| Voyages et découvertes... | |
|
+109cléopatre valmont Annwvyn Juliette2a esperluette austen94 Miss Maureen Sethy Darcy Rose Bleue Folfaerie Miss Piou Piou willow Panda marie21 annehonym Kusanagi Elisabeth serendipity Fred Ju April Tatiana Queen Margaret zlabyab Les yeux noirs Dune Joëlle alice brent Liewen imonjo MissAcacia manue kazibao Judi Séverine Félicité L_Alex lady Clare lizzy Darcy lila Mee Yung Eirian MarianneJustineBrandon Popila cecilou41 Miss Halcombe Tiwie nathy's genny archi Nougatine Fée clochette Remi misshoneychurch Fofo Axoo Angealyn Lise Bennet Lempicka anne shirley Morwen Rosalind Anne Elliot Isil christelle Scarlett Unnie Violette Ithildine Miss Smith barton65 ekaterin64 tiff Luz Paeonia Elinor la folle du logis Tizzie laura p bess Sibylle Copetan Kate makaya KittKat Doddy gersou clinchamps Kristy Jane50 Titania toxicangel séli mimidd Lizzie Darcy marmelade Nelly8 Bonnie Clelie cat47 sniprie Cécile Nettie Natacha Rostov nephtis Smo Ashley Antonella Camille Mc Avoy 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Dim 15 Aoû 2010 - 14:24 | |
| l'hiver c'est effectivement magnifique, et le Niagara gelé saisissant de majestueuse beauté petite particularité, l'hiver est joyeux et illuminé constamment, et il y a du monde dans les rues nuit et jour. Le plus frappant, c'est la valse des chasse-neige après les chutes. Un vrai spectacle. |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Dim 15 Aoû 2010 - 20:47 | |
| Je plussoie, Fée Clochette, la ville a l'air magnifique en hiver, surtout avec les petites lumières de Noël dans les arbres et sur les maisons. La preuve en images (c'est une photo que j'ai prises plus tôt cette année au Vieux Port de Montréal): |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Dim 15 Aoû 2010 - 21:24 | |
| Whaaa effectivement c'est très beau |
|
| |
zlabyab Demande enflammée
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : Vers l'infini et l'au delà! Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Dim 15 Aoû 2010 - 21:51 | |
| - Anne Elliot a écrit:
- Je plussoie, Fée Clochette, la ville a l'air magnifique en hiver, surtout avec les petites lumières de Noël dans les arbres et sur les maisons.
La preuve en images (c'est une photo que j'ai prises plus tôt cette année au Vieux Port de Montréal):
Waouw! Je m'en prend vraiment plein les yeux, cette photo est magnifique et fait vraiment rêver! Quand je vois ce genre d'images ça me donne encore plus envie d'y aller! merci beaucoup pour cette photo, Anne Elliot! Et n'aie pas peur de te laisser aller à ton patriotisme- d'ailleurs, tous les gens que je connais qui ont été au Canada sont comme ça, ça prouve quand même quelque chose - c'est vraiment super intéressant et j'adore entendre parler de ce pays! Ce qui est peut être assez bizarre sachant que je n'y ai -encore- jamais été moi même en vrai, mais je peux écouter des amis en parler pendant des heures... Ça a vraiment l'air d'être un pays très chaleureux et accueillant, et je sais pas, mais je connais des gens qui habitent à Montréal et ils ressentent tous cette impression de bon vivre... Alors j'espère vraiment pouvoir accroitre le nombre de Lambtoniens de ta ville d'ici deux ans |
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Dim 15 Aoû 2010 - 22:14 | |
| Qu'elle est belle cette photo Anne Elliot |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Dim 15 Aoû 2010 - 22:47 | |
| Sublime photo!! ce topic va devenir une ode à Montréal!! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Lun 16 Aoû 2010 - 19:35 | |
| |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Mar 17 Aoû 2010 - 8:46 | |
| Merci pour toutes ces superbes photos nathy's ! Moi qui rêve d'aller au Canada, je n'ai qu'une envie c'est de prendre l'avion illico et pourtant je reviens de vacances _________________ |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Mar 17 Aoû 2010 - 9:22 | |
| Je ne connais pas Toronto mais je trouve que c'est magnifique! Merci pour ces photos Nathy's qui nous font voyager! |
|
| |
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Ven 20 Aoû 2010 - 18:48 | |
| Comme promis et après pas mal de tri voici une petite illustration de mes vacances châteaux : Villandry depuis un de ses jardins Ussé, le château de la Belle au Bois Dormant : Saint-Fargeau, visité sur le trajet à l'aller : Cheverny (ou Moulinsart bien sûr avec deux ailes en moins ) : Chenonceau et sa galerie sur l'eau : Chambord : Le monogramme de François Ier et son emblème, la salamandre, sur un des murs : Azay-le-Rideau : J'espère qu'elles ne sont pas trop grandes _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Ven 20 Aoû 2010 - 19:09 | |
| Merci Tatiana, cela me rappelle d'heureux souvenirs. |
|
| |
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Ven 20 Aoû 2010 - 19:12 | |
| *_*
Magnifique, Tatiana. Merci pour ces photos sublimes. Ça fait rêver et ça met plein d'étoiles dans les yeux... Un jour, je ferais aussi ce périple. Un jour...
