Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aller au cinéma : seul ou accompagné ?

Aller en bas 
+36
Rosalind
Accalia
cecilou41
L_Alex
gentiane
Maleen
rosetyler
marie21
Math
nathy's
Pando_Kat
jennie
Meha
Fée clochette
misshoneychurch
Clelie
Armand
Nath62
toxicangel
Lise Bennet
serendipity
Doddy
cat47
Emjy
althea
Bonnie
Angealyn
Nougatine
nephtis
ekaterin64
Debby
mimidd
christelle
séli
Eirian
Sorcière Camomille
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Allez vous seul au cinéma ou toujours accompagné ?
Toujours seul(e)
Aller au cinéma : seul ou accompagné ? - Page 3 Fond21010%Aller au cinéma : seul ou accompagné ? - Page 3 Fond210
 10% [ 3 ]
parfois seul(e)
Aller au cinéma : seul ou accompagné ? - Page 3 Fond21021%Aller au cinéma : seul ou accompagné ? - Page 3 Fond210
 21% [ 6 ]
ça dépend
Aller au cinéma : seul ou accompagné ? - Page 3 Fond21017%Aller au cinéma : seul ou accompagné ? - Page 3 Fond210
 17% [ 5 ]
souvent accompagné(e)
Aller au cinéma : seul ou accompagné ? - Page 3 Fond21021%Aller au cinéma : seul ou accompagné ? - Page 3 Fond210
 21% [ 6 ]
toujours accompagné(e)
Aller au cinéma : seul ou accompagné ? - Page 3 Fond21031%Aller au cinéma : seul ou accompagné ? - Page 3 Fond210
 31% [ 9 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Aller au cinéma : seul ou accompagné ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aller au cinéma : seul ou accompagné ?   Aller au cinéma : seul ou accompagné ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 11:17

c'est étrange...je n'ai jamais pensé que les gens se diraient que je n'ai pas d'amis...j'aime aller au cinéma accompagnée ou pas...(je me lâche plus quand je suis seule je suis à fond dedans pareil pour les dvds je ne prends vraiment mon pied que seule ou je peux parler en même temps Aller au cinéma : seul ou accompagné ? - Page 3 673712 lol! )
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Aller au cinéma : seul ou accompagné ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aller au cinéma : seul ou accompagné ?   Aller au cinéma : seul ou accompagné ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 11:30

Quand j'y vais seule (donc à 98% du temps) comme tu dis je me lâche surtout si je lâche une larme ... tu vis ton truc, car parfois avec des amis on n'a pas la même vison de choses on n'y va pas pour les mêmes choses non plus : certains y vont pour le film, d'autres pour les acteurs ... moi perso j'y pour l'ensemble et seule je peux aller ce qui me chante !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Aller au cinéma : seul ou accompagné ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aller au cinéma : seul ou accompagné ?   Aller au cinéma : seul ou accompagné ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 11:52

Presque toujours accompagnée. La plupart du temps avec mon mari, parfois avec une copine, et très rarement seule, j'aime bien partager les impressions après le film, et nous attendons toujours la fin du générique !
Ceci dit, je suis allé une fois seule l'année dernière, mon mari voulait voir un film et moi un autre, nous nous sommes retrouvés à la sortie !
Mais pour moi le plaisir n'est pas le même, et ça m'ennuie d'attendre seule le début du film (je n'avais pas pensé à prendre un livre)
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Aller au cinéma : seul ou accompagné ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aller au cinéma : seul ou accompagné ?   Aller au cinéma : seul ou accompagné ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 12:24

mais ça doit être plus sympa d'y aller avec son chéri, mari ... pour l'instant ça sera sans mais faut y croire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 12/10/2008

Aller au cinéma : seul ou accompagné ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aller au cinéma : seul ou accompagné ?   Aller au cinéma : seul ou accompagné ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 19:59

J'avoue que je prend plaisir d'aller au cinéma seule.
Je ne sais pas pourquoi. Entre amis aussi c'est sympa mais bon, c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://illypop.hautetfort.com/
Meha
Ready for a strike!
Meha


Nombre de messages : 1070
Age : 36
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/03/2008

Aller au cinéma : seul ou accompagné ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aller au cinéma : seul ou accompagné ?   Aller au cinéma : seul ou accompagné ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:48

Les deux sont sympa, surtout si on y va seule de l'accepter ( et pas par défaut parce que tout le monde nous a laché au dernier moment, et ca m'est arrivé pas drôle) bref si on se prend ce moment pour soi même et par exemple en allant voir un film qui nous plait bien et à nous seul c'est très sympa dans ces cas là
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 12/10/2008

Aller au cinéma : seul ou accompagné ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aller au cinéma : seul ou accompagné ?   Aller au cinéma : seul ou accompagné ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:51

Je suis d'accord avec toi Meha !
Revenir en haut Aller en bas
http://illypop.hautetfort.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Aller au cinéma : seul ou accompagné ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aller au cinéma : seul ou accompagné ?   Aller au cinéma : seul ou accompagné ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 16:03

Je continue le HS que j'avais entamé dans le topic "et si on allait au ciné" Embarassed mais cette fois dans le topic adapté que je n'avais jamais vu avant !
Pour moi c'est très variable, j'y vais parfois seule et parfois accompagnée selon le lieu où je suis. Quand je suis chez mes parents nous y allons presque toujours ensembles, même s'il m'arrive d'y aller seule dans la journée. Par contre quand je suis chez moi j'y vais pratiquement toujours seule, ce que j'aime beaucoup en fait. Il m'arrive fréquemment de me décider moins d'une heure avant la séance ce qui ne me laisse pas le temps de prévenir d'autres gens.
De plus je n'ai pas su trouver des amis qui partagent ma passion presque extrémiste lol! pour le ciné. Je dois toujours aller voir les films en VO lorsque c'est possible, je ne prends jamais rien à manger et je maudit ceux qui le font car ils sont très souvent (pas toujours certes, mais presque Rolling Eyes ) bruyants, et je reste toujours jusqu'à la fin du générique. Tout cela je peux rarement le faire quand je suis accompagnée. Et puis je n'ai pas la pression "est ce qu'il/elle a aimé le film???".
Après j'avoue qu'il faut alterner car parfois c'est assez pesant d'y aller seule. Je me souviens de quelques films qui m'ont plongée dans une tristesse profonde, et, sans personne avec qui en parler ou se remonter le moral, c'est assez difficile. Je pense par exemple à Two Lovers que javais adoré mais qui m'avait plombée la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Aller au cinéma : seul ou accompagné ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aller au cinéma : seul ou accompagné ?   Aller au cinéma : seul ou accompagné ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 16:21

Dune a écrit:
De plus je n'ai pas su trouver des amis qui partagent ma passion presque extrémiste lol! pour le ciné. Je dois toujours aller voir les films en VO lorsque c'est possible, je ne prends jamais rien à manger et je maudit ceux qui le font car ils sont très souvent (pas toujours certes, mais presque Rolling Eyes ) bruyants, et je reste toujours jusqu'à la fin du générique.


cheers copine de moi. moi aussi je suis une "extrémiste" du cinéma tout comme toi ^^

d'ailleurs de temps en temps je me gène pas pour crier des "chuuuuut" aux gens qui font du bruit. une fois j'ai même engueulé un jeune de ma rangée car il faisait bouger les sièges en secouant les genoux (vous savez ce tic bizarre des mecs de secouer les jambes XD bref...)

et pour répondre à la question : je vais souvent au cinéma seule, car les gens avec qui je veux voir la plupart des films n'habitent pas dans ma ville (ce qui est très frustrant Razz), ou alors ils habitent loin et ça devient toute une aventure pour trouver un cinéma à égale distance...
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Aller au cinéma : seul ou accompagné ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aller au cinéma : seul ou accompagné ?   Aller au cinéma : seul ou accompagné ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 16:37

sympa ce topic!
je vais au cinéma soit seule, soit accompagnée, mais pas à plus de 3 personnes.
quand j'étais étudiante, j'allais plus souvent au cinéma car j'avais le tarif étudiant et comme je me déplaçais en bus, j'avais une carte de transport payée à l'année, donc que je prenne le bus ou non, c'était déjà payé lol!
j'y allais très souvent seule: je me souviens que souvent le samedi, j'allais voir un film à la séance de 11 heures et un autre à la séance de 14 heures rendeer
maintenant, faut que je prenne ma voiture, ma mère doit garder ma fille, et ... ça revient cher!
avec mes 2 copines on va voir des films qui nous intéressent toutes les 3, mais si une veut voir un film qui ne m'intéresse pas, je la laisse y aller.
ça m'arrive d'y aller sur un coup de tête : je m'aperçois que oh! surprise! le film que je voulais voir passe au cinéma! alors j'essaie d'y aller le plus vite possible.

Mais ça ne m'a JAMAIS dérangée d'aller au ciné toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





Aller au cinéma : seul ou accompagné ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aller au cinéma : seul ou accompagné ?   Aller au cinéma : seul ou accompagné ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller au cinéma : seul ou accompagné ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le cinéma italien
» SJ Watson / Avant d'aller dormir (roman et adaptation).
» Personnages littéraires au grand écran
» Enchaînons les titres .... de films !
» cinéma.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: