Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Spooks, saison 7 | |
|
+39Marian Miss Marian Cindy January Annwvyn lilou1625 Darcy lady Clare Mani911 Fabienne lilougeri April eveange66 manue kazibao ola Miss Piou Piou Félicité Eirian Ellea archi Clelie imonjo Violette norav misshoneychurch Copetan genny Camille Mc Avoy Solia isobel clinchamps Paeonia toxicangel marie21 Scarlett Unnie mimidd Resmiranda cat47 43 participants | |
Auteur | Message |
---|
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Dim 9 Nov 2008 - 18:35 | |
| C'est long d'attendre....J'aime les deux personnages:Lucas et Ros (Bon bien sur avec une énorme préférence pour Lucas John North Thornton) . Mais je les aime - Spoiler:
séparément et pas ensemble.
Et puis avec son Elisaveta, le pauvre Lucas, il est pas en très bonne posture, - Spoiler:
Elle est mariée et maman! |
| | | norav Northern Breath
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Lun 10 Nov 2008 - 14:59 | |
| Félicité, pour ton 2ème spoiler, pas sure que ça dérange les scénaristes - Spoiler:
Dans la saison 6, Adam est avec 2 femmes en même temps
|
| | | Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Lun 10 Nov 2008 - 17:06 | |
| - norav a écrit:
- Félicité, pour ton 2ème spoiler, pas sure que ça dérange les scénaristes
- Spoiler:
Oui, c'est vrai! Mais il est - Spoiler:
veuf et une des 2 c'est pour, euh, les besoins de la patrie .
Et puis est ce que les scénaristes ont intérêt à nous montrer ce cher Lucas sous un jour pas très sympatique en fichant en l'air l'équilibre (peut être instable) de son ex femme dont il est quand même séparé depuis au moins 8 ans? Lucas briseur de ménage . Mais bon si Elizaveta est malheureuse et l'aime toujours alors why not. |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52573 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Lun 10 Nov 2008 - 18:42 | |
| Vous me faîtes bien rire avec vos spéculations sur les liaisons extraprofessionnels de Lucas Il a déjà perdu 8 ans de sa vie alors laisses-le vivre comme il veut Je viens de lire le résumé de l' épisode 8 ( je sais, je suis vraiment en avance ) eh ben tout ce que je peux dire - Spoiler:
c' est que la fin s' annonce explosive ou pas et j' espère qu' ils ne nous laisseront pas sur cliffhanger terrible
|
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Lun 10 Nov 2008 - 20:17 | |
| - norav a écrit:
- Félicité, pour ton 2ème spoiler, pas sure que ça dérange les scénaristes
- Spoiler:
C'est ce que Maike a dit sur C19, et moi, je m'en fiche un peu que - Spoiler:
Lucas soit avec une femme mariée. (je sens qu'il va y avoir un laché de tomates là ) Non mais étant donné que c'est de la fiction, ça ne me dérange pas du tout. Au contraire...J'aime bien quand il y a un peu de piment dans une relation à la télé, sinon c'est pas drôle! lol. Mais je ne sais pas s'ils ont osé quand même. - Spoiler:
Il l'ont peut-être fait pour Adam, mais les 2 femmes n'étaient pas mariées, je crois...
|
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Lun 10 Nov 2008 - 21:16 | |
| Marie, moi non plus, ça ne me dérangerai pas Je suis justement en train de regarder la saison 6 et - Spoiler:
une des femmes était mariée
Dernière édition par norav le Mar 11 Nov 2008 - 0:30, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Lun 10 Nov 2008 - 23:38 | |
| - Spoiler:
c' est que la fin s' annonce explosive ou pas et j' espère qu' ils ne nous laisseront pas sur cliffhanger terrible
[/quote] Oh Scarlett, merci, grâce à toi , je viens de prendre un bon fou rire . S'il y a un cliffhanger terrible à la fin de saison tu imagines l'état dans lequel certaines de nous vont être!!! |
Nombre de messages : 52573 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| | | | Félicité Velvet Voice Addict
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mar 11 Nov 2008 - 0:33 | |
| Oui, tu as raison Scarlett, ça va être quelque chose!!! Petit HS: Je viens de voir que l'on avait 20 ans de différence à 1 jour prêt.... |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mar 11 Nov 2008 - 0:34 | |
| J'ai vu l'épisode 5. Bon, ben, il répond à certaines de nos interrogations - Spoiler:
sur sa relation avec son ex
Je vais attendre de l'avoir revu une 2ème fois pour le commenter parce que là, ils parlent encore plus vite que dans les autres - Spoiler:
en plus, c'est sur le système bancaire. J'ai déjà du mal avec le vocabulaire bancaire français alors en anglais
edit : je viens de me rendre compte que j'ai pu que 3 épisodes à voir |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mar 11 Nov 2008 - 0:42 | |
| NORAV a écrit: Bon, ben, il répond à certaines de nos interrogations Chouette alors! NORAV a écrit: Je vais attendre de l'avoir revu une 2ème fois pour le commenter parce que là, ils parlent encore plus vite que dans les autres Vivement tes commentaires Norav. |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mar 11 Nov 2008 - 0:46 | |
| Pour nos interrogations, je sais la réponse. Mais comme je sais que certaines curieuses (dont je ne citerai pas le nom mais qui se reconnaitront) n'arrivent pas à résister aux spoilers. Je ne la dirai pas comme ça elles auront la surprise |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mar 11 Nov 2008 - 0:56 | |
| Norav, tu as raison De toutes façons, j' ai décidé de résister aux spoilers pour les 4 prochains épisodes il faut quand même que je me garde un peu de suspens Ce soir, je viens de reregarder les 2 premiers épisodes avec sous-titres plus arrêt sur images et je savoure la suite demain Félicité à un jour prés.... |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mar 11 Nov 2008 - 13:18 | |
| |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mar 11 Nov 2008 - 13:31 | |
| |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mar 11 Nov 2008 - 13:37 | |
| Donc j'ai bien fait de ne pas mettre de spoiler Scarlett (pour être franchement, je ne résiste jamais non plus aux spoilers) J'adore ta ban aussi Scarlett. Riri est |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mar 11 Nov 2008 - 13:45 | |
| Merci Norav J' adore Lucas en blue et là on est servie Pour les spoilers, tu sais qu' en cherchant, je vais peut-être en trouver malgré tes efforts Je suis vraiment atteinte, moi Je vous laisse, je vais passer l' aprés-midi dans le Spooksverse ou Lucasverse :doddy: |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mar 11 Nov 2008 - 18:57 | |
| Et moi qui à peine rentrée ce soir me précipite sur l'ordinateur pour trouver de nouveaux spoilers. . Zut, que nenni, rien en vue... |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mar 11 Nov 2008 - 19:26 | |
| Ben non, j'attends un peu que plusieurs personnes voient l'épisode. Mais j'ai cru comprendre que tu avais la bbc, tu n'as pas encore vu l'épisode 5? Un petit spoiler pour te faire plaisir quand même - Spoiler:
J'aime un peu plus ros grâce à cet épisode. Elle montre qu'elle a des points faibles
|
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mar 11 Nov 2008 - 20:12 | |
| Non Norav, je n'ai pas pu le voir encore pour cause de boulot, mais il est enregistré et attend sagement. Vive la BBC Merci pour ce petit spoiler . J'aimais déja bien Ros, alors, - Spoiler:
chouette pour elle . Je savais bien moi que c'était un être humain( presque) comme les autres.
|
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mar 11 Nov 2008 - 22:30 | |
| Eh bien moi, je viens de le voir et of course, j' aime toujours vivement la suite Alors, pour faire plaisir à Félicité: - Spoiler:
Je me demande pourquoi Lucas déchire la photo il veut peut-être effaçer tout trace de son passé avec E. pour ne pas la compromettre J' aime de plus en plus Ros! elle a vraiment beaucoup donné pour son pays dans cette épisode je ne suis pas sûre qu' elle s' en remette aussi facilement
|
| | | misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mar 11 Nov 2008 - 22:42 | |
| Scarlett, celle qui fait des avatars et des signs magnifiques plus vite que son ombre Moi non plus - Spoiler:
je n'y crois pas que Lucas déchire la photo parce qu'il tourne la page, ou alors je n'y comprends plus rien
Pour Ros, c'est physique, j'ai vraiment du mal. - Spoiler:
Mais c'est vrai que dans cet épisode elle est touchante.
|
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mar 11 Nov 2008 - 23:54 | |
| Merci Misshoneychurch Je n' ai aucun mérite, c' est le modéle qui fait tout - Spoiler:
Lucas se souvient encore d' un autre nom (que j' ai déjà oublié, moi ) en plus de sugar horse
alors j' attends avec impatience la suite et il n' y a plus que 3 épisodes |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mer 12 Nov 2008 - 1:52 | |
| Zut, j'en ai plus que 3 à voir moi aussi!! - Spoiler:
Heureusement qu'elle était là Ros, pour sauver la patrie en danger!!
Beurk,j'aimerais pas être espionne! En tout cas, je connais maintenant toutes les significations du mot asset .C'est bien spooks, ça fait progresser en anglais!! Mais - Spoiler:
c'est incroyable quand on pense à toutes les magouilles financières ou autres qui se passent dans notre dos.
Vous pensez que les espions en France ou en Suisse, ils sont aussi beaux, euh bons, je voulais dire!!Of course - Spoiler:
|
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mer 12 Nov 2008 - 13:00 | |
| Je l'ai vu hier soir, mais il était un peu tard pour que je le commente après. J'ai beaucoup aimé, peut-être un peu moins que les autres, même si je le répète, j'ai globalement bien aimé toutes les scènes et j'attends également la suite. Ce qui m'a un peu déçue peut-être c'est que l'intrigue - Spoiler:
Lucas -Elizabeta
soit plus ou moins réglée dans cet épisode en très peu de temps. Lucas apparemment - Spoiler:
décide de tourner la page et décide de ne plus faire de son ex un agent double et de lui dire d'espionner pour MI5. Lorsqu'il déchire la photo, j'ai l'impression qu'il décide de la laisser partir, et la protège ainsi de tout danger. Pourquoi le fait-il? quel est l'élément déclencheur? Va t'il vraiment en rester là? tout ça fait que je reste sur ma faim et j'aurais aimé en savoir plus sur leur divorce. La photo en dit long quand même. C'est peut-être pour ça que je veux plus!
Mise à part ça, je suis un peu d'accord avec Norav, c'est un épisode assez compliqué. Ils parlent vite et à part des termes comme "inflation", "inside trading" et "traders", j'ai un peu de mal avec le système de la finance et le monde de la bourse. Il faut dire aussi que quelquefois, je me concentre trop sur RA, je me dis "ah, qu'est-ce qu'il est beau! Ses yeux sont si bleus" et donc je ne fais pas trop attention à ce qu'il dit des fois! J'ai bien aimé le suspens dans cet épisode. Et moi qui ne suis pourtant pas une fan de Ros,je dois dire qu'elle force mon admiration. - Spoiler:
Beurk, je la plainds quand elle couche avec le trader millionnaire pour son pays. Jusqu'au bout, lorsque je l'ai vu l'embrasser, je me disais "non, elle ne va quand même pas le faire" et ben si! Elle a bien du courage et je ne sais pas comment elle fait.
Déjà tout au long de l'épisode, je me disais que j'aurais du mal à être espionne car j'aurais toujours peur que quelqu'un découvre ma vraie identité et arriver à regarder quelqu'un qui est très soupçonneux droit dans les yeux, chapeau et après avec le coup du portable et de la puce, je n'aurais pas pu être aussi rapide qu'elle. - Spoiler:
Cela aurait été trop pour mes nerfs. Mais ce n'est rien comparé à ma réaction quand elle couche avec le trader. Va t'elle s'en remettre? on sent quand même que ça l'a dégoutée et une félure chez elle quand elle se retrouve chez elle! Tu m'étonnes!
très peu pour moi, ce métier. J'ai bien aimé la scène où - Spoiler:
Jo panique au beau milieu d'une soirée mondaine. Elle aussi a du mal à s'en remettre. la discussion qu'elle a avec Ros m'a beaucoup aimé. C'est vrai que les femmes dans ce métier doivent être plus fortes et les hommes n'imaginent pas à quel point elles font un métier dur.
La scène où Harry reparle de - Spoiler:
Sugar Horse
à Lucas et voudrait que - Spoiler:
celui-ci se rappelle les questions qui lui ont été posées sous la torture m'a beaucoup plu.
J'ai trouvé RA vraiment excellent dans cette scène! Peut-être que c'est ça d'ailleurs l'élément déclencheur, il ne veut peut-être pas que son ex subisse la même chose si jamais les russes découvrent qu'elle espionne pour MI5 ?? commentaire sur le - Spoiler:
baiser Ros-Lucas: , j'ai trouvé que c'était mignon comme scène, une scène assez touchante finalement même si c'était pour de faux... Je suis ravie de voir que - Spoiler:
Connie n'est pas la taupe (mole) . En plus on en sait un peu sur Harry, sur Sugar Horse et lui aussi découvre que son vieil ami est un traitre.
Voilà vivement la suite. Plus que 3 épisodes! En plus, on ne revoit plus Elizabeta et Jo dans le prochain, j'ai l'impression... MTA: - Scarlett a écrit:
- Merci Misshoneychurch
Je n' ai aucun mérite, c' est le modéle qui fait tout
- Spoiler:
Lucas se souvient encore d' un autre nom (que j' ai déjà oublié, moi ) en plus de sugar horse alors j' attends avec impatience la suite et il n' y a plus que 3 épisodes - Spoiler:
Pilgrim
. On dirait des noms de chevaux d'ailleurs, non?
Dernière édition par marie21 le Mer 12 Nov 2008 - 13:03, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 | |
| |
| | | | Spooks, saison 7 | |
|