| How I met your mother | |
|
+59MyleneS Nath62 Glee1 Jenesaisqui Vivyan mag Elizabeth-Bennet titiia Apostrophe Aurélie J.S Panda zlabyab Ju adsartha althea Shunn miss sasou Jennifer Sév Serenity Accalia misshoneychurch Meha Dune isobel liz,cathy,emma&co MarianneJustineBrandon Eledhwen Chevalier Bayard Idril Tiwie marquise cat47 JO Charlotte L_Alex JanetWeiss nathy's Liewen peteandco Cachou iLLy Pop ekaterin64 vali toxicangel Lempicka Ada-MacGrath Angealyn Vethalyn KittKat Sealth clinchamps Scarlett Unnie Camille Mc Avoy christelle Meli Emjy mimidd 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 15 Mai 2012 - 18:51 | |
| Désolée pour Facebook Ju, je me suis un peu emportée c'est vrai Althea, oui c'est sur mais j'aimerais qu'on puisse s'attacher à la Mother, qu'on voit leur rencontre, mais aussi la suite, le mariage, les enfants....et si elle arrive tard, on n'aura pas le temps de bien l'apprécier et je ne veux pas n'importe qui pour Ted (mode parent ON ) |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12572 Age : 34 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 15 Mai 2012 - 19:07 | |
| Sympa cet épisode final, il est très drôle j’ai trouvé ! Bon, au début, ça part un peu dans tous les sens - Spoiler:
en attendant la réunion de Marshall et Lily
mais bon, c’est l’occasion d’avoir des histoires rigolotes ! - Spoiler:
Et puis j’adore Robin qui veut accoucher Lily elle-même et qui finit par s’évanouir Par contre, je n’aimerais pas avoir une sage-femme comme ça^^ Et puis Barney avec ses bonbons ! Et plus tard son tour de magie et c’est vrai que le prénom du bébé est fun !
Sinon ça va en faire des choses à raconter à la saison prochaine! Entre la rencontre de Ted et the Mother ainsi que - Spoiler:
comment Robin et Barney se retrouve à se marier alors que l'avant dernière scène, il est fiancé à Quin (bon, la première chose qu'il dit à Robin c'est quand même une proposition pour s'enfuir ensemble^^
Bref, c'est vrai que la saison n'était pas extraordinaire mais ce dernier épisode remonte un peu la moyenne - Spoiler:
Et je me rends compte que je n'apparais peut-être pas si enthousiaste que ça mais: Yeah!! Robin + Barney
- Spoiler:
Et je n'aime pas ce que fait Ted à Victoria, il a eu du mal à surmonter ça précédemment et il lui fait la même chose (ou plutôt au fiancé ce celle-ci )
|
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 15 Mai 2012 - 20:06 | |
| J'ai passé un bon moment moi aussi. Je partage ton avis sur presque tout Nathy's. Par contre, - Spoiler:
Globalement, je trouve que cette saison était très bonne jusque vers le milieu, et qu'après elle a recommencé à stagner, avec des épisodes qui ne faisaient pas du tout avancer le schmilblick. J'ai quand même hâte d'être en septembre. |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12572 Age : 34 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 25 Sep 2012 - 19:44 | |
| Quelqu'un a regardé le premier épisode de la saison 8 (la dernière il me semble, c'est surtout pour cela que je regarde, même si je commençais à me lasser...)? D'ailleurs j'avais oublié que la diffusion était si longue... Jusqu'en mai, on n'est pas prêt de savoir la fin Sinon j'ai globalement bien aimé (peut-être parce que ça faisait un petit bout de temps que j'avais quitté ces persos). La blague autour de Lily et Marshall toujours fatigués, c'était marrant (tant qu'ils ne l'utilisent pas tout le long de la saison^^). Pour Barney/Robin/Quinn, je ne sais pas trop comment ils vont se débrouiller - Spoiler:
et j'espère vraiment que le flippe de Robin le jour du mariage ne sera que temporaire et qu'ils vont bien se marier!!
Quant à Ted, j'espère qu'il va - Spoiler:
vite arrêté avec Victoria, ce n'est vraiment pas sympa pour elle vu qu'on sait que ce n'est pas elle The Mother. D'ailleurs j'espère qu'on verra cette dernière avant le dernier épisode quand même!
|
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 26 Sep 2012 - 20:10 | |
| Aaaaaaah, ça fait du bien de les retrouver les petits cocos. J'ai bien aimé cet épisode, avec l'explication - Spoiler:
Klaus/Ted
et les montages de Barney . Lily et Marshall sont aussi très drôles, les pauvres ! J'aimerais que ça se décante vite, parce que - Spoiler:
Robin et Barney retombent amoureux comme au début de la saison 6, ça fait un peu redite si ça prend trop de temps. Et moi aussi je VEUX savoir comment s'est terminé leur mariage.
Dernière édition par misshoneychurch le Sam 13 Oct 2012 - 12:44, édité 1 fois |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19212 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: How I met your mother Sam 29 Sep 2012 - 22:50 | |
| J'ai bien aimé ce nouvel épisode Je n'ai pas grand-chose à ajouter à ce qui a déjà été dit ; j'ai bien aimé l'histoire autour de Lily et Marshall (et le petit Marvin, pour le peu qu'on la vu, était très mignon ). J'ai aussi beaucoup aimé les montages (très drôles) de Barney et la discussion entre Ted et Klaus. J'ai bien envie de voir la suite Par contre, je ne sais pas s'il s'agira de la dernière saison... et |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 2 Oct 2012 - 19:48 | |
| J'ai trouvé ce nouvel épisode sympa sans plus. Mais bon, la bonne nouvelle, c'est - Spoiler:
qu'on est enfin débarrassés de Quinn. Maintenant, deux ruptures sont à venir. Ca me désole un peu pour Victoria que j'aime bien, mais c'est comme ça.
|
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 2 Oct 2012 - 22:09 | |
| Pareil que toi. D'ailleurs, je suis pas sûre d'avoir tout pigé à 100% vu que je faisais d'autres choses en parallèle Mais ça reste sympa |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Sam 13 Oct 2012 - 12:46 | |
| Le troisième épisode est pas mal dans l'absolu, mais on n'avance pas du tout. J'ai juste apprécié l'histoire avec le père de Lily, c'était mignon. |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 17 Oct 2012 - 12:48 | |
| Alors si je comprends bien on est déjà dans les épisodes de remplissage du milieu de saison ? Pour le moment, j'avoue n'être que très peu emballée. |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 17 Oct 2012 - 18:23 | |
| Ca m'ennuie tellement que j'ai la flemme de poster après, pourtant je l'ai vu hier Heureusement que c'est la dernière saison (ou pas? ) parce que je me lasse... |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 13 Nov 2012 - 19:23 | |
| Alors, une seule chose : - Spoiler:
ooooooooooooooooooooooooh
Pour le reste, les trucs de basket et machin truc. |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 13 Nov 2012 - 20:13 | |
| Je plussoie ton spoiler MissHo Mais ça ne va pas être gagné non plus car connaissant Barney, il ne voudra jamais avouer qu'il était sincère |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 13 Nov 2012 - 20:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 13 Nov 2012 - 21:27 | |
| - Ju a écrit:
- Mais ça ne va pas être gagné non plus car connaissant Barney, il ne voudra jamais avouer qu'il était sincère
Il l'a déjà fait (ou presque, juste avant le coup de fil ). |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 13 Nov 2012 - 21:57 | |
| Oui je sais, c'est pour ça que je disais ça Ca traîne, ça traîne... |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19212 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| |
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 20 Nov 2012 - 19:16 | |
| Barney - Spoiler:
Bon, il s'est encore mangé une veste, mais bon. En même temps, arrêter les clubs de strip-tease, ce serait peut-être une bonne idée. Et Robin qui s'est pris un coup de taser.
Pour le reste, on va dire que ça avance un peu dans la carrière de Marshall. |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 20 Nov 2012 - 19:18 | |
| J'ai regardé l'épisode, mais en faisant autre chose en parallèle, il n'a pas vraiment réussi à me captiver... On sait finalement si c'est bien la dernière saison ou pas encore? |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: How I met your mother Jeu 22 Nov 2012 - 14:16 | |
| La fin de l'épisoooooooode aaaaaawwww Pas grand chose à dire de plus sur cet épisode c'est bien vrai |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 27 Nov 2012 - 18:38 | |
| C'est de pire en pire avec les épisodes bouche-trou Franchement, j'ai peine à la dire, mais si ça continue ainsi, vivement la fin Je ne rigole même plus |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 27 Nov 2012 - 19:40 | |
| Je l'ai trouvé pas trop mal pour cette saison en ce qui me concerne (certes, ça ne veut pas dire grand chose ). En fait, je suis comme toi, déçue par ces épisodes qui sont franchement consternants, et en même temps j'ai toujours de l'attachement pour les personnages donc j'ai un pincement au cœur en pensant à la fin. Mais il faut vraiment arrêter le massacre, tu as raison. |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: How I met your mother Jeu 29 Nov 2012 - 21:13 | |
| Personnellement, j'ai adoré le dernier épisode! C'est vrai que l'histoire tourne en rond. Et j'ai l'impression qu'on en est au même point qu'à la première saison Mais bon, j'aime quand même toujours cette série |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 4 Déc 2012 - 19:37 | |
| |
|
| |
Ju Gone With The Books
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: How I met your mother | |
| |
|
| |
| How I met your mother | |
|