| Acteurs britanniques et irlandais | |
|
+50Rose Bleue Annwvyn Zakath Nath Juliette2a Ysabelle Pando_Kat manue Petit Faucon Panda Cassandre Fée clochette imonjo Queen Margaret MarianneJustineBrandon mag Fearless Dune Emily-de-Winter Satine Athéna Tatiana April Marganne Branwen Darcy Fauvette lady Clare Galy Scarlett Unnie lost_girl christelle Doddy ekaterin64 charlotte0699 tiff mimidd Miss Smith clinchamps genny Copetan toxicangel domino Smo nephtis Natacha Rostov Camille Mc Avoy Cécile Ashley Helis cat47 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Branwen Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 299 Age : 59 Localisation : Doncourt-aux-Templiers, Meuse Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais Sam 7 Jan 2012 - 21:22 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 59 Localisation : Doncourt-aux-Templiers, Meuse Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais Sam 7 Jan 2012 - 21:26 | |
| - Emily-de-Winter a écrit:
- Oh bah dis donc ça c'est une manière de commencer l'année ! Rencontrer son idole, de surcroit aller prendre un café avec lui c'est exceptionnel, la prochaine fois que tu le vois (je suppose que tu vas pas t'arrêter là) vous pouvez même devenir copains Tu seras la mystérieuse admiratrice française ! Tu as bu un café avec Jules César de Rome tu te rends compte "
J'ai embrassé la joue mal rasée de Jules César, d'Edward Rochester, du captain Wentworth et surtout du captain Boyle. Ah le captain... en rentrant à mon hôtel, je crois que je ne touchais plus terre... Oui, j'y retourne et peut-être qu'on se verra encore... |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais Dim 8 Jan 2012 - 3:37 | |
| Quelle chance Branwen |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais Mar 10 Jan 2012 - 13:24 | |
| Quelle incroyable chance tu as eu, Branwen, je rêve d'une rencontre avec lui, je l'adore |
|
| |
| Sujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais Mer 11 Jan 2012 - 14:15 | |
| J'en ai bien conscience, d'ailleurs je ne pense qu'à une chose, retourner à Londres le mois prochain pour le revoir au théâtre.
Je n'ose pas imaginer dans quel état je vais être quand la pièce va s'arrêter. A mon avis, on va retrouver mon corps dans la Tamise... |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais Mer 11 Jan 2012 - 15:09 | |
| Et bien Branwen ! C'est rare de voir des acteurs aussi disponible. Même si ça semble exceptionnel, c'est chouette de les voir aussi ouverts (je ne sais pas comment tu as fait, je n'aurais sans doute pas osé aller dans le café. Enfin, si, car je ne sais pas dire non et ça aurait été malpoli, mais j'aurais eu si peu de choses à dire, tellement peur de dire des âneries ou des choses peu intéressantes, qu'il aurait trouvé une bonne excuse pour finir son café brûlant et partir rapidement ). L'année 2012 commence sous de bonnes auspices pour toi |
|
| |
| Sujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais Mer 11 Jan 2012 - 22:31 | |
| Et bien, je heum... je crois qu'il a bien aimé mes lettres, j'en avais écrites une ou deux et du coup, quand je l'ai rencontré à Dublin pour la 1ère fois et qu'il était très poli et très distant, je lui ai dit qui j'étais et son comportement a changé d'un coup, il m'a souri, m'a serré la main, signé tout ce que je voulais et s'est laissé photographier. Ensuite, je l'ai revu deux fois après la pièce mais il était très pris alors on n'a discuté que 5 minutes mais il était adorable, on a discuté un peu de la pièce et on s'est fait rire mutuellement. A Londres, du coup, on n'était plus vraiment des inconnus mais j'avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'il me propose d'aller boire un café avec lui. |
|
| |
| Sujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais Mar 31 Jan 2012 - 22:27 | |
| Je viens de lui peindre une boîte pour y mettre son cadeau d'anniversaire, j'espère qu'il va aimer. |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais Mer 1 Fév 2012 - 21:00 | |
| J'en ai déjà fait pour Alan Rickman, j'aime bien en fait, faire des contenants personnalisés pour y mettre des cadeaux de Noël ou d'anniversaire. Bon la plupart du temps, c'est juste pour des copines, hein... |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais Mer 1 Fév 2012 - 21:02 | |
| ou les copains artistes .... |
|
| |
| Sujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais Mer 1 Fév 2012 - 21:10 | |
| C'est vrai que c'est plus motivant que les copines qui me tannent pour avoir un chat, et puis, un autre chat, ou un chien, un renne... pfouh.... les bêtes à poil, je ne peux plus! |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais Jeu 2 Fév 2012 - 9:47 | |
| Branwen, tu as un réel talent pour peindre J'ai trouvé ta carte bien faite, mais j'aime beaucoup tes dessins sur les boites !! surtout la 2e, je la trouve très réussie !!! Je ne sais pas si cette activité est un hobbie, mais tu pourrais en faire une activité professionnelle |
|
| |
| Sujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais Jeu 2 Fév 2012 - 9:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais Jeu 2 Fév 2012 - 10:26 | |
| Je parlais de la carte "Merry Christmas Ciaran", sur la page précédente, avec le père noel accroché aux créneaux du donjon ...
|
|
| |
| Sujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais Jeu 2 Fév 2012 - 10:52 | |
| Ce n'est pas une carte, c'est aussi une boîte de bois qui représente le père Noël faisant un atterrissage forcé sur Christchurch (la cathédrale anglicane de Dublin), je n'ai pas voulu peindre le ciel, c'est tout, je l'aimais trop telle qu'elle était. |
|
| |
| Sujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais Jeu 2 Fév 2012 - 10:59 | |
| aaaaaahhhh tu es vraiment douée, en tous cas, je te réitère mon admiration - Citation :
- j'étais motivée par ma muse à moustache... Embarassed
tu as l'air en effet portée par les ailes de l'adoration ... j'en suis très heureuse pour toi, et je te souhaite le meilleur. |
|
| |
| Sujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais Jeu 2 Fév 2012 - 11:42 | |
| J'ai surtout fait beaucoup de progrès, si tu avais vu mes premières boîtes, ... là, en fait, j'ai tellement envie de lui faire plaisir que je me lance dans des projets plus ambitieux. Pour tout te dire, j'avais prévu une autre boîte pour le cas où j'aurais raté celle-ci |
|
| |
| Sujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais Jeu 2 Fév 2012 - 11:52 | |
| ... quand on aime on ne compte pas ... En tous cas, je t'encourage à continuer, et j'espère que tu pourras développer cette activité dans ton nouveau logement ! et puis il faut continuer à t'entrainer, car c'est en dessinant que tu t'amélioreras, et aussi que tu oseras t'attaquer à des supports ou des formats ou des techniques dont tu n'as pas l'habitude. Bon courage |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais Sam 18 Fév 2012 - 11:45 | |
| Branwen, j'ai déplacé ton commentaire sur The Woman in Black dans le topikadok, c'est-à-dire celui de l'auteur du roman. C'est ici. _________________ |
|
| |
Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais Sam 3 Mar 2012 - 20:13 | |
| Brawen !!!! Tu en as de la chance Boire un café avec son acteur préféré !! Et puis félication pour le courage franchement Et j'adore tes boîtes. Tu es très douée |
|
| |
| Sujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais Sam 3 Mar 2012 - 21:55 | |
| Du courage? Ce n'est pas un ogre, tout de même. Là, on s'est revus mi-février et il a trouvé le temps pour qu'on se boive une autre tasse de café, malgré un emploi du temps de folie. Il avait envie d'avoir mon avis sur "the woman in black", alors je suis allée au cinéma à Londres et puis on en a parlé ensuite. Je viens tout juste de rentrer de Londres, je ne voulais pas manquer la fin de la pièce. On s'est moins vus cette fois-ci, mais il m'avait prévenue qu'il serait très pris, ses amis, des contacts pros s'étaient tous "réveillés" en même temps pour le voir et voir la pièce, y compris le président de la république d'Irlande. J'ai quand même fait la connaissance de "Posca" (l'esclave de César) et du père de Rose Tyler dans Dr Who (Shaun Dingwall) qui étaient tous deux venus le voir. Shaun était vraiment très sympa. Là, je suis en pleine dépression post-Juno and the paycock... |
|
| |
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais Dim 4 Mar 2012 - 0:24 | |
| - Citation :
Du courage? Ce n'est pas un ogre, tout de même. Lol biensure, mais ce que je voulais dire c'est qu'il faut quand même avoir du courage pour pouvoir boir du café avec un acteur, sur son acteur préféré. Il ne faut pas du tout être timide quoi. Moi je crois que j'aurais eu une crise cardiaque Je félicitais ton courage dans ce sens ! Ah trop super tu as rebu une tasse de café avec lui En tout cas il est super accessible et très sympas, je le félicite également Ce sont des moments que tu n'oublieras jamais Et tu es surement encore sur ton nuage |
|
| |
| Sujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais Dim 4 Mar 2012 - 7:58 | |
| Je n'étais pas la seule à l'attendre à la sortie des artistes, beaucoup trop à mon goût faisaient le pied de grue à la sortie des artistes mais eux n'ont pas eu droit à la bise, au café et à le raccompagner jusqu'à la gare pour taper la causette. Non mais... y a même une espèce d'Allemande qui a cru bon de lui dire qu'elle m'avait diverti en attendant qu'il sorte comme s'il allait lui donner une médaille. Le petit nuage? Je ne peux pas le nier, mais là, ce serait plutôt le 36ème sous-sol depuis qu'on s'est dit au revoir il y a une semaine. |
|
| |
| Sujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais Dim 4 Mar 2012 - 14:38 | |
| - Citation :
- mais là, ce serait plutôt le 36ème sous-sol depuis qu'on s'est dit au revoir il y a une semaine.
Ah bah oui c'est très compréhensible après tout ce que tu as vécu .... Il n'y a plus de tournée de la pièce c'est ça ? Et sinon, tu parles couramment anglais si j'ai bien compris |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais | |
| |
|
| |
| Acteurs britanniques et irlandais | |
|