| Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? | |
|
+53Accalia Sophie genny norav Morwen MissAcacia April KittKat Meha Solia Almaarea Fofo Olivia Little bird Miss Scotland Ellea Sealth archi Miss Piou Piou Laure toxicangel Meli Lambada Mrs Fitzwilliam Darcy Debby nephtis Nougatine Lempicka Axoo Copetan ekaterin64 Miss Bell Paeonia cat47 Emjy Camille Mc Avoy Clelie Bonnie Nelly8 Anne Elliot Doddy Lise Bennet Tizzie Nath62 clinchamps mimidd anne shirley janeforever Mr Damien Tilney Galy Scarlett Unnie christelle Angealyn 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52538 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Sam 29 Mar 2008 - 19:28 | |
| Merci Cat pour ce baiser dans Rebecca Ma participation, j' espère que je peux la mettre içi, c' est une video de circonstance " Passionate Kisses" de.............je vous laisse découvrir ENJOY |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Sam 29 Mar 2008 - 23:49 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 52538 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72593 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Dim 30 Mar 2008 - 16:48 | |
| Woouuaaahh !!! Scarlett !! ce n'est plus un bombardement, c'est une guerre nucléaire !!! je suis .... atomisée !!! :doddy: |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Dim 30 Mar 2008 - 16:59 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 72593 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Dim 30 Mar 2008 - 17:05 | |
| - josephinemarch a écrit:
Il faudrait aussi un baiser de Madame Muir et de ce cher capitaine! (je n'ai pas le DVD sur moi) Le baiser de Mme MUIR(Gene Tierney) n'est pas pour le Capitaine ... mais pour le vilain menteur Oncle Ned(georges Sanders). Voilà ce qui remplace le baiser du Capitaine(Rex Harrison) : Comment s'embrasser, quand on n'a plus de corps ?? |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Dim 30 Mar 2008 - 17:18 | |
| Waow!!! 30 pages de topic, pas étonnant que certains d'entre nous perdent leurs repères... J'ai insérer en première page de ce topic une liste des baisers postés à ce jour... Je me rends bien compte qu'elle n'est déjà plus à jour, mais je ferais de mon mieux pour l'y maintenir. J'en profite pour remercier Sealth d'avoir eu le courage de dresser cette liste! J'en profite aussi pour vous remercier de toutes vos participations, et j'espère qu'elles seront encore nombreuses! Merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Dim 30 Mar 2008 - 17:35 | |
| Merci pour la liste, c'est effectivement très pratique. Je me suis rendue compte qu'un baiser que j'aime beaucoup (dans l'un de mes films préférés d'ailleurs) n'a pas encore été posté Désolée ce n'est pas le baiser en lui-même mais quelques secondes avant... L'image où ils s'embrassent vraiment ne rend rien (trop sombre) Il s'agit Trinity et Neo (ah Keanu ) dans le premier opus de Matrix (un chef-d'oeuvre !! ) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Dim 30 Mar 2008 - 17:42 | |
| Les deux suivants étaient ratés mais je me souviens avoir refusé de voir le premier pendant quatre ans... Et le jour où je l'ai découvert j'étais... waouh !!! Un peu trop violent par moments, mais tout est très bien ficelé et les acteurs excellents. |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Dim 30 Mar 2008 - 17:46 | |
| Pareil pour moi, la "chefd'oeuvrité" de Matrix m'a toujours laissée perplexe. Par contre, voici mon baiser préféré du moment : Gene Hunt et Alex Drake à la fin de l'épisode 6 de Ashes to ashes (un des nombreux épisodes que cat n'a pas réussi à enregistrer ) Et tant pis si mimidd n'est pas d'accord avec moi sur la chefd'oeuvrité d'Ashes to ashes, moi rien qu'une image comme ça suffit à me rendre |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Dim 30 Mar 2008 - 17:46 | |
| |
|
| |
Debby Ready for a strike!
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Dim 30 Mar 2008 - 17:48 | |
| Le Premier est fantastique d'ailleurs notre prof de philo nous a dit que des philosophes serieux et actuels avaient écrit un bouquin sur les notions traitées dans le film.
