Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Spooks, saison 7

+39
Marian
Miss Marian
Cindy
January
Annwvyn
lilou1625
Darcy
lady Clare
Mani911
Fabienne
lilougeri
April
eveange66
manue
kazibao
ola
Miss Piou Piou
Félicité
Eirian
Ellea
archi
Clelie
imonjo
Violette
norav
misshoneychurch
Copetan
genny
Camille Mc Avoy
Solia
isobel
clinchamps
Paeonia
toxicangel
marie21
Scarlett Unnie
mimidd
Resmiranda
cat47
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Spooks, saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 0:08

Super! Copetan! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 12:28

Merci Copetan! Je vois vaguement qui c'est dans le film. Un re-visionnage s'impose aussi pour "The way We Live Now", de toutes façons, avec MMF dedans, cela ne représentera pas une grosse corvée, au contraire! lol!

@Scarlett, oui, elle sera son ex-femme mais dans l'info de la BBC sur le personnage de Lucas North, il est mentionné qu'il en est encore amoureux! Spooks, saison 7 - Page 3 150390 donc, ça promet de belles choses.
J'ai vraiment hâte de voir cette saison, surtout RA en Lucas. drunken
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 12:51

Je me disais aussi.......... sunny

J' ai hâte aussi de voir cette saison, mais hélas, c' est pas demain la veille Mad je n' ai ni la BBC ni Canal+ ! Twisted Evil restera le dvd mais quand Question ou alors sur le net! on nous fera bien des petits cadeaux Wink
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:52

Je compte un peu sur mes amies de C19 ou sur YouTube. Non, parce que je n'attendrais pas aussi longtemps! No
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:30

Voici la suite de la traduction de l'article/interview de RA , centré sur son rôle dans Spooks.

Je remettrai l'interview en entier dans le topic "Richard Armitage" (j'espère que c'est bon) car il y a des questions vraiment sur un peu tout ce qu'il a fait ou espère faire un jour alors je ne vois pas comment je pourrai la découper en petites parties.

Spoiler:
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 18:14

Merci Marie Spooks, saison 7 - Page 3 474727

Spoiler:

Je constate qu'on a quand même la chance que MI-5 soit diffusé chez nous car apparemment aux usa ce n'est plus diffusé.

ps : je crois que tu t'es trompée de topic car il y a un topic spécial pour la saison 7
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 18:56

Merci Marie Very Happy j' attends avec impatience cette nouvelle saison sunny

Et bravo encore pour ce travail de traduction Spooks, saison 7 - Page 3 391586
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 23:23

La BBC vient de diffuser une video avec toutes les nouveautés de la rentrée télévisuelle. les 1ères images de Spooks avec RA (quelques secondes seulement que je n'ai pas pu voir car je ne vis pas en Angleterre No Crying or Very sad ), des filles de C19 ont pu poster quelques images et un clip audio où l'on entend la voix de RA reconnaissable entre toutes pour les fans! I love you
Il parait qu'il y a aussi des images de Little Dorrit. Pourquoi je n'ai pas la BBC1? No
Le lien vers la video:

"http://www.bbc.co.uk/pressoffice/pressreleases/stories/2008/09_september/01/drama.shtml"
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 0:05

Marie, j'ai déplacé ton message dans le topic spécifique consacré à la saison 7.

Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 0:29

Une petite photo trouvée sur un site consacré à spook

Spooks, saison 7 - Page 3 Lucasn10

je viens d'aller sur le forum d'armitage army et une petite vidéo environ 15 s est dispo. Very Happy .

Edit :
Voici la vidéo en question (il faut juste cliquer sur la photo)
Spooks, saison 7 - Page 3 Th_DSCF0015
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 10:01

oh merci Norav!!!!! cheers Spooks, saison 7 - Page 3 553975 Thanks!
ça fait vraiment plaisir de voir enfin la vidéo. c'eest très court effectivement mais on voit RA!!!!! Spooks, saison 7 - Page 3 150390 Spooks, saison 7 - Page 3 548707

Est-ce que je peux indiquer à Heather sur c19 le lien vers ta video, s'il te plait? Elle habite en Californie et est triste de ne pas pouvoir voir la video. Smile Je pourrais mettre le lien pour qu'elle voie la vidéo ici. Smile
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 10:15

Marie : j'ai trouvé ce lien sur le site d'armitage army. Je pense qu'il vaut mieux indiqué qu'elle est dispo là-bas. scratch
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 11:33

Merci Marie et Norav cheers bounce Spooks, saison 7 - Page 3 553975 Spooks, saison 7 - Page 3 553975

La photo Spooks, saison 7 - Page 3 150390 toujours le regard Spooks, saison 7 - Page 3 41810 ça promet Spooks, saison 7 - Page 3 25855
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 20:04

norav a écrit:
Marie : j'ai trouvé ce lien sur le site d'armitage army. Je pense qu'il vaut mieux indiqué qu'elle est dispo là-bas. scratch
Oui, c'est bon, elle l'a vue. Il est même possible de la télécharger grâce à TEHI sur C19 mais l'image n'est pas très bonne.
Merci! Smile
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 20:07

Je sais. J'ai vu qu'elle avait été postée aussi la-bas. Very Happy
Violette
Romancière anglaise
Violette

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 20:15

Merci Norav ! Very Happy

ça commence quand Spooks ? bounce J'ai besoin de ma dose de RA. Spooks, saison 7 - Page 3 150390 Spooks, saison 7 - Page 3 41810 Spooks, saison 7 - Page 3 150390 Spooks, saison 7 - Page 3 41810 Qu'est ce qu'il est beau quand même ! Spooks, saison 7 - Page 3 150390 Spooks, saison 7 - Page 3 41810 Spooks, saison 7 - Page 3 150390 Spooks, saison 7 - Page 3 41810
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 20:31

Patty de C19 a posté quelques posts. Apparemment, quelqu'un sur le forum de Spooks, a travaillé sur la tournage de Spooks en tant que figurant(e) et a dit qu'il ou elle avait vu le trailer final et qu'il était génial? Il n'y aura que 8 épisodes mais il y a beaucoup d'action , de suspense et RA est tout simplement fantastique. L'atmosphère était électrique quand ils ont vu le trailer. cheers Spooks, saison 7 - Page 3 150390 drunken
L'autre post est une réponse de cette figurante à Patty sur RA et le tournage. Il était un peu timide au début mais super sympa et vraiment très impressionnant! cheers
J'ai hate!!!! je suis toute excitée. ça a l'air super!

Voici les posts en anglais de Patty (C19)(désolée pas le temps de traduire maintenant)

"From the Spooks forum, from a person who's an extra in the Grid:

There are only 8 episodes in season 7. I believe its to do with the availabity of some of the actors. But I also think they wanted to spend more money on each episode. during filming, we were all taken into the board room and shown a very long, extremely thrilling trailer for season 7. Everyone was just mesmerised. It felt almost like a trailer for a new JASON BOURNE film. Really polished, with a tough, gritty edge. And RICHARD ARMITAGE looks great! The crew cheered. It helps to drive their enthusiasm to continue doing a fantastic job. The atmosphere afterwards, was electric...
"

I got these answers from that extra

Hi Patty! Yes, I did speak with Richard Armitage. He would often come into the tea room and hang out with everyone.
Richard is a really nice guy, I`m happy to say. When he first arrived he was a little bit shy but thats understandable, considering the series he`s now working on and the size of the crew. Once he got to know everyone he was fine. Good fun in fact. When he`s on set he is, very focussed on his performance. He is a true professional. He got on extremely well with the other actors. And the girls on the unit were certainly very impressed...
We spoke about ROBIN HOOD, which he said he was still enjoying. He seemed to really enjoy the the fight choreography and the physical aspects of playing the role. He left the Spooks unit before the series wrapped as he was returning to Hungary to shoot the next season of ROBIN. Rest assured, he has lots of screen time in Spooks. He`s cool.

Apparemment, il s'est investi dans son rôle à fond, normal c'est RA!
J'ai hâte de le voir dans Spooks.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 21:23

Merci Marie Spooks, saison 7 - Page 3 553975 Spooks, saison 7 - Page 3 553975 J' ai vraiment hâte de voir Richard dans ce rôle drunken J' espère que nous aurons bientôt le trailer en entier cheers
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 21:37

Merci Marie. Spooks, saison 7 - Page 3 474727 . Apparemment, cette saison va être très réussie. Mais je regrette qu'il y ai moins d'épisodes (moins de Ra Spooks, saison 7 - Page 3 55950 ). Mais bon, le budget pour chaque épisode était plus important comme ça. Et puis c'est sur qu'avec l'emploi du temps de ra (et apparemment d'autres acteurs si j'ai bien compris), il fallait raccourcir le temps de tournage.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 21:43

On est gatées ce soir car Patty de nouveau Wink a eu vent d'une mini radio interview de RA sur RH. Je vais poter dans le bon topic.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:01

Je remets le lien vers la video déjà posté mais cette fois elle est intégrale et surtout de meilleur qualité Wink Arrow

Les modos l' enlèveront si elles pensent que c'est inutile!.....
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 0:02

Dernières nouvelles du tournage dans un magazine Anglais dont j' ai oublié le nom Rolling Eyes ( source C19) cheers

Spooks, saison 7 - Page 3 Raatli10

L' article du magazine

Licensed to film

The secret world of espionage has been to Liverpool Street station with the BBC production Spooks.
Actors Richard Armitage and Hermione Norris shot scenes for the new series there. Liverpool Street station manager Mikkel Paris and his team helped the film shoot to take place. Location manager Patrick Stuart said:“The Network Rail film liaison team make sure filming runs smoothly and efficiently – and the locations are diverse and awe-inspiring. It’s a joy filming with Network Rail!”
Spooks’ producers Kudos Film and Television (which is also one of Spacia’s tenants) has increasingly used Network Rail locations since our new filming policy started.
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 0:06

Spooks, saison 7 - Page 3 25855 Merci pour cette photo, je vais aller :asleep: en rêvant... Spooks, saison 7 - Page 3 64968
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 13:38

Merci Scarlett.
Je l'attend avec impatience cette 7ème saison (j'ai déjà demandé à mon oncle de m'enregistrer les épisodes sur canal alors qu'elle ne passera pas avant au moins l'été prochain)
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 16:45

De rien! C' est un plaisir, Norav Very Happy

Dans mon entourage, personne n' a Canal+ No ni la BBC du reste Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 3 Icon_minitime

Spooks, saison 7
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant