| Voyages et découvertes... | |
|
+109cléopatre valmont Annwvyn Juliette2a esperluette austen94 Miss Maureen Sethy Darcy Rose Bleue Folfaerie Miss Piou Piou willow Panda marie21 annehonym Kusanagi Elisabeth serendipity Fred Ju April Tatiana Queen Margaret zlabyab Les yeux noirs Dune Joëlle alice brent Liewen imonjo MissAcacia manue kazibao Judi Séverine Félicité L_Alex lady Clare lizzy Darcy lila Mee Yung Eirian MarianneJustineBrandon Popila cecilou41 Miss Halcombe Tiwie nathy's genny archi Nougatine Fée clochette Remi misshoneychurch Fofo Axoo Angealyn Lise Bennet Lempicka anne shirley Morwen Rosalind Anne Elliot Isil christelle Scarlett Unnie Violette Ithildine Miss Smith barton65 ekaterin64 tiff Luz Paeonia Elinor la folle du logis Tizzie laura p bess Sibylle Copetan Kate makaya KittKat Doddy gersou clinchamps Kristy Jane50 Titania toxicangel séli mimidd Lizzie Darcy marmelade Nelly8 Bonnie Clelie cat47 sniprie Cécile Nettie Natacha Rostov nephtis Smo Ashley Antonella Camille Mc Avoy 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Lun 26 Mai 2008 - 22:42 | |
| Que de belles photos ! Merci à tous ! |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Lun 26 Mai 2008 - 22:55 | |
| - misshoneychurch a écrit:
Isil : en fait, je comparais tes photos aux miennes. Et je trouve que ça ne donne pas du tout le même paysage des fois Tout à fait, la péninsule de Dingle a l'air complètement différente dans La Fille de Ryan pendant la tempête. Malgré tout, ces paysages sont toujours aussi beau dans un temps épouvantable, même si on apprécie moins la visite .
Dernière édition par Copetan le Lun 26 Mai 2008 - 23:21, édité 1 fois |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| |
| |
Isil Subtil compliment
Nombre de messages : 169 Age : 51 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Lun 26 Mai 2008 - 23:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Mar 27 Mai 2008 - 18:47 | |
| Merci Isil Je crois que je vais aller faire un petit tour par là-bas également si mes finances le permettent. |
|
| |
Nougatine Lady of Zerzura
Nombre de messages : 2492 Age : 49 Localisation : Picardie Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Jeu 29 Mai 2008 - 15:42 | |
| |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Jeu 29 Mai 2008 - 16:03 | |
| C'est magnifique Nougatine Merci pour ces belles photos, tu me donnes vraiment envie d'y aller |
|
| |
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Jeu 29 Mai 2008 - 20:03 | |
| Merci pour tes belles photos Nougatine ! Tu as eu de la chance, beau temps et pas d'échaffaudages sur les monuments. |
|
| |
Isil Subtil compliment
Nombre de messages : 169 Age : 51 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Jeu 29 Mai 2008 - 20:15 | |
| Rome est dans mes projets de voyage mais il faut que je révise mon italien d'abord. Suite de mon voyage dans l'ouest irlandais: la péninsule de BearaLe Healy Pass; Allihies |
|
| |
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Jeu 29 Mai 2008 - 20:40 | |
| Merci pour les photos Nougatine ! J'ai hâte de retourner en Italie un jour . |
|
| |
Nelly8 Crimson Rose of Hamley
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Jeu 29 Mai 2008 - 20:48 | |
| Merci pour les photos de Rome Nougatine c'est un voyage que je devais faire il y a 3 ans, annulé à la dernière minute pour cause d'accident de mon mari j'espère que nous arriverons malgré tout à y aller prochainement Isil belles photos de l'Irlande, mais comme les miennes, tu ne devais pas avoir beaucoup de soleil Je dois vous faire profiter de mon voyage en Hollande, je ne vous oublie pas promis, demain sans faute |
|
| |
Isil Subtil compliment
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Jeu 29 Mai 2008 - 20:53 | |
| Nelly, tu n'as pas encore vu mes photos de la deuxième semaine. Il a fait très chaud. J'ai eu des coups de soleil et une allergie au soleil. Je conseille à tout le monde pour épater vos amis, rapporter une allergie au soleil en Irlande, ça fait plus d'effet qu'une bouteille de whisky Bon c'est vrai que pour la péninsule de Beara, j'ai eu droit à mes 3 heures de pluie. |
|
| |
Nougatine Lady of Zerzura
Nombre de messages : 2492 Age : 49 Localisation : Picardie Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Jeu 29 Mai 2008 - 21:28 | |
| C'est superbe l'Irlande, je me souviens être allée dans le Connemara avec mon lycée en classe de première au mois d'avril et il faisait assez doux , on avait à peine eu de pluie! @ Copetan: dans les monuments en travaux il y avait celui de l'indépendance italienne, mais ce n'est pas franchement le plus beau. La colonne Trajan était entièrement en travaux autour, tout le forum Trajan en fait est entouré de palissades, mais on voit quand même bien la colonne. |
|
| |
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Ven 30 Mai 2008 - 20:20 | |
| Comme promis, aujourd'hui quelques photos de Bruxelles, avec un petit à nos amies du forum, où nous avons fait une halte avant de continuer vers la Hollande Manneken Pis Grand Place les galeries St Hubert désolée, elle n'esp pas dans le bon sens l'Atomium Expo universelle 1958 |
|
| |
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Ven 30 Mai 2008 - 20:29 | |
| Très joli . Merci Nelly pour les photos . |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Ven 30 Mai 2008 - 21:01 | |
| Merci pour les photos, Isil et Nelly ! Ca donne envie de partir, tout ça Nougatine: en tout cas, tu as eu plus de chance que moi; j'ai eu droit à St Pierre entièrement et le Colisée partiellement sous les échaffaudages . |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Ven 30 Mai 2008 - 23:12 | |
| Encore merci Nelly . Très jolies photos, ça donne envie d'y aller. |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Ven 30 Mai 2008 - 23:51 | |
| décidément on peut tout faire sur ce forum et même voyager par procuration! merci tout le monde pour vos superbes photos! ça fait rêver! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Sam 31 Mai 2008 - 9:02 | |
| Merci pour ces beaux voyages. Vos photographies sont magnifiques. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Lun 2 Juin 2008 - 20:05 | |
| Merci Nougatine et Nelly Copetan, je compatis, à Milan j'ai eu droit au Duomo complètement bâché... Je posterai bientôt les photos de mes nouvelles aventures au pays des lutins verts et de la Guinness : Dingle peninsula et Cork. |
|
| |
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Lun 2 Juin 2008 - 22:50 | |
| J'attends tes photos avec impatience :doddy: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Mar 3 Juin 2008 - 20:51 | |
| Chose promise chose due, voici mes photos Tout d'abord, la péninsule de Dingle : la plage d'Insh avec la mer toute bleue, les collines verdoyantes à flanc de falaise, les îles Blasket dans la brume, Sybil'head, Slea Head, des rocher de l'époque où l'Irlande était sous la mer, l'oratoire, ler port de Dingle et enfin la baie de Tralee; Quelques photos de Cork : L'université (ça me déprime quand je compare à ma fac ), la cathédrale anglicane St Finbar, la brasserie Beamish, une rue du centre ville et le marché anglais (fermé car c'était dimanche) Au programme la semaine prochaine : Ring of Kerry EDIT : je suis Beautiful pianoforte
Dernière édition par Chinchilla le Mar 3 Juin 2008 - 20:54, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Mar 3 Juin 2008 - 20:54 | |
| Merci pour les photos Chinchilla ! Une petite préférence pour les deux dernière photos de Cork . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... | |
| |
|
| |
| Voyages et découvertes... | |
|