| Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? | |
|
+53Accalia Sophie genny norav Morwen MissAcacia April KittKat Meha Solia Almaarea Fofo Olivia Little bird Miss Scotland Ellea Sealth archi Miss Piou Piou Laure toxicangel Meli Lambada Mrs Fitzwilliam Darcy Debby nephtis Nougatine Lempicka Axoo Copetan ekaterin64 Miss Bell Paeonia cat47 Emjy Camille Mc Avoy Clelie Bonnie Nelly8 Anne Elliot Doddy Lise Bennet Tizzie Nath62 clinchamps mimidd anne shirley janeforever Mr Damien Tilney Galy Scarlett Unnie christelle Angealyn 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Sam 1 Mar 2008 - 14:31 | |
| Merci pour le lien, Josephinemarch j' ai une autre question, est-ce que tu sais quel est le choix des langues? |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Sam 1 Mar 2008 - 16:08 | |
| - Scarlett a écrit:
- moi, je voulais avoir au moins l' épisode pilote de DrQuinn et je ne l' ai pas trouvé en kiosque sais-tu où je pourrai l' avoir?
Il est dans la première livraison de la collection, avec le fascicule. Je vais l'acheter rien que pour la "vraie" voix de Sully et de Michaéla ! |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Sam 1 Mar 2008 - 16:24 | |
| Un baiser très spoiler pour ceux qui regardent la série The Office : - Spoiler:
|
|
| |
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Sam 1 Mar 2008 - 18:19 | |
| - clinchamps a écrit:
Il est dans la première livraison de la collection, avec le fascicule. Je vais l'acheter rien que pour la "vraie" voix de Sully et de Michaéla ! Donc, la version Anglais sous-titres Français y est, c' est sùr? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Sam 1 Mar 2008 - 19:05 | |
| Non, il n'y a que la version française malheureusement... |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Sam 1 Mar 2008 - 20:02 | |
| Merci, Josephinemarch! c' est dommage Pour entendre leurs vraies voix, il faudra se rabattre sur les dvds UK ou US |
|
| |
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Dim 2 Mar 2008 - 14:06 | |
| Si nous revenions aux baisers ? Tout le monde aura reconnu MrTilney et Catherine !! |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Dim 2 Mar 2008 - 14:47 | |
| Je crois que ce baiser a déjà été posté, mais pour ma part je ne me plains pas de le revoir une deuxième fois. Ma contribution du jour: Richard et Ada dans Bleak House. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Dim 2 Mar 2008 - 14:54 | |
| J'ai moi aussi quelque chose en réserve: Nicole Kidman et Jude Law, dans Retour à Cold Mountain_________________ |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Dim 2 Mar 2008 - 15:07 | |
| Si vous permettez, je mets ma pierre à l'édifice ... ici rien de romantique (mais c'est un de mes films préférés) |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Dim 2 Mar 2008 - 15:14 | |
| Bon, et bien puisque Gaelle n'a pas mis de légende...
Je crois reconnaître A History of Violence, Viggo Mortensen et Maria Bello. _________________ |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Dim 2 Mar 2008 - 15:15 | |
| - cat47 a écrit:
- Bon, et bien puisque Gaelle n'a pas mis de légende...
Je crois reconnaître A History of Violence, Viggo Mortensen et Maria Bello. oups merci Cat, j'avais oublié ... |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Dim 2 Mar 2008 - 15:44 | |
| Cat merci pour le baiser de Cold Mountain, j'oublie toujours à quel point j'aime ce film... en voici que je voulais poster depuis un bon bout de temps.... tiré du film Where the Heart is avec Natalie Portman... |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Dim 2 Mar 2008 - 15:51 | |
| Chouette, Cold Moutain ! Merci Cat ! Moi aussi j'aime beaucoup ce film ! Aller, je vous mets Monica et Chandler ! |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Dim 2 Mar 2008 - 16:15 | |
| Euh... je ne vois pas les photos de Cat, d'Angealyn et d'Anne Shirley! C'est assez louche, parce que je vois les autres... Est-ce seulement mon ordi à moi? |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Dim 2 Mar 2008 - 16:17 | |
| C'et sûrement dû à un petit problème chez Servimg. Un peu de patience et tout devrait rentrer dans l'ordre. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Dim 2 Mar 2008 - 16:25 | |
| - Anne Elliot a écrit:
- Je crois que ce baiser a déjà été posté, mais pour ma part je ne me plains pas de le revoir une deuxième fois.
Désolée, il commence à y avoir beaucoup de pages sur ce topic ! Celle-là est originale : Minnie Driver et Matt Damon : "Good Will hunting" |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Dim 2 Mar 2008 - 20:34 | |
| Merci pour ces baisers, Cold Mountain, Monica & Chandler (mon couple préféré de Friends ^^), Good Will Hunting. Je ne connais pas Where The Heart Is, mais je vais me renseigner, j'aime bien le titre . |
|
| |
Nath62 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 3 Mar 2008 - 12:15 | |
| Mon week end à Paris m'a inspiré et j'ai repensé au dernier épisode de Sex & the city qui se déroule dans notre belle capitale. Voici donc Carrie et Mr Big |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mar 4 Mar 2008 - 15:45 | |
| Merci pour Dr Quinn ! Ne t'inquiète pas pour Nellie et Perceval, ils valent bien le coup de se faire attendre ! Je vous poste quant à moi un presque baiser (désolée, je n'ai pas trouvé la photo précise du baiser) de Nicole Kidman et Tom Cruise dans "Far and away" |
|
| |
Debby Ready for a strike!
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mar 4 Mar 2008 - 20:08 | |
| Voici ma petite contribution à mon souvenir personne ne l'a déjà mise ... Guerre et Paix 2007 : Prince André et Natacha Rostov. |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mer 5 Mar 2008 - 18:29 | |
| Merci anne shirley pour le presque baiser de Far and Away . |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mer 5 Mar 2008 - 19:40 | |
| Diane Keaton et Jack Nicholson "Tout peut arriver" Il n'y a pas que les jeunes, non mais !!
Dernière édition par clinchamps le Mer 5 Mar 2008 - 20:02, édité 1 fois |
|
| |
Nath62 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mer 5 Mar 2008 - 19:53 | |
| John Cusak et Kate Beckinsale dans Un amour à New York |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? | |
| |
|
| |
| Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? | |
|