| How I met your mother | |
|
+59MyleneS Nath62 Glee1 Jenesaisqui Vivyan mag Elizabeth-Bennet titiia Apostrophe Aurélie J.S Panda zlabyab Ju adsartha althea Shunn miss sasou Jennifer Sév Serenity Accalia misshoneychurch Meha Dune isobel liz,cathy,emma&co MarianneJustineBrandon Eledhwen Chevalier Bayard Idril Tiwie marquise cat47 JO Charlotte L_Alex JanetWeiss nathy's Liewen peteandco Cachou iLLy Pop ekaterin64 vali toxicangel Lempicka Ada-MacGrath Angealyn Vethalyn KittKat Sealth clinchamps Scarlett Unnie Camille Mc Avoy christelle Meli Emjy mimidd 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: How I met your mother Dim 28 Mar 2010, 16:07 | |
| J'ai avancé et je suis à jour dans la série j'ai vu jusqu'à l'épisode 18! L'épisode avec Jennifer Lopez m'a beaucoup plu, c'était marrant - Spoiler:
et j'ai aimé voir que Robin est triste de ne plus être avec Barney...je ne peux pas m'empecher de me dire qu'ils vont se remettre ensemble à la fin! Don n'est qu'un intermède, vu que dans un épisode avant, Ted dit qu'ils ne sortent ensemble que deux mois
J'aimerais bien qu'on commence à voir la Mother maintenant |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 21 Avr 2010, 11:33 | |
| Double post! Où en êtes-vous dans vos visionnages, que pensez vous des derniers épisodes? Je viens de voir le 19 et le 20 et j'ai adoré comme toujours: l'histoire de l'agression par le singe (ou pas) m'a bien fait rire et le remake de King Kong à la fin était excellent Maintenant j'espère qu'on va voir the Mother, il serait temps! Je ne sais pas si la série va aller plus loin qu'une sixième saison, mais une chose est sure: toute cette bande me manquera quand ce sera fini, j'ai l'impression qu'on grandit avec eux au fil des épisodes |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 21 Avr 2010, 12:05 | |
| Je me suis arrêté à l'épisode 18 je crois, l'épisode avec les photos (Barney is awesome ). J'aime toujours, mais je trouve que les épisodes sont assez inégaux ... Je suis incapable d'entrer dans les détails vu que je regarde toujours les épisodes par 2 ou 3, et que c'est bien connu, j'ai une , mais si j'en crois vos avis postés plus hauts, j'ai été marquée par les mêmes choses que vous ^^ - Citation :
- une chose est sure: toute cette bande me manquera quand ce sera fini, j'ai l'impression qu'on grandit avec eux au fil des épisodes
toutafé _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 21 Avr 2010, 16:40 | |
| Oui, j'ai vu l'épisode 19 et je l'ai trouvé très drôle ( avec la parodie de King Kong ) mais c'est vrai que les épisodes sont inégaux. Le 16 par exemple, il ne m'a pas fait autant rire que d'habitude mais il était pas mauvais ^^ En revanche, le 17 était énorme et le 18 m'a fait mourir de rire ! Hâte de voir le 20 ! Et je plussoie Nathy's : ils vont nous manquer ! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 21 Avr 2010, 20:26 | |
| Je suis d'accord avec vous sur l'inégalité des épisodes mais dans l'ensemble je suis très satisfaite de cette 5e saison, je trouve qu'il y a toujours un bon rythme et elle ne démérite pas par rapport aux saisons précédentes Moi aussi je ne regarde pas les épisodes super régulièrement, du coup j'oublie parfois pas mal de choses! Je me ferai bien un marathon HIMYM mais pas le temps et trop de séries à voir |
|
| |
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: How I met your mother Jeu 22 Avr 2010, 12:04 | |
| Nous avons converti nos sœurs à la série : l'une d'elles est au même niveau que nous ( saison 5 ^^ ) et nous avons fait découvrir le début de la première saison à notre sœur aînée et à son mari et ils ont bien aimé ! Bonne idée de marathon Nathy's Nous on l'a fait il n'y a pas longtemps : avec les parents et MeganEdward on se régale de regarder HIMYM ! Ça détend et on est toujours morts de rire ! Et je suis encore une fois d'accord avec toi : cette 5ème saison est énorme ! Vivement la suite !! |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 04 Mai 2010, 18:46 | |
| Oh j'ai bien aimé ce nouvel épisode qui apporte un peu de changement ! - Spoiler:
Quel joie quand j'ai entendu Barney dire "I want Robin back" . Pour moi ça reste THE couple et je continue d'espérer pour la suite Par contre de la part de Ted c'était assez surprenant, mais ça a donné des scènes assez amusantes ^^ Lily et Marshall, trop meugnon comme d'habitude. Mais du coup ça risque de bouleverser les choses avec Robin qui prend ses distances. ça ne va surement pas durer...Donc wait and see (bon de toute façon, elle va revenir avec Barney c'est obligé ...quoi je me répète ?)
|
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Ven 28 Mai 2010, 22:37 | |
| Personne pour réagir au dernier (il me semble bien qu'il s'agit du dernier ) épisode de la saison ???? Je l'ai beaucoup aimé, il était plutôt émouvant, et montre bien l'évolution qu'ont connu les personnages tout au long de la série comme le souligne Ted à la fin. Cet épisode promet de grands changements pour la prochaine saison, ce qui ne peut être qu'une bonne chose ! Quelques réactions en vrac : - Spoiler:
Lily et Marshall vont avoir un bébé Ted blond C'est confirmé, Barney est vraiment trop choupi vu la manière dont il se comporte en se faisant passer pour son sosi estonnien Maintenant que Don est parti, il suffit d'un rapprochement entre Barney et Robin et hop, le couple parfait se reforme
|
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: How I met your mother Ven 28 Mai 2010, 22:41 | |
| Je n'ai pas encore vu les deux derniers épisodes, j'en suis à l'épisode 22: mais en tout cas je meurs d'envie d'assister à un combat de catcheurs contre robots |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Sam 29 Mai 2010, 00:35 | |
| Bon j'ai vu le dernier épisode de la saison 5 et : vivement la saison 6 !!!! D'ailleurs, je plussoie le post de Dune ! - Spoiler:
J'ai hâte de voir Lily et Marshall avec un bébé !! Dégoûtée pour Robin et Don mais si ça doit déboucher sur les retrouvailles du couple Barney-Robin, c'est cool mais à mon avis Don va revenir ! Ted blond, c'était vraiment énorme !
|
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: How I met your mother Sam 29 Mai 2010, 17:32 | |
| Je viens de finir la saison 5 et globalement j'ai adoré!! Quelle série géniale, je rigole toujours en la regardant et les personnages sont tellement attachants L'épisode 23 avec le film The Wedding Bride était top, surtout la scène de fin au cinéma j'étais Et le dernier épisode m'a trop trop plu: - Spoiler:
Ted Blond! Marshall et Lily qui vont avoir un bébé Barney et ses faux sosies Pour Robin, j'étais contente que ce soit fini avec Don, même si quand dans un épisode il y a longtemps Ted dit qu'ils vont sortir ensemble deux mois, je n'imaginais pas Don la quitter mais le contraire! Maintenant j'attends aussi le rapprochement Barney-Robin, inévitable! Les scénaristes ne peuvent pas ne pas les mettre ensemble, ils decevraient trop de fans Et j'ai hâte de voir la Mother!
|
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 01 Juin 2010, 19:40 | |
| - Spoiler:
J'aurais aimé voir un peu plus de la relation entre Don et Robyn, la voir plus triste! Je trouve que les scénaristes n'arrivent pas à traiter l'après rupture dans cette série, contrairement à Friends...
Bon en tous cas, ça laisse présager du bon pour Robyn et Barney!!!
|
|
| |
Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 08 Juin 2010, 13:02 | |
| - Spoiler:
Personnellement je n'étais vraiment pas fan de Don, je trouve qu'il a été mal amené, il est passé du statut de "gros boulet" à celui de "mec gentil capable de faire évoluer Robin" un peu trop vite... Comme vous j'espère qu'elle va revenir vers Barney du coup. Et suis-je la seule à trouver Ted un peu lourd, et surtout très très flippant à planifier sa vie à mort, préparant une espèce de petit écrin pour son épouse parfaite, sans avoir prévu de demander son avis à cette dernière? L'épisode avec la maison m'a achevé, ça m'a rappelé l'épisode de Friends où Ross avoue qu'il a tout prévu pour sa future vie de couple, sauf que Rachel a le bon goût de l'engueuler... Bref, ça me met un peu mal à l'aise. Mais sinon ça reste toujours une bonne série très agréable à regarder! J'ai hâte de voir Lily enceinte, je sens que ça va pas être triste...
|
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 08 Juin 2010, 13:44 | |
| - Eledhwen a écrit:
- Spoiler:
Et suis-je la seule à trouver Ted un peu lourd, et surtout très très flippant à planifier sa vie à mort, préparant une espèce de petit écrin pour son épouse parfaite, sans avoir prévu de demander son avis à cette dernière? L'épisode avec la maison m'a achevé, ça m'a rappelé l'épisode de Friends où Ross avoue qu'il a tout prévu pour sa future vie de couple, sauf que Rachel a le bon goût de l'engueuler... Bref, ça me met un peu mal à l'aise.
