| Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? | |
|
+53Accalia Sophie genny norav Morwen MissAcacia April KittKat Meha Solia Almaarea Fofo Olivia Little bird Miss Scotland Ellea Sealth archi Miss Piou Piou Laure toxicangel Meli Lambada Mrs Fitzwilliam Darcy Debby nephtis Nougatine Lempicka Axoo Copetan ekaterin64 Miss Bell Paeonia cat47 Emjy Camille Mc Avoy Clelie Bonnie Nelly8 Anne Elliot Doddy Lise Bennet Tizzie Nath62 clinchamps mimidd anne shirley janeforever Mr Damien Tilney Galy Scarlett Unnie christelle Angealyn 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 14 Mar 2008 - 19:27 | |
| Merci Little Bird, j'adore Eternal Sunshine of the spotless mind ! Ah tous ces Alfred Hitchcock, il faudrait que je continue à en regarder. Psycho brrr... |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52538 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 14 Mar 2008 - 20:18 | |
| Psycho! je ne l' ai vu qu' une fois mais je n' ai pas acheté le dvd |
|
| |
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 14 Mar 2008 - 21:36 | |
| Ma contribution du jour (je ne sais plus ci ça a déjà été posté) : La Belle et la Bête of course ^^ J'adore ce film, j'adore ce passage . |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72592 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Sam 15 Mar 2008 - 9:33 | |
| Très joli choix, et non, je ne crois pas qu'il ait été édité ! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Sam 15 Mar 2008 - 13:11 | |
| Comment ai je pu ne pas penser à La Belle et La Bête plus tôt??? Merci |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Sam 15 Mar 2008 - 19:06 | |
| Merci pour La Belle et la Bête Lise Bennet ! Comme Joséphine March me l'a suggéré sur Facebook, je rajoute un baiser entre Sam et Jean-Pierre dans "Ma sorcière bien-aimée" ! Malheureusement, je n'ai trouvé que cette image du générique sous forme de dessin animé... |
|
| |
Olivia Préceptrice
Nombre de messages : 49 Age : 42 Localisation : Là où souffle l'Alizé... Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Dim 16 Mar 2008 - 2:05 | |
| Superbe ce topic! A mon tour en espérant ne pas avoir fait de mauvaises manip! Gene Kelly et Debbie Reynolds dans un de mes films préférés... J'ai regardé Singing in the rain un nombre incalculable de fois!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Dim 16 Mar 2008 - 10:30 | |
| Olivia, merci beaucoup pour ce baiser! Ce film est un vrai petit bijou! Anne Shirley, je m'occupe du baiser de Sam et Jean-Pierre demain (ainsi que celui de Nelly et Percival (depuis le temps )) mais celui que tu as mis est adorable! J'adore ce générique! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Dim 16 Mar 2008 - 10:50 | |
| - Olivia a écrit:
- Superbe ce topic! A mon tour en espérant ne pas avoir fait de mauvaises manip!
Pas de mauvaise manip, mais ta sign est beaucoup trop grande ... Je rappelle que conformément aux règles du forum, la taille maximale autorisée pour les signs est de 500*200 pixels ... Pourrais-tu redimensionner ta sign, ou bien en changer ? Merci d'avance _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 52538 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Dim 16 Mar 2008 - 14:55 | |
| |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Dim 16 Mar 2008 - 15:25 | |
| Euh, ce n'est pas la saison 2 ? la 1 c'est celle avec Christopher Eccleston, non ? ok, je suis chieuse, je sors! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Dim 16 Mar 2008 - 15:29 | |
| Tu fais bien de sortir, Camille . Ce sont bien Christopher Eccleston et Billie Piper que l'on voit sur la photo, donc il s'agit bien de la première saison ^^. Merci beaucoup pour la photo Scarlett _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Olivia Préceptrice
Nombre de messages : 49 Age : 42 Localisation : Là où souffle l'Alizé... Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Dim 16 Mar 2008 - 16:05 | |
| - mimidd a écrit:
- Olivia a écrit:
- Superbe ce topic! A mon tour en espérant ne pas avoir fait de mauvaises manip!
Pas de mauvaise manip, mais ta sign est beaucoup trop grande ... Je rappelle que conformément aux règles du forum, la taille maximale autorisée pour les signs est de 500*200 pixels ... Pourrais-tu redimensionner ta sign, ou bien en changer ? Merci d'avance Désolée Mimidd! Je débute avec les bannières etc et je me mélange encore les pinceaux avec les tailles et formats... je vais redimensionner, il suffit de sélectionner le bon truc sur le site qui héberge les images non? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Dim 16 Mar 2008 - 16:14 | |
| Pour redimensionner ta sign, il faut utiliser un logiciel de retouche d'image, du genre "Paint", si tu es sous windows. Il faut aller dans Images > redimensionner incliner, et réduire en utilisant le même pourcentage pour les dimensions hrizontales et verticales (pour ne pas déformer l'image). Pour vérifier si ta sign est dans les normes, en allant dans image > attribut, tu peux lire les dimensions de ta sign (en cochant la case "pixel") Si tu rencontres des problèmes, n'hésites pas à me demander, ou bien à m'envoyer ta sign, je peux te la redimensionner _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| |
| |
| |
| |
Olivia Préceptrice
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Dim 16 Mar 2008 - 18:10 | |
| Une scène d'un de mes films cultes, Lost in Translation. (Mimidd là ça doit être bon pour la sign non?) |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Dim 16 Mar 2008 - 18:13 | |
| Lost in Translation ! J'aime ce film , étrange mais super ^^. Merci Olivia . |
|
| |
Olivia Préceptrice
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Dim 16 Mar 2008 - 18:16 | |
| Moi aussi j'adore! Tout est dans le non-dit et il y a d'autant plus d'émotion! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Dim 16 Mar 2008 - 18:49 | |
| - Olivia a écrit:
- (Mimidd là ça doit être bon pour la sign non?)
C'est parfait _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Dim 16 Mar 2008 - 19:19 | |
| ça fait bien longtemps que je ne m'y suis pas collée donc voici une contribution de ma part: Sophie Fisher (Drew Barrymore) et Alex Fletcher (Hugh Grant) dans Music and Lyrics |
|
| |
Nath62 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Dim 16 Mar 2008 - 20:45 | |
| Une petite contribution vite fait Aaron Eckhart et Catherine Zeta-Jones, No reservations |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72592 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Dim 16 Mar 2008 - 20:48 | |
| Un petit tour dans les "péplums": Haya Harrareet (je crois !) et Charlton Heston dans "Ben Hur" Ce n'est pas un vrai baiser, mais ce n'est pas trop le genre !! |
|
| |
Nath62 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Dim 16 Mar 2008 - 21:07 | |
| Ce n'est pas un peplum mais le premier film dans lequel j'ai decouvert Charlton Heston (ici avec Betty Hutton) quand j'etais plus jeune. The Greatest Show On Earth |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Dim 16 Mar 2008 - 21:24 | |
| Voici un autre que j'adore dans The Notebook (j'espère qu'il n'a pas été déjà posté) Ce sont les personnages d'Allison Hamilton (Rachel Mac Adams) et Noah Calhoun (Ryan Gosling) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? | |
| |
|
| |
| Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? | |
|