| How I met your mother | |
|
+59MyleneS Nath62 Glee1 Jenesaisqui Vivyan mag Elizabeth-Bennet titiia Apostrophe Aurélie J.S Panda zlabyab Ju adsartha althea Shunn miss sasou Jennifer Sév Serenity Accalia misshoneychurch Meha Dune isobel liz,cathy,emma&co MarianneJustineBrandon Eledhwen Chevalier Bayard Idril Tiwie marquise cat47 JO Charlotte L_Alex JanetWeiss nathy's Liewen peteandco Cachou iLLy Pop ekaterin64 vali toxicangel Lempicka Ada-MacGrath Angealyn Vethalyn KittKat Sealth clinchamps Scarlett Unnie Camille Mc Avoy christelle Meli Emjy mimidd 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 11 Déc 2012, 20:19 | |
| Bon cette fois on touche le fond. Je n'arrive pas à y croire, mais j'en suis à contredire totalement ce que j'ai écrit il y a quelques semaines et à souhaiter, prier même, que ce soit la dernière saison. |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 11 Déc 2012, 21:47 | |
| J'avoue que ce dernier épisode a été assez décevant. Puis le personnage de Lily commence sérieusement à m'exaspérer |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 11 Déc 2012, 22:39 | |
| Je n'ai pas le temps de le voir ce soir, je verrais demain, mais vu ce que vous en dites, je ne loupe pas grand chose |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 11 Déc 2012, 23:55 | |
| C'est vrai que ça n'avance toujours vraiment pas dans l'histoire, Robin était vraiment exaspérante pas du tout dans son personnage j'ai trouvé. Bon par contre je dois avouer que le concept 'property of Ted Mosby' tout le long de l'épisode ça m'a bien fais rigoler |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: How I met your mother Jeu 13 Déc 2012, 11:54 | |
| Ca y est je l'ai vu et... no comment. Je suis désolée d'avoir à dire ça, mais j'ai hâte que ça finisse (même si j'ai pourtant trouvé cet épisode un peu mieux, allez savoir pourquoi ) Le concept "property of Ted Mosby" était drôle, mais j'ai l'impression qu'il avait déjà été utilisé dans d'autres saisons non? |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 18 Déc 2012, 08:56 | |
| Les deux derniers épisodes étaient so cute (enfin surtout à partir du moment où Robin découvre la lettre ) |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 18 Déc 2012, 13:38 | |
| Je viens de commencer la saison j'ai vu les 2 premiers épisodes pour l'instant et j'aime bien!! C'était assez marrant - Spoiler:
J'étais déçue que la rupture Quinn-Barney ait lieu comme ça, je ne trouve pas ça super crédible....Barney c'est Barney, mais il a grandi et mûri, qu'il fasse un contrat pré-nuptial ne me choque pas, mais tout ce qu'il a mis dedans c'était ridicule! Même si ça donnait lieu à des scènes marrantes
Par rapport à ce qu'on voit dans l'épisode 1: - Spoiler:
On dirait bien que le mariage Barney-Robin ne s'est pas fait, vu que Ted a l'arrêt de Farhampton a l'air plutôt déprimé et dit à la dame qu'il n'a pas envie d'en parler
Par contre j'espère que ce sera bien la dernière saison, j'ai lu une interview où le scénariste disait que ce serait la dernière mais que si la chaine voulait il avait de quoi faire une 9e saison.....c'est bien gentil mais bon il faut qu'il reconnaisse que le public est un peu lassé, il vaut mieux partir sur un bon souvenir plutôt que laisser la série s'étioler |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 19 Déc 2012, 23:46 | |
| Je ne sais pas quoi dire... Encore beaucoup d'ennui avant évidemment le clou final. - Spoiler:
Et là, j'hésite entre hurler de joie (on l'attendait depuis un moment cette demande) et de colère tellement les scénaristes en ont fait un truc tordu indigne des personnages.
