Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?

+53
Accalia
Sophie
genny
norav
Morwen
MissAcacia
April
KittKat
Meha
Solia
Almaarea
Fofo
Olivia
Little bird
Miss Scotland
Ellea
Sealth
archi
Miss Piou Piou
Laure
toxicangel
Meli
Lambada
Mrs Fitzwilliam Darcy
Debby
nephtis
Nougatine
Lempicka
Axoo
Copetan
ekaterin64
Miss Bell
Paeonia
cat47
Emjy
Camille Mc Avoy
Clelie
Bonnie
Nelly8
Anne Elliot
Doddy
Lise Bennet
Tizzie
Nath62
clinchamps
mimidd
anne shirley
janeforever
Mr Damien Tilney
Galy
Scarlett Unnie
christelle
Angealyn
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Doddy
The Lady of Pemberley

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:58

Rah Anne Shirley tu m'as coupé l'herbe sous le pied !!!! lol! J'ai adoré cette scène entre Charlie et Claire (j'étais shippeuse uniquement pour ce couple dans Lost car je n'aime pas trop le personnage de Kate donc qu'elle aille avec Jack ou Sawyer je m'en contrefiche Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 8 55950 )

Spoiler:

@Cat : merci pour la capture (il faut que je m'achète les deux premières saisons en DVD). Les grands esprits se rencontrent héhé !

Je suivais la série dès le début à la télé et je confirme : ça a été le délire total. Je ne fréquentais pas les topics spoilers à l'époque (j'ai commencé à la fin de la saison 2 qui est le plus grand cliffhanger que j'ai eu l'occasion de voir dans ma vie) mais après la diffusion j'avais lu tout le topic consacré à Phase One et je peux te dire que même le topic de Riri est calme à côté !!!

Ah les premières saisons d'Alias... C'était le bon vieux temps...

Et "craquant" c'est l'adjectif idéal pour Vaughn, je confirme !!! lol! Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 8 284494

En revanche, je n'ai jamais entendu parler de la nouvelle série avec Michael Vartan ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Nath62
Beautiful pianoforte
Nath62

Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 15:12

Puisqu'on est dans les séries TV, en voilà une qui me fait craquer. Eh oui, je fait partie de celles qui ont craqué pour le charme du Dr Mamour de Grey's Anatomy. Moi qui ait horreur de l'ascenseurs, je pense qu'il pourrait soigner cette phobie sans problème s'il acceptait de le prendre avec moi Embarassed

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 8 Vlcsna17
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 15:16

Désolée Doddy ! Il semberait que j'ai pris la fâcheuse habitude de couper l'herbe sous les pieds de pas mal de monde ! lol! Moi aussi, Charlie et Claire m'ont toujours plus intéressée que Kate/Jack/Sawyer !

Ahhh Nath tu m'as conquise ! Vive le dr Mamour, je l'adore !!! Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 8 150390 Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 8 41810
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 15:24

J'arrive pas a faire des captures d'ecran pour le moment... Nouvel ordi nouveaux logiciels... je tatonne...

En tout cas je suis tout a fait d'accord sur le potentiel de cuteness de Michael Vartan... Suis je la seule a avoir vu Never Been Kissed?
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 15:40

Non, tu n'es pas la seule. J'ai vu une bonne partie de sa filmo. Je propose qu'on en reparle sur un autre topic pour éviter le HS. Sur le topic d'Alias, par exemple?

En attendant, et toujours à propos du même baiser d'Alias, je me permets de poster la vidéo qu'Helis avait faite à l'époque, sa première, je crois.

Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 16:41

Je sors des séries et retourne au cinéma avec ce baiser étrange et touchant, qu'une femme donne à une autre femme qui en a vu de toutes les "couleurs"!
Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 8 Coleur11

"La couleur pourpre" Whoopi Goldberg et je ne me souviens plus du nom de l'autre femme.
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 10:29

Que de nouveaux baisers ! Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 8 846997

Merci Nath62 pour le baiser de l'ascenseur dans Grey's Anatomy. Je me souviens que quand j'ai vu ça j'ai pensé à Ally McBeal et du coup je me suis demandée si c'était réel Laughing.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:54

Eh bien ? ! l'enthousiasme semble retomber ! un petit bécot westernien pour les amateurs !!Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 8 Rio_gr10
John wayne et Maureen O'Hara dans "Rio grande"(de qui ? Mais de John Ford, bien sûr !!)
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:32

Non, non, Clinchamps, l'enthousiasme ne retombe pas ! Pour ma part, je manquais de captures, mais j'ai refait des provisions !

Que pensez-vous d'aller faire un petit tour du côté des baisers de dessins animés ?

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 8 14anon10

Voici l'un des plus célèbres, Blanche-Neige et son prince !
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:52

cheers cheers Anne Shirley !! copine de moi !! un de mes premiers souvenirs de cinéma, le deuxième, je crois, après "la belle et la bête"(Cocteau) et qu'est ce que la transformation de la méchante reine m'avait fichu la trouille !! lol!
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:59

Je rajouterais si j'arrivais à trouver comment faire des captures d'écran sur mon nouvel ordi... Grrrrr
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:01

je me sers de VLC, si ça peut t'être utile !
Nath62
Beautiful pianoforte
Nath62

Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:15

Puisqu'on est parti dans les dessins animés, voici ma première contribution: la scène du balcon d'Aladdin

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 8 Vlcsna10
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:47

Se replonger dans les dessins animés... En voilà une idée qu'elle est bonne lol!

Excusez moi de ne pas contribuer mais je ne trouve toujours pas le truc... Clinchamps merci de ton offre, mais je ne connais pas ce logiciel, moi je n'ai que Windows Media et HP QuickPlay
Debby
Ready for a strike!
Debby

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 22:15

Ah Aladdin .... Ce rêve bleu ...... Je n'y crois pas c'est merveilleux ah la c'est nostalgie ^^. Belle image ! Je n'ai que peu de DVD donc je ne contribue pas beaucoup ...
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 22:36

Angealyn tu peux télécharger VLC ici. Arrow Gratuit et très efficace, c'est avec lui que je fais toutes mes caps.

J'en profite pour poster une caps que j'avais en réserve:

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 8 Open10
Annette Bening et Kevin Costner, dans Open Range.

Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:21

angealyn a écrit:
Se replonger dans les dessins animés... En voilà une idée qu'elle est bonne lol!

Excusez moi de ne pas contribuer mais je ne trouve toujours pas le truc... Clinchamps merci de ton offre, mais je ne connais pas ce logiciel, moi je n'ai que Windows Media et HP QuickPlay
Il faut que tu le télécharges, il est gratuit, tu vas sur un site de téléchargement et tu l'installes.

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 8 Vlcsna15

C'est tout ce que j'ai en rayon en animation !!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:57

@ Angealyn : Au pire, si tu n'arrives pas à faire des captures d'écran malgré les conseils de cat et Clinchamps, pour des caps occasionnelles et ciblées, tu peux utiliser la touche IMPECR sur ton clavier. Il te suffit alors d'ouvrir Paint ou un autre logiciel de retouche d'image, et de faire copier coller.

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Meli
Héritier de Hamley Hall
Meli

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:04

Merci Clinchamp pour se baiser à la Shrek plein d'amour et d'humour !

A cette magnifique collection de baisers je rajoute celui d'un de mes couples ciné préferés Harry et Sally ....

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 8 Inn_at10
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 10:37

Aaah Shrek... Quand Harry rencontre Sally... Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 8 150390

Merci !

PS : Hum, Rio Grande... Il est temps que je revois des westerns ^^.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 11:25

Ah ! Méli !! Il était dans ma pile de futures caps ! Mais je vais rester dans le western encore un peu !
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 11:28

cheers Merci pour Aladdin, Shrek et Kevin dans "Open Range", j'adore ! cheers

Je rajoute un baiser de dessin animé :

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 8 14anon11

Cendrillon et son prince !
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 16:59

Très mimi, Anne Shirley ! je poursuis dans le western (mais pourquoi s'embassent-ils toujours la nuit ???)

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 8 Massac10
Shirley temple et Mr Je-ne-sais-plus-qui dans "le massacre de Fort Apache"(J.Ford)
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:10

Peut être à cause du code Hayes, non ? scratch
Qui codifiait le baiser : le temps (falliat pas que ça s'éternise !), la position (surtout pas trop lascive) etc...

Je trouve pas de photo de mon baiser de chien, truffe contre truffe à la sauce bolognaise... Belle et le Clochard, ils sont pas mignons ?

Merci Debby pour la photo ! Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 8 567661 Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 8 La-bel12
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:38

Nephtis, je crois que je l'ai trouvé !

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 8 Ladybe10

Voilà ! J'espère que tu ne m'en veux pas !

EDIT : désolée, je n'avais pas vu que tu l'avais rajoutée ! Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 8 Icon_minitime

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant