| How I met your mother | |
|
+59MyleneS Nath62 Glee1 Jenesaisqui Vivyan mag Elizabeth-Bennet titiia Apostrophe Aurélie J.S Panda zlabyab Ju adsartha althea Shunn miss sasou Jennifer Sév Serenity Accalia misshoneychurch Meha Dune isobel liz,cathy,emma&co MarianneJustineBrandon Eledhwen Chevalier Bayard Idril Tiwie marquise cat47 JO Charlotte L_Alex JanetWeiss nathy's Liewen peteandco Cachou iLLy Pop ekaterin64 vali toxicangel Lempicka Ada-MacGrath Angealyn Vethalyn KittKat Sealth clinchamps Scarlett Unnie Camille Mc Avoy christelle Meli Emjy mimidd 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zlabyab Demande enflammée
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : Vers l'infini et l'au delà! Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: How I met your mother Dim 30 Oct 2011 - 12:53 | |
| J'ai rattrapé mon retard sur la saison sept hier, autant nora (que j'aimais bien au début) commence à beaucoup m'agacer, autant moi j'adore Kévin! Il me fait vraiment trop rire, j'adore comment il a l'air méga calme en permanence et en fait tout à coup il pète les plombs. Et puis je trouve ses caleçons vraiment trop drôle, c'est plus fort que moi lol- j'ai vraiment trop ri quand il explique comment il s'est retrouvé en caleçon dans le salon et l'arrivée comme une fleur de Ted en peignoir ) Bon en fait je retire ce que j'ai dit il y a quelques mois, en fait maintenant je suis sûre que Barney et Robin vont finir ensemble mais ça va me faire trop de peine quand Kévin quittera la série! |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: How I met your mother Dim 30 Oct 2011 - 13:52 | |
| J'aime beaucoup Nora moi, mais elle n'est pas Robin. Du coup, j'ai hâte qu'elle s'en aille. Sinon, j'ai bien aimé l'épisode, même si on n'avance pas beaucoup. Et c'est vrai que la scène peignoir/caleçon est vraiment très drôle. |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: How I met your mother Dim 30 Oct 2011 - 13:55 | |
| |
|
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 1 Nov 2011 - 13:52 | |
| J'ai rattrapé mon retard finalement Kevin passe beaucoup mieux dans les 2 derniers épisodes (ou alors je m'habitue..)Il est trop mimi à fayoter pour entrer dans le groupe. Il essaie de réagir en adulte responsable, psy de surcroit mais face à ces 5 gamins attardés il est completement désarmé mais tellement gentil Moi aussi j'ai beaucoup aimé le coup des "nuts" et du caleçon Par contre "la parfaite Nora" me tape de plus en plus sur les nerfs mais je commence à penser qu'elle n'a pas un grand avenir dans la série |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 1 Nov 2011 - 14:32 | |
| Cet épisode était bien. - Spoiler:
Alors déjà, dès le début, Barney qui devient Canadien. Vous voyez qu'ils sont faits l'un pour l'autre avec Robin !! En plus, Nora et Kevin ne sont pas là, donc ils peuvent se lâcher. Et l'histoire entre Ted et Joey Potter, c'était génial aussi. Quand elle remue les fesses et qu'il ne pige pas le malentendu, c'est n'importe quoi. Bon, Marshall et Lily, c'était pas forcément génial, mais je me suis marrée au début quand elle dit n'importe quoi. Et Marshall qui en profite pour en tirer quelques avantages (il devient manipulateur le petit ).
Pas un épisode tout en finesse, mais j'ai vraiment passé un bon moment quand même. |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: How I met your mother Jeu 3 Nov 2011 - 17:22 | |
| Même avis que toi MissHoneychurch Le malentendu avec la Slutty Pumpkin était quand même très drôle surtout lorsqu'on comprend son point de vue à elle! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: How I met your mother Ven 4 Nov 2011 - 9:43 | |
| Comme vous. Globalement j'aime bien cette saison, il n'y a pas d'épisodes qui m'ait atrocement ennuyée comme dans les autres saisons. C'était bien de voir enfin la slutty pumkins. Et fun qu'on ait Joey Potter après Dawson. J'espère qu'on aura le droit à Pacey avant la fin de la série ;D
Je n'ai pas d'avis sur Kevin, parfois je l'aime bien, parfois il m'ennuie. L'épisode où il avoue à Robin qu'elle lui plait et où ils vont prendre leur petit déjeuner au même bar chaque matin était mignon, mais dans les autres épisodes, c'est moins "romantique", on a un peu l'impression que Kevin est comme un accessoire au bras de Robin.
J'ai hâte de voir comment le trio Robin/Barney/Ted va évoluer, après l'épisode avec l'ex de Ted ( la patissière de la saison 1), ça laisse envisager un peu de profondeur dans la série. Et vu que j'attends un développement à cette histoire depuis plusieurs saisons...
Sinon, ils pourraient commencer à mettre un faux ventre à Lily, parce que les femmes enceintes que je connais, quand elles connaissent enfin le sexe du bébé, elles ont déjà un ventre bien arrondi. |
|
| |
mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: How I met your mother Dim 6 Nov 2011 - 20:32 | |
| Je ne connais pas du tout cette série Etant seulement équipé de la TNT depuis hier, je suis tombé par hazard sur la série en fin de matinée sur NT1 et mon impression est plutôt bonne même si je suis un peu paumée en fait Cette série me fait penser un peu à Friends. Par contre, j'aime beaucoup l'interprétation de Neil Patrick Harris que je découvre mais dont j'ai beaucoup entendu parlé |
|
| |
Serenity Romancière anglaise
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 8 Nov 2011 - 12:05 | |
| je n'ai qu'une chose à dire sur l'épisode 9 de cette saison 7 - Spoiler:
c'est pas très constructif mais fallait que ça sorte xD |
|
| |
Jennifer Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Viens de Rouen, et vis désormais près de Nantes Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 8 Nov 2011 - 12:30 | |
| Cobie Smulders a tenu le facebook de la série hier, elle as fait divers commentaires et à fait un sondage en demandant avec qui voulait-on que Robin finisse, et à la majorité c'est Barney qui as été le plus demandé. Les scénaristes vont-ils nous écouter? |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 8 Nov 2011 - 12:31 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 8 Nov 2011 - 12:48 | |
| Yooooooouhoooooouh ! Je suis aussi excitée que Serenity par cet épisode. Je ne le trouvais pas génial jusqu'au 30 dernières secondes. Et là mes amis, c'est purement Génial !!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 8 Nov 2011 - 13:05 | |
| Bon je me suis fais spoiler donc j'étais moins surprise que vous peut être ! L'épisode en lui-même était sympa, pas le meilleur, mais un HYMYM typique je dirai Mais la fin !!!! - Spoiler:
Déjà le presque bisou sous la pluie était trop chouuuuuuuu mais le vrai bisou hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bref c'est trop cool mais d'un autre côté c'est un peu bizarre vu que Barney flippait à mort de rencontrer les parents de Nora et là il embrasse Barney Robin Enfin je pense que ça va être intéressant de voir comment ils gèrent leurs relations respectives !!!
Dernière édition par Dune le Mar 8 Nov 2011 - 19:00, édité 1 fois |
|
| |
Serenity Romancière anglaise
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 8 Nov 2011 - 15:23 | |
| - Dune a écrit:
-
- Spoiler:
Bref c'est trop cool mais d'un autre côté c'est un peu bizarre vu que Barney flippait à mort de rencontrer les parents de Nora et là il embrasse Barney
nan mais tu regardes un peu ce que tu écris j'ai failli m'étouffer avec ton lapsus xD |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 8 Nov 2011 - 16:16 | |
| moi aussi ! Quoi que Barney serait capable de s'auto embrasser ! |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 8 Nov 2011 - 18:02 | |
| Idem, j'ai trouvé le lapsus assez intéressant. J'ai enfin vu l'épisode, et c'est géniiiiaaaal !!!! Et j'adore le Hurricane Eriksen aussi Je me demande comment ça va se passer dans le prochain épisode du coup. |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 8 Nov 2011 - 18:54 | |
| Bon en vous lisant je me suis précipitée sur l'épisode et youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mais j'ai vraiment aimé tout l'épisode - Spoiler:
entre les peurs de Marshall, le boy scout, la scène où chacun dit "I'm not going" "I'm staying" "I stay too" "Ok I'm coming" etc et plus encore que le presque baiser ou le baiser dans le taxi j'ai préféré la réplique de Barney "ton père est un idiot de ne pas t'appeler, parce que moi quand je passe une journée sans te parler, ce n'est pas une bonne journée"
|
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 8 Nov 2011 - 18:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 8 Nov 2011 - 23:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 15 Nov 2011 - 8:34 | |
| Robin!!!!!!!!!!!!! Ah mais Robiiiiin !!!!!!!!!!!!!! - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 15 Nov 2011 - 13:05 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 15 Nov 2011 - 17:26 | |
| - Spoiler:
La tête qu'il fait quand il voit Kévin . En plus, elle a bien fait durer le plaisir en le faisant entrer quelques secondes après elle. Mais c'est trop mignon quand le père de Nora décrit ce qu'est être amoureux, et que Barney voit les images de lui et Robin défiler. AAAAAAAAAAAAAAAAAH !! Je suis pas du tout frustrée
|
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: How I met your mother Jeu 17 Nov 2011 - 14:00 | |
| Vu aussi, trop triste la fin - Spoiler:
avec Barney qui ramasse les pétales de roses et souffle les bougies...enfin au moins on a avancé, ils savent qu'ils s'aiment, Nora est éjectée , la mariée sera Robin obligé, y'a plus qu'à y arriver!
Sinon la partie sur ted et Marshall m'a bien faite rire avec la file d'attente pour les nachos "juste sous leurs yeux" à chaque fois - Spoiler:
et quand on réalise que deux minutes à peine ont passé, que le guitariste était en carton, c'était trop drôle! J'adore quand ils mangent des sandwich
|
|
| |
Elizabeth-Bennet Lady à la rescousse
Nombre de messages : 306 Age : 42 Localisation : Pemberley Manor Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: How I met your mother Jeu 17 Nov 2011 - 15:55 | |
| Pareil que vous les filles (pour vos spoilers) !!! J'étais tout l'épisode mais à la fin j'étais ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: How I met your mother | |
| |
|
| |
| How I met your mother | |
|