Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Spooks, saison 7

+39
Marian
Miss Marian
Cindy
January
Annwvyn
lilou1625
Darcy
lady Clare
Mani911
Fabienne
lilougeri
April
eveange66
manue
kazibao
ola
Miss Piou Piou
Félicité
Eirian
Ellea
archi
Clelie
imonjo
Violette
norav
misshoneychurch
Copetan
genny
Camille Mc Avoy
Solia
isobel
clinchamps
Paeonia
toxicangel
marie21
Scarlett Unnie
mimidd
Resmiranda
cat47
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Spooks, saison 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:00

Merci Scarlett! Je ne suis pas encore allée sur C19 aujourd'hui!!!
Moi non plus, je n'ai pas BBC1. Je cherche un moyen d'avoir cette chaîne à Dijon. Mes parents ont fait installer le satellite il y a quelques années et on n'a que des chaînes allemandes. Peut-être que je peux avoir BBC1 en m'abonnant chez mes parents? mais mêmes les chaines allemandes ne marchent pas super bien alors. Tout ça pour dire que je vais souffrir de ne pas voir Spooks directement. Je croise les doigts pour qu'une bonne âme poste les épisodes sur YouTube comme pour RH. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:34

De rien Marie! c' est un plaisir sunny Moi aussi, j' espère qu' une bonne âme va se dévouer silent tu as des copines sur c19, tu peux pas leur demander?!! Embarassed
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 21:12

J'essaie, Scarlett. Embarassed
Je sais que sur C19, il y aura des video clips pour les membres qui sont Americaines et Europénnes (hors UK) mais ce n'est pas la même chose que tout un épisode. C'est ce que certaines membres ont fait pour RH mais on voyait surtout les video clips avec RA.
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 22:37

marie21 a écrit:
Merci Scarlett! Je ne suis pas encore allée sur C19 aujourd'hui!!!
Tout ça pour dire que je vais souffrir de ne pas voir Spooks directement. Je croise les doigts pour qu'une bonne âme poste les épisodes sur YouTube comme pour RH. Embarassed

Je te rejoins sur la souffrance, mais moi c'est pire, je ne comprends pas l'anglais et donc sur YouTube, je n'ai que la chocolate voice, sans les sous-titres!!! Shocked
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 22:56

Puis-je vous demander de ne pas insister sur le sujet youtube? Je crois que j'ai été trop coulante ces derniers temps. Je vous rappelle que pour tout ce qui est distribué en DVD, je suis plus stricte. J'aurais d'ailleurs dû déjà l'être pour Lost in Austen, je le regrette maintenant. La mise en ligne sur youtube n'est pas une pratique légale, en particulier lorsqu'il s'agit d'épisodes entiers.

Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 13:43

C' est noté pour moi, Cat! Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 17:05

moi aussi Cat! Embarassed
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 11:40

Un nouvel article sur le personnage de Lucas North!

Spoiler:
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 13:46

Merci Scarlett.

J'ai pas encore tout lu. (je suis trop longue à lire l'anglais pour le lire maintenant).
Spoiler:

Vivement la diffusion. Je n'en peux plus d'attendre. bounce . Quelqu'un sait quand elle débute exactement ?
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 21:09

Très intéressant cet article, merci Scarlett.
Je pense que la diffusion de la saison 7 de spooks ne saurait plus être qu'une question de semaines. J'ai vraiment hâte car j'ai adoré la saison 5.
Ca me fait d'ailleurs penser que je devrais sérieusement me pencher sur la saison 6 si je ne veux pas être noyée. scratch
Pfff, Saint Lambton, donnez moi du temps, please. Spooks, saison 7 - Page 4 302347
http://angelfr.over-blog.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 22:38

De rien Norav et Toxic! Very Happy

Moi aussi, il faut que je vois la saison 6 Wink mais j' ai encore le temps vu que pour la saison 7, je vais devoir attendre presqu' un an la sortie du dvd Rolling Eyes Spooks, saison 7 - Page 4 302347
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 23:17

Les filles, j'espère que vous trouverez du temps pour la saison 6, elle en vaut vraiment la peine.

Merci pour l'article, Scarlett. Dommage que RA se moque de ses compétences en matière de violoncelle, il s'agit d'un des mes intruments préférés, s'il s'était vanté d'être un pro, j'aurais complètement craqué. Laughing

Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 11:37

norav a écrit:
Merci Scarlett.

J'ai pas encore tout lu. (je suis trop longue à lire l'anglais pour le lire maintenant).
Spoiler:

Vivement la diffusion. Je n'en peux plus d'attendre. bounce . Quelqu'un sait quand elle débute exactement ?
En octobre normalement mais la date?
J'ai vu l'article hier sur C19 seulement. Je suis un peu à la traîne, mais il y a un peu de redites. Il avait déja dit qu'il jouait mal du violoncelle, d'après lui! En tout cas, la comparaison qu'il utilise me fait marrer. Cat je suis sure que ce n'est pas aussi terrible qu'il le dit! Smile
Par contre, je ne savais pas pour les tatouages même si j'y avais pensé; Comme Lucas North a passé quelques temps dans une prison russe, et que j'avais vu Eastern Promises je m'étais demandé si Lucas comme le personnage de Viggo n'aurait pas des tattouages. Les tatouages russes sont très symboliques et ont beaucoup d'importance.
J'ai hâte de voir ce que ça donne sur RA! drunken cheers
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 13:07

J'espère que c'est début octobre. Mon chéri commence à en avoir marre de m'entendre dire que je veux voir cette saison (ce qu'il ne sait pas encore, c'est que ce sera pire quand la saison aura commencer Twisted Evil )
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 12:37

Encore un petit article paru dans le Sun Magazine Télé! On dirait que Lucas North va en baver! No

Spooks, saison 7 - Page 4 Sun-4o10
Copetan
Romancière anglaise
Copetan

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 15:05

La BBC gâte son public féminin fin octobre, puisque vous aurez droit à Riri et MMF la même semaine Razz .

Sauf changement de programme de dernière minute, le premier épisode de la saison 7 de Spooks passe la semaine du 25 au 31 octobre. Si Auntie Beeb respecte la tradition, il devrait être diffusé le lundi 27.

Le résumé de l'épisode est ici: Arrow
Et l'interview de Riri est ici: Arrow
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 16:13

Copetan, merci pour ces infos et liens cheers c' est gentil de penser à nous Spooks, saison 7 - Page 4 553975 Spooks, saison 7 - Page 4 474727

Mais c' est Richard Armitage et Rupert Penry-Jones qui jouent dans la saison7! à ma connaissance MMF a pris sa retraite depuis longtemps! à moins qu' il ne soit revenu car je n' ai pas vu la saison 6 Rolling Eyes il va falloir que je m 'y mette sérieusement si je veux m' y retrouver lol!

Je suis jalouse de toutes celles et de tous ceux qui vont être au rendez-vous le lundi 27 octobre! Spooks, saison 7 - Page 4 302347 Spooks, saison 7 - Page 4 302347 :asleep: No
imonjo
Ready for a strike!
imonjo

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 16:21

Scarlett a écrit:
Mais c' est Richard Armitage et Rupert Penry-Jones qui jouent dans la saison7! à ma connaissance MMF a pris sa retraite depuis longtemps! à moins qu' il ne soit revenu
MMF est dans un autre téléfilm cette semaine-là... Little Doritt.

D'ailleurs, auriez-vous la gentillesse de me dire si comme sur certains sites internet de chaines françaises, je peux revoir sur l'ordinateur et pendant la semaine les épisodes diffusés par la BBC ? Je précise que je suis en France et pas en Angleterre !

Merci d'avance

Histoire que moi aussi, j'ai ma part de fantasme Razz
Violette
Romancière anglaise
Violette

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:13

Merci Copetan pour les liens. Very Happy
Je n'ai pas encore vu les saisons 5 et 6, il faut que je rattrape mon retard rapidement.

@Isabelle: Malheureusement, il faut habiter en Angleterre pour avoir accès aux rediffusions sur internet. No
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:16

@Merci Isabelle! j' avais oublié " Little Doritt"! Embarassed
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:25

Copetan a écrit:
La BBC gâte son public féminin fin octobre, puisque vous aurez droit à Riri et MMF la même semaine Razz .

Sauf changement de programme de dernière minute, le premier épisode de la saison 7 de Spooks passe la semaine du 25 au 31 octobre. Si Auntie Beeb respecte la tradition, il devrait être diffusé le lundi 27.

Le résumé de l'épisode est ici: Arrow
Et l'interview de Riri est ici: Arrow

Merci Copetan! Cet homme est vraiment incroyable. Il force mon admiration. Il s'investit tellement dans son rôle. Cette interview est très, très intéressante. Il y a énormément de détails sur Lucas et la photo est très belle. drunken

Le 27 octobre!!!Comment faut-il faire pour avoir la BBC sans que ça coûte un max de pognon?!!!
Copetan
Romancière anglaise
Copetan

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:35

Scarlett: Isabelle a raison; c'est ce que je voulais dire par avoir Riri et MMF la même semaine Wink . Par contre, j'ai oublié Ruru II dans l'histoire Spooks, saison 7 - Page 4 673712

J'ai particulièrement aimé cette anecdote:
Citation :
There was one particularly funny occasion, when I was pulled over by the police and cautioned during a driving sequence. I was asked to open the boot of the vehicle, oblivious as to why. I did as I was told and found most of the camera and sound crew crammed into the boot looking sheepish. We obviously had permission to film and, as all the crew were wearing seat belts, we were ok. The problem was, when asked for my name I told them it was Lucas North and I was working for MI5 – that's when the director stepped in to save me!

En gros, notre ami Riri s'est fait stopper par la police russe alors qu'il était en train de conduire (probablement en excès de vitesse) lors d'une séquence de tournage. Quand la police lui a demandé son nom, il a répondu "Lucas North" et qu'il travaillait pour le MI5 lol! .
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:41

cheers Quel à propos et quel humour, cet homme!!! Laughing lol!

Copetan, merci pour la traduction! Very Happy
Copetan
Romancière anglaise
Copetan

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:46

Je ne suis vraiment pas sûr que l'humour était volontaire Laughing . Je dirais plutôt qu'il était tellement dans son rôle qu'il n'a pas réfléchi à ce qu'il répondait. La police russe n'est pas franchement connue pour son sens de l'humour.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:50

Ah bon!!! Razz il faudrait quand même qu' il revienne dans la réalité, notre Riri lol! quand à l' humour des russes affraid son personnage en sait quelque chose puisqu' il les a cotoyé pendant 8 ans pale affraid lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 4 Icon_minitime

Spooks, saison 7
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant