Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Spooks, saison 7 | |
|
+39Marian Miss Marian Cindy January Annwvyn lilou1625 Darcy lady Clare Mani911 Fabienne lilougeri April eveange66 manue kazibao ola Miss Piou Piou Félicité Eirian Ellea archi Clelie imonjo Violette norav misshoneychurch Copetan genny Camille Mc Avoy Solia isobel clinchamps Paeonia toxicangel marie21 Scarlett Unnie mimidd Resmiranda cat47 43 participants | |
Auteur | Message |
---|
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mer 10 Déc 2008 - 12:54 | |
| Alors, je vais rejoindre Cat concernant cette fin de saison. J'ai été déçue par cet épisode même si la course poursuite dans le métro de Londres m'a bien tenu en haleine. Je ne sais pas, peut-être que je m'attendais à plus. - Spoiler:
Pareil lorsque Connie demande à Lucas qui il rend responsable de son emprisonnement, et qu'elle sait qui est le vrai responsable, j'attendais comme Lucas de connaître la réponse. Et je m'attendais à ce que ce soit quelqu'un de plus important, pas à ce que soit Connie elle -même. Là aussi grosse déception.
Ce que j'ai aimé: - Spoiler:
à partir du moment où les Russes se mettent à la poursuite des 4 agents de MI5, l'action était assez soutenue, le suspens était là,, j'étais très inquiète pour Lucas parce qu'il était blessé à un moment donné. les scènes entre Ros et Connie les scènes entre Jo et Malcom (Jo d'ailleurs fait plus office de figurante ici, pas assez exploitée à mon avis) les scènes avec Lucas /RA (ben oui, toujours! c'est mon chouchou! ) les scénes dans les voies souterraines, comment ils font pour échapper aux Russes. Lucas qui craque un peu à la fin! ce moment me réconcilie un peu avec cet épisode qui n'est pas réaliste du tout selon moi.
Ce que je n'ai pas aimé: le début, trop compliqué, le fait que - Spoiler:
ce soit toute une armada de Russes pour 4 ou 5 agents, impression qu'ils sont seuls contre tous, l'attentat contre Londres,
j'ai trouvé que c'était l'épisode le moins réaliste de tous. Moi aussi, je voudrais que les scénaristes se concentrent plus sur la psychologie des héros, sur leur vie personnelle, leurs problèmes. - Spoiler:
Le fait que les ennemis d'hier s'entraident pour essayer de sauver Londres, (d'ailleurs, je n'ai pas compris les motivations de Connie à s'allier avec Lucas et Ros et surtout à désamorcer la bombe et à laisser les autres partir! elle voulait mourir en héroïne ou quoi? ) Les Russes qui une minute plus tôt étaient prêts à tuer Lucas et Ros s'allient avec eux et il y a même ce hochement de tête/salut entre Lucas et un des Russes à la fin, une fois que la menace est écartée qui me rend perplexe. C'est du n'importe quoi? Ils voulaient quand même les tuer, ils l'auraient fait. Lucas a tué l'un des leurs!!!
Le cliffhanger, je m'attendais à mieux. - Spoiler:
Effectivement, Harry est en mauvaise posture mais bon c'est Harry, il a les capacités pour s'en sortir.
Par rapport à la saison, petite déception en ce qui concerne - Spoiler:
Elizabeta! - Spoiler:
qu'est-elle devenue? pourquoi était t-elle aussi importante au début? Pas assez exploitée mais comme toi, Cat, je n'ai pas trouvé l'actrice convaincante ou attachante, donc ce n'est pas ça qui me déçoit, c'est le fait que les scénaristes auraient pu exploiter mieux que ça le passé de Lucas que je trouve intéressant et dont on n'a peu d'éléments! Comment était -il?
Si j'aimais autant les 1ères saisons, c'est que la personnalité de Tom Quinn et de Chloé ressortaient bien, qu'on avait un bon aperçu des personnages. Ils ont une vie à côté, ils ont des peurs. Or avec Lucas, on en sait peu sur lui. Les scénaristes ne se sont pas trop attardés sur son passé. ça c'est dommage. Je n'ai pas envie que ça devienne comme dans un film James Bond. Je n'aime pas James Bond pour la simple raison que c'est un personnage lisse et froid. C'était très différent dans Spooks et si je n'aime pas Ros tant que ça, je crois que c'est parce qu'on ne sait pas grand chose sur elle, sur ses peurs, - Spoiler:
elle semble s'être vite remise de ce qu'elle a du faire avec le banquier/trader. Heureusement, ce n'est pas le cas de Jo. Les scénaristes ont su bien montrer ses souffrances.
Cela dit, j'attends la saison 8 avec impatience. J'espère qu'ils vont améliorer certaines choses comme la personnalité des héros. |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mer 10 Déc 2008 - 18:08 | |
| Marie, je suis totalement d'accord avec ton analyse. Tu as trouvé les mots pour exprimer ce que je ressentais et n'arrivais pas à expliquer. _________________ |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| | | | norav Northern Breath
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mer 10 Déc 2008 - 19:52 | |
| Même si cette saison est une de mes préférés (mais je dois reconnaître que RA y est pour beaucoup ), je regrette le développement des perso. Dans la saison 1 et 2, on avait vraiment l'impression de connaître les personnages principaux et on y était donc attaché. |
| | | genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mer 10 Déc 2008 - 22:19 | |
| C'est vrai que dans les premières saisons, hormis le fait qu'il y avait MMF, on avait le temps de s'attacher à la vie privée des personnages, de suivre leurs combats intérieurs, il y avait aussi de l'humour, moins présent me semble-t-il... Les épisodes s'enchaînent, c'est professionnel, mais ça manque un peu d'ame... |
| | | Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Dim 14 Déc 2008 - 19:03 | |
| J'ai aussi fini ma séance de rattrapage de la saison 7 de Spooks. Ce dernier épisode est probablement celui que j'ai le moins aimé, avec tous ces retournements de situations pas du tout crédible . La réalisation reste encore le point fort de la série; au moins, les courses-poursuites sont toujours aussi prenantes . Un autre point que j'ai apprécié est l'absence d'un véritable cliffhanger, procédé que je déteste. Comme la plupart d'entre vous, j'aimerais aussi que la série soit plus axée sur la psychologie des personnages; je pense que ça la rend premièrement un peu plus réaliste et deuxièmement, il y a plus de pistes à explorer. C'est difficile d'imaginer que ces agents puissent subir toutes ces épreuves sans avoir des séquelles psychologiques. Le sujet a été effleuré avec Jo, mais l'équipe du film aurait pu aller beaucoup plus en profondeur. Concernant Paloma Baeza, je suis surtout content de la voir de nouveau à l'écran . C'est certain que ce n'est pas son meilleur rôle, mais franchement, elle fait ce qu'elle peut avec ce qu'on lui donne, c'est-à-dire pas grand-chose. |
| | | norav Northern Breath
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mer 17 Déc 2008 - 16:44 | |
| Les sous-titres du 5ème épisode sont dispo sur seriessub. (et un bon prétexte pour revoir l'épisode) |
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mer 17 Déc 2008 - 16:49 | |
| Yes, yes, yes Norav je l' ai revu hier en anglais mais quel plaisir |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mer 17 Déc 2008 - 16:52 | |
| Tu auras une raison de le revoir une 3ème fois quand ils auront fini de traduire la saison alors |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mer 17 Déc 2008 - 18:38 | |
| Tout à fait comme ça, plus rien ne m' aura échappé |
| | | genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| | | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Lun 22 Déc 2008 - 0:09 | |
| Ces derniers jours, j' ai revu tous les épisodes Beaucoup de détails m' avaient échappés la première fois et plus je revois la saison, plus je l' appréçie Cette saison7 arrive en tête dans le top50 des séries TV 2008 anglaises CLIC |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Lun 22 Déc 2008 - 13:17 | |
| Euh... c'est quoi exactement ce top 50? C'est juste celui du site TV Scoop, non? Je dois dire que je n'arrive même pas à trouver une liste récapitulative. _________________ |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Lun 22 Déc 2008 - 13:20 | |
| Ca me rassure, j'ai essayé de cliquer sur tout un tas de liens, mais tout ce que j'ai réussi à avoir, c'est : N°1 : Spook, et n°2 : The Devil's Whore (je ne sais pas de quel classement il est numéro 2, mais çà ne me met pas trop en confiance ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Lun 22 Déc 2008 - 13:30 | |
| Ah oui, je viens de voir çà Donc en fait, dans un fouillis le plus complet, on a le top 10, et pour le top 50, c'est par ici : _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Lun 22 Déc 2008 - 13:34 | |
| Heureusement que tu es là Mimidd Bon à part Spooks, les autres séries, je ne connais pas beaucoup |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Lun 22 Déc 2008 - 13:43 | |
| En fait, c'est le top 50 des progammes tv (émissions, séries, téléfilms) diffusés sur les chaines anglaises. Y'a pas beaucoup de séries dans le lot (y'a quand même Spooks, Ashes to Ashes, Doctor Who et Being Human ^^) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Lun 22 Déc 2008 - 14:10 | |
| J' ai du louper une page parce que je n' ai pas vu Ashes to Ashes, Doctor Who et Being Human |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Lun 22 Déc 2008 - 17:35 | |
| Ashes to Ashes est 35ème, Doctor Who 31ème, et Being Human 25ème _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Lun 22 Déc 2008 - 18:00 | |
| Merci Mimidd Ben dis donc, ils sont loin tous les trois c' est quoi ce Top |
| | | | ola Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Sam 3 Jan 2009 - 21:19 | |
| Merci beaucoup de prendre nos sous-titres de Spooks sur seriessub.com. Les srt du 7 et du 8 vont être en ligne très rapidement. Nous allons également traduire la fin de la saison 6. |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Sam 3 Jan 2009 - 21:54 | |
| Merci surtout à toi et à la Team River Thames pour ces sous-titres.
J'ai vu les épisodes en Vo st anglais mais j'avoue que j'attends avec impatience chacune de vos traductions. |
| | | Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 | |
| |
| | | | Spooks, saison 7 | |
|