| Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? | |
|
+53Accalia Sophie genny norav Morwen MissAcacia April KittKat Meha Solia Almaarea Fofo Olivia Little bird Miss Scotland Ellea Sealth archi Miss Piou Piou Laure toxicangel Meli Lambada Mrs Fitzwilliam Darcy Debby nephtis Nougatine Lempicka Axoo Copetan ekaterin64 Miss Bell Paeonia cat47 Emjy Camille Mc Avoy Clelie Bonnie Nelly8 Anne Elliot Doddy Lise Bennet Tizzie Nath62 clinchamps mimidd anne shirley janeforever Mr Damien Tilney Galy Scarlett Unnie christelle Angealyn 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72588 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mer 27 Fév 2008 - 22:40 | |
| La photo était belle quand même ! Je ne me souviens pas si ce baiser est déjà passé : "les Parapluies de Cherbourg" Bon dodo !! :asleep: |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mer 27 Fév 2008 - 22:54 | |
| Méli: oui, j'étais au courant, mais la photo est belle et c'est ce qui compte |
|
| |
Meli Héritier de Hamley Hall
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mer 27 Fév 2008 - 23:02 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi Copetan et Clinchamps, le Baiser de Doisneau est magnifique. Voici ma contribution du jour : Breakfast at Tiffany's |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52533 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Jeu 28 Fév 2008 - 0:07 | |
| |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Jeu 28 Fév 2008 - 0:42 | |
| Merci pour tous ces baisers ! Pour moi ce soir, ce sera Michael et Sara dans "Prison Break" |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Jeu 28 Fév 2008 - 0:42 | |
| Vive le lobbying Rhaaaa, quelle scène . Merci Scarlett ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 52533 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Jeu 28 Fév 2008 - 0:48 | |
| De rien, Mimidd C' est dur de trouver des baisers dans les films d' Edward Norton, je viens de passer au crible le site que j' ai cité dans son topic et c' est pas dans Hulk qu' on va en trouver, j' imagine |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Jeu 28 Fév 2008 - 1:07 | |
| bah ... Bruce Banner étant amoureux de Betty Ross (Liv Tyler), c'est tout à fait possible Sinon, tu peux trouver des baisers dans Tout le monde dit I love you, la 25ème heure ou encore Down in the Valley ... J'essaierai de te poster des cap demain _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Jeu 28 Fév 2008 - 1:22 | |
| Je parlais de baisers où Edward Norton est lui-même participant! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Jeu 28 Fév 2008 - 1:31 | |
| J'avais bien compris. Dans les films que je cite, ce cher Edward participe Allez, je commence avec mon film préféré entre tous, The 25th Hour, et un baiser que j'aime beaucoup : EDIT : après vérification, ce cher Edward embrasse aussi dans Death to Smoochy et Keeping the Faith, et je suis sûre que j'en oublie ^^. Donc je crois que je vais arrêter là le lobbying, ca serait trop long de poster tous ses baisers. Il a pas l'air comme çà, mais c'est un vrai tombeur. Et que des jolies filles, en plus Scarlett, je crois que tu vas devoir étudier sa filmo un peu plus sérieusement ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 72588 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Jeu 28 Fév 2008 - 9:25 | |
| - Meli a écrit:
Breakfast at Tiffany's Merci Méli, très joli film et très jolie scène (pas de chemise mouillée, il a son imper !!) |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Jeu 28 Fév 2008 - 12:07 | |
| Merci pour ce baiser, Mimidd, en effet, il n' est pas en reste dans ce domaine Pour Keeping The Faith, je le savais mais je n' ai pas trouvé l' image sur le Net! Bon, j' arrête aussi le lobbying sans ça, il va falloir changer de topic |
|
| |
Nath62 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Jeu 28 Fév 2008 - 13:54 | |
| Voici ma contribution du jour. C'est un film que j'adorais lorsque j'avais quelques années de moins. Il s'agit de Pretty Woman. |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Jeu 28 Fév 2008 - 14:27 | |
| Oh merci Nath pour Pretty Woman, je cherchais cette photo partout ! J'adore ce film et j'adore Julia Roberts ! |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10370 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Jeu 28 Fév 2008 - 14:30 | |
| Honte à moi, je n'ai toujours pas vu ce film ! |
|
| |
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Jeu 28 Fév 2008 - 14:37 | |
| - anne shirley a écrit:
- Oh merci Nath pour Pretty Woman, je cherchais cette photo partout ! J'adore ce film et j'adore Julia Roberts !
Décidement Anne Shirley nous avons beaucoup de gout en commun |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Jeu 28 Fév 2008 - 14:48 | |
| Merci pour tous ces baisers ! Pretty Woman... J'aime beaucoup, c'est drôle et léger (et puis j'aime bien avoir la chanson dans la tête de temps en temps ^^). The Painted Veil Le Baiser de l'Hôtel de Ville (dont je ne connaissais pas l'histoire, merci Meli ). La Charge Héroïque, encore un western que j'aime beaucoup, merci clinchamps . |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Jeu 28 Fév 2008 - 15:22 | |
| Pretty Woman j' ai complétement zappé la filmo de Julia Roberts et pourtant c' est une de mes actrices préférées! je cours chercher des caps! |
|
| |
Lambada Demande enflammée
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Jeu 28 Fév 2008 - 18:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Jeu 28 Fév 2008 - 20:06 | |
| Lambada, je suppose que c'est "Charade"(Hepburn, Grant)? celui de ce soir : Bruce Willis n'a même plus la force d'embrasser sa femme après "Piège de cristal"! C'est à dire qu'il l'embrasse dans la limousine mais c'est tellement sombre, on n'y voit rien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Jeu 28 Fév 2008 - 21:57 | |
| Ma contribution de ce soir Jude Law et Cameron Diaz dans The Holiday |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 29 Fév 2008 - 0:12 | |
| Merci pour cette cap, Nath62, j' aime beaucoup ce film |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 29 Fév 2008 - 3:23 | |
| Pour changer un peu des images de film, j'y vais avec une citation de Guy de Maupassant: - Citation :
- Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout.
|
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 29 Fév 2008 - 9:10 | |
| Tiens ! bonne idée, Anne Elliott !! Sacha Guitry : Quand on donne un baiser à quelqu'un, c'est qu'on avait envie d'être embrassé soi-mêmeMark Twain :(attention, les filles !!) : Le premier baiser qu'on obtient d'une femme est comme le premier cornichon qu'on parvient à extraire du bocal. Le reste vient tout seul. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? | |
| |
|
| |
| Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? | |
|