| Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? | |
|
+53Accalia Sophie genny norav Morwen MissAcacia April KittKat Meha Solia Almaarea Fofo Olivia Little bird Miss Scotland Ellea Sealth archi Miss Piou Piou Laure toxicangel Meli Lambada Mrs Fitzwilliam Darcy Debby nephtis Nougatine Lempicka Axoo Copetan ekaterin64 Miss Bell Paeonia cat47 Emjy Camille Mc Avoy Clelie Bonnie Nelly8 Anne Elliot Doddy Lise Bennet Tizzie Nath62 clinchamps mimidd anne shirley janeforever Mr Damien Tilney Galy Scarlett Unnie christelle Angealyn 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Dim Mar 16, 2008 8:51 pm | |
| Merci pour ces baisers, ça rappelle de bons souvenirs ^^. |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Dim Mar 16, 2008 10:11 pm | |
| @ Doddy... C'est incroyable, The Notebook regorge de baisers absolument |
|
| |
Olivia Préceptrice
Nombre de messages : 49 Age : 42 Localisation : Là où souffle l'Alizé... Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun Mar 17, 2008 2:59 am | |
| Je ne me lasse pas de ce topic moi ^^ @Doddy merci pour ce baiser de The Notebook car j'adore ce film Alors attention en voilà un célèbre qui n'a pas encore été posté j'espère! Marylin est à tomber et Tony Curtis est excellent! Film à voir en VO rien que pour la dernière réplique entre Osgood et Jerry/Daphné, quand Osgood veut qu'ils se marient!(je ne résiste pas, je la mets) - Jerry/Daphné: "I'm a man!" - Osgood: Well, nobody's perfect!" (bon bien sûr il n'avait pas Mr Darcy ou Thornton en face de lui ni le capitaine Wentworth ^^) |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72588 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun Mar 17, 2008 8:28 am | |
| Désolée !! Je l'ai postée, pas le même tout à fait mais la même scène ! Mais on ne se lasse pas de cette scène de séduction incroyable !! |
|
| |
Nath62 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun Mar 17, 2008 10:32 am | |
| Un baiser tiré de la serie The OC entre Seth & Summer |
|
| |
Nombre de messages : 72588 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun Mar 17, 2008 4:48 pm | |
| Encore un "péplum", à mon avis le plus beau de tous.... Jean Simmons et Kirk Douglas dans " Spartacus" (Kubrick) |
|
| |
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun Mar 17, 2008 5:32 pm | |
| Dans la série peplum, voici Cléopâtre et Marc-Antoine (Elisabeth Taylor & Richard Burton) |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
Debby Ready for a strike!
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun Mar 17, 2008 9:17 pm | |
| Merci Clinchamps pour Spartacus ! Un des meilleurs films de Kubrick et également un des meilleurs péplums de tout les temps. Kirk Mille fois mieux que son fils (désolée pour celles qui préfère Michael). Moi qui suis plongée dans la bio de Kubrick, le tournage de Spartacus fut assez tendu entre Stan K. et Douglas ils se disputaient sans cesse et ce dernier à failli tout lâcher |
|
| |
Olivia Préceptrice
Nombre de messages : 49 Age : 42 Localisation : Là où souffle l'Alizé... Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun Mar 17, 2008 10:19 pm | |
| Je vais faire moins prestigieux que les magnifiques baisers de peplum (merci pour ces belles captures d'ailleurs mais après tout c'est un beau baiser à poster que celui là: Marin la love coach d'Elmo et Jack son beau guy from the woods dans un épisode de la série Men in trees ... Sacrément sexy ce Jack |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mar Mar 18, 2008 4:47 pm | |
| Je continue dans le "péplum" celui-ci, très critiqué mais que je n'ai pas trouvé si mal que ça ! Orlando Blum, Diane Kruger " Troie" (Wolfgang Petersen) |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mar Mar 18, 2008 5:16 pm | |
| - clinchamps a écrit:
- Je continue dans le "péplum" celui-ci, très critiqué mais que je n'ai pas trouvé si mal que ça !
Je suis toute à fait d'accord avec toi, moi aussi j'ai apprécié ce film ainsi que sa bande son (de James Horner). Pour la peine je mets une autre capture tirée de ce film Brad Pitt, Rose Byrne, Troie |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52533 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mar Mar 18, 2008 7:19 pm | |
| je viens de me rendre compte que celle la n'y était pas encore!! c'est une honte (bon ok elle n'est pas vraiment dans le film mais dans les scenes coupées oui!) |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mar Mar 18, 2008 7:45 pm | |
| J'adore Troie, je l'avais trouve super bien fait... merci pour ces beaux baisers.... |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mar Mar 18, 2008 9:00 pm | |
| Merci pour les baisers de Troie et S&S ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mer Mar 19, 2008 10:35 am | |
| Ma descente de pile de dvds m'inspire, voici ma contribution du jour: Jocelyn et William (Heath Ledger) dans A Knight's Tale |
|
| |
Sealth Subtil compliment
Nombre de messages : 179 Localisation : :-) Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mer Mar 19, 2008 11:21 am | |
| |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mer Mar 19, 2008 11:27 am | |
| voici ma contribution du jour : Un des baisers de "Princess Bride". Désolée pour la qualité de l'image... |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mer Mar 19, 2008 11:52 am | |
| |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52533 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mer Mar 19, 2008 12:29 pm | |
| Jolis baisers, Anne et Angealyn! |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mer Mar 19, 2008 1:55 pm | |
| Très jolis baisers Anne et Angealyn ! J'ai une idée pour ce soir ! Pour clore la série "péplum"(pour ce qui est des miens) le deuxième plus beau : Comme c'est dans le fond des geôles du Cirque c'est plutôt sombre : Russell Crowe et Connie Nielsen " Gladiator"(Ridley Scott) |
|
| |
Olivia Préceptrice
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mer Mar 19, 2008 6:26 pm | |
| Merci beaucoup pour ces jolies captures...
Lol je ne suis plus "une pauvre gouvernante", je suis passée préceptrice, c'est le début de mon ascension sociale ^^ |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mer Mar 19, 2008 6:51 pm | |
| Maximus et Lucilla ... Merci Clinchamps ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? | |
| |
|
| |
| Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? | |
|