Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Sam 23 Fév 2008 - 14:58
Rah Anne Shirley tu m'as coupé l'herbe sous le pied !!!! J'ai adoré cette scène entre Charlie et Claire (j'étais shippeuse uniquement pour ce couple dans Lost car je n'aime pas trop le personnage de Kate donc qu'elle aille avec Jack ou Sawyer je m'en contrefiche )
Spoiler:
Par contre j'ai pleuré comme une madeleine avec ce passage et pendant tout cet épisode-là car je savais que Charlie allait mourir. Trop dégoûtée je suis, c'était l'un de mes personnages préférés
@Cat : merci pour la capture (il faut que je m'achète les deux premières saisons en DVD). Les grands esprits se rencontrent héhé !
Je suivais la série dès le début à la télé et je confirme : ça a été le délire total. Je ne fréquentais pas les topics spoilers à l'époque (j'ai commencé à la fin de la saison 2 qui est le plus grand cliffhanger que j'ai eu l'occasion de voir dans ma vie) mais après la diffusion j'avais lu tout le topic consacré à Phase One et je peux te dire que même le topic de Riri est calme à côté !!!
Ah les premières saisons d'Alias... C'était le bon vieux temps...
Et "craquant" c'est l'adjectif idéal pour Vaughn, je confirme !!!
En revanche, je n'ai jamais entendu parler de la nouvelle série avec Michael Vartan ?
Nath62 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Sam 23 Fév 2008 - 15:12
Puisqu'on est dans les séries TV, en voilà une qui me fait craquer. Eh oui, je fait partie de celles qui ont craqué pour le charme du Dr Mamour de Grey's Anatomy. Moi qui ait horreur de l'ascenseurs, je pense qu'il pourrait soigner cette phobie sans problème s'il acceptait de le prendre avec moi
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Sam 23 Fév 2008 - 15:16
Désolée Doddy ! Il semberait que j'ai pris la fâcheuse habitude de couper l'herbe sous les pieds de pas mal de monde ! Moi aussi, Charlie et Claire m'ont toujours plus intéressée que Kate/Jack/Sawyer !
Ahhh Nath tu m'as conquise ! Vive le dr Mamour, je l'adore !!!
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Sam 23 Fév 2008 - 15:24
J'arrive pas a faire des captures d'ecran pour le moment... Nouvel ordi nouveaux logiciels... je tatonne...
En tout cas je suis tout a fait d'accord sur le potentiel de cuteness de Michael Vartan... Suis je la seule a avoir vu Never Been Kissed?
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Sam 23 Fév 2008 - 15:40
Non, tu n'es pas la seule. J'ai vu une bonne partie de sa filmo. Je propose qu'on en reparle sur un autre topic pour éviter le HS. Sur le topic d'Alias, par exemple?
En attendant, et toujours à propos du même baiser d'Alias, je me permets de poster la vidéo qu'Helis avait faite à l'époque, sa première, je crois.
Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Sam 23 Fév 2008 - 16:41
Je sors des séries et retourne au cinéma avec ce baiser étrange et touchant, qu'une femme donne à une autre femme qui en a vu de toutes les "couleurs"!
"La couleur pourpre" Whoopi Goldberg et je ne me souviens plus du nom de l'autre femme.
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Dim 24 Fév 2008 - 10:29
Que de nouveaux baisers !
Merci Nath62 pour le baiser de l'ascenseur dans Grey's Anatomy. Je me souviens que quand j'ai vu ça j'ai pensé à Ally McBeal et du coup je me suis demandée si c'était réel .
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72595 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Dim 24 Fév 2008 - 18:54
Eh bien ? ! l'enthousiasme semble retomber ! un petit bécot westernien pour les amateurs !! John wayne et Maureen O'Hara dans "Rio grande"(de qui ? Mais de John Ford, bien sûr !!)
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Dim 24 Fév 2008 - 19:32
Non, non, Clinchamps, l'enthousiasme ne retombe pas ! Pour ma part, je manquais de captures, mais j'ai refait des provisions !
Que pensez-vous d'aller faire un petit tour du côté des baisers de dessins animés ?
Voici l'un des plus célèbres, Blanche-Neige et son prince !
