Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

How I met your mother

+59
MyleneS
Nath62
Glee1
Jenesaisqui
Vivyan
mag
Elizabeth-Bennet
titiia
Apostrophe
Aurélie
J.S
Panda
zlabyab
Ju
adsartha
althea
Shunn
miss sasou
Jennifer
Sév
Serenity
Accalia
misshoneychurch
Meha
Dune
isobel
liz,cathy,emma&co
MarianneJustineBrandon
Eledhwen
Chevalier Bayard
Idril
Tiwie
marquise
cat47
JO
Charlotte
L_Alex
JanetWeiss
nathy's
Liewen
peteandco
Cachou
iLLy Pop
ekaterin64
vali
toxicangel
Lempicka
Ada-MacGrath
Angealyn
Vethalyn
KittKat
Sealth
clinchamps
Scarlett Unnie
Camille Mc Avoy
christelle
Meli
Emjy
mimidd
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

How I met your mother - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 20:19

Bon cette fois on touche le fond. Evil or Very Mad Je n'arrive pas à y croire, mais j'en suis à contredire totalement ce que j'ai écrit il y a quelques semaines et à souhaiter, prier même, que ce soit la dernière saison.
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 21:47

J'avoue que ce dernier épisode a été assez décevant.
Puis le personnage de Lily commence sérieusement à m'exaspérer No
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 22:39

Je n'ai pas le temps de le voir ce soir, je verrais demain, mais vu ce que vous en dites, je ne loupe pas grand chose Rolling Eyes
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 23:55

C'est vrai que ça n'avance toujours vraiment pas dans l'histoire, Robin était vraiment exaspérante Rolling Eyes pas du tout dans son personnage j'ai trouvé. Bon par contre je dois avouer que le concept 'property of Ted Mosby' tout le long de l'épisode ça m'a bien fais rigoler lol!
http://artdistrict-radio.com/
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 25 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 11:54

Ca y est je l'ai vu et... no comment.
Je suis désolée d'avoir à dire ça, mais j'ai hâte que ça finisse (même si j'ai pourtant trouvé cet épisode un peu mieux, allez savoir pourquoi scratch )
Le concept "property of Ted Mosby" était drôle, mais j'ai l'impression qu'il avait déjà été utilisé dans d'autres saisons non?
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 08:56

Les deux derniers épisodes étaient so cute I love you (enfin surtout à partir du moment où Robin découvre la lettre How I met your mother - Page 25 41810 )
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 13:38

Je viens de commencer la saison j'ai vu les 2 premiers épisodes pour l'instant et j'aime bien!! C'était assez marrant Laughing

Spoiler:

Par rapport à ce qu'on voit dans l'épisode 1:
Spoiler:

Par contre j'espère que ce sera bien la dernière saison, j'ai lu une interview où le scénariste disait que ce serait la dernière mais que si la chaine voulait il avait de quoi faire une 9e saison.....c'est bien gentil mais bon il faut qu'il reconnaisse que le public est un peu lassé, il vaut mieux partir sur un bon souvenir plutôt que laisser la série s'étioler Neutral
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 25 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 23:46

Je ne sais pas quoi dire... Encore beaucoup d'ennui avant évidemment le clou final.
Spoiler:
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 16:55

Et voilà je suis à jour!! Juste quand la pause de un mois commence Evil or Very Mad

Dans l'ensemble je passe toujours un bon moment avec la série, je regrette que Ted n'évolue pas assez dans sa vie amoureuse, il serait temps de montrer la mère, si c'est pour la voir dans 3 épisodes c'est dommage j'aurais aimé qu'on ait le temps de s'attacher à elle Rolling Eyes

Et les 5 dernières minutes du dernier épisode rattrapent absolument tous les moments de faiblesse How I met your mother - Page 25 41810 How I met your mother - Page 25 41810 How I met your mother - Page 25 41810 J'ai trouvé ça magnifique, j'ai même eu les larmes aux yeux Embarassed

Spoiler:
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 17:04

Mauvaise nouvelle alors, a priori ils rempilent pour une 9ème saison Arrow (et j'avoue je suis décidément plutôt contente d'avoir lâché au bout de deux saisons parce que je trouvais déjà ça trop long Laughing Embarassed ) (et surtout que je ne supportais pas Ted en fait)

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret How I met your mother - Page 25 553975
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 17:10

Oh non!! Bon c'était prévisible vu les appels du pied du scénariste à la chaine mais bon Rolling Eyes dommage qu'ils ne sachent vraiment pas arrêter à temps!

J'espère au moins que ce sera bien et assez centré sur la Mother parce que là les enfants de Ted doivent en avoir marre d'être sur leur canapé depuis approximativement 65 heures (j'ai compté Razz ) à écouter leur père tourner autour du pot et ne jamais parler de sa femme! lol!

misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 17:15

J'aimerais bien être comme toi Pando, parce que maintenant que je suis attachée aux personnages je sens que je vais perdre beaucoup d'heures de ma vie... Evil or Very Mad
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 17:19

Comme les épisodes font une vingtaine de minutes c'est un poil moins rageant que si ils en faisaient le double mais je compatis How I met your mother - Page 25 474727 (j'ai du mal aussi à ne pas aller jusqu'au bout quand je me suis attachée aux personnages, même si ça devient moins bien No )

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret How I met your mother - Page 25 553975
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 19:16

J'avoue que je ne suis pas aux anges non plus Rolling Eyes
Comme nathy's, j'espère que ce sera l'occasion de développer un peu le personnage de la mère parce que là franchement, on en est très loin lol!
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 25 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 20:52

Un petit test sympa pour savoir quel perso de la série on est Arrow

Je suis Marshall Very Happy
Spoiler:
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 18:53

J'ai du mal à y croire, mais j'ai bien aimé cet épisode: il y a du grave, du drôle, et on avance !! J'ai beaucoup aimé la confession de Lily. Sad
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 22:45

Tout pareil que toi MissHo!
(d'ailleurs, à l'origine, j'avais prévu d'attendre que plusieurs épisodes soient sortis pour le voir et en lisant ton message, je n'ai pas pu résister Razz)
Ca fait tout drôle de voir Barney en brun lol!
Par contre, pas sûr qu'on avance autant que ça au niveau de la mother
Spoiler:
Une petite question à propos:
Spoiler:
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 23:39

Pour ta question Ju c'est non, du coup je suis très surprise aussi

Spoiler:

J'ai beaucoup aimé cet épisode en tout cas!
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 20:14

Hop et j'ai fait le test au passage.... Je suis Robin (en même temps je ne suis pas surprise, c'est mon personnage favori)

Spoiler:

Sinon personnellement ça fait très longtemps que l'identité de la mère ne passionne plus donc je suis moins gênée.
Depuis la saison 4 je me centre sur la relation entre Barney et Robin que je trouve vraiment travaillée, les personnages évoluent et gagnent en maturité, plus que Ted je trouve qui reste toujours au même point ( en même temps Ted m'énerve....)
J'aime Marshall et Lily mais depuis une saison je trouve qu'ils tombent à plat alors qu'avant, je trouvais que Lily était juste excellente ^^
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 19:40

Up! Vous regardez les derniers épisodes? Pour l'instant j'aime toujours bien, je suis vraiment bon public (ou trop attachée à cette série I love you )
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 20:28

Oui Nathy's ! Moi je regarde ^^
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 20:52

J'attends que le manque revienne. Twisted Evil
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 23:57

Idem, je regarde toujours aussi Wink
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 11:06

Et vous aimez toujours? Smile

Misshoneychurch petit teaser pour te donner envie :
Spoiler:
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 11:09

Moi j'aime beaucoup oui
J'ai failli décrocher avec la saison 7 que je trouvais globalement moins bonne que les précédentes mais la saison 8 est excellente

Par contre
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother - Page 25 Icon_minitime

How I met your mother
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant