| Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? | |
|
+53Accalia Sophie genny norav Morwen MissAcacia April KittKat Meha Solia Almaarea Fofo Olivia Little bird Miss Scotland Ellea Sealth archi Miss Piou Piou Laure toxicangel Meli Lambada Mrs Fitzwilliam Darcy Debby nephtis Nougatine Lempicka Axoo Copetan ekaterin64 Miss Bell Paeonia cat47 Emjy Camille Mc Avoy Clelie Bonnie Nelly8 Anne Elliot Doddy Lise Bennet Tizzie Nath62 clinchamps mimidd anne shirley janeforever Mr Damien Tilney Galy Scarlett Unnie christelle Angealyn 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mer 20 Fév 2008 - 18:12 | |
| |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mer 20 Fév 2008 - 18:26 | |
| Ils sont magnifiques tout ces baisers... Bodyguard j'adore et pourtant je voulais pas le voir ce film a la base... Moulin Rouge...Que dire... je vais me contenter d'un long soupir... Romeo et Juliette, ça faisait bien longtemps et quand je vois ça j'enrage d'avoir laisser mon dvd en France... Quand à Anankin et Padmé, je suis jalouse parce que moi aussi j'y avais pensé, mais comme le baiser que je voulais mettre est dans L'attaque des clones, je le mets quand meme! |
|
| |
janeforever Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 477 Age : 32 Localisation : in Neverland Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mer 20 Fév 2008 - 18:32 | |
| je vous en supplie, ayez pitié de pauvre inculte dans mon genre et précisez d'où vienne vos baisers!!!!! cat47????? |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mer 20 Fév 2008 - 18:48 | |
| Jane Eyre BBC 1983 avec Timothy Dalton, désolée, mais comme ça a été un de mes avatars favoris, je crois toujours que tout le monde connaît cette minisérie. _________________ |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mer 20 Fév 2008 - 18:49 | |
| @ Cat : je suis vraiment désolée Je t'assure que j'ai pas fait exprès... sans racune j'espère ? En tout cas, nous avons des goûts communs ! @ Janeforever : le baiser (magnifique d'ailleurs) posté par Cat viens de Jane Eyre 1983 avec Timothy Dalton et Zelah Clarke ! @ Nath : merci pour le baiser de Bodyguard ! J'adore Kevin Costner ! Merci aussi pour les baiser de Star Wars ! Je sais, j'avais dit que je n'en mettrai plus d'autre aujourd'hui, mais je ne peux pas résister ! (Cat, j'espère que tu ne l'avais pas au programme celui là ! ) Il s'agit bien sûr d'Edward aux mains d'argent avec Johnny ! EDIT : oups, pardon Cat, je n'avais pas vu que tu avais cité ta source ! Décidément, je n'arrête pas de te faire des excuses ! |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
janeforever Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 477 Age : 32 Localisation : in Neverland Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mer 20 Fév 2008 - 18:55 | |
| je n'ai aucun baiser à vous proposer (pour l'instant) mais je voulais absolument monter en grade sur un topic approprié... me voilà donc riche célibataire!! |
|
| |
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mer 20 Fév 2008 - 18:59 | |
| Oh Cat mille mercis pour ce baiser , ah Tim en Rochester, tout comme Scarlett je OMG Scarlett : Geraldine et Harry Je rigole encore du "Whhhaaaatttt "du Vicar lors de cette scène ! @ angealyn : ils sont mimi tous les deux, Anakin et sa petite tresse ! @ mimidd : ultra émouvant, un peu comme Le Secret de Brokeback Mountain. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mer 20 Fév 2008 - 19:09 | |
| - anne shirley a écrit:
- J'adore Kevin Costner !
Héhé, Anne Shirley, nous venons de nous découvrir un autre goût commun. _________________ |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mer 20 Fév 2008 - 19:11 | |
| Superbe vidéo, Mimidd ! Et maintenant sortez les kleenex : Maria et son amour perdu "Somewhere..." West Side Story |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mer 20 Fév 2008 - 19:13 | |
| OMG Clinchamps ! Qu'est ce qu'elle a pu me faire pleurer cette scène ! En tout cas, tu m'as donné envie de revoir le film ! (en passant, très belle nouvelle ban ! ) Eh bien Cat, décidément... |
|
| |
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mer 20 Fév 2008 - 19:21 | |
| Merci du compliment, c'est Scarlett qui me fournit en ban de N&S, comme ça "c'est toujours le même et toujours autre chose"! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mer 20 Fév 2008 - 19:34 | |
| Un autre baiser que j'aime beaucoup : Non, je ne suis pas du tout accro à The Jane Austen Book Club, ni à Grigg d'ailleurs... |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mer 20 Fév 2008 - 19:42 | |
| Clinchamps, on ne change pas une équipe qui gagne ! Bravo à Scarlett donc ! Emjy, très beau baiser et très belle réalisation ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mer 20 Fév 2008 - 20:04 | |
| "Un instant d'infini qui fait un bruit d'abeille, Une communion ayant un goût de fleur, Une façon d'un peu se respirer le cœur, Et d'un peu se goûter, au bord des lèvres l'âme !" suite du poème, la fameuse scène du balcon, Christian monte prendre son baiser et Cyrano s'éloigne, puis se retourne (look back !) Il fallait bien mettre le baiser à l'origine de ce super topic !! Désolée, c'est sombre, c'est la nuit ! |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mer 20 Fév 2008 - 20:14 | |
| Merci pour les baisers de Edward aux mains d'argent, Star Wars (depuis le temps que je me dis qu'il faut que je vois la trilogie la plus récente !), West Side Story (moment très triste ) et The Jane Austen Book (j'aime beaucoup ce baiser aussi ^^). Cyrano, je n'ai pas vu de film ni de pièce de théâtre mais nous sommes en train de l'étudier (en abrégé) en Français. |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mer 20 Fév 2008 - 20:33 | |
| Lise Benett, si tu l'étudies, essaie de voir le DVD avec Depardieu qui fait un Cyrano sublime, et surtout lis-le en entier, ça se lit vite, tu ne regretteras pas, l'œuvre qu'on étudie perd de son charme. |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mer 20 Fév 2008 - 20:37 | |
| Comment ai- je pu oublier de me charger du baiser qui va avec cette citation Merci Clinchamps... Lise, il faut absolument que tu lises Cyrano en entier... c'est vraiment magique !!! Emjy ta ban est tres et tres ... ( je suis d'ailleurs en train de revoir le film... Ah la premiere rencontre de Jocelyn et Grigg... ) Un autre baiser (et je crois que ce sera mon dernier de la journée) Julien et Sophie dans le très beau Jeux d'enfants.... Je sais je sais, c'est pas le baiser lui même, mais j'avoue que c'est ce que j'ai de plus proche et que j'ai eu la flemme d'aller faire une capture d'écran |
|
| |
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mer 20 Fév 2008 - 20:40 | |
| Je vous crois sur parole, clinchamps et angealyn . J'ai le dvd du film avec Depardieu donc j'essayerais de le voir. Quant au livre, il doit être quelque part dans la bibliothèque... un de ces jours (j'avais failli le lire en entier puis j'avais choisi la facilité ). |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mer 20 Fév 2008 - 20:41 | |
| Un tout mignon pour finir la soirée : Meg Ryan et Tom Hanks: "vous avez un message" |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mer 20 Fév 2008 - 20:43 | |
| Oh ! J'aime ce film ^^.
@ angealyn, je n'ai pas vu Jeux d'Enfants mais j'en ai eu envie plusieurs fois. |
|
| |
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mer 20 Fév 2008 - 21:05 | |
| Je ne vais pas les citer tous mais vouah! toutes ces baisers sont supers émouvants et ça donne envie de revoir les films Alors pour faire plaisir à Paeonia et à d' autres aussi, j' espère, je continue dans The Vicar of Dibley Anne shirley, si tu es fan de N&S, tu dois absolument voir les 2derniers épisodes de cette série avec RA ainsi que Clinchamps, le dvd a des sous-titres anglais, j' arrête le HS! |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mer 20 Fév 2008 - 21:08 | |
| Merci du conseil Scarlett, je ne connaissais pas cette série mais elle m'a l'air très intéressante ! ( Riri est un argument de taille !) je vais essayer de ma renseigner !
Clinchamps, il est tro mimi le baiser de Vous avez un mess@ge ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mer 20 Fév 2008 - 21:15 | |
| Anne shirley, les infos, c' est par là |
|
| |
Nath62 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mer 20 Fév 2008 - 21:54 | |
| Puisque la consigne est : "un baiser par post" je vais faire 2 post pour le film Love Actually. Deux baiser me font particulierement fondre dedans. Voici le premier avec le plus british des british |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? | |
| |
|
| |
| Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? | |
|