Les deux suivants en revanche sont beaucoup moins biens, le deux je ne l'ai pas du tout aimé et le trois se rattrape un peu mais il y a un peu trop de scènes de violence inutiles à mon goût... |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Dim 30 Mar 2008 - 18:03 | |
| Merci pour la liste Angealyn, c'est très partique en effet ! Je suis d'accord avec Doddy, le premier Matrix est une grand réussite ! En parcourant la liste, je me suis rendue compte qu'il n'y avait aucun baiser entre Fanny et Edmund de Mansfield Park. C'est chose faite à présent ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Dim 30 Mar 2008 - 20:07 | |
| Merci pour la liste, Angealyn, c' est en effet trés pratique Contente que les 3mn.12 de la video vous aient fait on peut dire que RA a de l' entrainement! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Dim 30 Mar 2008 - 21:00 | |
| Merci Clinchamps, je ne sais pas pourquoi j'avais le souvenir que le capitaine effleurait d'un baiser madame Muir alors qu'elle était endormie... J'ai dû rêver cette scène! |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Dim 30 Mar 2008 - 22:13 | |
| Un dernier : Matt Damon et Franka Potente(je crois !) " Bourne identity" |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 31 Mar 2008 - 0:07 | |
| Temperance "Bones" Brennan et l'agent Booth s'embrassant sous une branche de gui :
Dernière édition par Emjy le Lun 31 Mar 2008 - 10:53, édité 1 fois |
|
| |
Meha Ready for a strike!
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Localisation : Berlin Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 31 Mar 2008 - 2:03 | |
| Un des baisers qui m'a fait frissoner ... mais vous en avez déjà mis tellement de bons ..... ce baiser est issu du film dhoom 2 ( un bolly eh oui ) Il faut d'abord que je vous explique l'histoire de ce baiser Hors film, dans les films indiens, il n'y a pas beauoup de baisers autorisés, il parait que voir un baiser enfamille ca peut en choquer beaucoup .... ( ce qui n'est pas faux ....) Donc l'acteur (hritick roshan) a demandé l'autorisation a sa femme ( wi !!!! on sait tous les détails !!!!) et l'actrice qui allait se marier (aishwarya rai) a accepté d'embrasser... Une fois le film sorti, big scandale ( allez savoir pourquoi) le film a eu un procès, et le futur beau père de aish a fait retirer des dvds et du film cette scène ou ils s'embrassent passionément .... Maintenant, dans le film, juste avant cette scène l'acteur vient de découvrir que la fille est une espionne et la fait jouer a la roulette russe pour la tester ...( son amour oui pardi !!!!) donc grande scène de suspense .... puis : j'espère vous avoir fait rêver un peu .. |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 31 Mar 2008 - 9:28 | |
| Tout à fait Meha, et merci Emjy pour "bones" qui a toutes mes faveurs comme ceux qui me connaissent un peu le savent déjà !! |
|
| |
Nath62 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 31 Mar 2008 - 10:55 | |
| D'avoir découvert Le fantôme de l'opera m'a donné envie de voir ou revoir les films avec Gérard "Gerry" Butler et donc voilà un nouveau baiser ... Andre Marek (Gerry) et Dame Claire (Anna Friel), Prisonniers du temps.
Dernière édition par Nath62 le Lun 31 Mar 2008 - 13:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 31 Mar 2008 - 13:06 | |
| Nous avons oublié Ally Mc Beal! Encore une fois, je n'ai pas les DVD sur moi (certains sont chez mes parents) mais voici un "presque baiser" entre Ally et Billy: Edit: Oh j'ai un nouveau rang! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 31 Mar 2008 - 13:21 | |
| Certes ce n'est pas un très grand film mais j'aime bien ce baiser de la mort dans la Reine des Damnés avec Stuaaaaart _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nath62 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 31 Mar 2008 - 13:32 | |
| - josephinemarch a écrit:
- Nous avons oublié Ally Mc Beal!
Voici un presque baiser entre Ally et Larry |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Lun 31 Mar 2008 - 13:41 | |
| Merci pour cette jolie cap Nath! Un baiser que je trouve mignon comme tout: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? | |
| |
|
| |
| Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? | |
|