| Spooks, saison 7 | |
|
+39Marian Miss Marian Cindy January Annwvyn lilou1625 Darcy lady Clare Mani911 Fabienne lilougeri April eveange66 manue kazibao ola Miss Piou Piou Félicité Eirian Ellea archi Clelie imonjo Violette norav misshoneychurch Copetan genny Camille Mc Avoy Solia isobel clinchamps Paeonia toxicangel marie21 Scarlett Unnie mimidd Resmiranda cat47 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mer 12 Nov 2008 - 13:51 | |
| Pour lucas et son elizabeta, je pense comme toi Marie - Spoiler:
Il la laisse partir pour la protéger et elle lui dit d'ailleurs quelque chose à la fin de leur rencontre, faudrait que je regarde à nouveau ce passage ce soir
Perso, c'est l'épisode qui m'a le moins plus (mais j'ai beaucoup aimé quand même), mais c'est surement du au fait que j'ai vraiment eu du mal à comprendre ce qu'ils disent. Concernant Ros, - Spoiler:
Elle a vraiment du cran dans cet épisode. Elle mérite vraiment bien son poste
Pour Jo, tu me fais peur là marie - Spoiler:
j'espère qu'elle ne va pas partir
Même si j'aime de plus en plus Ros, je préfère quand même Jo. |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mer 12 Nov 2008 - 15:50 | |
| Non, je me suis trompée pour Jo. On la voit bien dans le trailer du prochain épisode. Bon allez, faut que j'aille bosser un peu. |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mer 12 Nov 2008 - 19:48 | |
| [quote="marie21"] - Scarlett a écrit:
Ce qui m'a un peu déçue peut-être c'est que l'intrigue - Spoiler:
Lucas -Elizabeta soit plus ou moins réglée dans cet épisode en très peu de temps. Lucas apparemment - Spoiler:
décide de tourner la page et décide de ne plus faire de son ex un agent double et de lui dire d'espionner pour MI5. Lorsqu'il déchire la photo, j'ai l'impression qu'il décide de la laisser partir, et la protège ainsi de tout danger. Pourquoi le fait-il? quel est l'élément déclencheur? Va t'il vraiment en rester là? tout ça fait que je reste sur ma faim et j'aurais aimé en savoir plus sur leur divorce. La photo en dit long quand même. C'est peut-être pour ça que je veux plus!
J'espère qu'ils ne vont pas nous planter là avec cette histoire quand même En plus, il est clair que - Spoiler:
E. est re amoureuse de lui. Ce serait vache d'avoir fait en sorte que Lucas la reséduise le temps de pouvoir l'utiliser, puis la laisse tomber. Surtout que vu la tête qu'il tire à chaque fois qu'il la voit, ça m'étonnerait qu'il puisse tourner la page.
|
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52566 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Jeu 13 Nov 2008 - 19:12 | |
| |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Jeu 13 Nov 2008 - 20:51 | |
| Elles sont sublimes Scarlett avec une petite préférence pour la 2ème. |
|
| |
Nombre de messages : 52566 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Jeu 13 Nov 2008 - 20:59 | |
| Merci Norav J' aime beaucoup Harry moi aussi Je vois que tu as changé de look! ça me fait plaisir |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Jeu 13 Nov 2008 - 21:21 | |
| De rien, Scarlett. Tu m'as fait de magnifiques looks et je vais tous les porter. Et quand je n'en aurais plus, je referai un roulement. Ils sont tellement beaux. |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Jeu 13 Nov 2008 - 21:42 | |
| [mode spooks top secret] Je suis toujours au travail, Norav! .... [mode spooks top secret/] |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Jeu 13 Nov 2008 - 22:26 | |
| [mode spooks top secret] Je le dirai à personne. [mode spooks top secret/] |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Ven 14 Nov 2008 - 0:09 | |
| [mode spook top secret] T' as intérêt! sinon y a une place de libre dans la prison russe [mode spook top secret/] |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Sam 15 Nov 2008 - 17:24 | |
| Sur seriessub.com, les sous titres en français de l'épisode 1 de la saison 7 sont disponiles. Une bonne excuse pour le regarder à nouveau et tout comprendre. |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Sam 15 Nov 2008 - 17:50 | |
| Déjà fait . Je vois que je n'étais pas la seule à surveiller la sortie de ces sous-titres |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Sam 15 Nov 2008 - 18:13 | |
| C' est une bonne nouvelle surtout pour celles qui savent s' en servir |
|
| |
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Sam 15 Nov 2008 - 19:07 | |
| C'est rigolo norav, mais je me doutais un peu que tu guettais les sous titres Scarlett, pour les sous titres, j'applique bêtement les consignes transmises par un de mes frères( il a eu du mérite avec moi comme élève!), alors je suis la dernière à pouvoir expliquer clairement les choses!! Je suis pour ma part jalouses de tes splendides bannières!! C'est vrai que le modèle est pas mal mais tes dégradés de bleu........ J'aime le bleu et Lucas North |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Sam 15 Nov 2008 - 19:14 | |
| Félicité, j' ai une amie qui va se charger de m' aider Merci pour mes looks mais les dégradés ne sont pas de moi ce sont les images qui sont ainsi, il faut juste les assembler Si tu veux, je peux te faire un look |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Sam 15 Nov 2008 - 19:21 | |
| Merci Scarlett, j'aimerais beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Sam 15 Nov 2008 - 20:41 | |
| OK! Je vais chercher des caps bleues de préférence |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mar 18 Nov 2008 - 20:49 | |
| Je viens de voir l' épisode 6 et c' est celui que j' aime le moins pour l' instant! il faudra que je le revoie pour affiner mon opinion - Spoiler:
Le rôle de Lucas prend de l' ampleur et RA est parfait comme toujours. Je suis inquiéte pour Harry au vu du review du prochain épisode
|
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mar 18 Nov 2008 - 20:58 | |
| Perso, j'ai préféré cet épisode à celui de la semaine dernière. - Spoiler:
Mais la fin . C'est horrible de nous faire croire que tout va à peut-près bien se terminer et puis Le personnage de Ros me plait de plus en plus. Elle devient plus humaine, je trouve - Spoiler:
Le regard entre Lucas et elle, à la fin, montre qu'elle est touchée par ce qu'il vient de se passer alors qu'au début de la saison, elle était limite sans émotion
Pour Harry, - Spoiler:
J'ai très peur pour lui dans le prochain épisode.
|
|
| |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mar 18 Nov 2008 - 21:11 | |
| C' est toujours comme ça dans cette série, le chaud et le froid Pour la fin - Spoiler:
et la tête de Lucas, lui qui avait tout fait pour que ce jeune s' en sorte Pour Ros - Spoiler:
elle s' humanise, c' est sûr peut-être parcequ' elle semble plus proche de Lucas! ......et pas d' Elizabeta dans cette épisode
|
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mer 19 Nov 2008 - 0:13 | |
| Pour ma part, c'est l'un des épisodes que j'ai le plus aimés depuis le début de la saison je crois Ca va à cent à l'heure, on voit Lucas qui s'attache au gamin, qui s'implique vraiment. Moi aussi j'ai été choquée - Spoiler:
par la fin, mais quand le gamin s'échappe, j'ai vite compris que ça allait mal se terminer pour lui
Et Harry, c'est horrible cette fin. - Spoiler:
Quelle ordure ce type
Par contre, pitié, pas de - Spoiler:
Ros et Lucas. Je commence à l'apprécier (elle s'humanise tout en restant excellente), mais pas avec Lucas
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mer 19 Nov 2008 - 10:49 | |
| De rien Félicité BTW, je t' ai envoyé un MP J' ai l' impression que tu ne l' as pas vu tu dois avoir nouveau à la place de messages qui s' éclaire en haut de la page du forum!..... |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mer 19 Nov 2008 - 14:04 | |
| Je l'ai vu! J'ai adoré presque tout, j'ai complètement accroché à cette histoire dans cet episode mais la fin me déplait carrément. - Spoiler:
Fallait'il qu'il meurt? Pour moi Dean est mort de façon stupide et je ne comprends pas sa réaction car il me semblait plein de bon sens jusque là. Qu'est-ce qu'il croyait bon sang, que qu'ils allaient arrêter de le traquer lui et sa mère? c'est tellement bête, je trouve. - Spoiler:
Je suis triste pour Lucas à la fin mais franchement, il a fait de son mieux; Comme HoneyChurch l'a dit, ça va très vite. J'ai adoré les moments où - Spoiler:
ils devaient courrir pour monter dans la voiture ou quand lucas se bat contre ceux qui les traquent!
J'ai aussi adoré l'idée d'une rencontre entre 2 mondes bien distincts,celui de MI5 et le monde réel, normal. Les scènes où Dean et Lucas parlent ensemble sont mes préférées et - Spoiler:
Dan arrive à faire sourire Lucas! Incroyable;
Lucas m'a paru très froid, très déterminé, insensible au début , j'ai trouvé qu'il avait tout à fait l'air d'un vrai agent secret, froid, calculateur, pret à tout pour réussir sa mission. - Spoiler:
La façon dont il parle à la mère de Dean ou à Dean est limite parfois!!! Et puis, il y a toutes les questions de Dean sur Lucas, il se doute que Lucas n'est pas son vrai nom, j'ai trouvé ces scènes tellement réalistes, c'est tout à fait les questions que je me poserais. Je serais aussi curieuse que Dean! surtout si c'est un agent aussi beau que Lucas! Merci à la caméra pour tous ces close-ups/ plans rapprochés, la barbe de trois jours, plus les yeux bleus, plus la tenue vestimentaire de Lucas, je fonds Isn't he good-looking? Je pense que la caméra doit être amoureuse de RA, c'est pas possible autrement! Bref,, j'ai aimé le fait que Lucas finit par s'ouvrir un peu, à se détendre en présence - Spoiler:
de Dean
! Et le sourire!!!! Par contre, je me méfie - Spoiler:
de Connie. il y a quelque chose chez elle qui me déplait.
Et - Spoiler:
le coup de théatre de la fin à propos d'Harry, je n'y comprends plus rien. C'est possible que Harry soit un agent double sans qu'il s'en rende compte? C'est un coup monté, c'est ça?
Bref, genial! RA! Il conduit bien et il se defend bien! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 | |
| |
|
| |
| Spooks, saison 7 | |
|