Sujet: Re: How I met your mother Ven 26 Aoû 2011 - 19:46
Spoiler:
En même temps, il a rencontré la femme de sa vie il y a plus de six ans maintenant. Bon, ça commence quand la saison 7 !!
Aurélie Préceptrice
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Sud Date d'inscription : 15/02/2011
Sujet: Re: How I met your mother Sam 27 Aoû 2011 - 8:18
Oui je l'ai vu !
Spoiler:
Et ça ne serait pas la première fois qu'on nous offre une belle illusion d'optique pour le buzz ! Ils auraient pas réellement spoiler le mariage de Barney à mon avis. Bon, après, ce ne sont que des hypothèses, hein ?
Dune Silver Screen Addict
Sujet: Re: How I met your mother Mer 31 Aoû 2011 - 10:43
Un article avec une bande annonce, c'est ici :
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: How I met your mother Mer 31 Aoû 2011 - 16:02
C'est moi où ils sont encore plus déjantés que d'habitude? j'ai hâte!
althea Countess of Dagobah
Sujet: Re: How I met your mother Mer 31 Aoû 2011 - 16:06
Impatiente je suis Il nous reste une saison pour découvrir
Spoiler:
quelle est l'heureuse élue qui épouse Barney
Sujet: Re: How I met your mother Mer 31 Aoû 2011 - 17:53
Moi aussi j'ai trop hâte ! Surtout qu’apparemment la saison va être pas mal centrée sur Barney, que puis-je souhaiter de plus ????
J'adore le coup des ongles, c'est n'importe quoi
Plus que 20 jours
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: How I met your mother Mer 31 Aoû 2011 - 19:39
Dune a écrit:
J'adore le coup des ongles, c'est n'importe quoi
Par contre la chemise de Ted
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: How I met your mother Mer 21 Sep 2011 - 22:33
J'ai vu les deux premiers épisodes de cette saison 7 et j'ai passé un bon moment Ça fait plaisir de retrouver la petite bande ^^
Spoiler:
Le premier épisode était très sympa avec les discours ratés de Ted, Marshall et Lily qui veulent garder le secret pour leur bébé, Marshall qui ruine la soirée ,la super danse entre Barney et Robin, suivie de l'appel de Nora. D'ailleurs, Robin m'a fait de la peine à ce moment-là et l'espace d'un instant j'ai eu envie que ce soit elle la femme de Barney, mais l'épisode suivant m'a fait penser le contraire lorsque j'ai vu Barney attendre 9 heures dans le café pour prouver à Nora qu'il voulait avoir une deuxième chance avec elle Dans le rôle du futur patron de Marshall, ça m'a fait drôle de voir Martin Short qui reste le Fronk du Père de la mariée pour moi
Premiers épisodes sympas et drôles qui me donnent envie de vite voir la suite !!
Sév Lady à la rescousse
Nombre de messages : 317 Age : 46 Localisation : dans les landes sauvages et arides.... Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: How I met your mother Mer 21 Sep 2011 - 22:34
Deux très bons épisodes, qui font débuter fort la saison !!
Sujet: Re: How I met your mother Mer 21 Sep 2011 - 22:45
Moi aussi j'ai bien aimé les épisodes mais je sens qu'on va trainer ce mariage sur 22 épisodes
Toujours aussi rigolo les délires des uns et des autres
Et j'ai adoré la danse de Barney et Robin, très sexy
Mais moi je pense que la fille qu'il choisit
Spoiler:
c'est Robin
Apostrophe Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 17 Age : 40 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 21/09/2011
Sujet: Re: How I met your mother Jeu 22 Sep 2011 - 10:41
Hello !
Nouvelle sur ce forum, je n'ai pas encore eu le temps de lire toutes les pages de ce post, mais je voulais me signaler en tant que fan inconditionnelle de How I met your mother...
Ce soir est prévu le visionnage du début de la saison 7, ils m'ont beaucoup manqué, et j'ai trouvé la derniere saison vraiment sympa, j'ai donc hate de voir la suite...
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: How I met your mother Jeu 22 Sep 2011 - 11:11
Bienvenue Apostrophe !
Je pense comme Dune pour la femme de Barney et.... Aaaaah je n'avais pas reconnu Frooooonk ! J'adore ce type, j'adooooore Froooooonk ! Et j'adoooore George Banks ! ( Pardon il faut avoir vu Le Père de la mariée 1 & 2, le remake des années 90, pour comprendre notre enthousiasme à MJB et à moi !)
cette saison va être grandiose !
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: How I met your mother Jeu 22 Sep 2011 - 13:49
"Il nous faut oune casse-bonbon c'est pour ça que vous êtes là Georges Banks ! " Je vois qu'on a les mêmes références Camille ! En plus j'ai l'impression que le personnage de Martin Short sera aussi déjanté que celui de Fronk !
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: How I met your mother Jeu 22 Sep 2011 - 15:28
Je ne trouve pas la VF ;(
Ca fait vraiment plaisir de trouver une autre fan de ces films. J'ai encore plus ri pendant le second volet d'ailleurs. Non mais Fronk, quoi Froooonk !
Sujet: Re: How I met your mother Jeu 22 Sep 2011 - 17:07
Moi aussi ça me fait plaisir ! Merci pour les vidéos ! Je regardais ces films en boucle avec ma petite sœur quand on étaient petites et Fronk nous faisait mourir de rire ( surtout dans le 2, qui est comme pour toi, mon préféré ! c'est celui qu'on regardait le plus ^^) Lorsqu'il conduit tout le monde à l'hôpital et quand Georges a pris les deux somnifères j'adore la réplique qu'il sort : " Deux "vite au lit" c'est choc ! Au revoir Georges ! A jeudi prochain ! "
Sujet: Re: How I met your mother Jeu 22 Sep 2011 - 17:59
En fait dans le premier film, je ne comprenais pas du tout ce qu'il disait. Je ne l'ai pas revu depuis ! Mais dans le 2, il n'y a aucune réplique qui soit de trop. Et les "vite au lit", c'est génial !
Bon arrêtons le HS...
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
Sujet: Re: How I met your mother Jeu 22 Sep 2011 - 19:28
J'ai regardé les deux premiers épisodes moi aussi, et j'ai bien aimé sans être complètement emballée.
Spoiler:
Robin m'a fait de la peine. Quand elle dit à Barney ce qu'elle ressent, et que cet âne le répète à Nora, j'étais à deux doigts de la crise de nerfs. Par contre, je pense comme vous qu'on va traîner ce mariage tout au long de la saison, et qu'on n'a pas fini de s'inquiéter. J'attends maintenant de voir ce qui va encore se passer avec Victoria. Je l'aimais bien dans la saison1.
Sujet: Re: How I met your mother Mar 27 Sep 2011 - 20:26
Qui a vu le dernier épisode ??
Je l'ai trouvé amusant, notamment dans la narration de Ted en permanence coupée par les délires de Barney-Lily-Marshall et Robin qui lui demande de raconter la suite l'air de rien C'était pas mal fait d'entrecouper ainsi deux intrigues différentes tout en laissant les perso tous ensembles !
La pari était complétement débile et sans grand intérêt, mais bon c'était fun...
L'histoire avec
Spoiler:
Victoria est une nouvelle preuve que Ted est un peu pathétique, il aurait été prêt à recommencer avec elle si ça avait été possible
Ted a du mal à évoluer dans la vie
Et puis la fin....qu'est ce que ça veut dire ?
Spoiler:
Pitié, qu'on ne nous refasse pas encore Ted-Robin pitié pitiiiiiié ! Peut être que ça serait un moyen de rendre Barney jaloux mais bon Je préférerai qu'il y ait une autre raison à tout ça quand même. Wait and see
althea Countess of Dagobah
Sujet: Re: How I met your mother Sam 15 Oct 2011 - 17:57
J'ai trouvé les épisodes 4 et 5 de la saison 7 assez faiblards. J'espère que la saison va retrouver un rythme plus intensif , parce que là, je trouve qu'on tourne en rond
J'ai été contente de revoir Kall Penn en psy mais
Spoiler:
il n'y a aucune alchimie entre lui et Robin : pour moi leur relation ne passe pas Je ne supporte pas non plus la copine de Barney : étrange, non ?
Sujet: Re: How I met your mother Jeu 20 Oct 2011 - 22:19
Vu le dernier épisode !
J'ai bien aimé il était amusant, et effectivement, les membres de ce petit groupe entretien des relations bien étranges entre eux C'était assez amusant d'avoir l'analyse du psy !
Déjà ça me fait toujours mourir de rire de voir Barney avec sa cravate canard
Et lily et Marshall
Spoiler:
ont un petit garçon
J'avais aussi apprécié l'épisode de la semaine dernière où Barney et Ted utilisaient les élèves pour trancher leurs débats
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: How I met your mother Ven 21 Oct 2011 - 12:37
J'ai commencé la saison 7 hier, pour l'instant j'ai vu les 5 premiers épisodes: j'aime bien, il y a de bons moments mais je trouve que c'est un peu en dessous de la saison 6 (de toutes les saisons en fait, vu que jusqu'à présent j'aimais vraiment tout!)
je ne suis pas fan du thérapiste et je suis d'accord avec toi Althea et j'aime bien Nora mais bon....ce n'est pas Robin
par contre j'ai adoré la danse Barney-Robin , l'histoire que Robin raconte à son psy, quand elle le saoule sous les tables et la sortie Intro à l'architecture avec leurs études "Jacob ou edward?"
Spoiler:
j'étais très contente de revoir Victoria que j'adorais et finalement elle part déjà, ça servait pas à grand chose
titiia Ready for a strike!
Sujet: Re: How I met your mother Ven 21 Oct 2011 - 17:46
Il faut vraiment que je me mette à cette série , j'ai déjà vu quelques épisodes mais sans suivre
Je n'ai eu que des avis positifs
Je reviendrai aprés avoir vu quelques épisodes
Sujet: Re: How I met your mother Ven 28 Oct 2011 - 15:51
Titiia je ne peux que te conseiller cette série ! Elle n'est pas parfaite, elle a des défauts, mais elle est géniale pour se détendre et rigoler Et puis, rien que pour Barney ça vaut le coup !
Le dernier épisode était sympa, sans plus. Je trouve qu'ils ont trop insisté sur le côté père et mère (ceux qui ont vu l'épisode comprendront) même il a résulté de cela des scènes assez hilarantes surtout entre Marshall et Lily
Sinon je trouve que le psy est toujours un peu inutile, je ne crois vraiment pas à sa relation avec Robin (et puis bon, c'est pas comme si on ne savait pas avec qui elle va finir OUI J'Y CROIS TOUJOURS !).
Et en fait j'essaie de me rappeler ce qu'il se passe d'autres dans cet épisode mais je n'y arrive pas donc c'est qu'il ne m'a pas vraiment marqué
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: How I met your mother Ven 28 Oct 2011 - 22:33
J'ai vu le dernier épisode et j'ai pas trop aimé même s'il était drôle, parce que ça m'a plus dégoûtée qu'autre chose, ces histoires psy
et la soirée de Nora et Barney c'était pas très crédible
Elizabeth-Bennet Lady à la rescousse
Nombre de messages : 306 Age : 42 Localisation : Pemberley Manor Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: How I met your mother Sam 29 Oct 2011 - 1:32
Le truc des pères et mères m'a trop fait rire !!!
Spoiler:
Et c'est obligé que Robin finisse avec Barney, vous avez vu leur complicité ? Alors qu'avec Nora, je trouve qu'il n'y a pas d'alchimie (puis Nora je ne l'aime pas !).
Robin et Kevin ne vont pas du tout ensemble, chaque fois que je les vois côte à côte je rigole !
Par contre, je croyais que l'acteur avait quitté Dr House pour aller à la Maison Blanche, c'est fini alors ?