Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Spooks, saison 7

+39
Marian
Miss Marian
Cindy
January
Annwvyn
lilou1625
Darcy
lady Clare
Mani911
Fabienne
lilougeri
April
eveange66
manue
kazibao
ola
Miss Piou Piou
Félicité
Eirian
Ellea
archi
Clelie
imonjo
Violette
norav
misshoneychurch
Copetan
genny
Camille Mc Avoy
Solia
isobel
clinchamps
Paeonia
toxicangel
marie21
Scarlett Unnie
mimidd
Resmiranda
cat47
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47

Spooks, saison 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:04

Tu as raison, Marie, il y a encore de jolies pistes pour le futur.

Spoiler:

EDIT après lecture du post de Norav : je n'aimais pas trop Ros non plus dans les saisons précédentes mais sans savoir pourquoi, je l'aime bien maintenant. scratch

Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 15:57

Moi non plus, je n' aimais pas du tout Ros dans les autres saisons et cette fois, elle passe mieux! comme quoi silent

J' ai vu l' épisode 3 toujours sans sous-titres pour l' instant Rolling Eyes et je trouve que la série reprend son rythme de croisière, beaucoup de stress et de pression, Lucas toujours un peu mystérieux....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 20:23

J'ai pu voir les trois épisodes sous titrés hier soir, et que dire ?

Concernant Adam,

Spoiler:

Concernant Lucas, j'ai été à la fois ravie et un peu déçue. Ravie, parce que décidement, la barbe de 3 jours va parfaitement à Riri Spooks, saison 7 - Page 9 41810 . J'ai également bien aimé ce personnage, qui est très différent d'Adam. Ce dernier est plus intuitif, plus ouvert, plus "pétillant", tandis que Lucas est plus cérébral, plus calculateur, plus froid. J'ai apprécié son côté ambigü, et j'étais déçue de voir que dès le 3ème épisode, la question était déjà réglée ou presque Suspect . Autant j'ai aimé la caractérisation de Lucas dans les deux premiers épisodes, autant j'ai trouvé qu'il était déjà trop "installé" dans le 3ème. Ca rejoint ce qui a été dit au sujet de l'absence de transition ...

A part çà, j'étais contente de revoir les yeux revolver de Robert Glenister (j'adore ses réactions quand Ros remballe l'autre gars dont j'ai oublié le nom Embarassed ) et je rejoins moi aussi le club de celles-qui-n'aimaient-pas-Ros-à-ses-débuts-mais-qui-maintenant-l'aiment-bien ^^

@ marie : au sujet de l'appartement de Lucas : il ne l'a pas vraiment mis en désordre pour que personne ne vienne fouiller, mais plutôt pour savoir si quelqu'un a fouillé son appartement, et ainsi dissuader les fouineurs qui souhaitent rester discret, comme les agents du MI5

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 20:38

Je suis d'accord avec toi Mimidd. J'aurai aimé que la question ne se règle pas aussi vite.

Pour la transition, j'ai eu la même réaction lors du passage de Tom à Adam. C'était trop rapide.
Eirian
Ready for a strike!
Eirian

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 0:02

je n'ai pas encore pu voir les épisodes, mais vous me donnez très envie !! cheers

j'aurais dû éviter de lire les spoilers, je le savais ! lol!
http://eirian.canalblog.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 0:26

Ah oui, en parlant de spoiler :

Spoiler:

Totalement HS, mais j'adore ton look Eirian cheers

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Eirian
Ready for a strike!
Eirian

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 0:29

mimidd a écrit:
Totalement HS, mais j'adore ton look Eirian cheers

Spooks, saison 7 - Page 9 567661 Spooks, saison 7 - Page 9 567661
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 9:09

J'ai regardé le 3 ème épisode hier soir (merci Norav) et j'ai beaucoup aimé. Je trouve qu'il est aussi intense en suspense que les 2 autres. J'ai franchement passé un bon moment et le mystère reste intact concernant Lucas et
Spoiler:
Il y a de bons revirements de situation, c'est peut-être de la redite, cette question de confiance mais j'ai bien aimé le fait que
Spoiler:
Mimidd, concernant Lucas,
Spoiler:
Eirian
Ready for a strike!
Eirian

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 11:05

Ca y est, j'ai pu profiter du week-end pour regarder les trois premiers épisodes ! Même en ayant lu vos spoilers, le plaisir n'a pas été gâché.
J'ai beaucoup aimé et j'accroche vraiment bien au personnage de Lucas. Je pense que nous avons encore beaucoup de choses à découvrir sur lui.
Vivement la suite !
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 17:35

Et une fan de plus cheers Je suis contente que tu adhères au personnage de Lucas sunny Le prochain épisode, c' est demain soir Wink
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 17:55

Scarlett : il me semble que c'est ce soir la diffusion du 3 episode sur bbc one et du 4ème sur bbc three scratch
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 18:21

OH! Je me trompe encore lol!

C' est super cheers J' attends ton avis avec impatience Wink
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:25

Ce soir je vais regarder le 3ème épisode en compagnie de mon mari! cheers Ca a l'air tout bête mais je suis trop contente, car mon mari est normalement allergique aux sous-titres, et plus particulièrement aux sous-titres anglais. Mais il été accroché lorsqu'il est tombé par hasard sur mon enregistrement du 2ème épisode, il a remarqué qu'avec les sous-titres il parvenait parfaitement à suivre et maintenant il n'a plus vraiment envie d'attendre la diffusion sur Canal l'été prochain. Un grand pas pour l'humanité... lol! J'exagère à peine. Laughing

Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:20

C' est super Cat cheers Tu vas pouvoir voir aussi d' autres adaptations sans avoir à attendre! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:59

C'est super Cat! cheers
Contrairement à toi, Cat, j'ai essayé de montrer la 1er épisode de Spooks à ma mère ce weekend alors qu'elle avait assez aimé la 1ère saison (elle se demandait où était passée Tom Quinn! lol! ), elle a décroché au bout de quelques scènes. Elle dit qu'ils parlent trop vite, et n'arrive même pas à lire les sous titres. (Par contre, elle a vu Little dorrit et ça , elle a regardé jusqu'au bout)
pale
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:16

Faut reconnaître qu'ils parlent vraiment très vite dans spooks.

Je vais finir par faire comme Genny avait fait pour Robin hood et mettre la video en mode ralenti Razz
Eirian
Ready for a strike!
Eirian

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 23:39

norav a écrit:
Faut reconnaître qu'ils parlent vraiment très vite dans spooks.

c'est clair que tout n'est pas évident à comprendre ! J'ai un peu de mal avec les sous-titres anglais, mais bon, c'est mieux que rien ! lol!
Mais d'autres séries sont plus faciles à suivre en vo sous-titrée en anglais...
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 11:50

J'ai vu l'épisode 4. Il est dans la même lignée que les autres. C'est à dire très prenant du début à la fin.

Par contre, Marie, j'aurai besoin de tes lumières sur certains points quand tu auras vu cet épisode car j'ai bloqué sur certains trucs qui en plus ont l'air assez important pour la suite.

J'aime de plus en plus Jo
Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:40

norav a écrit:
J'ai vu l'épisode 4. Il est dans la même lignée que les autres. C'est à dire très prenant du début à la fin.

Par contre, Marie, j'aurai besoin de tes lumières sur certains points quand tu auras vu cet épisode car j'ai bloqué sur certains trucs qui en plus ont l'air assez important pour la suite.

J'aime de plus en plus Jo
Spoiler:
Je n'ai pas osé lire ton spoiler comme je n'ai pas vu encore l'épisode. Je fais pareil sur C19, tant que je n'ai pas vu, je ne lis pas trop les commentaires. J'aime aussi Jo. J'espère qu'il ne va rien lui arriver de grave, c'est qu'elle en bave en ce moment. Crying or Very sad Wink
Pas de problème pour essayer de t'expliquer certains trucs une fois que j'aurai vu l'épisode, Norav. Encore faut'il que ce ne soit pas trop compliqué quand même. (quelquefois, ils emploient des termes vachement compliqués Embarassed )
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 9:18

J'ai regardé l'épisode hier, et décidément j'adoooore cette nouvelle saison Spooks, saison 7 - Page 9 41810
Je commence à bien aimer Ros, alors que ça n'était vraiment pas gagné, le personnage de Connie me plaît énormément aussi.
Spoiler:

Quant à Riri, il est tout simplement parfait, même si j'ai quand même un pincement au coeur quand je pense à
Spoiler:
La scène finale avec
Spoiler:

Dernière édition par misshoneychurch le Mer 5 Nov 2008 - 12:18, édité 1 fois
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 9:29

L'ex femme de lucas remonte aussi dans mon estime
Spoiler:

Pour le prochain épisode, misshoneychurch, as tu vu la bande-annonce? il promet d'être génial.
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 10:31

norav a écrit:
Spoiler:

Elle n'était pas très
Spoiler:
Moi aussi j'ai hâte d'être à la semaine prochaine, je déteste suivre une série en direct, c'est trop frustrant Spooks, saison 7 - Page 9 17735
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 12:40

Inutile de préciser que j'adore cette saison... Et également le personnage de Lucas North. Je dois dire que RA me bluffe dans ce rôle, je m'étais trop habitué à GoG sans doute ces dernières années, et je suis on ne peut plus étonnée (agréablement, cela va sans dire) par le personnage central de cette série. Une apparence rigide et froide qu'il interprète à merveille, avec des sursauts "humains" rendus à la perfection. La série dans son ensemble reste d'une excellente facture... Une grande réussite à mon sens... cheers
http://litteranet.blogspot.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:24

J'ai enfin vu l'épisode 4. J'ai adoré. Je trouve que cette saison est vraiment très bonne et pas seulement parce que RA joue le rôle de Lucas deans! Wink
Mais c'est vrai qu'il m'impressionne beaucoup dans ce rôle! Je le trouve super élégant, beau, ah, je craque! Spooks, saison 7 - Page 9 150390
Moi qui me plaignait la semaine dernière de ne pas voir beaucoup d'alchimie entre Lucas
Spoiler:
J'ai trouvé que les acteurs étaient tous très bons, Harry Pierce en tête dans les scènes avec
Spoiler:
(qui est lui, aussi impressionnant)
Spoiler:

J'aime de plus en plus Jo (la pauvre, les fashbacks de ce qui s'est passé avec Bornard m'ont fait froid dans le dos et ne me donnent pas trop envie de voir la saison 6) et Ben, bien sûr est formidable. J'oublie Malcolm, génial, et même Hermione Norris, alias Ros, n'était pas trop mal. Razz
Par contre, j'ai vu le trailer pour le prochain épisode, j'espère que le
Spoiler:

Norav: qu'est ce que tu n'as pas compris?
Spoiler:
Est-ce que tu as compris ce qu'il se passait au restaurant, que c'était un
Spoiler:

Miss Honeychurch:
Citation :
La scène finale avec
Spoiler:
[/quote] Elle lui dit merci en Russe, Spasiba! drunken J'adore cette scène aussi, la tête qu'il fait! Crying or Very sad
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:46

Marie, en fait, j'avais bien compris
Spoiler:

Merci Marie Spooks, saison 7 - Page 9 474727

C'est vrai que Spooks est une série assez difficile à comprendre car ils parlent très vite. (surtout avec mon niveau d'anglais Embarassed )
J'ai vu sur seriessub qu'une team est en train de se former pour traduire cette saison. J'attend avec impatience leurs sous-titres. (par contre, je ne pense pas que je regarderai avec, je m'en servirai surtout pour ce que je ne comprend pas car je veux améliorer mon anglais)

J'aime beaucoup l'intrique
Spoiler:

Concernant l'épisode de la semaine prochaine,
Spoiler:

Vivement la semaine prochaine Spooks, saison 7 - Page 9 179149
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 9 Icon_minitime

Spooks, saison 7
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant