Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

How I met your mother

+59
MyleneS
Nath62
Glee1
Jenesaisqui
Vivyan
mag
Elizabeth-Bennet
titiia
Apostrophe
Aurélie
J.S
Panda
zlabyab
Ju
adsartha
althea
Shunn
miss sasou
Jennifer
Sév
Serenity
Accalia
misshoneychurch
Meha
Dune
isobel
liz,cathy,emma&co
MarianneJustineBrandon
Eledhwen
Chevalier Bayard
Idril
Tiwie
marquise
cat47
JO
Charlotte
L_Alex
JanetWeiss
nathy's
Liewen
peteandco
Cachou
iLLy Pop
ekaterin64
vali
toxicangel
Lempicka
Ada-MacGrath
Angealyn
Vethalyn
KittKat
Sealth
clinchamps
Scarlett Unnie
Camille Mc Avoy
christelle
Meli
Emjy
mimidd
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

How I met your mother - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 15:57

C'est clair que tu sais donner envie Nathy's. Laughing
Pour Marshall, je ne parle pas seulement du poids, je trouve qu'il est passé d'ado à homme.
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:01

Jolie folie Dune ! Very Happy J'avais fait pareil avec l'intégrale des saisons 1 à 4 ( y avait le Bro Code à l'intérieur Razz ) ^^
Je n'ai pas encore vu les commentaires audio mais ça ne saurait tarder, surtout si ils sont intéressants Smile
Et je vous rejoins sur le fait que physiquement, ils ont bien changés Smile Marshall m'a d'ailleurs fait penser à Chandler de Friends qui, à chaque saison, prenait ou perdait pas mal de poids.
Pour ton frère Nathy's, ses copains sont étranges : la saison 5 est clairement la moins bien et tu es obligé de voir les 4 premières saisons
Spoiler:
Rolling Eyes
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:19

MarianneJustineBrandon a écrit:
Jolie folie Dune ! Very Happy J'avais fait pareil avec l'intégrale des saisons 1 à 4 ( y avait le Bro Code à l'intérieur Razz ) ^^
Ah le Bro Code, j'adore How I met your mother - Page 16 55950 Je l'avais offert à une amie il y a quelques années, mais j'avais bien pris le soin de le lire avant How I met your mother - Page 16 55950 How I met your mother - Page 16 55950 c'est vraiment trop drole !
Quelqu'un a lu les autres livres : the playbook et Bro on the go (je ne sais pas quelle est la différence avec le bro code mais amazon me le montre souvent lol!) ?
En tous cas, c'est bien Barney qui doit le plus rapporter en produits dérivés pour cette série !!!

MarianneJustineBrandon a écrit:
Et je vous rejoins sur le fait que physiquement, ils ont bien changés Smile Marshall m'a d'ailleurs fait penser à Chandler de Friends qui, à chaque saison, prenait ou perdait pas mal de poids.
J'ai pensé la même chose !
http://artdistrict-radio.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:04

Encore encore moi (oui, je vis mes monomanies à fond !). Alors j'ai avancé, j'en suis à la saison 3 (Laughing), et il y a des bonus absolument AWESOME !!! Vous devez les voir (si ce n'est déjà fais), ou alors attendre d'avoir les DVD oulala mais 2013 c'est loin Razz

D'abord il y a "Lily and Marshall's Honeymoon videos" et c'est très drôle, car si vous vous souvenez bien,
Spoiler:
C'est franchement marrant How I met your mother - Page 16 55950

Ensuite, il y a des scènes additionnelles : "How it really happened". Dans certains épisodes ont été tournées des scènes supplémentaires, juste pour le fun, qui changent un peu la vision qu'on avait de l'épisode Laughing En fait, ça parle surtout de sexe, de manière un peu trop osée pour le série je pense. Mais c'est quand même assez hilarant Laughing, enfin, surtout une scène qui montre ce qui c'est vraiment passé à la fin de l'épisode "The third wheel" Laughing Laughing Je ne peux pas résister, je vous donne le lien Arrow
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:15

Shocked lol! C'est quel épisode The Third Wheel ? D'après la coupe de Lily, c'est au moins la deuxième saison, mais à part ça, je ne me souviens pas d'un épisode pouvant dégénérer comme ça (ou pas plus que les autres). Laughing
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:19

misshoneychurch a écrit:
Shocked lol! C'est quel épisode The Third Wheel ? D'après la coupe de Lily, c'est au moins la deuxième saison, mais à part ça, je ne me souviens pas d'un épisode pouvant dégénérer comme ça (ou pas plus que les autres). Laughing

C'est le 3ème épisode de la saison 3. Résumé de wiki :
Citation :
Lorsqu'il rencontre par hasard son ancienne connaissance Trudy, Ted a l'occasion inespérée de participer à une partie à trois. Ceci ne réjouit pas Barney qui aurait souhaité être le premier à vivre cette "aventure" .
Sinon en même temps il y a aussi Robin qui ne se rase pas les jambes à un premier rdv afin de rester raisonnable Laughing Oui c'est assez trivial comme épisode lol!
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:23

Ah mais oui ! Laughing Donc en fait,
Spoiler:
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:28

misshoneychurch a écrit:
Ah mais oui ! Laughing Donc en fait,
Spoiler:

Ben en fait pour Ted,
Spoiler:

En effet, ça ressemble plus à du Lily Twisted Evil ou à du Barney
Spoiler:

Mais cette vidéo me fait vraiment rire, dommage qu'elle ne soit pas vraiment dans l'épisode Rolling Eyes Razz
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 15:11

Je ne voulais pas poster ici car je suis diablement en retard sur vous (je sais, c'est une habitude chez moi d'être en retard sur tout) mais Dune m'a inciter à donner mon avis (elle voulait éviter de faire un double-post... ouais, je balance How I met your mother - Page 16 241957).

De mémoire, j'ai regardé 11 épisodes How I met your mother pour le moment (donc, oui, je suis toujours à la première saison) et j'apprécie beaucoup ! Ce qui est d'autant plus gênant, car je n'ai que deux saisons chez moi (et qui ne sont même pas à moi, je vais devoir les rendre). Je trouve cette série très drôle, presque rafraîchissante, mais, étrangement, le personnage principal est sans doute celui qui 'm'intéresse' (je mets le mot entre pincettes) le moins. En fait, moi qui n'arrive jamais à faire de choix, ai même réussi à faire un classement de mes personnages préférés, et pour le moment :

En tant que grande originale (Rolling Eyes), mon personnage préféré est Barney (qui, je suis sûre, est un personnage plus complexe qui n'y paraît. En plus je le trouve triste, à avoir choisi un soir, dans un bar, un meilleur ami qui se fout souvent de sa tête How I met your mother - Page 16 302347). Vient ensuite Marshall parce que Marshall, c'est Marshall et que c'est un nounours trop cool I love you I love you I love you En troisième position Lily, parce que Lily est cool et un peu barrée aussi. Et enfin, Robin puis Ted (même si, bon, son record « n'a pas vomi depuis 1993 » devrait lui donner quelques points bonus).

Un jour, il faudra que je réussisse à placer le chauffeur de taxi dans ce classement mais je crois que je manque de bouteille et d'épisodes pour cela.

Bref, bref, je viendrais sûrement donner un avis plus construit quand j'aurais avancer dans les saisons, mais il fallait que je partage ma frustration de n'avoir découvert cette série que maintenant mais aussi ma joie de n'avoir découvert cette série que maintenant (car, du coup, j'ai plein d'épisodes à découvrir, contrairement à vous Razz)
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 16:13

Je suis contente que tu aimes Sale Panda sunny Mais ce n'est pas étonnant que tu adores Barney puisque c'est le personnage préféré d'à peu près tout le monde Laughing ce qui, quand on y réfléchis bien, est assez étrange quand on pense à quel point sa philosophie de vie peut être horrible ...(mais bon, on sait que ce n'est qu'une carapace et en dessous il ets trop aaaawwww aaaawww I love you ).

Je continue de reregarder HIMYM et j'en suis maintenant à la saison 4, quand Barney
Spoiler:
Reviiiiiens reviiiiiens comme ça dans la saison 6 (d'ailleurs, je suis toujours aussi révoltée de la diffusion américaine, j'en ai marre d'attendre !!).
C'est fou à quel point cette série me fait toujours rire, même en le revoyant une 2e fois, et plus pour certains épisodes !!

Je regarde toujours les bonus et si vous voulez une anecdote super intéressante, NPH exige de se faire réellement gifler sinon il n'arrive pas à jouer correctement. Le pauvre, quand on pense au nombre de baffes qu'il s'est pris depuis le début de la série, il doit être immunisé maintenant, et ne plus ressentir la douleur How I met your mother - Page 16 55950
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 16:17

Dune a écrit:

Je regarde toujours les bonus et si vous voulez une anecdote super intéressante, NPH exige de se faire réellement gifler sinon il n'arrive pas à jouer correctement. Le pauvre, quand on pense au nombre de baffes qu'il s'est pris depuis le début de la série, il doit être immunisé maintenant, et ne plus ressentir la douleur How I met your mother - Page 16 55950

Ca c'est un acteur qui a le sens du sacrifice ! How I met your mother - Page 16 55950
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 16:20

Moi aussi j'enrage de ne pas avoir de nouvel épisode cette semaine. bounce How I met your mother - Page 16 639488

Sinon, Sale Panda, c'est vrai que Barney n'est pas trop intégré au groupe au début. Mais tu vas voir, ça évolue, et heureusement. Twisted Evil
Dans la saison 4, tu as raison Dune,
Spoiler:
zlabyab
Demande enflammée
zlabyab

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 17:23

Pas très original mais j'ai exactement le même classement que toi Sale Panda!! Et contente que la série te plaise!
Sinon Dune j'adore ton anecdote ça ne m'étonne pas de lui! lol!(et je vais probablement finir par craquer pour ce coffret dvd) Au fait, j'arrive probablement à la masse mais je viens de découvrir ce matin dans un dossier msn people de première qualité (j'avoue j'ai un peu honte mais je clique à chaque fois dessus Embarassed ) que NPH était gay comme quoi c'est vraiment un acteur extraordinaire!
Moi j'adore dans la saison quatre quand
Spoiler:

Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 17:36

zlabyab a écrit:
Au fait, j'arrive probablement à la masse mais je viens de découvrir ce matin dans un dossier msn people de première qualité (j'avoue j'ai un peu honte mais je clique à chaque fois dessus Embarassed ) que NPH était gay comme quoi c'est vraiment un acteur extraordinaire!
Je savais pas qu'il y avait encore des gens qui l'ignoraient Razz Ce que je trouve amusant, c'est que son compagnon n'est autre que Scooter dans How i met (au passage, j'adore scooter il me fait trop rire How I met your mother - Page 16 55950).

D'ailleurs là je suis en plein rechute NPH du coup je passe pas mal de temps sur youtube à regarder des vidéos, et il y en a pas mal des biens (surtout quand il chante drunken ). Est ce que je pourrai en poster certaines ici ? Je ne sais pas trop si c'est trop adapté...

Oui, j'ai bien aimé l'anecdote ! Je compte bien vous faire partager les meilleurs Very Happy (j'adoooore les commentaires audios cheers ). Par exemple, vous savez l'épisode dans lequel Barney fait semblant de draguer Robin pour trouver qui est la femme à cause de qui il se fait baffer, il lui murmure quelque chose à l'oreille. Du coup dans le commentaire, NPH explique que chacun des acteurs a écris quelque chose sur une carte, et c'est ensuite ce qu'il a dis à l'oreille de Cobie, mais apparemment c'était vraiment du gros n'importe quoi. On s'en rend compte dans le bêtisier où on voit deux prises, et Cobie incapable de garder son sérieux devant les bêtises qu'il dit. J'adore ce genre de trucs How I met your mother - Page 16 55950 How I met your mother - Page 16 55950 (et les bêtisiers c'est la vie !)

Zlabyab, j'ai vu cet épisode il y a très peu de temps, et je l'adore cheers
zlabyab
Demande enflammée
zlabyab

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 17:49

Moi pour les vidéos ça me dérangerais pas... Mais sinon on pourrait ouvrir un topic NPH dans "acteurs" Very Happy
Ouais j'arrive toujours à la masse, j'étais là à regarder le dossier sans beaucoup d'intêret avant de me remettre au boulot et tout d'un coup... "Ohhh mais c'est NPH!"
j'ignorais totalement pour Scooter! Il me fait trop rire aussi, cela dit, je crois que la palme de mon petit ami d'importance secondaire préféré revient désormais au copain à moitié chien canadien de Robin dans l'un des derniers épisodes Laughing

Dernière édition par zlabyab le Mer 27 Avr 2011 - 17:57, édité 1 fois
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 17:54

zlabyab a écrit:
Moi pour les vidéos ça me dérangerais pas... Mais sinon on pourrait ouvrir un topic NPH dans "acteurs" Very Happy
J'aurai bien envie de faire ça mais à mon avis ça n'intéressera que ceux qui suivent HIMYM, donc je ne sais pas si ça vaut trop la peine...Faut demander aux modos ce qu'elles en pensent Very Happy

C'est vrai que Scooter est vraiment drôle comme personnage, et le fait de le retrouver régulièrement c'est sympa ! J'adore l'épisode où Lily
Spoiler:
Mais à chaque fois qu'on le voit, avec son air tellement désespéré, j'adore !
zlabyab
Demande enflammée
zlabyab

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 18:00

Oh oui il était tellement mignon ce mini cochon je crois que c'était l'animal le plus mignon au monde!! J'avais adoré cet épisode, après l'avoir vu j'avais même demandé à ma mère un mini cochon pour noël mais en fait, ils pèsent quand même jusqu'à 55 kilos à l'âge adulte...
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 18:03

zlabyab a écrit:
Oh oui il était tellement mignon ce mini cochon je crois que c'était l'animal le plus mignon au monde!!
Ce que Barney a très bien compris ! J'adore la réaction de tout le monde (même Marshall) quand il en parle How I met your mother - Page 16 55950

zlabyab a écrit:
J'avais adoré cet épisode, après l'avoir vu j'avais même demandé à ma mère un mini cochon pour noël mais en fait, ils pèsent quand même jusqu'à 55 kilos à l'âge adulte...
Ah oui...quand même... Laughing lol! Je crois que j'aimerai pas trop avoir un mini cochon chez moi quand même ...
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 18:10

Tu peux parfaitement ouvrir un topic pour NPH Dune, la plupart des topics acteurs sont reliés à certains rôles précis des acteurs. Ici, si tu postes des liens qui n'ont pas de rapport avec HIMYM, tu seras dans le HS. Wink

Et je plussoie pour Barney et ses télés, et le mini-cochon. lol!
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 18:21

Je suis pour l'ouverture d'un topic pour NPH Dune. J'ai découvert cet acteur il y a peu et je l'adore!
D'ailleurs, je suis en cure de désintox de HIMYM (non je rigole, c'est juste que je suis en vacances et que je regarde la série avec ma colocataire, donc il faut que j'attende la rentrée pour continuer... Sad )

@sale panda: moi aussi je n'ai découvert cette série que très récemment (quelques mois maxi). Et tu as raison, ca a de bons côtés: on n'a pas à attendre la diffusion des nouveaux épisodes pour la regarder Wink
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 22:54

L'épisode de cette semaine était plutôt moyen. En fait, c'est assez drôle, mais les épisodes de pur délire j'en veux pas. Je veux un Barney qui se lance
Spoiler:
Zoe et Ted commencent à me fatiguer, mais les retrouvailles avec
Spoiler:
Quand est-ce qu'ils rompent ?

Plus que deux épisodes, je me demande comment ça va se terminer. scratch
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 11:07

Spoiler:
http://cuirderussie.hautetfort.com
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 12:33

C'est quand même louche qu'ils n'aient pas encore entrepris de
Spoiler:
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 15:39

Bon ben, cette fois, c'est cuit. Twisted Evil
Spoiler:

Un épisode un peu comme celui de la semaine dernière, sympa sans plus.
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 14:30

J'ai bien aimé cet épisode, surtout la façon dont Ted pense à la fin de son histoire avec Zoey. C'était un petit peu plus profond que certains autres moments de la série et j'aime assez ça.

J'ai super hâte de voir le season final, mais j'ai peur que ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe.

Dans l'ensemble, cette saison m'a beaucoup plus plu que les deux précédentes et je suis donc contente de pouvoir profiter des héros pendant encore 2 saisons et surtout de les voir évoluer !
http://cuirderussie.hautetfort.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 16 Icon_minitime

How I met your mother
Page 16 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant