Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Acteurs britanniques et irlandais

+50
Rose Bleue
Annwvyn
Zakath Nath
Juliette2a
Ysabelle
Pando_Kat
manue
Petit Faucon
Panda
Cassandre
Fée clochette
imonjo
Queen Margaret
MarianneJustineBrandon
mag
Fearless
Dune
Emily-de-Winter
Satine
Athéna
Tatiana
April
Marganne
Branwen
Darcy
Fauvette
lady Clare
Galy
Scarlett Unnie
lost_girl
christelle
Doddy
ekaterin64
charlotte0699
tiff
mimidd
Miss Smith
clinchamps
genny
Copetan
toxicangel
domino
Smo
nephtis
Natacha Rostov
Camille Mc Avoy
Cécile
Ashley
Helis
cat47
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

Acteurs britanniques et irlandais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 11:34

J'avais déjà vu toutes ces vidéos sur Youtube mais merci quand même cat, ça fait toujours plaisir à revoir. Acteurs britanniques et irlandais - Page 4 Invision-Board-France-428

Par contre j'ai eu exactement le même sentiment que toi mimidd : les petits britons ont dû être pétrifiés en voyant "Uncle Genie" leur raconter une histoire.
Je suis sûre qu'après ils ont filé droit au lit sans rechigner. Acteurs britanniques et irlandais - Page 4 Smiley-IPB-158
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 15:49

Je viens de trouver cette video sur un livejournal consacré à John Simm. Etant donné qu'aucun des deux acteurs n'a de topic spécifique, je me permet de la poster ici ...

John Simm et Rupert Graves réunis pour la bonne cause cheers Twisted Evil :

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 17:09

OMG, la vidéo est tout de même un peu spéciale! pale

Mais comme tu le dis, c'est sympa de leur part de s'investir pour une bonne cause. sunny

Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 18:00

C'est même limite shocking affraid et c'est là qu'on voit bien qu'il s'agit d'une vidéo britannique et non française.
Intéressante confrontation en tout cas, qu'il serait bien agréable de voir sur une plus grande longueur et sur un autre sujet.
Mais bon la cause est plus que louable. Chapeau bas messieurs. Acteurs britanniques et irlandais - Page 4 128427
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 19:43

J'aime bien les articles américains qui couvrent les acteurs britanniques de louanges. sunny Une jolie série lambtonienne, en tout cas. Et il y a une photo de Stephen Campbell More pour Mimidd.

http://popwatch.ew.com/popwatch/bits_and_bobs/index.html

Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 19:53

Merci pour la photo Cat ^^

Très sympa ce genre d'article Acteurs britanniques et irlandais - Page 4 951497
Et j'adore la dernière ligne de l'article lol!

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 10:23

Comment se fait il que je n'ai jamais vu ce topic??? scratch

Merci Doddy pour l'award!!! lol! lol! lol!
Acteurs britanniques et irlandais - Page 4 474727

Mimidd, je m'adresse à toi tu as l'air hyper calée sur le sujet... c'est quiiii le super beau Stephen Campbell Moore dont ils parlent dans l'article??? Acteurs britanniques et irlandais - Page 4 55950
très sympa comme article au demeurant, merci Cat!!! Kris Marshall, Richard Coyle... mmm...
Acteurs britanniques et irlandais - Page 4 673712

(Y a pas Matthew dans le topic, rho dis donc!!! lol!)
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 10:32

Galy a écrit:
(Y a pas Matthew dans le topic, rho dis donc!!! lol!)

Normal, Galy. On attendait que tu viennes confirmer ici ton titre de reine du swoon! Acteurs britanniques et irlandais - Page 4 Invision-Board-France-487 Acteurs britanniques et irlandais - Page 4 55950

Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 11:00

@ Galy : Stephen Campbell Moore est un acteur anglais très charmant talentueux qui a joué entre autres dans Bright Young Thing (dans ma pile de dvd à voir), He knew he was right (avec mon David - j'en profite pendant que les autres ne sont pas là Razz - et ton Matthew), et dans la série BBC Ashes to Ashes. Il a également eu des petits rôles dans la serie Hustle, dans le film Amazing Grace et dans Lark Rise to Candleford , que j'ai d'ailleurs fini de regarder, il va falloir que je poste mon avis. Je te conseille de jeter un oeil à la vidéo posté par Emjy dans ce dernier topic Wink

Il va sans dire que je recommande fortement tous les films et séries cités ci dessus, pour swooner à loisirs devant SCM (avec parfois double voire triple effet kiss cool garanti) pour parfaire sa connaissance de la culture télévisuelle et cinématographique anglaise Acteurs britanniques et irlandais - Page 4 398755

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 11:21

Ooooooooooh ben écoute Mimidd, je suis ravie de faire sa connaissance!!!! bounce
Quand je pense que ça fait plus de 6 mois que je veux acheter He knew he was right, je crois que là c'est un signe!! Acteurs britanniques et irlandais - Page 4 55950

@Cat: Ouiiiiiiiii!! alors je posterais une belle photo de Matthew en rentrant Very Happy
(ça me fait penser que j'avais promis une belle photo de Ben Barnes à Miss Scotland, je tiens pas mes promesses Rolling Eyes)
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 18:03

Quand vous verrez la liste des actrices anglaises citées dans cet article, vous comprendrez pourquoi je n'ai pas eu d'autre choix que de remonter ce vieux topic pour poster ce lien.

On y parle de la jeune garde britannique féminine (entre autres Carey Mulligan, Sally Hawkins, Gemma Arterton, Andrea Riseborough), si brillante qu'il y en a même qui se font su souci pour son pendant masculin. lol!

Girls on Top Arrow

Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 16:02

Acteurs britanniques et irlandais - Page 4 Gs_e1d10 et aussi parce que cette auberge regorge de fans indignes et que Ruru n'a même pas son topic à lui. Razz

Des nouvelles de notre Ruru, le premier du nom, j'ai nommé Rupert Graves. Enfin un projet pour le grand écran, avec un film dans lequel il jouerait le rôle principal, celui d'un journaliste impliqué dans des événements se déroulant lors de la guerre en ex-Yougoslavie. Dans un article précédent, le projet est qualifié de film d'action, à voir. scratch Filthy War, c'est son titre, sera réalisé par le britannique John Irvin. Jusqu'à présent, j'ai aimé tous les films inspiré par le sujet que j'ai vus (Harrison's Flowers, No Man's Land et Warriors), même s'ils étaient très différents l'un de l'autre. Avec un peu de chance, la tendance va se confirmer.

Arrow

Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 19:35

Merci pour les articles Cat cheers

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 21:53

cat47 a écrit:
et aussi parce que cette auberge regorge de fans indignes et que Ruru n'a même pas son topic à lui. Razz
Je sais pas pourquoi mais je me sens visée là lol!
Etant donné le score faramineux qu'a fait notre cher Ruru 1er au dernier palmarès des acteurs lambtoniens (2 petits points dont le mien et non le 2ème n'était pas le tien ma chère cat Evil or Very Mad ), j'avoue que j'hésite tout de même à lui dédier à un topic... où je me sentirai sans doute bien seule. Cool
Bon pis ouais, c'est vrai, j'avoue, je suis une fan indigne totalement frivole qui change de lambtonien du moment comme de chemise Razz

Mais je trouve cela très bien que tu te dévoues à sa cause, cat Acteurs britanniques et irlandais - Page 4 398755
Et voilà un projet qui semble tout à fait intéressant (en tout cas sur le papier parce que les films avec Rupert, c'est quand même jamais gagné d'avance).
Moi aussi j'aime beaucoup les films que tu cites et cela devrait être intéressant de voir Rupert dans ce rôle plutôt inédit.
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 15:55

Vous avez un faible pour les Ecossais? Je vous laisse voir si votre classement personnel correspond à celui qui figure dans ce lien. Personnellement, je n'ai aucun problème avec les cinq premières places. santa

Arrow

On dirait que Sean Connery a maintenant affaire à forte concurrence, et c'est tant mieux. Cool

The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 22:51

Une chouette video avec Brendan Gleeson et Cillian Murphy!!
https://www.youtube.com/watch?v=7SW98O3bl4o
I love you

EDIT: et hier soir, sur RTL9, il y avait Tristan et Yseut, avec un joli casting: Mark Strong, Sofia Myles, James Franco, Rufus Sewell et le beau mec des Tudors(me souviens plus son nom).
J'ai bien aimé la photo du film, et les costumes, sinon, c'était sans grande surprise. Mignon, mais pas inoubliable.
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:44

April a posté la même info sur le topic de Tristan et Yseult. Arrow

Nous pas mal parlé du film également (enfin surtout Mimidd, pour expliquer pourquoi elle n'apprécie pas trop ce film, ce en quoi je la rejoins) sur le topic de Rufus Sewll, si ça intéresse quelqu'un.

The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 19:29

Merci de l'info, j'avais un petit comment à faire sur Rufus, justement... Very Happy
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 22:04

Nos voisins britons ont de la chance parce que chez eux, quelques visages appréciés et bien connus font la pub des supermarchés pour Noël :