais très charmant talentueux qui a joué entre autres dans Bright Young Thing (dans ma pile de dvd à voir), He knew he was right (avec mon David - j'en profite pendant que les autres ne sont pas là - et ton Matthew), et dans la série BBC Ashes to Ashes. Il a également eu des petits rôles dans la serie Hustle, dans le film Amazing Grace et dans Lark Rise to Candleford, que j'ai d'ailleurs fini de regarder, il va falloir que je poste mon avis. Je te conseille de jeter un oeil à la vidéo posté par Emjy dans ce dernier topic
Il va sans dire que je recommande fortement tous les films et séries cités ci dessus, pour swooner à loisirs devant SCM (avec parfois double voire triple effet kiss cool garanti) pour parfaire sa connaissance de la culture télévisuelle et cinématographique anglaise
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Ooooooooooh ben écoute Mimidd, je suis ravie de faire sa connaissance!!!! Quand je pense que ça fait plus de 6 mois que je veux acheter He knew he was right, je crois que là c'est un signe!!
@Cat: Ouiiiiiiiii!! alors je posterais une belle photo de Matthew en rentrant (ça me fait penser que j'avais promis une belle photo de Ben Barnes à Miss Scotland, je tiens pas mes promesses )
Sujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais Mer 29 Juil 2009 - 18:03
Quand vous verrez la liste des actrices anglaises citées dans cet article, vous comprendrez pourquoi je n'ai pas eu d'autre choix que de remonter ce vieux topic pour poster ce lien.
On y parle de la jeune garde britannique féminine (entre autres Carey Mulligan, Sally Hawkins, Gemma Arterton, Andrea Riseborough), si brillante qu'il y en a même qui se font su souci pour son pendant masculin.
Sujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais Jeu 30 Juil 2009 - 16:02
et aussi parce que cette auberge regorge de fans indignes et que Ruru n'a même pas son topic à lui.
Des nouvelles de notre Ruru, le premier du nom, j'ai nommé Rupert Graves. Enfin un projet pour le grand écran, avec un film dans lequel il jouerait le rôle principal, celui d'un journaliste impliqué dans des événements se déroulant lors de la guerre en ex-Yougoslavie. Dans un article précédent, le projet est qualifié de film d'action, à voir. Filthy War, c'est son titre, sera réalisé par le britannique John Irvin. Jusqu'à présent, j'ai aimé tous les films inspiré par le sujet que j'ai vus (Harrison's Flowers, No Man's Land et Warriors), même s'ils étaient très différents l'un de l'autre. Avec un peu de chance, la tendance va se confirmer.
Sujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais Jeu 30 Juil 2009 - 19:35
Merci pour les articles Cat
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais Jeu 30 Juil 2009 - 21:53
cat47 a écrit:
et aussi parce que cette auberge regorge de fans indignes et que Ruru n'a même pas son topic à lui.
Je sais pas pourquoi mais je me sens visée là Etant donné le score faramineux qu'a fait notre cher Ruru 1er au dernier palmarès des acteurs lambtoniens (2 petits points dont le mien et non le 2ème n'était pas le tien ma chère cat ), j'avoue que j'hésite tout de même à lui dédier à un topic... où je me sentirai sans doute bien seule. Bon pis ouais, c'est vrai, j'avoue, je suis une fan indigne totalement frivole qui change de lambtonien du moment comme de chemise
Mais je trouve cela très bien que tu te dévoues à sa cause, cat Et voilà un projet qui semble tout à fait intéressant (en tout cas sur le papier parce que les films avec Rupert, c'est quand même jamais gagné d'avance). Moi aussi j'aime beaucoup les films que tu cites et cela devrait être intéressant de voir Rupert dans ce rôle plutôt inédit.
Sujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais Dim 30 Aoû 2009 - 15:55
Vous avez un faible pour les Ecossais? Je vous laisse voir si votre classement personnel correspond à celui qui figure dans ce lien. Personnellement, je n'ai aucun problème avec les cinq premières places.
On dirait que Sean Connery a maintenant affaire à forte concurrence, et c'est tant mieux.
Sujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais Jeu 17 Sep 2009 - 22:51
EDIT: et hier soir, sur RTL9, il y avait Tristan et Yseut, avec un joli casting: Mark Strong, Sofia Myles, James Franco, Rufus Sewell et le beau mec des Tudors(me souviens plus son nom). J'ai bien aimé la photo du film, et les costumes, sinon, c'était sans grande surprise. Mignon, mais pas inoubliable.
Sujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais Ven 18 Sep 2009 - 18:44
April a posté la même info sur le topic de Tristan et Yseult.
Nous pas mal parlé du film également (enfin surtout Mimidd, pour expliquer pourquoi elle n'apprécie pas trop ce film, ce en quoi je la rejoins) sur le topic de Rufus Sewll, si ça intéresse quelqu'un.
Sujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais Ven 18 Sep 2009 - 19:29
Merci de l'info, j'avais un petit comment à faire sur Rufus, justement...
toxicangel Snails Huntress
Sujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais Ven 11 Déc 2009 - 22:04
Nos voisins britons ont de la chance parce que chez eux, quelques visages appréciés et bien connus font la pub des supermarchés pour Noël :
Perso c'est le dernier que je préfère (même si j'apprécie pas forcément la personne qu'il présente ).
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais Ven 11 Déc 2009 - 22:09
merci Toxicangel!!!!!!! ça donne sacrément envie d'être là-bas pour les fêtes!!
Invité Invité
Sujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais Ven 11 Déc 2009 - 22:23
Merci Toxicangel, moi je prefere Stephen Fry
Sujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais Jeu 9 Sep 2010 - 19:48
J'aurais tendance à penser que la personne qui a écrit cet article a les même goûts que moi. Et vous?
Je dois toutefois avouer que je ne connais pas Freema Agyeman et Peter Capaldi (même si j'ai déjà vu ce dernier être couvert de louanges). Je me dis que j'ai encore du pain sur la planche.
Sujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais Jeu 21 Oct 2010 - 22:00
Merci pour cet article, Cat ! Je viens seulement de le voir en remontant ce topic
Je viens de trouver ce site consacré au projet caritatif 31thirtyone, lancé par le photographe Matt Humfrey et qui consiste à réaliser 31 portraits en 31 jours pour soutenir la NACC (National Association for Colitis and Crohn’s Disease). Parmi les "portraitisés", on peut citer Jeremy Irons, David Morrissey, Sinéad Cusack, Tim Pigott-Smith, Benedict Cumberbatch, Mark Gatiss, Angel Coulby, Anthony Head, Michelle Dockery, Paul McGann...
Sujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais Jeu 21 Oct 2010 - 22:42
Mr et Mme Irons sont tout près l'un de l'autre, c'est chou. Belle galerie, Fauvette, merci beaucoup pour le lien.
Sujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais Ven 22 Oct 2010 - 13:02