Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| How I met your mother | |
|
+59MyleneS Nath62 Glee1 Jenesaisqui Vivyan mag Elizabeth-Bennet titiia Apostrophe Aurélie J.S Panda zlabyab Ju adsartha althea Shunn miss sasou Jennifer Sév Serenity Accalia misshoneychurch Meha Dune isobel liz,cathy,emma&co MarianneJustineBrandon Eledhwen Chevalier Bayard Idril Tiwie marquise cat47 JO Charlotte L_Alex JanetWeiss nathy's Liewen peteandco Cachou iLLy Pop ekaterin64 vali toxicangel Lempicka Ada-MacGrath Angealyn Vethalyn KittKat Sealth clinchamps Scarlett Unnie Camille Mc Avoy christelle Meli Emjy mimidd 63 participants | |
Auteur | Message |
---|
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: How I met your mother Sam 23 Avr 2011 - 15:57 | |
| C'est clair que tu sais donner envie Nathy's. Pour Marshall, je ne parle pas seulement du poids, je trouve qu'il est passé d'ado à homme. |
| | | MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: How I met your mother Sam 23 Avr 2011 - 18:01 | |
| Jolie folie Dune ! J'avais fait pareil avec l'intégrale des saisons 1 à 4 ( y avait le Bro Code à l'intérieur ) ^^ Je n'ai pas encore vu les commentaires audio mais ça ne saurait tarder, surtout si ils sont intéressants Et je vous rejoins sur le fait que physiquement, ils ont bien changés Marshall m'a d'ailleurs fait penser à Chandler de Friends qui, à chaque saison, prenait ou perdait pas mal de poids. Pour ton frère Nathy's, ses copains sont étranges : la saison 5 est clairement la moins bien et tu es obligé de voir les 4 premières saisons - Spoiler:
pour saisir le triangle Ted-Robin-Barney ! |
| | | Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: How I met your mother Sam 23 Avr 2011 - 18:19 | |
| - MarianneJustineBrandon a écrit:
- Jolie folie Dune ! J'avais fait pareil avec l'intégrale des saisons 1 à 4 ( y avait le Bro Code à l'intérieur ) ^^
Ah le Bro Code, j'adore Je l'avais offert à une amie il y a quelques années, mais j'avais bien pris le soin de le lire avant c'est vraiment trop drole ! Quelqu'un a lu les autres livres : the playbook et Bro on the go (je ne sais pas quelle est la différence avec le bro code mais amazon me le montre souvent ) ? En tous cas, c'est bien Barney qui doit le plus rapporter en produits dérivés pour cette série !!! - MarianneJustineBrandon a écrit:
- Et je vous rejoins sur le fait que physiquement, ils ont bien changés Marshall m'a d'ailleurs fait penser à Chandler de Friends qui, à chaque saison, prenait ou perdait pas mal de poids.
J'ai pensé la même chose ! |
| Sujet: Re: How I met your mother Lun 25 Avr 2011 - 19:04 | |
| Encore encore moi (oui, je vis mes monomanies à fond !). Alors j'ai avancé, j'en suis à la saison 3 ( ), et il y a des bonus absolument AWESOME !!! Vous devez les voir (si ce n'est déjà fais), ou alors attendre d'avoir les DVD oulala mais 2013 c'est loin D'abord il y a "Lily and Marshall's Honeymoon videos" et c'est très drôle, car si vous vous souvenez bien, - Spoiler:
ils sont partis en Écosse, et Nessie et l'animal préféré de Marshall. Donc imaginez un peu l'effet que ça lui fait d'être là bas, pour le plus grand malheur de Lily.
C'est franchement marrant Ensuite, il y a des scènes additionnelles : "How it really happened". Dans certains épisodes ont été tournées des scènes supplémentaires, juste pour le fun, qui changent un peu la vision qu'on avait de l'épisode En fait, ça parle surtout de sexe, de manière un peu trop osée pour le série je pense. Mais c'est quand même assez hilarant , enfin, surtout une scène qui montre ce qui c'est vraiment passé à la fin de l'épisode "The third wheel" Je ne peux pas résister, je vous donne le lien |
| | | misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| | | | Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: How I met your mother Lun 25 Avr 2011 - 19:19 | |
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Lun 25 Avr 2011 - 19:23 | |
| Ah mais oui ! Donc en fait, - Spoiler:
Ted reste raisonnable, et les trois autres se donnent à fond ? Ça ne ressemble pas trop à du Marshall, mais bien à du Lily.
|
| Sujet: Re: How I met your mother Lun 25 Avr 2011 - 19:28 | |
| - misshoneychurch a écrit:
- Ah mais oui ! Donc en fait,
- Spoiler:
Ted reste raisonnable, et les trois autres se donnent à fond ? Ça ne ressemble pas trop à du Marshall, mais bien à du Lily.
Ben en fait pour Ted, - Spoiler:
on ne sait pas vraiment s'il l'a vraiment fait ou pas car à la fin il ne répond pas à Barney, il se contente de lui sourire alors que Barney est là "Tu l'as fais ?? Non tu l'as pas fais... Mais si tu l'as fait, mais nooon ?!! Tu l'as fais ou pas ???" Et il devient fou et c'est drôle
En effet, ça ressemble plus à du Lily ou à du Barney - Spoiler:
qui essaie plusieurs fois de négocier avec Marshall pour que quelque chose se passe avec Lily (c'est vraiment un débauché ce Barney ).
Mais cette vidéo me fait vraiment rire, dommage qu'elle ne soit pas vraiment dans l'épisode |
| | | Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 27 Avr 2011 - 15:11 | |
| Je ne voulais pas poster ici car je suis diablement en retard sur vous (je sais, c'est une habitude chez moi d'être en retard sur tout) mais Dune m'a inciter à donner mon avis (elle voulait éviter de faire un double-post... ouais, je balance ). De mémoire, j'ai regardé 11 épisodes How I met your mother pour le moment (donc, oui, je suis toujours à la première saison) et j'apprécie beaucoup ! Ce qui est d'autant plus gênant, car je n'ai que deux saisons chez moi (et qui ne sont même pas à moi, je vais devoir les rendre). Je trouve cette série très drôle, presque rafraîchissante, mais, étrangement, le personnage principal est sans doute celui qui 'm'intéresse' (je mets le mot entre pincettes) le moins. En fait, moi qui n'arrive jamais à faire de choix, ai même réussi à faire un classement de mes personnages préférés, et pour le moment : En tant que grande originale ( ), mon personnage préféré est Barney (qui, je suis sûre, est un personnage plus complexe qui n'y paraît. En plus je le trouve triste, à avoir choisi un soir, dans un bar, un meilleur ami qui se fout souvent de sa tête ). Vient ensuite Marshall parce que Marshall, c'est Marshall et que c'est un nounours trop cool En troisième position Lily, parce que Lily est cool et un peu barrée aussi. Et enfin, Robin puis Ted (même si, bon, son record « n'a pas vomi depuis 1993 » devrait lui donner quelques points bonus). Un jour, il faudra que je réussisse à placer le chauffeur de taxi dans ce classement mais je crois que je manque de bouteille et d'épisodes pour cela. Bref, bref, je viendrais sûrement donner un avis plus construit quand j'aurais avancer dans les saisons, mais il fallait que je partage ma frustration de n'avoir découvert cette série que maintenant mais aussi ma joie de n'avoir découvert cette série que maintenant (car, du coup, j'ai plein d'épisodes à découvrir, contrairement à vous ) |
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 27 Avr 2011 - 16:13 | |
| Je suis contente que tu aimes Sale Panda Mais ce n'est pas étonnant que tu adores Barney puisque c'est le personnage préféré d'à peu près tout le monde ce qui, quand on y réfléchis bien, est assez étrange quand on pense à quel point sa philosophie de vie peut être horrible ...(mais bon, on sait que ce n'est qu'une carapace et en dessous il ets trop aaaawwww aaaawww ). Je continue de reregarder HIMYM et j'en suis maintenant à la saison 4, quand Barney - Spoiler:
commence à être amoureux de Robin. Olalala j'adore ce Barney là
Reviiiiiens reviiiiiens comme ça dans la saison 6 (d'ailleurs, je suis toujours aussi révoltée de la diffusion américaine, j'en ai marre d'attendre !!). C'est fou à quel point cette série me fait toujours rire, même en le revoyant une 2e fois, et plus pour certains épisodes !! Je regarde toujours les bonus et si vous voulez une anecdote super intéressante, NPH exige de se faire réellement gifler sinon il n'arrive pas à jouer correctement. Le pauvre, quand on pense au nombre de baffes qu'il s'est pris depuis le début de la série, il doit être immunisé maintenant, et ne plus ressentir la douleur |
| | | Panda Un beau geste, j'espère.
| | | | misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 27 Avr 2011 - 16:20 | |
| Moi aussi j'enrage de ne pas avoir de nouvel épisode cette semaine. Sinon, Sale Panda, c'est vrai que Barney n'est pas trop intégré au groupe au début. Mais tu vas voir, ça évolue, et heureusement. Dans la saison 4, tu as raison Dune, - Spoiler:
on a envie qu'il ne change plus jamais.
|
| | | zlabyab Demande enflammée
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : Vers l'infini et l'au delà! Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 27 Avr 2011 - 17:23 | |
| Pas très original mais j'ai exactement le même classement que toi Sale Panda!! Et contente que la série te plaise! Sinon Dune j'adore ton anecdote ça ne m'étonne pas de lui! (et je vais probablement finir par craquer pour ce coffret dvd) Au fait, j'arrive probablement à la masse mais je viens de découvrir ce matin dans un dossier msn people de première qualité (j'avoue j'ai un peu honte mais je clique à chaque fois dessus ) que NPH était gay comme quoi c'est vraiment un acteur extraordinaire! Moi j'adore dans la saison quatre quand - Spoiler:
il arrête pas de casser des trucs parce que Robin et Ted se sont remis ensemble sexuellement il est vraiment trop choupinou
|
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 27 Avr 2011 - 17:36 | |
| - zlabyab a écrit:
- Au fait, j'arrive probablement à la masse mais je viens de découvrir ce matin dans un dossier msn people de première qualité (j'avoue j'ai un peu honte mais je clique à chaque fois dessus ) que NPH était gay comme quoi c'est vraiment un acteur extraordinaire!
Je savais pas qu'il y avait encore des gens qui l'ignoraient Ce que je trouve amusant, c'est que son compagnon n'est autre que Scooter dans How i met (au passage, j'adore scooter il me fait trop rire ). D'ailleurs là je suis en plein rechute NPH du coup je passe pas mal de temps sur youtube à regarder des vidéos, et il y en a pas mal des biens (surtout quand il chante ). Est ce que je pourrai en poster certaines ici ? Je ne sais pas trop si c'est trop adapté... Oui, j'ai bien aimé l'anecdote ! Je compte bien vous faire partager les meilleurs (j'adoooore les commentaires audios ). Par exemple, vous savez l'épisode dans lequel Barney fait semblant de draguer Robin pour trouver qui est la femme à cause de qui il se fait baffer, il lui murmure quelque chose à l'oreille. Du coup dans le commentaire, NPH explique que chacun des acteurs a écris quelque chose sur une carte, et c'est ensuite ce qu'il a dis à l'oreille de Cobie, mais apparemment c'était vraiment du gros n'importe quoi. On s'en rend compte dans le bêtisier où on voit deux prises, et Cobie incapable de garder son sérieux devant les bêtises qu'il dit. J'adore ce genre de trucs (et les bêtisiers c'est la vie !) Zlabyab, j'ai vu cet épisode il y a très peu de temps, et je l'adore |
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : Vers l'infini et l'au delà! Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 27 Avr 2011 - 17:49 | |
| Moi pour les vidéos ça me dérangerais pas... Mais sinon on pourrait ouvrir un topic NPH dans "acteurs" Ouais j'arrive toujours à la masse, j'étais là à regarder le dossier sans beaucoup d'intêret avant de me remettre au boulot et tout d'un coup... "Ohhh mais c'est NPH!" j'ignorais totalement pour Scooter! Il me fait trop rire aussi, cela dit, je crois que la palme de mon petit ami d'importance secondaire préféré revient désormais au copain à moitié chien canadien de Robin dans l'un des derniers épisodes
Dernière édition par zlabyab le Mer 27 Avr 2011 - 17:57, édité 1 fois |
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 27 Avr 2011 - 17:54 | |
| - zlabyab a écrit:
- Moi pour les vidéos ça me dérangerais pas... Mais sinon on pourrait ouvrir un topic NPH dans "acteurs"
J'aurai bien envie de faire ça mais à mon avis ça n'intéressera que ceux qui suivent HIMYM, donc je ne sais pas si ça vaut trop la peine...Faut demander aux modos ce qu'elles en pensent C'est vrai que Scooter est vraiment drôle comme personnage, et le fait de le retrouver régulièrement c'est sympa ! J'adore l'épisode où Lily - Spoiler:
doit lui dire "I cant' be with you" sans le "yet" et qu'elle s'entraine avec le mini cochon et que finalement c'est Marshall qui dit le "yet".
Mais à chaque fois qu'on le voit, avec son air tellement désespéré, j'adore ! |
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 27 Avr 2011 - 18:00 | |
| Oh oui il était tellement mignon ce mini cochon je crois que c'était l'animal le plus mignon au monde!! J'avais adoré cet épisode, après l'avoir vu j'avais même demandé à ma mère un mini cochon pour noël mais en fait, ils pèsent quand même jusqu'à 55 kilos à l'âge adulte... |
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 27 Avr 2011 - 18:03 | |
| - zlabyab a écrit:
- Oh oui il était tellement mignon ce mini cochon je crois que c'était l'animal le plus mignon au monde!!
Ce que Barney a très bien compris ! J'adore la réaction de tout le monde (même Marshall) quand il en parle - zlabyab a écrit:
- J'avais adoré cet épisode, après l'avoir vu j'avais même demandé à ma mère un mini cochon pour noël mais en fait, ils pèsent quand même jusqu'à 55 kilos à l'âge adulte...
Ah oui...quand même... Je crois que j'aimerai pas trop avoir un mini cochon chez moi quand même ... |
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 27 Avr 2011 - 18:10 | |
| Tu peux parfaitement ouvrir un topic pour NPH Dune, la plupart des topics acteurs sont reliés à certains rôles précis des acteurs. Ici, si tu postes des liens qui n'ont pas de rapport avec HIMYM, tu seras dans le HS. Et je plussoie pour Barney et ses télés, et le mini-cochon. |
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 27 Avr 2011 - 18:21 | |
| Je suis pour l'ouverture d'un topic pour NPH Dune. J'ai découvert cet acteur il y a peu et je l'adore! D'ailleurs, je suis en cure de désintox de HIMYM (non je rigole, c'est juste que je suis en vacances et que je regarde la série avec ma colocataire, donc il faut que j'attende la rentrée pour continuer... ) @sale panda: moi aussi je n'ai découvert cette série que très récemment (quelques mois maxi). Et tu as raison, ca a de bons côtés: on n'a pas à attendre la diffusion des nouveaux épisodes pour la regarder |
| Sujet: Re: How I met your mother Dim 8 Mai 2011 - 22:54 | |
| L'épisode de cette semaine était plutôt moyen. En fait, c'est assez drôle, mais les épisodes de pur délire j'en veux pas. Je veux un Barney qui se lance - Spoiler:
dans la chasse à Robin.
Zoe et Ted commencent à me fatiguer, mais les retrouvailles avec - Spoiler:
l'immonde bestiole de la saison 1 étaient énormes (sauf que j'étais pile en train de manger, et que du coup, ça m'a bien calmée... eurk ).
Quand est-ce qu'ils rompent ? Plus que deux épisodes, je me demande comment ça va se terminer. |
| | | Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: How I met your mother Lun 9 Mai 2011 - 11:07 | |
| - Spoiler:
C'est dommage que la relation Ted/Zoe soit si mal traitée... Mais la fin de l'épisode était intéressante avec Ted & Marshall qui s'opposent à la destruction du vieil hôtel.
Et j'était très heureuse de revoir le Cocomouse !
Pour le dernier épisode, d'après ce que j'ai lu, c'est bien le marriage auquel Ted assiste au début de la saison. Mais à part que c'est très secret, on n'en sait pas plus. Il s'appellera challenge accep-Ted...
|
| Sujet: Re: How I met your mother Lun 9 Mai 2011 - 12:33 | |
| C'est quand même louche qu'ils n'aient pas encore entrepris de - Spoiler:
démolir l'immeuble, surtout qu'il est vaguement censé être infesté de serpents... A mon avis, Ted va vite retourner sa veste sinon, dès que ça n'ira plus avec Zoé. Il manque un peu de personnalité quand même...
|
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 10 Mai 2011 - 15:39 | |
| Bon ben, cette fois, c'est cuit. - Spoiler:
(quoique, en fait ça m'étonnerait que ce soit la dernière fois qu'on voit Zoe) Le chien d'Arthur m'a fait penser au mini-cochon, il était tout mignon avec ses petits yeux. Et j'ai beaucoup aimé le retour de Lily la diabolique. Par contre, Barney, la tête de lion au-dessus du lit, c'est pas possible.
Un épisode un peu comme celui de la semaine dernière, sympa sans plus. |
| | | Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 11 Mai 2011 - 14:30 | |
| J'ai bien aimé cet épisode, surtout la façon dont Ted pense à la fin de son histoire avec Zoey. C'était un petit peu plus profond que certains autres moments de la série et j'aime assez ça.
J'ai super hâte de voir le season final, mais j'ai peur que ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe.
Dans l'ensemble, cette saison m'a beaucoup plus plu que les deux précédentes et je suis donc contente de pouvoir profiter des héros pendant encore 2 saisons et surtout de les voir évoluer ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: How I met your mother | |
| |
| | | | How I met your mother | |
|