| How I met your mother | |
|
+59MyleneS Nath62 Glee1 Jenesaisqui Vivyan mag Elizabeth-Bennet titiia Apostrophe Aurélie J.S Panda zlabyab Ju adsartha althea Shunn miss sasou Jennifer Sév Serenity Accalia misshoneychurch Meha Dune isobel liz,cathy,emma&co MarianneJustineBrandon Eledhwen Chevalier Bayard Idril Tiwie marquise cat47 JO Charlotte L_Alex JanetWeiss nathy's Liewen peteandco Cachou iLLy Pop ekaterin64 vali toxicangel Lempicka Ada-MacGrath Angealyn Vethalyn KittKat Sealth clinchamps Scarlett Unnie Camille Mc Avoy christelle Meli Emjy mimidd 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Serenity Romancière anglaise
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 24 Nov 2010 - 16:08 | |
| pour le clin d'oeil - Spoiler:
quand ils sont au bar et que Zoey demande à Marshall d'envoyer une photo de ses "bijoux familiaux" à un inconnu, il demande à tout le monde de dire des numéros au hasard... et là The Blitz (Hurley...) arrive et dit LES Numéros de Lost
|
|
| |
Meha Ready for a strike!
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Localisation : Berlin Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 24 Nov 2010 - 17:22 | |
| @ Serinity: GÉNIAL!!!!!!! épisode sympa, quelle garce Zoey tout de même ... j'ai hâte que ca évolue un peu plus entre eux deux. Totalement hors de propos ^^ J'adore les pulls de Robin |
|
| |
Sév Lady à la rescousse
Nombre de messages : 317 Age : 46 Localisation : dans les landes sauvages et arides.... Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 24 Nov 2010 - 17:40 | |
| @Serinity : en effet, Excellent le clin d'oeil à Lost !!! @Meha: je me suis faite la même reflexion J'ai flashé sur son pull rayé, et j'ai noté d'ailleurs qu'elle devait être pas très propre, parce qu'elle le garde pour thanskgiving alors qu'elle a passé la soirée avec, soirée fortement alcoolisée et mouvementée si je ne m'abuse d'ailleurs ! - Spoiler:
Pour Zoé : maintenant, c'est bon, pour moi c'est elle. Reste à savoir comment ils vont le dévoiler et comment ils vont faire évoluer la série ensuite.
|
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 24 Nov 2010 - 18:21 | |
| C'est vrai que c'était un bon épisode Par contre, du coup je croyais qu'il y avait une autre raison pour le numéro de téléphone. Ne connaissant pas Lost, je pensais que le type qui recevait la photo était quelqu'un qu'on connaissait Pour Zoe, normalement - Spoiler:
elle ne peut pas être la mère. Ted rencontre sa femme lors d'un mariage. En plus, la mère était en coloc récemment, et Zoe dit que sa belle-fille acceptait pour la première fois de passer Thanksgiving avec elle, donc ça fait plusieurs années qu'elle est avec son mari.
|
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: How I met your mother Ven 26 Nov 2010 - 15:53 | |
| Je plussoie Miss Accacia pour la mère. Par contre le meilleur ami de lycée de Ted se marie bientôt, la mère pourrait être à ce mariage. |
|
| |
Jennifer Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Viens de Rouen, et vis désormais près de Nantes Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: How I met your mother Jeu 2 Déc 2010 - 15:13 | |
| Où avez-vous vu cette nouvelle saison? |
|
| |
Serenity Romancière anglaise
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
| |
| |
miss sasou Préceptrice
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: How I met your mother Dim 5 Déc 2010 - 11:39 | |
| j'en suis a le Saison 5 et je regarde cette série en V.O bien évidement mais cette série fait partie ma vie !!!!!! elle est hilarante on ne peut pas sans passer y'a vraiment rien n'a dire sur cette série |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: How I met your mother Lun 6 Déc 2010 - 12:15 | |
| J'ai regardé l'épisode 10 et je l'ai trouvé assez drôle Avoir Hurley de Lost en guest star c'était sympa ! - Spoiler:
J'étais morte de rire pour le coup des numéros Le Blitz aussi c'était pas mal ^^ Mais pour Zoey je suis sceptique maintenant : ce serait elle la mère ? Remarquez vaudrait mieux parce que si on la suit toute la saison et que c'est pas la mother ce serait un peu bête
|
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Viens de Rouen, et vis désormais près de Nantes Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: How I met your mother Lun 6 Déc 2010 - 13:11 | |
| Au fait la fille au parapluie jaune a-elle été identifiée? |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 7 Déc 2010 - 10:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 7 Déc 2010 - 11:03 | |
| Apparemment dans l'épisode où Ted y fait allusion, dans la saison 3, la future "mother" apparait dans une des scènes... |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 7 Déc 2010 - 11:13 | |
| - Jennifer a écrit:
- Apparemment dans l'épisode où Ted y fait allusion, dans la saison 3, la future "mother" apparait dans une des scènes...
Ben, on voit ses pied quoi |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 7 Déc 2010 - 12:06 | |
| On la voit marcher sous la pluie à la fin de l'épisode mais apparemment beaucoup de monde, sur divers forum, dit qu'elle apparait furtivement dans une scène... |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 7 Déc 2010 - 12:11 | |
| - Jennifer a écrit:
- mais apparemment beaucoup de monde, sur divers forum, dit qu'elle apparait furtivement dans une scène...
Comment ils peuvent savoir que c'est elle ? Moi je me méfie des théories autour de la Mother quand même... |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 7 Déc 2010 - 12:39 | |
| J'ai vu sur wikipedia qu'au mariage de son vieil ami Punchy, Ted est le témoin... |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 7 Déc 2010 - 14:13 | |
| Je viens de voir l'épisode de cette semaine, je l'ai beaucoup aimé Le coup du capitaine avait le sourire mais les yeux qui veulent tuer, j'ai adoré Qu'est ce que ça fait plaisir de voir cet acteur qui me manque dans Desperate Housewives. Il est génial ce personnage, mais très flippant ! Je comprends la peur de Ted au milieu de l'océan J'ai aussi bien aimé le coup de Ted qui ne se souvient plus de l'histoire entre Barney et Lily !! C'est un peu une critique vis à vis de la série car papa Ted se souvient toujours de tout, même de ce qu'il n'a pas vu, j'ai donc trouvé amusant qu'il ait un trou de mémoire . - Spoiler:
Et moi je trouve Barney trop choupi quand Lily est enceinte
La théorie de la sirène est...intéressante - Spoiler:
Bon sinon allez, c'est obligé que ce soit Zoey le mother non ? Quel intérêt d'insister autant sur ce personnage sinon ???!! Mais il va peut être la rerencontrer au mariage... Certes, nous ne sommes pas encore à la moitié de la saison et il peut encore se passer beaucoup de choses, mais je trouve ça étrange d'insister autant sur ce personnage, sauf s'il s'agit de nous entrainer sur une fausse piste...
|
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 7 Déc 2010 - 15:00 | |
| Moi aussi j'ai beaucoup aimé cet épisode Même Lily et Marshall ont été mignons (c'est peut-être parce qu'ils sont séparés ). Par contre, je pense que celles qui pensaient qu'il s'agirait de la dernière saison vont être déçues, vu les aperçus qu'on a eu... |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 7 Déc 2010 - 15:02 | |
| - misshoneychurch a écrit:
- Par contre, je pense que celles qui pensaient qu'il s'agirait de la dernière saison vont être déçues, vu les aperçus qu'on a eu...
Oui, j'étais certaine que c'était la dernière saison pourtant Mais j'ai pensé la même chose en voyant les aperçus... |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 15 Déc 2010 - 0:24 | |
| J'ai bien aimé cet épisode, où ils se remettent tous un peu en cause. - Spoiler:
Le coup de gueule de Ted est énooorme , Barney avec son costume en diamants, et la tête de Robin sur sa photo, j'étais morte de rire.
Ca y est, j'ai trouvé mon rythme avec cette saison. |
|
| |
Shunn Manteau de Darcy
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Ici et ailleurs... Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: How I met your mother Ven 17 Déc 2010 - 20:15 | |
| moi aussi j'ai bien aimé cet épisode, je trouve qu'on retrouve dans ces derniers épisodes une ambiance how i met qu'on avait un peu perdu! - Dune a écrit:
- Spoiler:
Bon sinon allez, c'est obligé que ce soit Zoey la mother non ? Quel intérêt d'insister autant sur ce personnage sinon ???!! Mais il va peut être la rerencontrer au mariage... Certes, nous ne sommes pas encore à la moitié de la saison et il peut encore se passer beaucoup de choses, mais je trouve ça étrange d'insister autant sur ce personnage, sauf s'il s'agit de nous entrainer sur une fausse piste...
Ce ne serait pas la première fois!! lol - Spoiler:
mais je ne pense vraiment pas que Zoey sera la mother, elle est déjà mariée au capitaine et donc vit avec lui alors que la mother est sensée être la colocataire de... je ne sais plus son nom, une étudiante de Ted jouée par Rachel Bilson (Summer dans Newport Beach, bref je n'arrive pas à me souvenir de son nom dans How i met ^^)
|
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Ven 17 Déc 2010 - 21:18 | |
| - Spoiler:
Yes, la mère est la coloc de Rachel Bilson et Ted doit la rencontrer à un mariage. Je pense que ce sera sans doute le mariage de son meilleur ami d'enfance qu'on a déjà aperçu plus d'une fois cette saison.
Comme vous, j'ai bien aimé cet épisode, ça me fait oublier les deux dernières saisons plus que moyennes. J'ai aimé tous les épisodes de cette nouvelle saison pour l'instant. Pas autant que les 2 premières saisons qui restent à mon sens les meilleures, mais tous les personnages évoluent dans le bon sens. Ca fait plaisir à voir ! |
|
| |
Shunn Manteau de Darcy
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Ici et ailleurs... Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: How I met your mother Ven 17 Déc 2010 - 23:21 | |
| - Spoiler:
ah je n'avais pas pensé au mariage de son meilleur ami! (j'avais même complétement oublié qu'il rencontrait la mother à un mariage ) En tout cas maintenant que vous le dites ca me parait logique, et enfin on avancerait un peu dans le scénario parce que bon, un parapluie jaune et un pied en 5 saisons ca va hein
|
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Ven 17 Déc 2010 - 23:59 | |
| le coup du mariage, c'est dans le premier épisode de la dernière saison. Et avec son ami d'enfance qui débarque pour inviter Ted à être son témoin, ça semble logique. Surtout que la série a été très critiquée ces deux dernières années et que les fans veulent une résolution rapide. |
|
| |
Sév Lady à la rescousse
Nombre de messages : 317 Age : 46 Localisation : dans les landes sauvages et arides.... Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: How I met your mother Dim 26 Déc 2010 - 21:35 | |
| J'ai une nouvelle théorie sur la mère Je l'ai eu cette nuit, après avoir vu le dernier épisode, celui avec Ted et le capitaine. Mon idée c'est : - Spoiler:
la mere est la belle fille de Zoe, donc la fille du capitaine. Dans un épisode, on voit que Zoé est triste de ne pas voir sa belle fille (apparemment elles s'entendent pas) mais on ne connait pas l'âge de la belle fille, aussi bien elles ont le même âge. ça pourrait etre une copine d'école de Zoé, rencontrée en fac d'archi, qui ne lui parle plus depuis que Zoé est marié à son père ou un truc du genre. Et je sais pas pourquoi, mais je trouve que le capitaine en beau père de Ted, ça le ferait bien :p . bon j'ai absolument pas plus d'argument que ça, j'en conviens mais c'est mon feeling du jour
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: How I met your mother | |
| |
|
| |
| How I met your mother | |
|