|
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: How I met your mother Sam 22 Déc 2012, 16:55 | |
| Et voilà je suis à jour!! Juste quand la pause de un mois commence Dans l'ensemble je passe toujours un bon moment avec la série, je regrette que Ted n'évolue pas assez dans sa vie amoureuse, il serait temps de montrer la mère, si c'est pour la voir dans 3 épisodes c'est dommage j'aurais aimé qu'on ait le temps de s'attacher à elle Et les 5 dernières minutes du dernier épisode rattrapent absolument tous les moments de faiblesse J'ai trouvé ça magnifique, j'ai même eu les larmes aux yeux - Spoiler:
Oui c'est super tordu et Barney aurait pu être honnête et aller sincèrement vers Robin au lieu de la faire souffrir pendant des semaines mais bon quelle demande quand même Maintenant je m'inquiète un peu vu que le mariage n'a pas l'air de se faire finalement mais je pense que dans tous les cas ils seront ensemble à la fin de la série, mariage ou pas
|
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: How I met your mother Sam 22 Déc 2012, 17:04 | |
| Mauvaise nouvelle alors, a priori ils rempilent pour une 9ème saison (et j'avoue je suis décidément plutôt contente d'avoir lâché au bout de deux saisons parce que je trouvais déjà ça trop long ) (et surtout que je ne supportais pas Ted en fait) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: How I met your mother Sam 22 Déc 2012, 17:10 | |
| Oh non!! Bon c'était prévisible vu les appels du pied du scénariste à la chaine mais bon dommage qu'ils ne sachent vraiment pas arrêter à temps! J'espère au moins que ce sera bien et assez centré sur la Mother parce que là les enfants de Ted doivent en avoir marre d'être sur leur canapé depuis approximativement 65 heures (j'ai compté ) à écouter leur père tourner autour du pot et ne jamais parler de sa femme! |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Sam 22 Déc 2012, 17:15 | |
| J'aimerais bien être comme toi Pando, parce que maintenant que je suis attachée aux personnages je sens que je vais perdre beaucoup d'heures de ma vie... |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: How I met your mother Sam 22 Déc 2012, 17:19 | |
| Comme les épisodes font une vingtaine de minutes c'est un poil moins rageant que si ils en faisaient le double mais je compatis (j'ai du mal aussi à ne pas aller jusqu'au bout quand je me suis attachée aux personnages, même si ça devient moins bien ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: How I met your mother Sam 22 Déc 2012, 19:16 | |
| J'avoue que je ne suis pas aux anges non plus Comme nathy's, j'espère que ce sera l'occasion de développer un peu le personnage de la mère parce que là franchement, on en est très loin |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 08 Jan 2013, 20:52 | |
| Un petit test sympa pour savoir quel perso de la série on est Je suis Marshall - Spoiler:
Les deux membres du couple phare de la série sont tellement proches et complices qu’il est difficile de ne pas les faire fusionner. J'ai d'ailleurs failli te désigner comme "Marshall-et-Lily", mais c'était de la triche. Ensemble depuis la fac, ils ne se sont presque jamais quittés. Tantôt cool, tantôt cheesy, tantôt casse-bonbons à force de niaisitude, ils alternent les états d’esprit comme tout être humain normalement constitué (c’est comme moi : des fois je suis gentille, des fois je mange des chatons).
Comme Marshall, tu es foncièrement sympa ; tu ne souhaites de mal à personne car tu es avant tout quelqu’un de bienveillant. En revanche, quand tu te sens trahi-e par l’un des tiens tu n’hésites pas à te venger férocement - mais non sans humour, parce que faudrait voir à pas déconner (ah bah si, en fait). En fait, tu as réussi à concilier ton côté très enfantin et tes ambitions, et tu fais tant bien que mal ta place dans le monde sans jamais te faire détester de personne (sauf en cas de maladresse majeure).
|
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 15 Jan 2013, 18:53 | |
| J'ai du mal à y croire, mais j'ai bien aimé cet épisode: il y a du grave, du drôle, et on avance !! J'ai beaucoup aimé la confession de Lily. |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 15 Jan 2013, 22:45 | |
| Tout pareil que toi MissHo! (d'ailleurs, à l'origine, j'avais prévu d'attendre que plusieurs épisodes soient sortis pour le voir et en lisant ton message, je n'ai pas pu résister ) Ca fait tout drôle de voir Barney en brun Par contre, pas sûr qu'on avance autant que ça au niveau de la mother - Spoiler:
vu que la chronologie est un peu n'importe quoi, il peut s'en passer des épisodes avant de voir la suite du mariage.
Une petite question à propos: - Spoiler:
je me rappelle plus comment on en arrive au mariage, je me rappelle que dans l'épisode 1, Robin semble vouloir se défiler, il y en a un autre où on l'a voit se décider à continuer?
|
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 16 Jan 2013, 23:39 | |
| Pour ta question Ju c'est non, du coup je suis très surprise aussi - Spoiler:
surtout que dans l'épisode 1 quand Ted parle à l'arrêt de bus sous la pluie à une vieille dame, il a l'air de dire que les choses ont été une catastrophe....mais bon ça veut dire que le mariage a eu lieu c'est le principal
J'ai beaucoup aimé cet épisode en tout cas! |
|
| |
Jess Swann Romancière anglaise
| Sujet: Re: How I met your mother Dim 20 Jan 2013, 20:14 | |
| Hop et j'ai fait le test au passage.... Je suis Robin (en même temps je ne suis pas surprise, c'est mon personnage favori) - Spoiler:
Quel personnage de How I Met Your Mother es-tu ? Tu es Robin
Les gens t’aiment bien. Tu as de l’humour, tu as confiance en toi et tu es (en apparence du moins) indépendant-e, ce qui est plutôt cool. Tu as un peu peur de l’engagement et tu n’aimes pas tellement ce qui est niais, ce qui te donne un petit côté cynique pas dégueulasse. Tu détestes les gens qui s’éternisent sur leurs problèmes et encore plus ceux qui ne font que parler d’eux (probablement parce que tu aimerais faire de même s’ils la fermaient 5 minutes et que tu pouvais en placer une).
Si tu étais née au Moyen-Âge, tu aurais probablement été envoyée direct au bûcher pour ton indépendance d’esprit et ta liberté de ton. Mais heureusement pour toi, tu es là, avec nous, en 2013.
Sinon personnellement ça fait très longtemps que l'identité de la mère ne passionne plus donc je suis moins gênée. Depuis la saison 4 je me centre sur la relation entre Barney et Robin que je trouve vraiment travaillée, les personnages évoluent et gagnent en maturité, plus que Ted je trouve qui reste toujours au même point ( en même temps Ted m'énerve....) J'aime Marshall et Lily mais depuis une saison je trouve qu'ils tombent à plat alors qu'avant, je trouvais que Lily était juste excellente ^^ |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: How I met your mother Sam 16 Fév 2013, 19:40 | |
| Up! Vous regardez les derniers épisodes? Pour l'instant j'aime toujours bien, je suis vraiment bon public (ou trop attachée à cette série ) |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Sam 16 Fév 2013, 20:28 | |
| Oui Nathy's ! Moi je regarde ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Sam 16 Fév 2013, 20:52 | |
| J'attends que le manque revienne. |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: How I met your mother Sam 16 Fév 2013, 23:57 | |
| Idem, je regarde toujours aussi |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: How I met your mother Dim 17 Fév 2013, 11:06 | |
| Et vous aimez toujours? Misshoneychurch petit teaser pour te donner envie : - Spoiler:
on a le droit à un nouveau flash back sur Robin Sparkles
|
|
| |
| Sujet: Re: How I met your mother Dim 17 Fév 2013, 11:09 | |
| Moi j'aime beaucoup oui J'ai failli décrocher avec la saison 7 que je trouvais globalement moins bonne que les précédentes mais la saison 8 est excellente Par contre - Spoiler:
En début de saison je me suis un peu ennuyée avec tous les épisodes centrés sur Marvin ( Lily surtout a perdu un de sa folie )
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: How I met your mother | |
| |
|
| |
| How I met your mother | |
|