| How I met your mother | |
|
+59MyleneS Nath62 Glee1 Jenesaisqui Vivyan mag Elizabeth-Bennet titiia Apostrophe Aurélie J.S Panda zlabyab Ju adsartha althea Shunn miss sasou Jennifer Sév Serenity Accalia misshoneychurch Meha Dune isobel liz,cathy,emma&co MarianneJustineBrandon Eledhwen Chevalier Bayard Idril Tiwie marquise cat47 JO Charlotte L_Alex JanetWeiss nathy's Liewen peteandco Cachou iLLy Pop ekaterin64 vali toxicangel Lempicka Ada-MacGrath Angealyn Vethalyn KittKat Sealth clinchamps Scarlett Unnie Camille Mc Avoy christelle Meli Emjy mimidd 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: How I met your mother Jeu 17 Nov - 19:23 | |
| Pareil que vous. Sauf que moi à la fin j'ai pleuré. Mais j'y crois quand même pour la fin ! |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: How I met your mother Jeu 17 Nov - 21:57 | |
| Mais moi aussi j'ai pleuré. Voir mon Barney comme ça, c'est insupportable En tout cas, super performance de l'acteur. |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: How I met your mother Jeu 17 Nov - 23:10 | |
| AH aussi, j'étais contente que Ted voit Barney à la fin. On va peut être enfin avoir le droit à des épisodes qui traitent avec justesse de la façon dont Ted a vécu l'histoire entre Barney & Robin. Parce que c'est ma grosse déception dans HIMYM. Tout de même, elle ne voulait pas s'engager dans une histoire sérieuse, mais avec Barney elle se sent prête à le faire. Ted ne peut pas " bien le vivre".
Les épisodes seront peut êtres moins drôles, mais vu la façon dont la mort du père de Marshall a été traité, je pense que les scénaristes sont capables de bien traiter le truc. |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Sam 19 Nov - 18:53 | |
| Normalement, on devrait être servis de ce côté là, si on en croit ce qui s'est passé avec Victoria. J'espère juste qu'ils ne vont pas remettre le couvert, parce que - Spoiler:
le pauvre Barney a suffisamment ramassé pour les quarante prochaines années (même si c'était de bonne guerre vu ce qu'il lui a fait au début de la saison... ces deux là ).
|
|
| |
Vivyan Manteau de Darcy
| Sujet: Re: How I met your mother Sam 19 Nov - 20:04 | |
| Je m'ajoute à la liste des fans de cette série ! Concernant le dernier épisode, j'ai été tout à la fois super triste et vraiment heureuse. - Spoiler:
Triste parce que moi aussi ça m'a totalement fendu le coeur de voir Barney comme ça, à la fin... mais heureuse parce que maintenant c'est certain que Barney ne finira pas avec Nora, c'est quasiment sûr que ce sera avec Robin ! (Je suis d'accord avec misshoneychurch, le passage avec les flashs-backs Barney/Robin est juste... )
|
|
| |
Jenesaisqui Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 267 Age : 44 Localisation : Mers les bains Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: How I met your mother Sam 19 Nov - 20:33 | |
| l'avant dernier épisode m'avait laissée pleine d'espoirs et celui de lundi dernier les a presque tous balayés ... - Spoiler:
Je suis une grande fan du couple Robin et Barney. Elle était encore avec Ted que je me disais qu'elle était faite pour Barney mais là je me demande si les scénaristes n'essaient pas de nous faire comprendre qu'ils sont voués à être toujours dans un mauvais timing Je continue à croiser les doigts évidemment mais bon il doit encore se passer quelque chose pour Robin avec l'homme au t-shirt vu dans la saison précédente et au début de la saison, la mariée de Barney veut parler à Ted c'est donc qu'elle le connait bien ...donc c'est possible que ça soit Robin ... ou alors c'est la mère de Ted, Barney a toujours craqué sur elle
C'est vrai que Ted a été peiné quand il a su que Barney et Robin avait eu une aventure d'un soir mais quand ils étaient en couple il ne disait rien alors qu'il était jaloux de l'histoire de Robin et Don ( le présentateur télé ) ça mériterait d'être un peu creusé effectivement !! |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Sam 19 Nov - 22:10 | |
| Si c'est la mère de Ted, je veux bien, rien que pour la tête de Ted - Spoiler:
Sinon, moi aussi je m'appuie sur le fait que la mariée demande à voir Ted. Ca ne peut être que Robin. Et Lily a une robe qui n'est acceptable que quand on est demoiselle d'honneur.
|
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: How I met your mother Dim 20 Nov - 1:29 | |
| J'ai vu les 5 épisodes qu'il me manquait et je dois dire que cette saison est super ! Concernant Nora, je l'aimais bien avant mais là elle me gonfle - Spoiler:
et j'étais quand même contente que Barney et Robin se rendent comptent qu'ils s'aimaient toujours. En fait c'est surtout la réaction de Barney que j'ai aimé. La fin du dernier épisode était triste par contre mais je pense que c'est bien le mariage de Robin et Barney qu'on attend depuis la saison dernière ! ^^ Kevin est très drôle je trouve et en vrac j'ai aimé : revoir le patron de Marshall ( Fronk ), l'épisode où Lily et Marshall veulent peindre la chambre du bébé ; la peur de Marshall d'être attaqué par un ours , l'histoire que Barney invente pour retirer sa cravate ; de nouvelles baffes en perspectives ! , Marshall et Ted sous l'effet des sandwich en train de tourner en rond dans le stade
J'ai hâte de voir la suite !! |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 22 Nov - 8:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 22 Nov - 12:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 22 Nov - 12:45 | |
| Ouais, sauf que comment on est sûr du responsable de la situation - Spoiler:
entre Barney et Kevin ? |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 22 Nov - 13:15 | |
| - Spoiler:
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Et le truc c'est qu'on n'est pas sur du responsable de la situation ... Sauf si Robin sort un truc du genre "j'ai pas couché avec Kevin depuis blablabla" et que du coup c'est forcément Barner !!!!! (on verra...)
|
|
| |
mag Victorian Worshiper
| |
| |
Sév Lady à la rescousse
Nombre de messages : 317 Age : 46 Localisation : dans les landes sauvages et arides.... Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 22 Nov - 16:59 | |
| ROOOOOOH Exactement la même situation que dans : - Spoiler:
[Gossip Girl/spoiler]
Ou dans :
[spoiler]Friends, avec Ross & Rachel
ROooh, Quel suspense !!!! - Spoiler:
Qui est le père ??? c'est pas possible que ce soit Kevin quand même, un second couteau comme ça ! en même temps, j'ai du mal à imaginer Robin et Barney en parents...
|
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 22 Nov - 17:16 | |
| - Spoiler:
Ca ne peut être que Barney le coup d'un soir sans protections alors qu'avec Kevin, elle se protège.
Ca ne peut être qu'avec Barney, point barre. Sinon, je tue les scénaristes d'HIMYM
|
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 22 Nov - 17:25 | |
| J'allais répondre mais Camille m'a devancé alors je dis tout pareil - Spoiler:
C'est Barney, je vois pas comment ça pourrait être autrement sinon c'est nul pour le bien de la série vu qu'elle va se séparer de Kevin, à moins qu'il soit de Kevin et qu'il lui fasse avoir une fausse couche mais je pense pas. Mais dommage qu'elle soit enceinte en même temps que Lily, je trouve que ça lui vole la vedette un peu...quoique ça pourrait donner des situations drôles, je les verrais bien accouché en même temps! Et sinon j'ai adoré le délire de Ted et Barney!
|
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 22 Nov - 17:26 | |
| On sera deux Camille EDIT : Nathy's, - Spoiler:
à moins que le bébé de Robin soit prématuré de six mois, je pense pas qu'elles accouchent en même temps Par contre, Robin ne devait pas avoir une histoire avec un autre type avant de se ranger ? Cela dit, si les scénaristes l'ont oubliée, ça me va.
|
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 22 Nov - 22:36 | |
| Ouai, il y a ce type aux chaussures de cowboy. Ca m'étonnerait qu'on ne le revoit pas, vu que tous les trucs que Ted mentionne ont une répercussion par la suite.
ENfin bon la, ils jouent avec nos nerfs mais j'aime bien ça. |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 22 Nov - 23:04 | |
| - Spoiler:
Lily en est déjà à 6 mois? je pensais 3 mois et l'une peut accoucher tard, l'autre tôt En plus Robin est peut être enceinte de déjà un mois, je ne sais pas trop vis-à-vis de la chronologie combien de temps ont passé depuis qu'elle a couché avec Barney, futur Ted dit "quelques semaines" c'est vague. Je pense pas qu'ils oublient le type c'est peut être pour plus tard ou même la dernière saison...on ne peut qu'attendre!
|
|
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 22 Nov - 23:49 | |
| Bon j'espère que les scenaristes vont continuer sur leur lancée mais là : quel episode !! J'ai adoré le délire de Ted et Barney et le bro code des peres adoptifs (avec 2 nounous ) - Spoiler:
Sinon j'espère que le bébé est de Barney et qu'ils ne vont pas nous faire le coup de Ross/Rachel jusqu'à la fin de la saison J'ai peur qu'on reste dans le doute mais si finalement Barney reste avec Robin pou élever le bébé, le père biologique, on s'en moque un peu
Sinon je rejoins Camille, Nathys et MissHoneychurch dans une action de représailles contre les scénaristes si ...... |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 23 Nov - 9:47 | |
| On est à Thanksgiving, Lili est tombée enceinte en Août normalement, puisque c'est pendant l'ouragan de New York. C'était en août, non ? ( Mémoire de poisson rouge bonjour !)... Ca fait pas encore six mois si c'est bien ça. Elle a du ventre depuis seulement 2 épisodes si je ne me trompe pas. |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 23 Nov - 10:23 | |
| Bon, j'ai un peu exagéré, - Spoiler:
mais dans tous les cas je souhaite pas à Robin d'accoucher en même temps que Lily Et j'espère vraiment qu'on va pas nous refaire le coup de Ross et Rachel, et qu'ils vont enfin assumer leurs sentiments. Ils le méritent (et nous aussi ).
|
|
| |
Jenesaisqui Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 267 Age : 44 Localisation : Mers les bains Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 23 Nov - 19:18 | |
| rolala - Spoiler:
Robin ne va peut-être pas garder le bébé ... et ça va créer un problème avec Kevin et Barney ... Kevin a dit qu'il l'aimait mais elle n'a rien dit, donc elle n'a peut-être pas envie d'avoir un bébé avec un homme qu'elle n’aime pas ...et elle va devoir aussi lui dire qu'il y a une possibilité que ça soit le bébé de Barney ...et il pourrait mal prendre le fait qu'elle ne veuille pas de son bébé et accessoirement qu'elle ait couché avec Barney ! Barney veut un enfant, c'est quand même bien goupillé qu'il veuille un enfant au moment ou Robin tombe enceinte, non ? Mais va-t-il vouloir d'un enfant dont il n'est peut-être pas le père et Robin va-t-elle vouloir d'un enfant avec lui ... aimer Barney c'est une chose mais avoir un enfant avec lui, en est une autre ... Donc et si Robin ne gardait pas ce bébé ?! On pourrait envisager une rupture avec Kevin donc la porte ouverte à l'homme aux santiags de la saison dernière ... Tout ce que je veux c'est qu'on ne fasse pas d'eux les nouveaux Ross et Rachel !!
S'il y a besoin d'une action de représailles vous pourrez compter sur moi |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 23 Nov - 19:42 | |
| J'ai aussi pensé à ça, et c'est vrai que ça pourrait être intéressant. |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 23 Nov - 21:00 | |
| - Spoiler:
Moi aussi j'ai pensé à ça. J'ai pensé à des tas de choses en fait, mais je veux que ce bébé soit de Robin & Barney. Je me fiche du côté Friends, je n'y ai même pas pensé alors que l'emménagement de Marshall & Lilly en banlieue m'a fait pensé à Chandler & Monica. En fait j'aime trop barney & Robin pour contrer les scénaristes !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: How I met your mother | |
| |
|
| |
| How I met your mother | |
|