| How I met your mother | |
|
+59MyleneS Nath62 Glee1 Jenesaisqui Vivyan mag Elizabeth-Bennet titiia Apostrophe Aurélie J.S Panda zlabyab Ju adsartha althea Shunn miss sasou Jennifer Sév Serenity Accalia misshoneychurch Meha Dune isobel liz,cathy,emma&co MarianneJustineBrandon Eledhwen Chevalier Bayard Idril Tiwie marquise cat47 JO Charlotte L_Alex JanetWeiss nathy's Liewen peteandco Cachou iLLy Pop ekaterin64 vali toxicangel Lempicka Ada-MacGrath Angealyn Vethalyn KittKat Sealth clinchamps Scarlett Unnie Camille Mc Avoy christelle Meli Emjy mimidd 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: How I met your mother Sam 25 Sep 2010 - 18:52 | |
| - MarianneJustineBrandon a écrit:
- Spoiler:
Au sujet du mariage auquel assistent Ted et Marshall, je me demande si ce n'est pas celui de Barney et Robin, vu que Ted et Marshall sont témoins tous les deux !
Ben ouais, c'est ce que je me demande aussi Mais ce serait trop simple non ? |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 28 Sep 2010 - 12:11 | |
| Le seul intérêt d'être une loque c'est qu'on peut regarder des séries toute la journée (euh, est ce que ça change vraiment de d'habitude ?? )J'ai visionné l'épisode 2 de la nouvelle saison. Et je suis rassurée car autant j'avais été déçue par l'épisode de la semaine dernière, autant celui-ci m'a beaucoup plu. Il était à la fois drôle et émouvant, et surtout il s'intéresse à mon personnage préféré donc j'étais obligée d'aimer - Spoiler:
Je trouve toujours intéressant les épisodes qui nous plonge dans la vie et le passé de Barney et qui nous permettent de comprendre pourquoi il est aussi....Barney En plus ici on retrouve un point qui a été déjà abordé dans le passé : le père de Barney. Donc Barney était au courant que son papa n'était pas vraiment ce présentateur tv D'ailleurs le petit speech qu'il fait juste avant qu'ils sonnent chez le papa de son frère black est émouvant. J'aime quand Barney montre son humanité ainsi ! Par contre après, certaines scènes sont vraiment hilarantes Quand il fait comme si le père de son frère (sorry j'ai du mal avec les noms) était on véritable papa, et en particulier quand ils chantent et qu'il vient tout gâcher La conversation de fin entre Barney et sa maman est aussi très émouvante Lily et Marshall sont un peu inutiles dans cet épisode . Ted et Robin sont dans leur délire, c'est aussi assez amusant !!!!
Bref, un épisode que j'ai bien aimé, j'espère que cette saison montrera davantage d'épisodes comme celui-ci que comme le précédant |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: How I met your mother Jeu 30 Sep 2010 - 19:10 | |
| Mouais, pour ma part j'ai du mal à trouver de la consistance dans ce début de saison J'apprécie comme toi de voir Barney se comporter en être humain, mais cela relève plus du gag que d'autre chose dans cet épisode... |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: How I met your mother Ven 1 Oct 2010 - 9:47 | |
| J'ai vu le 601, j'avais peur mais je l'ai trouvé pas si mal au final. Marshall m'a fait sourire mais pour un épisode de rentrée, il était très moyen. Enfin, on sait que la prochaine fois que Ted sera invité à un mariage, ce ne sera pas celui qu'on voit dans cet épisode, ce serait TROP facile sinon! |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 6 Oct 2010 - 22:20 | |
| Episode 3 centré sur Ted...j'ai bien aimé !! - Spoiler:
L'intrigue sur la mother n'avance pas d'un pouce, mais c'est à l'évolution de Ted qu'on s'intéresse. Il va finalement redevenir architecte donc, et réaliser son rêve. C'est bien pour lui !! Ce que j'ai ADORE c'est quand Barney applique sa technique de drague sur Ted et les autres ne font que dire qu'ils feraient un bon couple. J'imagine d'ici Par contre j'ai l'impression qu'à chaque épisode l'intrigue secondaire sert vraiment à caser les autres personnages et à faire du remplissage. Alors certes, c'est en parallèle l'évolution de Robin par rapport à sa rupture avec Don qui est montrée, mais je n'ai pas trouvé ça particulièrement passionnant . Par contre OMG le groupe de rock de Marshall est excellent, tous les juristes devraient avoir un groupe comme celui là
|
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 20 Oct 2010 - 22:55 | |
| Je suis d'accord avec toi Dune, sur le 6x03 Par contre, j'ai vu le 6x04 et j'ai trouvé que c'était l'un des meilleurs de la série, toutes saisons confondues ! J'étais morte de rire du début à la fin ! - Spoiler:
Maury Povitch qui est partout ; Ted et les critiques de ses élèves, lorsqu'il endort tout le monde dans le bus ; Robin et la folle du taxi Lily qui saute dans le métro suivie du " Idiote" de Povitch Marshall vs machines Enfin, tout m'a fait rire quoi ! Excellent épisode qui ne fait pas avancer l'histoire de la mother mais qui aborde les tentatives de Marshall et Lily pour faire un enfant, mais qui au final m'a fait passer un excellent moment !
|
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: How I met your mother Dim 24 Oct 2010 - 21:33 | |
| J'avais très peur de cette nouvelle saison et finalement elle est pas si mal. J'espère juste que Ted va rencontrer sa femme bientôt parce que bon... si les autres personnages n'évoluent pas, la série perdra encore plus de son charme... |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 3 Nov 2010 - 14:46 | |
| Je viens de voir l'épisode 7, et je l'ai bien aimé. Marshall et Lily sont drôles dans cet épisode, alors qu'ils me saoûlent depuis un bon moment , - Spoiler:
la marche de la honte, la pub de Robin est énorme, et j'ai bien aimé Ted qui doit se résigner à être un prof sévère
|
|
| |
Meha Ready for a strike!
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Localisation : Berlin Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 3 Nov 2010 - 17:35 | |
| - Camille Mc Avoy a écrit:
- J'avais très peur de cette nouvelle saison et finalement elle est pas si mal.
Moi aussi, le début de la saison n'est vraiment pas très bon, mais c'est bien parti maintenant, les épisodes font bien rire. |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Dim 7 Nov 2010 - 12:05 | |
| Moi aussi j'aime bien cette saison pour l'instant, elle me fait toujours rire. Mais ça fait un moment qu'on n'a pas entendu parler de la Mother et les personnages n'évoluent pas tellement en ce moment.. - Spoiler:
Peut-être que la mother va en fait être celle qui s'oppose à la destruction de l'immeuble, ils se détestent tellement que ça pourrait être drôle
|
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Dim 7 Nov 2010 - 18:27 | |
| Ce n'est pas possible, - Spoiler:
il doit la rencontrer lors d'un mariage |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Dim 7 Nov 2010 - 18:33 | |
| - misshoneychurch a écrit:
- Ce n'est pas possible,
- Spoiler:
il doit la rencontrer lors d'un mariage Aaah oui c'est tout à fait vrai, j'avais déjà oublié ce détail |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 9 Nov 2010 - 22:52 | |
| J'ai adoré l'épisode d'hier, et je suis vraiment très soulagée d'avoir enfin eu un coup de coeur dans cette nouvelle saison . - Spoiler:
Robin et Barney m'ont fait hurler de rire avec leurs costumes et leur attitude puérile (mais toute mimi). Et on sait enfin qui est le père de Barney !! Marshall et Lily sont plutôt drôle (et Scooter formidable, même si c'était bref ), même si je les laisse au second plan. Et Ted et Zoey commencent à avoir une relation intéressante. Par contre, je ne comprends vraiment pas pourquoi elle est mariée à ce type Il n'est pas méchant, mais je trouve que ça n'est pas crédible.
Vivement la semaine prochaine |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Ven 12 Nov 2010 - 10:10 | |
| pareil que Miss Honeychurch. Bon j'aimais déjà la saison, plus que la précédente mais là l'épisode était génial et on avançait vraiment dans la vie des amis de Ted. Robin et Barney étaient très drôles et l'histoire de Barney très touchante. |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: How I met your mother Ven 12 Nov 2010 - 10:29 | |
| C'est vrai que - Spoiler:
quand Robin arrive avec sa peau et sa lance tranquille au milieu des invités je n'en pouvais plus... Et la tête de Ted quand il ne peut s'empêcher d'être touché par Zoey qui pleure... c'est tellement Ted ca...
Bref, même si je n'ai pas aimé le premier épisode de cette saison, le niveau remonte vraiment bien! |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Ven 12 Nov 2010 - 12:49 | |
| Je suis d'accord avec vous !!! A part le premier épisode qui m'avait un peu déçue, et peu être un autre, je trouve la saison très bonne pour l'instant ! Le dernier épisode m'a énormément plu, il n'y avait aucun point négatif !! - Spoiler:
- Ted était tellement Ted entre son truc d'architecture (d'ailleurs ça m'a bien fait rire car je suis aussi déjà allée dans des salles où on entend comme ça la personne parler à l'autre coin, et c'est toujours très amusant ), son comportament avec Zoey et sa manière de se faire manipuler. Le capitaine m'a beaucoup fait rire, ça fait bizarre de voir Orson dans HIMYM - Robin et Barney étaient hilarants Et le fait de découvrir le vrai père de Barney, j'ai beaucoup aimé (en même temps dès qu'on me met un Barney ému et choupi, moi je suis conquise) - Lily m'a fait peur quand même, mais heureusement tout rentre dans l'ordre. D'ailleurs j'ai adoré lorsqu'on les voit dans leur jeunesse, toujours avec le fameux sandwich
|
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: How I met your mother Ven 12 Nov 2010 - 13:47 | |
| Je plussoie à tout ce que vous avez dit ! On s'est regardé quatre épisodes en famille et on a passé un excellent moment ! Bref, vraiment, cette saison promet d'être super ! - Spoiler:
Barney et Robin dans le musée Et puis le fait qu'on sache enfin qui est le père de Barney ! Ted qui lance des mots débiles en plein milieu de la discussion sérieuse entre Marshall et Lily Lorsque Marshall et Lily cherchent un prénom pour leur bébé c'était pas mal aussi ! La pub de Robin, Barney qui drague façon petit garçon ( d'ailleurs Becky est insupportable ! Sa voix, son caractère... Horripilante ! Pauvre Robin ! )... D'après les rumeurs qui circulent, Zoey serait la mother ( elle fait partie du cours d'architecture de Ted ) mais bon Ted aurait dû le dire au moment où il l'a rencontré !
|
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Ven 12 Nov 2010 - 14:08 | |
| Dune, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à me demander si on peut m'entendre dans un autre coin d'une pièce quand je visite un vieux musée ou un chateau... enfin quelque chose d'ancien! J'étais trop contente de voir Ted en parler en tous cas!
Et Accalia : Robin et sa peau de bête j'ai hurlé de rire, comme avec son pingouin empaillé. |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 16 Nov 2010 - 18:54 | |
| L'épisode de cette semaine était sympa, - Spoiler:
Robin Sparkles nous offre toujours des moments de bonheur intense
, mais quand même en dessous de la semaine dernière. En fait, je crois que Lily me gonfle J'aimerais juste qu'il y ait un peu plus de fils conducteurs en fait |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 17 Nov 2010 - 22:20 | |
| Entierement d'accord avec toi MisshoneyChurch. J'aime bien Lily d'habitude, mais dans cet épisode elle était pénible, son personnage n'a pas beaucoup évolué depuis le début de la série contrairement aux autres et c'est dommage.
Sinon l'épisode était sympa. Je trouve que cette saison est nettement au dessus de la précédente. |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 17 Nov 2010 - 23:57 | |
| - Camille Mc Avoy a écrit:
- Entierement d'accord avec toi MisshoneyChurch. J'aime bien Lily d'habitude, mais dans cet épisode elle était pénible
En même temps c'était un peu le but non ? Montrer qu'elle est tellement obsédée par les bébés que ça devient pénible pour tout le monde - Spoiler:
et ça menace même son amitié avec Robin.
Cet épisode était effectivement sympa, - Spoiler:
l'émission de Robin Sparkles était en effet assez limite ah j'ai adoré quand Ted et Barney s'empêchent de rigoler
|
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Jeu 18 Nov 2010 - 0:13 | |
| En fait, Lily me gonfle depuis pas mal de temps déjà, donc ses petites nunucheries me donnent juste carrément envie de l'étrangler. Comme le dit Camille, elle n'a pas beaucoup évolué, et elle a quand même des côtés hyper agaçants |
|
| |
Serenity Romancière anglaise
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 23 Nov 2010 - 21:13 | |
| l'épisode de cette semaine était génial - Spoiler:
j'en pouvais plus de rire entre Hurley de Lost qui joue les guest et tous ses "aw man !" et le méga clin d'oeil avec les "evil numbers" ... la malédiction qui tombe sur tout le monde, la "turturkeykey" et le petit morceau chanté par Barney et Marshall au début
|
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 24 Nov 2010 - 13:16 | |
| En effet Serenity cet épisode était excellent, - Spoiler:
surtout les "aaawww maan" et Barney qui est un mauvais Blitz, ou encore The Genltmen
Ils doivent bien s'amuser quand ils font ce genre d'épisodes quand même Par contre c'était quoi le clin d'œil dont tu parles ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: How I met your mother | |
| |
|
| |
| How I met your mother | |
|