Nombre de messages : 72595 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Dim 24 Fév 2008 - 19:52
Anne Shirley !! copine de moi !! un de mes premiers souvenirs de cinéma, le deuxième, je crois, après "la belle et la bête"(Cocteau) et qu'est ce que la transformation de la méchante reine m'avait fichu la trouille !!
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Dim 24 Fév 2008 - 19:59
Je rajouterais si j'arrivais à trouver comment faire des captures d'écran sur mon nouvel ordi... Grrrrr
Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Dim 24 Fév 2008 - 20:01
je me sers de VLC, si ça peut t'être utile !
Nath62 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Dim 24 Fév 2008 - 21:15
Puisqu'on est parti dans les dessins animés, voici ma première contribution: la scène du balcon d'Aladdin
Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Dim 24 Fév 2008 - 21:47
Se replonger dans les dessins animés... En voilà une idée qu'elle est bonne lol!
Excusez moi de ne pas contribuer mais je ne trouve toujours pas le truc... Clinchamps merci de ton offre, mais je ne connais pas ce logiciel, moi je n'ai que Windows Media et HP QuickPlay
Debby Ready for a strike!
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Dim 24 Fév 2008 - 22:15
Ah Aladdin .... Ce rêve bleu ...... Je n'y crois pas c'est merveilleux ah la c'est nostalgie ^^. Belle image ! Je n'ai que peu de DVD donc je ne contribue pas beaucoup ...
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Dim 24 Fév 2008 - 22:36
Angealyn tu peux télécharger VLC ici. Gratuit et très efficace, c'est avec lui que je fais toutes mes caps.
J'en profite pour poster une caps que j'avais en réserve:
Annette Bening et Kevin Costner, dans Open Range.
Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Dim 24 Fév 2008 - 23:21
angealyn a écrit:
Se replonger dans les dessins animés... En voilà une idée qu'elle est bonne lol!
Excusez moi de ne pas contribuer mais je ne trouve toujours pas le truc... Clinchamps merci de ton offre, mais je ne connais pas ce logiciel, moi je n'ai que Windows Media et HP QuickPlay
Il faut que tu le télécharges, il est gratuit, tu vas sur un site de téléchargement et tu l'installes.
C'est tout ce que j'ai en rayon en animation !!
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Dim 24 Fév 2008 - 23:57
@ Angealyn : Au pire, si tu n'arrives pas à faire des captures d'écran malgré les conseils de cat et Clinchamps, pour des caps occasionnelles et ciblées, tu peux utiliser la touche IMPECR sur ton clavier. Il te suffit alors d'ouvrir Paint ou un autre logiciel de retouche d'image, et de faire copier coller.
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Meli Héritier de Hamley Hall
Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 25 Fév 2008 - 0:04
Merci Clinchamp pour se baiser à la Shrek plein d'amour et d'humour !
A cette magnifique collection de baisers je rajoute celui d'un de mes couples ciné préferés Harry et Sally ....
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 25 Fév 2008 - 10:37
Aaah Shrek... Quand Harry rencontre Sally...
Merci !
PS : Hum, Rio Grande... Il est temps que je revois des westerns ^^.
Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 25 Fév 2008 - 11:25
Ah ! Méli !! Il était dans ma pile de futures caps ! Mais je vais rester dans le western encore un peu !
Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 25 Fév 2008 - 11:28
Merci pour Aladdin, Shrek et Kevin dans "Open Range", j'adore !
Je rajoute un baiser de dessin animé :
Cendrillon et son prince !
Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 25 Fév 2008 - 16:59
Très mimi, Anne Shirley ! je poursuis dans le western (mais pourquoi s'embassent-ils toujours la nuit ???)
Shirley temple et Mr Je-ne-sais-plus-qui dans "le massacre de Fort Apache"(J.Ford)
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10374 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 25 Fév 2008 - 17:10
Peut être à cause du code Hayes, non ? Qui codifiait le baiser : le temps (falliat pas que ça s'éternise !), la position (surtout pas trop lascive) etc...
Je trouve pas de photo de mon baiser de chien, truffe contre truffe à la sauce bolognaise... Belle et le Clochard, ils sont pas mignons ?
Merci Debby pour la photo !
Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 25 Fév 2008 - 17:38
Nephtis, je crois que je l'ai trouvé !
Voilà ! J'espère que tu ne m'en veux pas !
EDIT : désolée, je n'avais pas vu que tu l'avais rajoutée !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?