| [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture | |
|
+41Bexounet Solia janeforever althea Lunaë Lambada Paeonia Meli charlotte0699 Axoo Nelly8 misshoneychurch Resmiranda séli Miss Halcombe Little bird Camille Mc Avoy Fée clochette Sealth Miss Chocolat Jafean nephtis christelle Anne Elliot Angealyn C de Villemer anne shirley Doddy cat47 Emjy Mrs Fitzwilliam Darcy Lise Bennet KittKat mimidd Scarlett Unnie Debby Bonnie Tizzie ekaterin64 clinchamps toxicangel 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Mar 19 Fév 2008 - 21:02 | |
| Toxic tu me donnes envie de me porter volontaire pour le prochain concours graphique ! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Mar 19 Fév 2008 - 23:12 | |
| _________________ |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Mer 20 Fév 2008 - 2:06 | |
| J'ai une autre question, juste par simple curiosité, puisque j'ai déjà choisi mes adaptations, et qu'elles n'ont aucun rapport avec la question posée : par adaptation littéraire, tu entends seulement les films "films", ou bien on a aussi le droit d'utiliser des films d'animation adaptés d'oeuvres littéraires ? Comme ce n'était pas précisé dans l'intitulé du concours, je me posais la question ... Je crois qu'il est temps que j'aille me coucher _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par mimidd le Mer 20 Fév 2008 - 2:08, édité 1 fois |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Mer 20 Fév 2008 - 14:24 | |
| Je crois que je devine à quoi tu penses, mimidd !! |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Mer 20 Fév 2008 - 15:18 | |
| Un nouveau challenge! Je crois que, comme à mon habitude, je vais laisser les pros faire le travail, et vais me contenter d'admirer! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Mer 20 Fév 2008 - 15:56 | |
| @ Scarlett : je ne sais vraiment pas de quoi tu parles . Je ne connais aucun dessin animé où l'héroïne adore lire, où il y a une immense bibliothèque, une librairie, et où certains personnages lisent dans la rue, au bord d'une fontaine (est ce qu'un mouton peut être considéré comme un personnage secondaire ? ) ou bien au coin du feu ... Non, vraiment, je ne vois pas Bon, je ne pense pas que les dessins animés soient autorisés, mais ca ferait une excellente idée pour un prochain concours, non ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Mer 20 Fév 2008 - 17:39 | |
| - mimidd a écrit:
- Bon, je ne pense pas que les dessins animés soient autorisés, mais ca ferait une excellente idée pour un prochain concours, non ?
Oui, ça changerait des films, un concours avec des dessins animés . |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Mer 20 Fév 2008 - 17:54 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Mer 20 Fév 2008 - 18:10 | |
| oups, désolée . Pourtant j'avais parfaitement assimilé que tu avais un look en adéquation avec ton pseudo ^^, et que Clinchamps portait les couleurs de N&S ... Quelques heures de sommeil en plus ne me feraient pas de mal _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Mer 20 Fév 2008 - 18:18 | |
| Ton lapsus est tout à fait compréhensible Mimidd, j'ai moi aussi toujours un temps de décalage en lisant les messages de Clinchamps et Scarlett (dont je n'ai pas encore assimilé le nouveau look) Maintenant je vérifie toujours leur pseudo pour être sûre de savoir qui a posté _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Mer 20 Fév 2008 - 18:24 | |
| Ekat et Mimidd, c' est pas grave! ça me fait bien rire! Oui, vous avez intérét à regarder les pseudos car j' ai l' intention de changer toutes les semaines et puis, je ne peux pas rester longtemps sans N&S ( je suis gravement atteinte, moi ) |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Ven 22 Fév 2008 - 14:43 | |
| La folie interrogative semblant s'être calmée, j'en profite pour vous donner quelques nouvelles du concours de fonds d'écran : Nous en sommes actuellement à 5 participants pour 9 contributions enregistrées. Comme à chaque fois, le niveau des compositions a monté d'un cran par rapport au concours précédent. Les thèmes et les styles choisis sont pour l'instant très variés, ce qui était un des souhaits que j'avais en lançant cette édition. Ce sont essentiellement les nouveaux participants qui ont été les plus rapides. Nul doute que les habitués des concours pofinent leur travail et se posent un tas de questions existentielles avant de m'envoyer leur contribution. Voili, voila, vous en savez maintenant presque autant que moi sur les dessous de ce concours (sauf que vous n'avez pas vu que mon ordi a changé de look tous les jours de cette semaine ). Je vous rappelle également qu'il ne vous reste plus que 3 semaines pour choisir votre adaptation, respecter les règles établies (aucune dérogation ne sera tolérée ), apporter la touche finale à votre travail et m'envoyer votre contribution. Tous à vos souris, j'attends vos messages. |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Tizzie Ready for a strike!
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Ven 22 Fév 2008 - 16:09 | |
| Bah moi j'en suis déjà à 4 productions différentes, et une cinquième en cours , va falloir que j'organise un concours interne à mes amis pour savoir lesquelles présenter !! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Ven 22 Fév 2008 - 20:16 | |
| [ mode gamine de trois ans on] je veux les voir, je veux les voir [mode gamine de trois ans off] |
|
| |
Debby Ready for a strike!
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Ven 22 Fév 2008 - 21:49 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Lun 25 Fév 2008 - 22:15 | |
| Des nouvelles du concours de fonds d'écran. Certains ont mis à profit leur week-end pour plancher sur leur copie car nous en sommes maintenant à 8 participants pour 15 compositions enregistrées, avec un retour aux valeurs sûres qui se confirme. Mais si ces valeurs sont si sûres, c'est aussi parce qu'on les aimeeeeuh ! Pour les autres, il vous reste jusqu'au 14 mars 23h59, pour m'envoyer votre travail. |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Mar 26 Fév 2008 - 11:12 | |
| Je galère pour trouver des images de bonne qualité, alors si certain(e)s d'entre vous ont des adresses à m'indiquer, je suis preneuse ! Sinon ça va finir en Keira Knightley dans P&P 2005 |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Mar 26 Fév 2008 - 11:16 | |
| |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Mar 26 Fév 2008 - 11:20 | |
| Merci anne shirley ! Il n'y a pas qu'à Bonnie que ce sera utile je crois ^^. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Mar 26 Fév 2008 - 11:25 | |
| Dans le topic consacré au challenge graphique sur les affiches de film, j'avais donné plusieurs liens qui pourraient être utiles : _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Mar 26 Fév 2008 - 11:28 | |
| Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Mar 26 Fév 2008 - 11:35 | |
| Merci pour ces supers liens, Anne shirley Du coup, je viens de me trouver une cap pour les baisers...... Merci aussi à Mimidd |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Mar 26 Fév 2008 - 11:51 | |
| Heureuse d'avoir pu vous aider ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Sam 1 Mar 2008 - 16:18 | |
| C'est avec un wall dont l'accouchement fut plus que douloureux (l'auteur se reconnaîtra ) que j'ai le plaisir de vous annoncer que je suis actuellement à ma vingtième contribution enregistrée pour ce challenge graphique. Que vous dire si ce n'est que parmi tous ces walls nous avons de grands écarts de styles mais également... de faux jumeaux. Pour ceux qui voudraient participer, il vous reste encore 15 jours donc rien ne presse mais j'espère bien accroître encore ma collection. J'ai hâte de vous faire partager prochainement toutes ces créations. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture | |
| |
|
| |
| [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture | |
|