Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 29 Fév 2008 - 9:42
J'adore la citation de Mark Twain ! Un petit peu machiste mais marrant quand même ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 29 Fév 2008 - 10:58
Superbe les baisers avec Audrey Hepburn!
Ce n'est pas un vrai baiser mais c'est tout comme...
Brigadoon
lien direct supprimé par cat 47
Un de mes baisers de TV préférés, le premier baiser de Felicity dans Road to Avonlea:
Bientôt, Sully et le Dr Quinn!
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 29 Fév 2008 - 14:29
Josephinemarch, copine de moi !!! J'adore "Brigadoon" et j'ai regardé "DrQuinn" en boucle (Mmmhhh !!! Sully )
Je viens d'entendre une très jolie chanson de pauline Croze "baiser d'adieu", dommage, je ne peux vous la faire entendre !
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 29 Fév 2008 - 19:00
Gene!!!!
Il y a un loooong temps que je n'ai pas posté de photo... alors, un peu de Matthew (ça faisait longtemps! ) dans Chasing Liberty, avec Mandy Moore!
L'est booooooooo
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 29 Fév 2008 - 19:02
oh oui le docteur Quinn, le docteur Quinn!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 29 Fév 2008 - 19:12
Je vois que Matthew ne te fait aucun effet...
Spoiler:
Moi aussi je veux Sully dans le Dr Quinn, il faut que je retrouve les épisodes de Boston sur youtube!!!
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 29 Fév 2008 - 19:13
J'en aurais bien une du Dr Quinn, mais je ne voudrais pas couper l'herbe sous les pieds de Joséphine !
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 29 Fév 2008 - 20:31
Galy a écrit:
Je vois que Matthew ne te fait aucun effet...
Spoiler:
Moi aussi je veux Sully dans le Dr Quinn, il faut que je retrouve les épisodes de Boston sur youtube!!!
Spoiler:
L'épisode pilote, quand elle est malade et qu'il la soigne !!!! et qu'il lui offre sa plaque en bois, qu'il faite lui-même de ses petites mimines !!!
Camiolle copine de moi, vie le DrQuinn ... et Byron Sully
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 29 Fév 2008 - 20:35
pour continuer dans le HS des dvds sont sortis chez les marchands de journeaux mais ça allait revenir cher... mais ça a été dur de dire non!
Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 29 Fév 2008 - 20:45
Je viens de regarder une super vidéo avec tous leurs "first"!!! first I love yous, first kisses... *sigh*
hop, je reste au fin fond du far west, avec une petite vidéo qui va rappeler des souvenirs à certaines d'entre nous... j'ai toujours été une graaande shippeuse Lou/Jimmy... c'est fou parce que dans mon souvenir, le baiser était beaaucoup plus long!!
Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 29 Fév 2008 - 20:50
mais heu, je connais pas! Je veux la vidéo de dr Quinn!
Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 29 Fév 2008 - 20:59
Je saaaais mais personne n'ose la poster, alors je meuble!!!
C'est l'Equipée du Poney Express!!!
Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 29 Fév 2008 - 21:00
si j'avais le lien, j'oserai^^
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 29 Fév 2008 - 21:26
Galy a écrit:
hop, je reste au fin fond du far west, avec une petite vidéo qui va rappeler des souvenirs à certaines d'entre nous... j'ai toujours été une graaande shippeuse Lou/Jimmy...
Moi j'étais plus basique, je préfèrais lou/Kid
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 29 Fév 2008 - 21:39
Rhalala... que de souvenirs!!!
J'avoue, je n'aimais pas le Kid... mais c'est parce que j'étais foooolle amuuureuse de Jimmy....
Camille, je ne te donnerais pas le lien, pense à Joséphine!!!
Spoiler:
rhalala quand il lui dit qu'il l'aime dans le traaaaaain!!!
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 29 Fév 2008 - 21:48
J'ai trouvé la réponse de la dame
Je mets le lien ou j'ai pitié moi aussi^^
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 29 Fév 2008 - 21:51
vous êtes rien que des méchantes! na et j'ai pas compris joséphine... m'en fiche je gagne, j'ai visité la ville natale de Riri, Moa!!!
Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 29 Fév 2008 - 21:52
De toute façon la vidéo est pourrie
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 29 Fév 2008 - 22:10
En attendant puisqu' on est dans les séries, voiçi Harm et Mac de Jag
Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 29 Fév 2008 - 22:14
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! L'épisode des fiançailles de Mac et Brumby (d'ailleurs j'ai appris hier que l'acteur qui jouait Brumby est mort!)!! c'était absolument swoonant... dommage que le dernier épisode de la série soit si mauvais..
Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 29 Fév 2008 - 22:15
galy le dernier épisode est plus que mauvais, y a t'il quelque chose qui soit plus que mauvais ?
Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Sam 1 Mar 2008 - 8:57
Eh bien ! moi qui l'ai trouvé plutôt bien, le dernier épisode, laissant en suspend la question "qui quittera sa carrière pour l'autre ?"
En appéritif avant que quelqu'un mette la vidéo (je ne sais pas faire !)
Invité Invité
Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Sam 1 Mar 2008 - 10:35
Je ne peux pas vous mettre le premier baiser de Dr Quinn et Sully auourd'hui mais je vous le fais dimanche ou lundi, promis!
(c'est vrai que les dvds de chez le marchand de journaux reviennent chers mais si on prend juste la première saison, ça revient à peu près au prix d'un coffret habituel)
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Sam 1 Mar 2008 - 12:07
Clinchamps, moi aussi, j' aime bien le dernier épisode de Jag, on a bien le droit quand même!! merci pour le baiser de Dr Quinn et Sully
Josephinemarch, moi, je voulais avoir au moins l' épisode pilote de DrQuinn et je ne l' ai pas trouvé en kiosque sais-tu où je pourrai l' avoir?
Invité Invité
Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Sam 1 Mar 2008 - 13:13