- Spoiler:
Je te rassure c'est pareil pour moi ! C'est assez flippant l'épisode de la maison (mais aussi drôle ! ). Si on ne savait pas qu'il va rencontrer la mother, j'éprouverai de la pitié dans sa quête désespérée de la femme parfaite et tout ce qui va avec
|
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Lun 20 Sep 2010, 17:47 | |
| Je remonte ce topic des profondeurs pour vous rappelez que la série recommence....demain ! L'épisode s'appelle Big Days, et j'ai trouvé ce résumé : - Spoiler:
When Ted and Barney argue about who has "dibs" on a hot girl, Ted realizes that she is there with Cindy, a girl he previously dated who is also the roommate of his future wife. Meanwhile, Robin is heartbroken over Don, and Marshall can't keep quiet about his desire to start a family.
A noter que la mother est évoqué dès le résumé !!!
|
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: How I met your mother Lun 20 Sep 2010, 19:04 | |
| Interessant ce résumé! J'espère que la saison 6 sera la dernière, pour le bien de la série!!! |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Lun 20 Sep 2010, 19:50 | |
| - Camille Mc Avoy a écrit:
- J'espère que la saison 6 sera la dernière, pour le bien de la série!!!
Je suis assez d'accord ! Mais je ne sais pas du tout ce qu'il en est Si quelqu'un à des infos dessus ! Mais peut être que les scénaristes ne savent pas eux-même... |
|
| |
Meha Ready for a strike!
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Localisation : Berlin Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: How I met your mother Lun 20 Sep 2010, 21:01 | |
| La saison 6 est la saison finale, je crois qu'ils avaient prévu de n'en faire que 6. |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Lun 20 Sep 2010, 21:07 | |
| Donc, c'est sur ! Merci pour l'info Meha. Il faut donc profiter encore plus de cette saison (et de Barney ) |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Lun 20 Sep 2010, 21:45 | |
| J'ai hâte de voir cette nouvelle saison : ça commençait à me manquer ! Merci pour ces infos ! |
|
| |
Meha Ready for a strike!
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Localisation : Berlin Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: How I met your mother Lun 20 Sep 2010, 22:06 | |
| Je suis allée vérifier pour la 6e et dernière saison, je ne retrouve pas où je l'avais vu. En tout cas j'en avais entendu parler. On verra bien. |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 22 Sep 2010, 19:29 | |
| J'ai vu ce premier épisode de la saison 6 Je pense que ça s'annonce pas trop mal ! - Spoiler:
Dès le début, encore plus que d'habitude, l'accent est mis sur la mother. Je pense que c'est la confirmation que c'est probablement la dernière saison. On pense tout de suite qu'on va rencontrer la mother, mais bien sur, ça aurait été trop simple J'aime beaucoup l'idée de montrer le mariage...même si on ne sait pas si c'est celui de Ted où non. C'est un bon suspens qui sera bien exploité j'espère ! Sinon, il ne se passe pas tant de choses. Barney est toujours fidèle à lui-même. Robin part complètement en live après sa rupture avec Don, il y a certains moments très drôles Lily et Marshall essaient toujours d'avoir leur bébé...J'ai trouvé Marshall super énervant mais aussi émouvant !
Bref, premier épisode sympathique, j'ai hâte de voir la suite !! |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: How I met your mother Jeu 23 Sep 2010, 16:37 | |
| Je n'ai pas trouvé cet épisode fabuleux, mais c'est vrai que c'est sympa de retrouver les personnages. - Spoiler:
Pour ma part, je croise les doigts très fort pour un retour du couple Barney/Robin
|
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Sam 25 Sep 2010, 14:51 | |
| J'ai vu le premier épisode de la saison 6 et j'ai beaucoup aimé ! Ça fait plaisir de les retrouver ! - Spoiler:
Les choix de musiques choisies par Lily pour essayer de faire un enfant Robin qui part en live ! Barney au mariage : " J'avais dit Prems !" Et l'identité de la mother se rapproche bien ! Au sujet du mariage auquel assistent Ted et Marshall, je me demande si ce n'est pas celui de Barney et Robin, vu que Ted et Marshall sont témoins tous les deux !
|
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: How I met your mother Sam 25 Sep 2010, 17:38 | |
| Je dois avouer que j'ai éte un peu décue par le premier épisode de la saison 6. - Spoiler:
Bon Barney est toujours aussi génial (son coup au mariage et prems qui finalement se vend à 20 dollars j'ai éclaté de rire.) Et Robin aussi avec sa robe d'été et son mini rap! Même Ted était trés bien... Mais Lily et Marshall....bon dieu, j'ai trouvé leur histoire stupide voir pathétique et invraisemblable. Je n'aime plus du tout ces personnages.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: How I met your mother | |
| |
|
| |
| How I met your mother | |
|