| Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? | |
|
+53Accalia Sophie genny norav Morwen MissAcacia April KittKat Meha Solia Almaarea Fofo Olivia Little bird Miss Scotland Ellea Sealth archi Miss Piou Piou Laure toxicangel Meli Lambada Mrs Fitzwilliam Darcy Debby nephtis Nougatine Lempicka Axoo Copetan ekaterin64 Miss Bell Paeonia cat47 Emjy Camille Mc Avoy Clelie Bonnie Nelly8 Anne Elliot Doddy Lise Bennet Tizzie Nath62 clinchamps mimidd anne shirley janeforever Mr Damien Tilney Galy Scarlett Unnie christelle Angealyn 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mar 15 Avr 2008 - 19:30 | |
| J'adoooooore Shakespeare in Love ! Merci pour ce baiser Anne Shirley |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72593 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mar 15 Avr 2008 - 20:21 | |
| Un baiser si touchant ... - Spoiler:
l'adieu d'Ada à Richard "Bleak House"
pour ceux qui ne l'ont pas encore vu je le mets en spoiler |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mar 15 Avr 2008 - 20:22 | |
| Mais même quand on ne l'a pas vu, on a envie de le voir... Merci pour le Spolier, mais je n'ai pas résisté!!! |
|
| |
Nombre de messages : 72593 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mar 15 Avr 2008 - 20:29 | |
| Celui-là est plus gai ... - Spoiler:
Tout est bien, qui finit bien : la mariage d'Esther,
toujours "Bleak House" toujours en spoiler ! |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mar 15 Avr 2008 - 21:25 | |
| @Anne Shirley : Merci d'avoir posté un des baisers de Shakespeare in loveJ'adore ce film Et Oh my God... Joseph Fiennes... (désolée mais je ne pouvais pas ne pas faire de :doddy: en parlant de ce film lol)
Dernière édition par Doddy le Mar 15 Avr 2008 - 21:26, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Debby Ready for a strike!
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mar 15 Avr 2008 - 23:14 | |
| Tout à fait d'accord Angealyn c'est impossible de faire un post constructif, dans ce film il est brillant je trouve, il correspond tout à fait à l'époque et tout . Tout en restant fidèle à son frerot je dois avouer qu'il a beaucoup de charme et de talent ! |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mar 15 Avr 2008 - 23:43 | |
| Merci Anne Shirley et Clinchamps pour les Baisers de Shakespeare in Love et Bleak House. Je complète la série Bleak House avec un autre baiser de Richard et Ada. Je crois d'ailleurs que c'est le dernier de cette mini-série qui n'a pas encore été proposé. |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mer 16 Avr 2008 - 10:54 | |
| Pour moi aujourd'hui, ce sera le baiser entre Fanny et Edmund dans MP version 99 : |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mer 16 Avr 2008 - 13:12 | |
| Merci genny pour Gentlemen prefer blondes, n'y aurait-il pas un baiser entre Dorothy et son gentleman aussi ? ^^ Merci pour les baisers de Bleak House, là je commence à me poser la question : "Est-ce un film que je devrais absolument voir ?". Je vais faire une petite recherche ^^. Merci anne shirley pour le baiser de Mansfield Park . |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mer 16 Avr 2008 - 14:23 | |
| - Lise Bennet a écrit:
Merci pour les baisers de Bleak House, là je commence à me poser la question : "Est-ce un film que je devrais absolument voir ?". Je vais faire une petite recherche ^^. OUI ! OUI ! (mais c'est parlé anglais sous-titré anglais : excellent exercice !!) |
|
| |
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Mer 16 Avr 2008 - 14:42 | |
| C'est un avis qui vient du coeur ^^, merci clinchamps . Cette mini-série me dit bien, je vais la mettre dans ma pile de DVD à acheter . |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Jeu 17 Avr 2008 - 11:41 | |
| Voici mon baiser du jour : Johnny Depp et Juliette Binoche dans "Le chocolat". Désolée, l'image est un peu sombre... |
|
| |
Nath62 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Jeu 17 Avr 2008 - 11:56 | |
| Un voici un tiré d' Un mariage trop parfait avec Matthew McConaughey & Jennifer Lopez |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Jeu 17 Avr 2008 - 13:02 | |
| - genny a écrit:
- Lise Bennet, c'est un plaisir de te faire plaisir...
Oh, je n'avais pas vu ton message ! Merci genny . C'est mon couple préféré dans Gentlemen Prefer Blondes ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Jeu 17 Avr 2008 - 18:34 | |
| Retour à mes chers westerns : Henry Fonda et Dolorès Michaels(?) " l'homme aux colts d'or" (Edward Dmytrik) Il y a aussi Richard Widmark mais il n'embrasse pas, lui ! |
|
| |
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Jeu 17 Avr 2008 - 23:27 | |
| Merci pour tous les beaux baisers, surtout celui de Chocolat. @Lise Bennet, si tu es fan de Dickens, il faut absolument que tu voies Bleak House. Et même si tu ne l'es pas, tu vas vite tomber amoureuse de son univers. C'est vraiment une super mini-série. Il y a juste un seul "problème": On devient rapidement accroché et là, il y a le danger de regarder tous les épisodes (presque 8 heures en tout) d'un seul coup. |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Jeu 17 Avr 2008 - 23:35 | |
| Merci Anne Elliot de m'avertir du danger, c'est ce qui est terrible avec les séries, même mini ^^. J'aimais bien Dickens sans avoir réussi à accrocher totalement à Oliver Twist (l'action était trop lente je crois) mais ça me tente bien de retrouver son univers . |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Jeu 17 Avr 2008 - 23:49 | |
| J'ai essayé de lire Oliver Twist moi aussi, mais je n'ai pas vraiment accroché. (D'accord, je n'ai pas essayé très fort, mais quand même) Tandis que pour Bleak House, je suis devenue dépendante dès la première seconde. Tout cela pour dire que ce n'est pas tout à fait le même genre. Pour revenir au sujet du topic, un baiser très intense tiré du film The Hours: |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 18 Avr 2008 - 11:29 | |
| Je m'excuse d'avance si ce baiser à déjà été posté (je ne m'en souviens pas, mais sait-on jamais !) Robbie et Cecilia dans "Atonement" |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 18 Avr 2008 - 11:36 | |
| Je me demandais quand ce moment allait bien pouvoir arriver! Le premier baiser extrait de Atonement |
|
| |
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? Ven 18 Avr 2008 - 11:43 | |
| Merci Anne Elliot pour ton avis, je risque d'accrocher à Bleak House alors . Et merci pour le baiser de The Hours . anne shirley, comment a-t-on pu tous l'oublier ce baiser ??? Merci !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? | |
| |
|
| |
| Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? | |
|