Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Spooks, saison 7

+39
Marian
Miss Marian
Cindy
January
Annwvyn
lilou1625
Darcy
lady Clare
Mani911
Fabienne
lilougeri
April
eveange66
manue
kazibao
ola
Miss Piou Piou
Félicité
Eirian
Ellea
archi
Clelie
imonjo
Violette
norav
misshoneychurch
Copetan
genny
Camille Mc Avoy
Solia
isobel
clinchamps
Paeonia
toxicangel
marie21
Scarlett Unnie
mimidd
Resmiranda
cat47
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47

Spooks, saison 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 12:48

Ce n'est pas ce soir, le deuxième épisode?

J'ai vu aussi le premier, finalement, et j'ai adoré, même si le spoiler de Norav, je n'arrive pas à l'encaisser Spooks, saison 7 - Page 8 751794 , et pourtant j'étais préparée Spooks, saison 7 - Page 8 569507 . Je reviendrai avec des commentaires plus détaillés ce soir.

Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 12:54

Je n'ai pas encore pu regarder l'épisode (je suis obligée de squatter l'appart de mon frère sur Lyon à cause de cours qui se terminent trop tard pour que je fasse l'aller retour Sleep , et il n'a pas internet), mais vous me faites super peur les filles pale

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 14:21

Sur bbc one, c'est ce soir l'episode 2 mais sur bbc three, c'était hier à 23h30 (heure française).
Alors, on ne lit pas les liens que je donne Razz (prise en flagrant délit cat) Laughing
Et ce soir, à minuit (heure française), ils font le 3ème sur bbc three.

Moi aussi, j'ai adoré même si j'ai zappé certains dialogues. L'épisode 2 est tout aussi bien. C'est fou, souvent une série y perd en changeant les acteurs, mais là malgrès tous les changements d'équipe, la série est toujours aussi bien.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 8:37

Je l'ai vu en entier grace à Norav ( merci Norav!!!! Spooks, saison 7 - Page 8 474727 ) et je dois dire que j'ai trouvé ce 1er épisode de la 7ème saison excellent. C'était intense du début à la fin, pas vraiment de temps mort, des scènes d'actions époustouflantes, les dialogues étaient très bons et les acteurs parlaient assez distinctement, j'ai trouvé. Bien sûr, j'ai trouvé que RA jouait très bien, j'ai remarqué les gestes qu'il faisait (en particulier, lorsqu'il essuie sa main sur son pull pour serrer la main, je ne sais pas pourquoi j'ai trouvé ce geste naturel et très particulier en même temps) et j'ai même
Spoiler:
Mais c'est pour dire que le jeu des acteurs est toujours aussi bon et le suspense toujours là. Quand j'ai entendu le générique, qu'est-ce que j'étais fière que RA fasse partie de cette série! drunken cheers
Merci encore Norav de m'avoir montré cet épisode grandiose! Tu reçois bien la BBC en plus, l'image est nette, le son parfait! Smile
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:10

Je n'avais pas noté ce geste, Marie (Mince alors, va falloir que je regarde à nouveau l'épisode, quelle corvée Razz )

C'est vrai que cette série est géniale. Le 1er episode présage une excellente saison.

J'ai eu un peu plus de mal à comprendre l'épisode 3 car ils parlent assez vite dans cet épisode. (je sens un revisionnage intensif ce we)

Je vais vous attendre pour mes commentaires car là j'ai un train d'avance sur vous.
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:17

J'ai loupé le 2e épisode... pale Je m'en veux à mort... Même pas encore eu le temps de regarder le 1er, mais je compte bien y remédier dès ce soir... drunken
http://litteranet.blogspot.com
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:30

C'est pas grave, Clélie, il est rediffusé le 2 nov.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:45

norav a écrit:

J'ai eu un peu plus de mal à comprendre l'épisode 3 car ils parlent assez vite dans cet épisode. (je sens un revisionnage intensif ce we)

Je vais vous attendre pour mes commentaires car là j'ai un train d'avance sur vous.
Je peux t'aider si tu veux avec l'anglais, Norav. Quand je verrai l'épisode, je pourrai t'aider un peu s'il y a des dialogues que tu n'as pas compris. Wink Pour l'instant, pour le 1er épisode, les dialogues sont assez compréhensibles et sans trop de mots techniques; Mais même pour les personnes qui parlent bien anglais, certains dialogues sont très compliqués à comprendre dans certains épisodes des saisons précédentes . On s'en plaignait un peu sur C19 d'ailleurs. Smile
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:46

Oh, merci Marie Spooks, saison 7 - Page 8 474727

Oui, le 1er episode, ça a été à part quelques petits trucs (je me suis étonnée moi-même car je commence à peine à regarder en vost en).
Par contre, je n'ai pas compris our les tatouages.

Le 2ème, c'était un peu plus dur mais ça a été aussi dans l'ensemble. Mais dans le 3ème, ils parlent très vite.
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:00

Voici comme promis des commentaires plus détaillés sur ces deux premiers épisodes. C'était la première fois que je regardais en VO et j'ai été étonnée, avec les sous-titres j'ai absolument tout compris. J'ai par contre essayé le début du troisième sans sous-titres et j'ai rapidement abandonné, tous les détails m'échappaient.

J'ai donc énormément apprécié le premier épisode, avec son intro très prenante et l'arrivée de Lucas North, deux scènes très bien filmées. Bon, je n'aurais pas besoin de le préciser, la qualité de la réalisation est presqu'une évidence pour Spooks.

Le traitement du personnage de Lucas North est très soigné, je suis très contente de voir RA dans un rôle moins caricatural que celui de GoG. Et mon dieu, Adam-Lucas, quelle équipe! cheers La position ambiguë de Lucas est un bon moteur pour l'intrigue, dommage
Spoiler:

Très sympa, l'accueil par Malcolm, ça crée un lien avec le passé qui personnalise bien l'intégration.

J'ai adoré également le dénouement du cliff de la saison précédente,
Spoiler:

Dans le deuxième épisode, la scène que j'ai préférée était la première rencontre entre Lucas et E. , très belle occasion pour RA de démontrer ses qualités d'acteur. Pour le reste, l'intrigue m'a semblé un peu tirée par les cheveux mais je n'ai pas pu m'empêcher d'être stressée, comme toujours.

Et puis en vrac :

- La voix de Riri et la langue russe, moi je vous dis que ça forme un mélange parfait. Spooks, saison 7 - Page 8 548707

- Ros qui se prend pour Sydney Bristow, j'ai bien rigolé, vu que je m'étais fait un week-end Alias intensif. lol!
Spoiler:

- Le méchant russe n'est pas très intéressant,
Spoiler:

- Lucas lit Zola dans le texte en édition GF, un vrai lambtonien, ça n'étonnera personne. rendeer

Spoiler:

Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:09

Merci pour l'info pour le 2 novembre, norav, je n'étais pas au courant. Tu me rassures ! cheers

J'essaye de zigzaguer entre les spoilers, c'est très tentant, j'avoue... Very Happy
Merci pour ton avis, Cat. Il est vrai que pour le peu de minutes que j'ai regardées, j'ai trouvé RA très convaincant dans ce nouveau rôle.
http://litteranet.blogspot.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:46

norav a écrit:
Oh, merci Marie Spooks, saison 7 - Page 8 474727

Par contre, je n'ai pas compris pour les tatouages.

Je ne me rappelle plus ce que RA dit à propos des tatouages exactement, il dit entre autre, que les tattouages représentent une question de vie pour les prisonniers, si tu n'en as pas, tu n'entres pas dans le cercle et ta vie devient vite un enfer (je résume ce qu'il dit là, je regarderai de nouveau la scène plus tard), il traduit ce que son tattouage dans le dos veut dire (while I live, I hope = tant que je vis,/ vivrai, j'espère/je garde espoir/garderai espoir ) et pour celui de devant, je ne sais plus quelle est sa trduction. Quelqu'un sur C19 m'a traduit ce que ça voulait dire. Oh zut, va falloir que je regarde cette scène à nouveau! lol!
J'aime quand RA parle en russe aussi
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:57

Il explique effectivement que dans les prisons russes, le tatouage est un passage obligé, ce qui m'a rappelé Eastern Promises, d'ailleurs.

Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 18:36

Merci pour les explications Spooks, saison 7 - Page 8 474727
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:41

Voici des commentaires que j'ai eu beaucoup de plaisir à lire, en particulier les passages suivants :

Citation :
This first episode could prove too much for those ladies (and a few gentlemen, I suspect) who admire both these fine specimens of manhood. Lovers of both actors won’t know where to look when they share a scene.

The writer even finds an excuse to get Armitage’s shirt off quickly on the pretext of showing us the tattooes he’s acquired while behind bars.

C'est tellement vrai! Spooks, saison 7 - Page 8 55950

http://www.thenorthernecho.co.uk/features/3793803.Russian_roulette/

Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:34

Spooks, saison 7 - Page 8 999779 Je suis tout à fait d' accord avec toi Cat! Spooks, saison 7 - Page 8 398755

Merci pour le lien Very Happy
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 21:30

Spooks, saison 7 - Page 8 999779 D'accord aussi
Spooks, saison 7 - Page 8 Vlcsna10

(désolée pour le sous titre)[/size]
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 23:06

Merci pour la photo Norav cheers
Les sous-titres sont bien lisibles ! ça va être super Wink

Je suis tombée un peu par hasard enfin Rolling Eyes j' allais un peu à la pêche Razz sur les 2 premiers épisodes(...) cheers Je n' ai pas pu résister Wink en attendant de les voir sous-titrés, je les ai donc regardés en zappant pas mal de choses Rolling Eyes ...... mais je me rattrapperai bientôt Razz et en tout cas, j' ai pu voir ce que je voulais voir drunken Je pense que cette saison va être remarquable!...
Spoiler:
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 23:47

Spoiler:

Scarlett, tu devrais regarder la saison précédente, elle y était déjà. Very Happy J'aime beaucoup son personnage, c'est typiquement Spooks d'avoir une espionne de cet âge-là.

J'ai modifié quelques petites choses dans ton post, Scarlett. Je vous rappelle que j'ai décidé d'être stricte. Wink

Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 9:54

J'ai moi aussi regardé les deux premiers épisodes, et Spooks, saison 7 - Page 8 548707
Par contre
Spoiler:

Pour Riri, il est vraiment parfait. J'adore le fait qu'il ait sa propre personnalité, comme Adam et comme Tom,
Spoiler:
en commun.
Et
Spoiler:
semble très prometteuse Twisted Evil
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 10:30

Hello! J'ai vu hier soir le 2ème épisode (merci Norav!) qui m'a bien plu, notamment parce que l'épisode se concentre beaucoup sur le personnage de Lucas North. Qu'est-ce que ça change de voir RA dans un beau rôle comme celui-là et il joue très très bien! Je ne l'ai pas mentionné dans mon commentaire pour le 1er épisode mais je trouve que RA a beaucoup changé depuis Guy of Gisborne, physiquement et aussi dans sa façon de jouer. Il y a beaucoup de plans rapprochés sur son visage, notamment dans le 2ème épisode, et c'est fou comme ça le change de ne plus avoir la coupe de Gisborne et le mascara! drunken lol! J'ai trouvé que toutes les scènes avec Lucas North étaient très belles, en particulier, lorsqu'il est chez lui, qu'il a du mal à dormir ou encore quand il est en train de déballer ses cartons,
Spoiler:
. RA joue vraiment très bien dans ces scènes.
Spoiler:
De plus, je crois que je m'attendais à ce que leur retrouvailles soient un peu plus romantiques et donc j'ai été déçue par le côté impersonnel de ces scènes et aussi parce que j'ai du mal à comprendre pourquoi Lucas aime tellement cette femme. Peut-être que j'étais fatiguée et donc je peux changer d'avis sur elle par la suite ou si je regarde l'épisode une 2ème fois.
J'ai bien aimé la musique.
Ce que j'ai moins aimé mais qui est propre à la série Spooks, c'est que
Spoiler:

mais encore une fois, cette saison va être très intense, je crois et elle ne perd rien en intensité et en suspens. ça me plait toujours autant de la regarder. Smile
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 10:49

cat47 a écrit:

Scarlett, tu devrais regarder la saison précédente, elle y était déjà. Very Happy J'aime beaucoup son personnage, c'est typiquement Spooks d'avoir une espionne de cet âge-là.
J'ai modifié quelques petites choses dans ton post, Scarlett. Je vous rappelle que j'ai décidé d'être stricte. Wink

@Cat: Hum....Je n' ai pas encore vu la saison 6 Spooks, saison 7 - Page 8 50953 peut-être le petit papa Noël me l' apportera rendeer
Pour les modifs, tu as bien fait! J' éviterai à l' avenir Embarassed

@Marie: Dois-je vraiment donné mon avis sur Richard Razz Je trouve son jeu parfait! C' est vraiment un grand rôle pour lui cheers
Spoiler:
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 11:36

marie21 a écrit:
Spoiler:

Pas tout à fait d'accord sur ce point.
Spoiler:

Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:51

cat47 a écrit:
marie21 a écrit:
Spoiler:

Pas tout à fait d'accord sur ce point.
Spoiler:
Cat, c'est vrai que
Spoiler:
Je n'ai vu l'épisode qu'une fois, j'étais peut-être fatiguée donc c'est peut-être pour ça que je trouve leur réaction un peu bizarre par moments. Je n'ai pas vu les 2 saisons précédentes, mais il y a aussi le fait que je n'aime pas beaucoup Ros, même si je trouve que c'est bien qu'elle ait cette réaction. En tout cas, il y a encore des choses qui restent en suspens en particulier
Spoiler:
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:55

Marie :
Spoiler:

C'est vrai que Ra a beaucoup changé physiquement depuis la saison 2 de spooks.

Pour Adam,
Spoiler:

Marie copine de moi. Je n'aime pas beaucoup Ros non plus. Je la trouve assez dure. (mais je n'ai pas encore vu les saisons précédentes, peut-être est ce justifié)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 8 Icon_minitime

Spooks, saison 7
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant