Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Spooks, saison 7

+39
Marian
Miss Marian
Cindy
January
Annwvyn
lilou1625
Darcy
lady Clare
Mani911
Fabienne
lilougeri
April
eveange66
manue
kazibao
ola
Miss Piou Piou
Félicité
Eirian
Ellea
archi
Clelie
imonjo
Violette
norav
misshoneychurch
Copetan
genny
Camille Mc Avoy
Solia
isobel
clinchamps
Paeonia
toxicangel
marie21
Scarlett Unnie
mimidd
Resmiranda
cat47
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

Spooks, saison 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 18:35

C'est long d'attendre....J'aime les deux personnages:Lucas et Ros (Bon bien sur avec une énorme préférence pour Lucas John North Thornton) Razz Razz Razz . Mais je les aime
Spoiler:
Et puis avec son Elisaveta, le pauvre Lucas, il est pas en très bonne posture,
Spoiler:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 14:59

Félicité, pour ton 2ème spoiler, pas sure que ça dérange les scénaristes
Spoiler:
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 17:06

norav a écrit:
Spoiler:
Oui, c'est vrai! Mais il est
Spoiler:
Et puis est ce que les scénaristes ont intérêt à nous montrer ce cher Lucas sous un jour pas très sympatique en fichant en l'air l'équilibre (peut être instable) de son ex femme dont il est quand même séparé depuis au moins 8 ans? Lucas briseur de ménage No No . Mais bon si Elizaveta est malheureuse et l'aime toujours alors why not. Wink Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:42

Vous me faîtes bien rire avec vos spéculations sur les liaisons extraprofessionnels de Lucas lol! Il a déjà perdu 8 ans de sa vie alors laisses-le vivre comme il veut Spooks, saison 7 - Page 11 569507 Razz lol!

Je viens de lire le résumé de l' épisode 8 ( je sais, je suis vraiment en avance lol! ) eh ben tout ce que je peux dire
Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:17

norav a écrit:
Spoiler:
C'est ce que Maike a dit sur C19, et moi, je m'en fiche un peu que
Spoiler:
Embarassed (je sens qu'il va y avoir un laché de tomates là Razz ) Non mais étant donné que c'est de la fiction, ça ne me dérange pas du tout. Au contraire...J'aime bien quand il y a un peu de piment dans une relation à la télé, sinon c'est pas drôle! lol. Mais je ne sais pas s'ils ont osé quand même.
Spoiler:
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 21:16

Marie, moi non plus, ça ne me dérangerai pas Embarassed

Je suis justement en train de regarder la saison 6 et
Spoiler:

Dernière édition par norav le Mar 11 Nov 2008 - 0:30, édité 1 fois
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 23:38

Spoiler:
[/quote]
Oh Scarlett, merci, grâce à toi , je viens de prendre un bon fou rire Razz Razz Razz . S'il y a un cliffhanger terrible à la fin de saison tu imagines l'état dans lequel certaines de nous vont être!!! lol! lol! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 0:07

Surtout s' il faut attendre un an pour la suite Twisted Evil lol!
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 0:33

Oui, tu as raison Scarlett, ça va être quelque chose!!!
Petit HS: Je viens de voir que l'on avait 20 ans de différence à 1 jour prêt.... Very Happy Very Happy
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 0:34

J'ai vu l'épisode 5. cheers

Bon, ben, il répond à certaines de nos interrogations
Spoiler:

Je vais attendre de l'avoir revu une 2ème fois pour le commenter parce que là, ils parlent encore plus vite que dans les autres
Spoiler:

edit : je viens de me rendre compte que j'ai pu que 3 épisodes à voir Spooks, saison 7 - Page 11 302347
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 0:42

NORAV a écrit: Bon, ben, il répond à certaines de nos interrogations
Chouette alors!
NORAV a écrit:
Je vais attendre de l'avoir revu une 2ème fois pour le commenter parce que là, ils parlent encore plus vite que dans les autres
Vivement tes commentaires Laughing Laughing Norav.
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 0:46

Pour nos interrogations, je sais la réponse. Mais comme je sais que certaines curieuses (dont je ne citerai pas le nom mais qui se reconnaitront) n'arrivent pas à résister aux spoilers. Je ne la dirai pas comme ça elles auront la surprise Razz
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 0:56

Norav, tu as raison lol!

De toutes façons, j' ai décidé de résister aux spoilers pour les 4 prochains épisodes Razz il faut quand même que je me garde un peu de suspens lol!

Ce soir, je viens de reregarder les 2 premiers épisodes avec sous-titres plus arrêt sur images et je savoure cheers la suite demain Wink

Félicité Spooks, saison 7 - Page 11 64968 à un jour prés.... sunny
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:18

norav a écrit:
edit : je viens de me rendre compte que j'ai pu que 3 épisodes à voir Spooks, saison 7 - Page 11 302347
Ah non, arrête. affraid No Sad Je n'ose même pas imaginer comment combler le vide après le 8 ème épisode, ce qui me console , c'est qu'on va revoir RA dans RH bientôt, mais je sens que je vais être en manque!! lol! Crying or Very sad No
Scarlett, ta bannière! Spooks, saison 7 - Page 11 150390 Spooks, saison 7 - Page 11 150390 Trop belle!!!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:31

Merci Marie Very Happy drunken

Finalement, je n' ai pas résisté à certaines caps..... lol! Spooks, saison 7 - Page 11 673712

C' est vrai que cette saison est vraiment courte Crying or Very sad
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:37

Donc j'ai bien fait de ne pas mettre de spoiler Scarlett Razz (pour être franchement, je ne résiste jamais non plus aux spoilers)

J'adore ta ban aussi Scarlett. Riri est Spooks, saison 7 - Page 11 150390
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:45

Merci Norav Very Happy J' adore Lucas en blue et là on est servie drunken

Pour les spoilers, tu sais qu' en cherchant, je vais peut-être en trouver malgré tes efforts Razz Je suis vraiment atteinte, moi Embarassed lol!

Je vous laisse, je vais passer l' aprés-midi dans le Spooksverse ou Lucasverse lol! lol! :doddy:
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:57

Et moi qui à peine rentrée ce soir me précipite sur l'ordinateur pour trouver de nouveaux spoilers. Spooks, saison 7 - Page 11 569507 Spooks, saison 7 - Page 11 569507 . Zut, que nenni, rien en vue...
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:26

Ben non, j'attends un peu que plusieurs personnes voient l'épisode.
Mais j'ai cru comprendre que tu avais la bbc, tu n'as pas encore vu l'épisode 5?

Un petit spoiler pour te faire plaisir quand même Razz
Spoiler:
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:12

Non Norav, je n'ai pas pu le voir encore pour cause de boulot, mais il est enregistré et attend sagement. Vive la BBC Spooks, saison 7 - Page 11 543497
Merci pour ce petit spoiler Laughing Laughing . J'aimais déja bien Ros, alors,
Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:30

Eh bien moi, je viens de le voir cheers et of course, j' aime toujours lol! vivement la suite Wink

Alors, pour faire plaisir à Félicité: Razz
Spoiler:
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:42

Scarlett, celle qui fait des avatars et des signs magnifiques I love you plus vite que son ombre Wink
Moi non plus
Spoiler:

Pour Ros, c'est physique, j'ai vraiment du mal.
Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 23:54

Merci Misshoneychurch Very Happy

Je n' ai aucun mérite, c' est le modéle qui fait tout Razz

Spoiler:
alors j' attends avec impatience la suite et il n' y a plus que 3 épisodes Spooks, saison 7 - Page 11 302347
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 1:52

Spooks, saison 7 - Page 11 302347 Spooks, saison 7 - Page 11 302347 Zut, j'en ai plus que 3 à voir moi aussi!!
Spoiler:
Beurk,j'aimerais pas être espionne!
En tout cas, je connais maintenant toutes les significations du mot asset .C'est bien spooks, ça fait progresser en anglais!!
Mais
Spoiler:
Vous pensez que les espions en France ou en Suisse, ils sont aussi beaux, euh bons, je voulais dire!!Of course Embarassed Embarassed
Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 13:00

Je l'ai vu hier soir, mais il était un peu tard pour que je le commente après.
J'ai beaucoup aimé, peut-être un peu moins que les autres, même si je le répète, j'ai globalement bien aimé toutes les scènes et j'attends également la suite.
Ce qui m'a un peu déçue peut-être c'est que l'intrigue
Spoiler:
soit plus ou moins réglée dans cet épisode en très peu de temps. Lucas apparemment
Spoiler:
Mise à part ça, je suis un peu d'accord avec Norav, c'est un épisode assez compliqué. Ils parlent vite et à part des termes comme "inflation", "inside trading" et "traders", j'ai un peu de mal avec le système de la finance et le monde de la bourse. confused Il faut dire aussi que quelquefois, je me concentre trop sur RA, je me dis "ah, qu'est-ce qu'il est beau! Ses yeux sont si bleus" drunken et donc je ne fais pas trop attention à ce qu'il dit des fois! lol!
J'ai bien aimé le suspens dans cet épisode. Et moi qui ne suis pourtant pas une fan de Ros,je dois dire qu'elle force mon admiration.
Spoiler:
Déjà tout au long de l'épisode, je me disais que j'aurais du mal à être espionne car j'aurais toujours peur que quelqu'un découvre ma vraie identité et arriver à regarder quelqu'un qui est très soupçonneux droit dans les yeux, chapeau et après avec le coup du portable et de la puce, je n'aurais pas pu être aussi rapide qu'elle.
Spoiler:
très peu pour moi, ce métier.
J'ai bien aimé la scène où
Spoiler:
La scène où Harry reparle de
Spoiler:
à Lucas et voudrait que
Spoiler:
J'ai trouvé RA vraiment excellent dans cette scène! Spooks, saison 7 - Page 11 999779
Peut-être que c'est ça d'ailleurs l'élément déclencheur, il ne veut peut-être pas que son ex subisse la même chose si jamais les russes découvrent qu'elle espionne pour MI5 ??
commentaire sur le
Spoiler:
Razz , j'ai trouvé que c'était mignon comme scène, une scène assez touchante finalement même si c'était pour de faux...
Je suis ravie de voir que
Spoiler:
Voilà vivement la suite. Plus que 3 épisodes! affraid No Crying or Very sad En plus, on ne revoit plus Elizabeta et Jo dans le prochain, j'ai l'impression...

MTA:
Scarlett a écrit:
Merci Misshoneychurch Very Happy

Je n' ai aucun mérite, c' est le modéle qui fait tout Razz

Spoiler:
alors j' attends avec impatience la suite et il n' y a plus que 3 épisodes Spooks, saison 7 - Page 11 302347
Spoiler:
. On dirait des noms de chevaux d'ailleurs, non?

Dernière édition par marie21 le Mer 12 Nov 2008 - 13:03, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 11 Icon_minitime

Spooks, saison 7
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant