| [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture | |
|
+41Bexounet Solia janeforever althea Lunaë Lambada Paeonia Meli charlotte0699 Axoo Nelly8 misshoneychurch Resmiranda séli Miss Halcombe Little bird Camille Mc Avoy Fée clochette Sealth Miss Chocolat Jafean nephtis christelle Anne Elliot Angealyn C de Villemer anne shirley Doddy cat47 Emjy Mrs Fitzwilliam Darcy Lise Bennet KittKat mimidd Scarlett Unnie Debby Bonnie Tizzie ekaterin64 clinchamps toxicangel 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Sam 1 Mar 2008 - 16:31 | |
| Je ne crois pas que la question ait déjà été posée, enfin, j'espère que non... Est-ce qu'on peut t'envoyer une autre version d'un wall déjà envoyé? C'est-à-dire, est-ce qu'on peut y apporter des modifications? |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Sam 1 Mar 2008 - 16:47 | |
| je suis bien pressée de voir toutes ces merveilles!!!!! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Sam 1 Mar 2008 - 17:18 | |
| Moi aussi j'ai hâte de voir les réalisations de tous nos fanartistes ... Comment vais -je faire pour tenir encore deux semaines !? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Sam 1 Mar 2008 - 18:11 | |
| Moi j'arrête pas Anne Elliot En fait j'ai pas le choix, je suis une très mauvaise élève qui ne respecte pas les règles _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Sam 1 Mar 2008 - 18:30 | |
| - Anne Elliot a écrit:
- Je ne crois pas que la question ait déjà été posée, enfin, j'espère que non... Est-ce qu'on peut t'envoyer une autre version d'un wall déjà envoyé? C'est-à-dire, est-ce qu'on peut y apporter des modifications?
Anne Elliot, tu n' es pas la seule sauf que je n' ai pas osé poser la question! J' attends avec impatience la réponse de Toxic |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Sam 1 Mar 2008 - 18:49 | |
| Mais c'est quoi ces acharnées qui continuent à bosser sur un wall déjà envoyé ? Bon en même temps j'avoue que je fais 2 ou 3 versions à chaque fois aussi |
|
| |
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Sam 1 Mar 2008 - 19:51 | |
| |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Sam 1 Mar 2008 - 22:28 | |
| Vous pouvez m'envoyer vos modifications jusqu'au 14 mars, dernier jour du concours. Je compte cependant sur votre gentillesse pour ne pas m'envoyer de modifs toutes les 5 minutes, histoire que ça ne devienne pas l'usine à gaz dans mes fichiers. |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Dim 2 Mar 2008 - 2:18 | |
| D'accord. Je vais t'envoyer ma version finale alors. Tu ne verra surement aucune différence avec l'ancienne mais je suis de nature un peu perfectionniste. Mais je n'enverrai pas d'autre version, promis. |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Dim 2 Mar 2008 - 10:48 | |
| Toxic, pareil qu' Anne Elliot, mais seulement si j' ai le temps de modifier avant le 14 Mars |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Ven 7 Mar 2008 - 22:30 | |
| J'ai fait un petit quelque chose mais c'est tellement moche que je le garde pour moi... (je ne passe pas assez de temps sur photofiltre, je ne peux m'en prendre qu'à moi même! ) |
|
| |
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Sam 8 Mar 2008 - 11:55 | |
| Petite mise à jour sur le concours de fonds d'écran : J'en suis actuellement à 23 contributions enregistrées pour 10 participants. Après quelques modifications, il semblerait que nos membres soient désormais satisfaits de leur travail. Pour ceux qui souhaiteraient encore participer, je précise que cette fois-ci, le temps commence réellement à diminuer car il ne vous reste plus qu'une semaine. Vous vous doutez bien que venant de ma part, aucun retard ne sera toléré. Les personnes qui ont trouvé le temps de changer de look ces derniers temps et dont le fond d'écran est le support fétiche sont donc priées de se magner les fesses (mais non je ne vise personne, j'oserais jamais ). @josephinemarch : je ne vais pas te forcer à m'envoyer ton travail, c'est comme tu le sens. C'est vrai que certains de nos membres sont très à l'aise dans l'utilisation de logiciels graphiques mais ce ne sont pas forcément les travaux les plus élaborés qui plaisent le plus. Pour ma part, je trouve que le copié-collé est un outil très utile qui donne d'excellents résultats. |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Sam 8 Mar 2008 - 12:04 | |
| Oups... Euh... C'est-à-dire que pour l'instant tous mes essais se sontt révélés catastrophiques... Surtout par manque de brushes d'ailleurs, comme d'habitude... Mais je vais voir si je peux concocter quelque chose. |
|
| |
Debby Ready for a strike!
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| |
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Sam 8 Mar 2008 - 12:11 | |
| Doddy tu es trop exigeante envers toi-même. Je ne veux pas croireque ce que tu as déjà fait aussi catastrophique. Fais comme moi, vas-y cool sans te prendre la tête _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Sam 8 Mar 2008 - 12:23 | |
| Doddy : vas y cool sans te prendre la tête = OK. Par contre, faire comme ekaterin = NON (ça m'épargnera des frais en coloration de cheveux ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Sam 8 Mar 2008 - 12:25 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Sam 8 Mar 2008 - 12:30 | |
| Que s'est-il passé, Ekat ??? |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Sam 8 Mar 2008 - 13:06 | |
| Bah voui Ekat, raconte.... En attendant, je dis " Vivement Samedi prochain" |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Sam 8 Mar 2008 - 13:12 | |
| Oh des broutilles ... Deux fois elle m'a refusé le support de lecture, la 1ère sur présentation de cap et la 2ème la compo entière. Bon j'admets que des signes sur du sable ça fait pas très livre.Mais le texte était bon heureusement. Une autre fois je lui ai envoyé une compo sans texte. Compo que j'ai entièrement refaite mais qui m'a été refusé par la suite parce que le texte n'était pas validé. Tout ça au milieu de questions existencielles dont je l'ai bombardé avant pendant et après J'ai rien oublié Toxic Au final j'ai péniblement pondu deux fonds d'écran et je planche sur le 3ème. 3ème qui j'espère sera accepté d'office. Normalement j'ai retenu mes leçons. Edit/ ah si j'oubliais, j'ai quand même réussi à lui envoyer une compo redimensionée... alors que 2 jours avant elle venait de nous faire le tutorial concerné _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Miss Chocolat Chemise mouillée
Nombre de messages : 434 Age : 41 Localisation : Sherbrookienne pour un an Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Sam 8 Mar 2008 - 17:10 | |
| Quelle bonne idée de faire ce concours... Je prends la tête en ce moment parce que je n'arrive pas à en trouver qui correspond à mon humeur. Bah oui, je change de fonds d'écran comme je change d'humeur.
Vivement la semaine prochaine pour voir vos réalisations. |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Sam 8 Mar 2008 - 18:43 | |
| Miss Chocolat, si tu veux nous faire partager tes changements, nous avons un topic sur les fonds d'ecran... (euh je ne sais pas comment on fait pour mettre un lien vers une autre partie du forum, quelqu'un peut m'aider??? ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Sam 8 Mar 2008 - 18:47 | |
| Eh bien, moi, je copie d' abord l' adresse internet du topic concerné et je la colle dans mon message |
|
| |
Debby Ready for a strike!
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture Sam 8 Mar 2008 - 18:49 | |
| Voilà ce que Cat m'appris à faire : lienet tada merci Cat ! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture | |
| |
|
| |
| [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture | |
|