|
|
| |
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Ven 20 Aoû 2010 - 19:27 | |
| De rien les filles _________________ |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Ven 20 Aoû 2010 - 19:40 | |
| merci Nathy's et Tatiana pour ces magnifiques photos ... on voyage un peu tout en restant à la maison !!!! |
|
| |
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Ven 20 Aoû 2010 - 20:46 | |
| Tatiana, merciiiiii! c'est grandiose!! Tu as pu bien les visiter??? les jardins & bassins doivent être impressionnants aussi! ça me fait penser à Peau d'Ane!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Ven 20 Aoû 2010 - 21:05 | |
| Oui j'ai pu tous les visiter, intérieur et extérieur. C'était intéressant car ils sont très divers : Cheverny est magnifiquement meublé, on se croirait presque à Versailles tandis qu'Azay-le-Rideau et Amboise par exemple sont des châteaux Renaissance beaucoup plus sobres. A Ussé j'ai été gâtée car dans les pièces étaient exposées de magnifiques costumes des XIXe et XXe, c'était le pied ! Et effectivement les jardins valent aussi beaucoup le coup, ceux de Villandry surtout qui sont époustouflants. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Ven 20 Aoû 2010 - 21:48 | |
| Quelle chance!!! c'est le genre de trucs que j'adore, visiter les châteaux, et que je n'ai pas fait depuis très longtemps!! |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Sam 21 Aoû 2010 - 0:42 | |
| Merci beaucoup Tatiana Ces photos me rappellent des bons souvenirs ! J'ai visité presque tous ces châteaux, mais ça me donne très envie de les revoir Je me souviens encore des sublimes jardins d'Azay-le-Rideau (sous un vrai cagnard, ça non plus je n'ai pas oublié !!!) |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Lun 23 Aoû 2010 - 11:57 | |
| Merci pour tes superbes photo Tatiana. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Mer 25 Aoû 2010 - 21:03 | |
| Merci pour toutes ces photos, Nathy's et Tatiana! Toujours aussi agréable de voyager en compagnie des lambtoniens. Il faut absolument que je découvre cette partie du Canada que je ne connais pas, j'espère que ce sera pour bientôt. Quant aux châteaux, je rêve d'y retourner un jour. On ne voit pas souvent celui de Saint-Fargeau, j'avais eu moi aussi l'occasion de le visiter lors d'un trajet en direction des châteaux de la Loire. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Jeu 26 Aoû 2010 - 9:16 | |
| De rien les filles Tu as raison Cat, Saint-Fargeau n'est pas très connu même s'il attire pas mal de monde l'été, notamment grâce à son spectacle son et lumières qui est pas mal fait. Pour ma part je rêvais de le voir depuis que j'ai lu Au plaisir de Dieu de Jean d'Ormesson car c'est celui dont il est question dans ce roman autobiographique. _________________ |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Jeu 26 Aoû 2010 - 11:10 | |
| De rien!! je voulais vous mettre des photos de Washington l'autre jour mais ça a bugué je retente La Maison Blanche Le Capitole La vue depuis le Capitole avec au fond le Washington Monument Le Capitole de face La Maison Blanche de l'autre côté La Gare Union Station The Librabry Of Congress de l'extérieur The Library Of Congress de l'intérieur Le Washington Monument Mémorial de la Seconde Guerre Mondiale Au final Washington est une ville très belle: l'architecture est jolie, pas de building, énormément de musées (la plupart gratuits), de la verdure...le seul défaut est que ça a l'air d'être plus une ville de boulot (beaucoup d'immeubles de bureaux) donc pas beaucoup de jeunes. |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Jeu 26 Aoû 2010 - 11:26 | |
| Elles sont magnifiques tes photos Nathy's merci. |
|
| |
| |
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... Jeu 26 Aoû 2010 - 13:53 | |
| Très jolies photos Nathy's ! J'adore pouvoir voyager grâce aux photos dans ce topic |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyages et découvertes... | |
| |
|
| |
| Voyages et découvertes... | |
|