Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?

+53
Accalia
Sophie
genny
norav
Morwen
MissAcacia
April
KittKat
Meha
Solia
Almaarea
Fofo
Olivia
Little bird
Miss Scotland
Ellea
Sealth
archi
Miss Piou Piou
Laure
toxicangel
Meli
Lambada
Mrs Fitzwilliam Darcy
Debby
nephtis
Nougatine
Lempicka
Axoo
Copetan
ekaterin64
Miss Bell
Paeonia
cat47
Emjy
Camille Mc Avoy
Clelie
Bonnie
Nelly8
Anne Elliot
Doddy
Lise Bennet
Tizzie
Nath62
clinchamps
mimidd
anne shirley
janeforever
Mr Damien Tilney
Galy
Scarlett Unnie
christelle
Angealyn
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 19:28

Merci Cat pour ce baiser dans Rebecca Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 24 284494

Ma participation, j' espère que je peux la mettre içi, c' est une video de circonstance " Passionate Kisses" de.............je vous laisse découvrir Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 24 150390 Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 24 41810 Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 24 41810

ENJOY
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 23:49

Shocked Shocked Shocked Scarlett , Tu veux nous achever ou quoi???

OMG!!!!!!

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 24 150390 Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 24 150390 Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 24 150390 Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 24 41810 Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 24 41810 Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 24 41810 Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 24 548707 Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 24 548707 Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 24 548707 Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 24 284494 Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 24 284494 Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 24 284494

est il bien utile de preciser : :doddy:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 12:01

Oh yes!! lol! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 16:48

Woouuaaahh !!! Scarlett !! ce n'est plus un bombardement, c'est une guerre nucléaire !!! je suis .... atomisée !!! Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 24 548707 Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 24 548707 Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 24 548707 Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 24 548707 :doddy:
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 16:59

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 24 548707 Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 24 548707 Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 24 548707 Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 24 548707 Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 24 548707
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:05

josephinemarch a écrit:

Il faudrait aussi un baiser de Madame Muir et de ce cher capitaine! (je n'ai pas le DVD sur moi)

Le baiser de Mme MUIR(Gene Tierney) n'est pas pour le Capitaine ...Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 24 Vlcsna31

mais pour le vilain menteur Oncle Ned(georges Sanders). Voilà ce qui remplace le baiser du Capitaine(Rex Harrison) :Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 24 Vlcsna32

Comment s'embrasser, quand on n'a plus de corps ?? lol!
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:18

Waow!!! 30 pages de topic, pas étonnant que certains d'entre nous perdent leurs repères... J'ai insérer en première page de ce topic une liste des baisers postés à ce jour... Je me rends bien compte qu'elle n'est déjà plus à jour, mais je ferais de mon mieux pour l'y maintenir. J'en profite pour remercier Sealth d'avoir eu le courage de dresser cette liste!

J'en profite aussi pour vous remercier de toutes vos participations, et j'espère qu'elles seront encore nombreuses!

Merci beaucoup Very Happy
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:35

Merci pour la liste, c'est effectivement très pratique.

Je me suis rendue compte qu'un baiser que j'aime beaucoup (dans l'un de mes films préférés d'ailleurs) n'a pas encore été posté

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 24 Vlcsna11

Désolée ce n'est pas le baiser en lui-même mais quelques secondes avant... L'image où ils s'embrassent vraiment ne rend rien (trop sombre)

Il s'agit Trinity et Neo (ah Keanu Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 24 284494 ) dans le premier opus de Matrix (un chef-d'oeuvre !! Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 24 553975 )
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:40

Le baiser est superbe, mais je suis dubitative quant au chef d'œuvre !! Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 24 677480 Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 24 677480
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:42

Les deux suivants étaient ratés mais je me souviens avoir refusé de voir le premier pendant quatre ans... Et le jour où je l'ai découvert j'étais... waouh !!! Un peu trop violent par moments, mais tout est très bien ficelé et les acteurs excellents.
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:46

Pareil pour moi, la "chefd'oeuvrité" de Matrix m'a toujours laissée perplexe. Razz

Par contre, voici mon baiser préféré du moment : Gene Hunt et Alex Drake à la fin de l'épisode 6 de Ashes to ashes (un des nombreux épisodes que cat n'a pas réussi à enregistrer Razz )

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 24 Sans_t12

Et tant pis si mimidd n'est pas d'accord avec moi sur la chefd'oeuvrité d'Ashes to ashes, moi rien qu'une image comme ça suffit à me rendre Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 24 Smiley-IPB-419
http://angelfr.over-blog.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:46

"Des goûts et des couleurs nous ne disputerons pas !!" lol! lol!

Edit : je répondais à Doddy, nos messages se sont chevauchés ! lol!
Debby
Ready for a strike!
Debby

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:48

Le Premier est fantastique d'ailleurs notre prof de philo nous a dit que des philosophes serieux et actuels avaient écrit un bouquin sur les notions traitées dans le film.

Les deux suivants en revanche sont beaucoup moins biens, le deux je ne l'ai pas du tout aimé et le trois se rattrape un peu mais il y a un peu trop de scènes de violence inutiles à mon goût...
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:03

Merci pour la liste Angealyn, c'est très partique en effet !

Je suis d'accord avec Doddy, le premier Matrix est une grand réussite !

En parcourant la liste, je me suis rendue compte qu'il n'y avait aucun baiser entre Fanny et Edmund de Mansfield Park.

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 24 Vlcsna10

C'est chose faite à présent !
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:07

Merci pour la liste, Angealyn, c' est en effet trés pratique Very Happy

Contente que les 3mn.12 de la video vous aient fait Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 24 548707 on peut dire que RA a de l' entrainement! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 21:00

Merci Clinchamps, je ne sais pas pourquoi j'avais le souvenir que le capitaine effleurait d'un baiser madame Muir alors qu'elle était endormie... J'ai dû rêver cette scène! drunken
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 22:13

Un dernier : Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 24 Vlcsna33

Matt Damon et Franka Potente(je crois !) "Bourne identity"
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 24 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 0:07

Temperance "Bones" Brennan et l'agent Booth Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 24 150390 s'embrassant sous une branche de gui Very Happy :

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 24 01

Dernière édition par Emjy le Lun 31 Mar 2008 - 10:53, édité 1 fois
http://emjy.wordpress.com/
Meha
Ready for a strike!
Meha

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 24 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 2:03

Un des baisers qui m'a fait frissoner ... mais vous en avez déjà mis tellement de bons ..... drunken

ce baiser est issu du film dhoom 2 ( un bolly eh oui Rolling Eyes )

Il faut d'abord que je vous explique l'histoire de ce baiser

Hors film, dans les films indiens, il n'y a pas beauoup de baisers autorisés, il parait que voir un baiser enfamille ca peut en choquer beaucoup .... ( ce qui n'est pas faux ....)
Donc l'acteur (hritick roshan) a demandé l'autorisation a sa femme ( wi !!!! on sait tous les détails !!!!)
et l'actrice qui allait se marier (aishwarya rai) a accepté d'embrasser...
Une fois le film sorti, big scandale ( allez savoir pourquoi) le film a eu un procès, et le futur beau père de aish a fait retirer des dvds et du film cette scène ou ils s'embrassent passionément ....

Maintenant, dans le film, juste avant cette scène l'acteur vient de découvrir que la fille est une espionne et la fait jouer a la roulette russe pour la tester ...( son amour oui pardi !!!!) donc grande scène de suspense .... puis :

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 24 14j20zs

j'espère vous avoir fait rêver un peu .. bounce
http://meha.over-blog.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 24 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 9:28

Tout à fait Meha, et merci Emjy pour "bones" qui a toutes mes faveurs comme ceux qui me connaissent un peu le savent déjà !! lol! lol!
Nath62
Beautiful pianoforte
Nath62

Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 24 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 10:55

D'avoir découvert Le fantôme de l'opera m'a donné envie de voir ou revoir les films avec Gérard "Gerry" Butler et donc voilà un nouveau baiser ...

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 24 Timelinemj6

Andre Marek (Gerry) et Dame Claire (Anna Friel), Prisonniers du temps.

Dernière édition par Nath62 le Lun 31 Mar 2008 - 13:13, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 24 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 13:06

Nous avons oublié Ally Mc Beal!

Encore une fois, je n'ai pas les DVD sur moi (certains sont chez mes parents) mais voici un "presque baiser" entre Ally et Billy:

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 24 11774-10

Edit: Oh j'ai un nouveau rang! Razz
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 24 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 13:21

Certes ce n'est pas un très grand film mais j'aime bien ce baiser de la mort dans la Reine des Damnés avec Stuaaaaart

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 24 Vlcsna15

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Nath62
Beautiful pianoforte
Nath62

Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 24 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 13:32

josephinemarch a écrit:
Nous avons oublié Ally Mc Beal!

Voici un presque baiser entre Ally et Larry

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 24 Ally2nj8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 24 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 13:41

Merci pour cette jolie cap Nath! Very Happy

Un baiser que je trouve mignon comme tout:

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 24 Brave_10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 24 Icon_minitime

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant