Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Acteurs britanniques et irlandais

+50
Rose Bleue
Annwvyn
Zakath Nath
Juliette2a
Ysabelle
Pando_Kat
manue
Petit Faucon
Panda
Cassandre
Fée clochette
imonjo
Queen Margaret
MarianneJustineBrandon
mag
Fearless
Dune
Emily-de-Winter
Satine
Athéna
Tatiana
April
Marganne
Branwen
Darcy
Fauvette
lady Clare
Galy
Scarlett Unnie
lost_girl
christelle
Doddy
ekaterin64
charlotte0699
tiff
mimidd
Miss Smith
clinchamps
genny
Copetan
toxicangel
domino
Smo
nephtis
Natacha Rostov
Camille Mc Avoy
Cécile
Ashley
Helis
cat47
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen

Acteurs britanniques et irlandais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 21:22

Fée clochette a écrit:
Branwen a écrit:
. ah, je ne trouve pas les mots
moi non plus ! mais quel joli coffret santa santa de Noël cheers cheers

Il était si fier de ce que je lui avais offert qu'il avait tout étalé pour que les autres acteurs de la pièce le voient (et soient verts de jalousie, je suppose Acteurs britanniques et irlandais - Page 7 569507 ), Sinéad Cusack (Mrs Thornton dans "north and South") était impressionnée, enfin c'est ce qu'il m'a dit, moi j'étais trop occupée à rougir pour pouvoir lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen

MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 21:26

Emily-de-Winter a écrit:
Oh bah dis donc ça c'est une manière de commencer l'année ! Rencontrer son idole, de surcroit aller prendre un café avec lui c'est exceptionnel, la prochaine fois que tu le vois (je suppose que tu vas pas t'arrêter là) vous pouvez même devenir copains Razz Tu seras la mystérieuse admiratrice française ! Tu as bu un café avec Jules César de Rome tu te rends compte "

J'ai embrassé la joue mal rasée de Jules César, d'Edward Rochester, du captain Wentworth Acteurs britanniques et irlandais - Page 7 673712 et surtout du captain Boyle. Ah le captain... Acteurs britanniques et irlandais - Page 7 50583 en rentrant à mon hôtel, je crois que je ne touchais plus terre... Acteurs britanniques et irlandais - Page 7 284494

Oui, j'y retourne et peut-être qu'on se verra encore...
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 3:37

Quelle chance Branwen cheers
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 13:24

Quelle incroyable chance tu as eu, Branwen, je rêve d'une rencontre avec lui, je l'adore drunken

Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen

MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 14:15

J'en ai bien conscience, d'ailleurs je ne pense qu'à une chose, retourner à Londres le mois prochain pour le revoir au théâtre.

Je n'ose pas imaginer dans quel état je vais être quand la pièce va s'arrêter. A mon avis, on va retrouver mon corps dans la Tamise...
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 15:09

Et bien Branwen ! Shocked C'est rare de voir des acteurs aussi disponible. Même si ça semble exceptionnel, c'est chouette de les voir aussi ouverts (je ne sais pas comment tu as fait, je n'aurais sans doute pas osé aller dans le café. Enfin, si, car je ne sais pas dire non et ça aurait été malpoli, mais j'aurais eu si peu de choses à dire, tellement peur de dire des âneries ou des choses peu intéressantes, qu'il aurait trouvé une bonne excuse pour finir son café brûlant et partir rapidement lol!).

L'année 2012 commence sous de bonnes auspices pour toi sunny
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen

MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:31

Et bien, je heum... je crois qu'il a bien aimé mes lettres, j'en avais écrites une ou deux et du coup, quand je l'ai rencontré à Dublin pour la 1ère fois et qu'il était très poli et très distant, je lui ai dit qui j'étais et son comportement a changé d'un coup, il m'a souri, m'a serré la main, signé tout ce que je voulais Embarassed et s'est laissé photographier. Ensuite, je l'ai revu deux fois après la pièce mais il était très pris alors on n'a discuté que 5 minutes mais il était adorable, on a discuté un peu de la pièce et on s'est fait rire mutuellement.

A Londres, du coup, on n'était plus vraiment des inconnus mais j'avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'il me propose d'aller boire un café avec lui.
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen

MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 22:27

Je viens de lui peindre une boîte pour y mettre son cadeau d'anniversaire, j'espère qu'il va aimer.
Acteurs britanniques et irlandais - Page 7 430887_3267879142328_1427794171_33398862_91538921_n
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 23:27

Very Happy Il t'inspire ! il va certainement la garder dans sa loge... sunny
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen

MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:00

J'en ai déjà fait pour Alan Rickman, j'aime bien en fait, faire des contenants personnalisés pour y mettre des cadeaux de Noël ou d'anniversaire. Bon la plupart du temps, c'est juste pour des copines, hein... Wink
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:02

Wink ou les copains artistes ....
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen

MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:10

C'est vrai que c'est plus motivant que les copines qui me tannent pour avoir un chat, et puis, un autre chat, ou un chien, un renne... pfouh.... les bêtes à poil, je ne peux plus!
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 9:47

Branwen, tu as un réel talent pour peindre bounce
J'ai trouvé ta carte bien faite, mais j'aime beaucoup tes dessins sur les boites !! surtout la 2e, je la trouve très réussie !!!
Je ne sais pas si cette activité est un hobbie, mais tu pourrais en faire une activité professionnelle Very Happy

Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen

MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 9:53

Shocked De quelle carte parles-tu, petit faucon? (j'aime bien ton pseudo au fait)

C'est juste un hobby que je pratique assez peu, faute de place (j'espère déménager d'ici quelques mois et me dégoter une maison avec enfin de la place pour étaler mes petits pots de peinture), disons que là, j'étais motivée par ma muse à moustache... Acteurs britanniques et irlandais - Page 7 41810 Embarassed Acteurs britanniques et irlandais - Page 7 548707
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 10:26

Je parlais de la carte "Merry Christmas Ciaran", sur la page précédente, avec le père noel accroché aux créneaux du donjon ...
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen

MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 10:52

Ce n'est pas une carte, c'est aussi une boîte de bois qui représente le père Noël faisant un atterrissage forcé sur Christchurch (la cathédrale anglicane de Dublin), je n'ai pas voulu peindre le ciel, c'est tout, je l'aimais trop telle qu'elle était.
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 10:59

aaaaaahhhh tu es vraiment douée, en tous cas, je te réitère mon admiration Surprised

Citation :
j'étais motivée par ma muse à moustache... Embarassed
tu as l'air en effet portée par les ailes de l'adoration ... j'en suis très heureuse pour toi, et je te souhaite le meilleur.

Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen

MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 11:42

J'ai surtout fait beaucoup de progrès, si tu avais vu mes premières boîtes, affraid ... là, en fait, j'ai tellement envie de lui faire plaisir que je me lance dans des projets plus ambitieux. Pour tout te dire, j'avais prévu une autre boîte pour le cas où j'aurais raté celle-ci
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 11:52

... quand on aime on ne compte pas ...

En tous cas, je t'encourage à continuer, et j'espère que tu pourras développer cette activité dans ton nouveau logement ! et puis il faut continuer à t'entrainer, car c'est en dessinant que tu t'amélioreras, et aussi que tu oseras t'attaquer à des supports ou des formats ou des techniques dont tu n'as pas l'habitude.

Bon courage Smile
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 11:45

Branwen, j'ai déplacé ton commentaire sur The Woman in Black dans le topikadok, c'est-à-dire celui de l'auteur du roman. C'est ici. Arrow

Flaming Eyes and Soul
Satine

MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 20:13

Brawen !!!! Tu en as de la chance drunken Boire un café avec son acteur préféré !! Et puis félication pour le courage franchement Razz cheers

Et j'adore tes boîtes. Tu es très douée cheers
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen

MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 21:55

Du courage? Shocked Ce n'est pas un ogre, tout de même.

Là, on s'est revus mi-février et il a trouvé le temps pour qu'on se boive une autre tasse de café, malgré un emploi du temps de folie. I love you Il avait envie d'avoir mon avis sur "the woman in black", alors je suis allée au cinéma à Londres et puis on en a parlé ensuite.

Je viens tout juste de rentrer de Londres, je ne voulais pas manquer la fin de la pièce. On s'est moins vus cette fois-ci, mais il m'avait prévenue qu'il serait très pris, ses amis, des contacts pros s'étaient tous "réveillés" en même temps pour le voir et voir la pièce, y compris le président de la république d'Irlande. J'ai quand même fait la connaissance de "Posca" (l'esclave de César) et du père de Rose Tyler dans Dr Who (Shaun Dingwall) qui étaient tous deux venus le voir. Shaun était vraiment très sympa.

Là, je suis en pleine dépression post-Juno and the paycock... Crying or Very sad
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine

MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 0:24

Citation :

Du courage? Ce n'est pas un ogre, tout de même.

Lol biensure, mais ce que je voulais dire c'est qu'il faut quand même avoir du courage pour pouvoir boir du café avec un acteur, sur son acteur préféré. Il ne faut pas du tout être timide quoi. Moi je crois que j'aurais eu une crise cardiaque Razz Je félicitais ton courage dans ce sens !

Ah trop super tu as rebu une tasse de café avec lui lol!

En tout cas il est super accessible et très sympas, je le félicite également lol!

Ce sont des moments que tu n'oublieras jamais Razz Et tu es surement encore sur ton nuage Acteurs britanniques et irlandais - Page 7 398755
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen

MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 7:58

Je n'étais pas la seule à l'attendre à la sortie des artistes, beaucoup trop à mon goût faisaient le pied de grue à la sortie des artistes mais eux n'ont pas eu droit à la bise, au café et à le raccompagner jusqu'à la gare pour taper la causette. Non mais... y a même une espèce d'Allemande qui a cru bon de lui dire qu'elle m'avait diverti en attendant qu'il sorte comme s'il allait lui donner une médaille.

Le petit nuage? Je ne peux pas le nier, mais là, ce serait plutôt le 36ème sous-sol depuis qu'on s'est dit au revoir il y a une semaine. No
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine

MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 14:38

Citation :
mais là, ce serait plutôt le 36ème sous-sol depuis qu'on s'est dit au revoir il y a une semaine.

Ah bah oui c'est très compréhensible après tout ce que tu as vécu ....

Il n'y a plus de tournée de la pièce c'est ça ?
Et sinon, tu parles couramment anglais si j'ai bien compris Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 7 Icon_minitime

Acteurs britanniques et irlandais
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant