Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Spooks, saison 7 | |
|
+39Marian Miss Marian Cindy January Annwvyn lilou1625 Darcy lady Clare Mani911 Fabienne lilougeri April eveange66 manue kazibao ola Miss Piou Piou Félicité Eirian Ellea archi Clelie imonjo Violette norav misshoneychurch Copetan genny Camille Mc Avoy Solia isobel clinchamps Paeonia toxicangel marie21 Scarlett Unnie mimidd Resmiranda cat47 43 participants | |
Auteur | Message |
---|
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mer 19 Nov 2008 - 14:23 | |
| Je suis d'accord avec toi pour - Spoiler:
Connie. C'est bizarre cette façon qu'elle a eu de rester à regarder le magazine. Peut-être a-t-elle donné de fausses infos à Harry et que le dossier concernant Harry en agent double est faux
Edit : je viens de poster mon 1800 post grace à spooks. Quand penses-tu ma spooken twin ? C'est pas de la synchro, ça |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52572 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mer 19 Nov 2008 - 15:04 | |
| |
| | | misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mer 19 Nov 2008 - 18:39 | |
| Pour Harry, - Spoiler:
moi j'ai compris que son ancien ami avait découvert que Harry le soupçonnait. Du coup, il demande à Harry s'il a parlé de cette enquête à qui que ce soit, et comme Harry lui dit que non, il en profite et le fait passer pour la taupe. Vu que personne ne sait que Harry était à la recherche de la taupe, le libraire peut très bien s'arranger pour brouiller sa trace
|
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mer 19 Nov 2008 - 19:22 | |
| Je poste peu par ici par manque de temps et en plus je suis en retard sur vous puisque je n'ai pas vu le sixième épisode mais je tiens à dire que pour le moment, j'aime beaucoup cette saison. Je suis contente que Ros ait clairement le lead et que ce soit elle qui soit le plus au front. La criminalité financière est d'actualité, les scénaristes ont bien su exploiter le filon dans l'épisode 5. Le méchant m'a bien fait flipper et j'ai eu pitié de la pauvre Ros, on peut dire qu'elle pousse le dévouement à la tâche jusqu'à l'extrême. A aucun moment je n'avais pensé que - Spoiler:
le baiser vu dans le trailer n'était autre chose que "professionnel", donc pas de surprise.
J'aime bien l'intrigue en arrière-plan avec Connie et Sugar Horse, on mêle habilement passé et présent, c'est une façon intelligente d'intégrer Lucas et de distiller quelques indices sur ses mésaventures russes. J'aime aussi le personnage de Lucas, je suis contente que les scénaristes en ait fait quelqu'un de sensible et exploitent les diverses facettes du talent de RA, c'est tout de même mieux qu'un GoG. J'espère tout de même qu'un de ses jours il va nous faire son psychopathe genre à la Adam Carter qui se déchaîne. _________________ |
| | | Eirian Ready for a strike!
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Jeu 20 Nov 2008 - 21:40 | |
| Les sous-titres français de l'épisode 2 sont dispos sur Seriessub ! |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Jeu 20 Nov 2008 - 22:00 | |
| Pour les sous-titres, je les trouve là moi : Je n'ai pas encore regardé pour l'épisode 6, mais sinon ils y sont tous. |
| | | norav Northern Breath
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Jeu 20 Nov 2008 - 22:25 | |
| Oui, mais ils sont en anglais. Tandis que sur sériessub, ils sont en français. Perso, j'enregistre 2 fois les épisodes (hé oui, je suis folle). Une fois avec les sous-titres incrustés et une fois sans sous-titres pour rajouter après les français. |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Ven 21 Nov 2008 - 11:14 | |
| - norav a écrit:
- Oui, mais ils sont en anglais. Tandis que sur sériessub, ils sont en français.
Autant pour moi alors, désolée |
Nombre de messages : 52572 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Sam 22 Nov 2008 - 11:32 | |
| Je viens de trouver ces infos "The last two episodes in the current series gather speed like a runaway train." - Spoiler:
I’ve now seen the final two episodes in the current series.
Spooks fans know to expect the unexpected.
They won’t be disappointed." - Spoiler:
The last two hours of Spooks 2008 are up there with the best. - Spoiler:
Episode seven is where we learn the identity of the mole in Section D.
Vivement Lundi |
| | | Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Sam 22 Nov 2008 - 13:28 | |
| J'ai commencé cette saison 7! Passés les émotions du premier épisode, je comprent tout à fais votre Comme certaines, j'ai fortement pensé aux tatouages d'Estern Promise dans ce premier épisode mais mesdames, je vous rassure, je reste une folle admiratrice du sieur Mortensen et ses tatouages russes .... quoique ... |
| | | Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| | | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Lun 24 Nov 2008 - 23:51 | |
| Je suis en retard sur vous, je viens de finir l'épisode 6 (je pourrai peut-être enchaîner avec le 7 demain si les sous-titres veulent bien s'enregistrer ). J'ai beaucoup aimé cet épisode, la relation entre Lucas et le gamin était très bien traitée, l'intrigue complexe et originale avec cette opération sous-terraine et le rythme comme toujours haletant. La fin était dure, Marie, c'est clair, mais avec Spooks, on pouvait en gros s'y attendre. Ah, les réactions de Lucas et Ros! dignes des grands moments d'humanité du temps de Tom Quinn. Pour Harry et ce qui s'annonce pour lui, je penche pour la version de Misshoneychurch. - Spoiler:
Et pour Connie, c'est vrai qu'elle n'a pas l'air bien net, mais c'est un peu trop gros, j'ai l'impression qu'on veut brouiller les pistes.
J'espère qu'il y a aura des liens un peu plus développés avec la période russe de Lucas, la saison arrive à sa fin et on n'a pas appris grand choses sur ces années. _________________ |
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mar 25 Nov 2008 - 0:59 | |
| - cat47 a écrit:
Pour Harry et ce qui s'annonce pour lui, je penche pour la version de Misshoneychurch.
Moi aussi - Spoiler:
car c'est impossible que Harry soit une taupe.Il a l'air de tomber des nues quand il prend connaissance du dossier.Et il est tellement intègre depuis le début.
J'admire une fois de plus la qualité de cette série, même dans les moindres détails. La musique de fin fait partie du dies irae du Requiem de Mozart et la partie choisie pour illustrer cette scène est géniale: C'est la phrase "lacrimosa dies illa" qui veut dire à peu près "O jour de larmes que ce jour là". - Spoiler:
Et juste au moment où Harry consulte le dossier. C'est vraiment pour lui, le début d'un jour de larmes.
c'est d'une grande intensité dramatique. Celui qui s'occupe de la musique de la série doit bien aimer ce Requiem car c'est exactement ce même "lacrimosa" que Ruth chante à Saint Martin in the fields alors que Dany et Zoé - Spoiler:
doivent assassiner un affreux jojo sur un ferry en mer du nord
dans l'épisode 5 de la saison 3. Et aussi, je n'aime pas du tout les airs sournois de Connie. Mais bon, c'est peut être pour mieux nous embrouiller, elle est peut être charmante. - Spoiler:
J'espère quand même que c'est elle "the mole"
|
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mar 25 Nov 2008 - 12:19 | |
| J'ai vu le septième épisode et j'ai encore une fois été soufflée par la qualité de la série. - Spoiler:
C'est horrible. Ben, c'est pas possible. Quand les autres le trouvent, j'étais au bord des larmes . Cette scène est magnifique. Je ne sais pas comment Jo tient le coup cette fois. Et Connie, je croyais que c'était du bluff de la part des scénaristes. Quelle s***** C'était Ben quand même ! A la place de Jo, je l'aurais démollie Ros m'a impressionnée, et je l'aime beaucoup maintenant. Par contre, renvoyer Lucas en Russie m'a paru un peu étrange. Le FSB le connait par coeur Mais quel épisode ! Le dernier épisode de la saison s'annonce tout aussi halletant, et j'avoue que ça me fait un peu peur quand même, bien que j'ai vraiment hâte de le voir. |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mar 25 Nov 2008 - 12:31 | |
| Moi aussi Misshoneychurch, je l'ai vu et ai été épatée. - Spoiler:
Cette saison, ils tuent leurs espions à une rapidité. Adam et Ben en même pas une saison!!!!
J'ai trouvé Harry génial dans cet épisode. Pour Connie - Spoiler:
avec tous ses airs sournois depuis quelques temps, on aurait pu se douter que c'était elle la taupe.
Confirmation: J'aime vraiment beaucoup Ros. Hermione Norris est parfaite pour ce rôle Lucas, parfait, comme d'habitude. De toute façons, avec Riri, je suis pas du tout objective. Je n'y peux rien si il est génial. Pour le dernier épisode, il va falloir attendre le 8 décembre apparemment. Que ça va être long. |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mar 25 Nov 2008 - 17:45 | |
| - Félicité a écrit:
- Pour Connie
- Spoiler:
avec tous ses airs sournois depuis quelques temps, on aurait pu se douter que c'était elle la taupe.
Oui, mais en même temps ça semblait trop gros Sinon, ça ne me surprend pas tant que ça que - Spoiler:
deux personnages soient déjà morts au cours de la saison. Avec cette série, je suis habituée, même si c'est parfois assez violent (pauvre Ben, il se voit mourir ). Dans tous les cas, je sens que je vais m'arracher la tête le 8 décembre, parce qu'on va encore avoir droit à un cliffhanger qui fait cogiter jusqu'à la prochaine saison. |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mar 25 Nov 2008 - 23:55 | |
| OMG!OMG!OMG! Je ne sais pas si je vais pouvoir dormir cette nuit aprés avoir vu cet épisode7, le plus dramatique depuis le début de la saison IMO - Spoiler:
même le premier ne l' était pas autant malgré la mort d' Adam, enfin pour moi car il y avait quelques sourires malgré tout, ce qui n' est pas le cas dans le 7
et le prochain promet d' être aussi intense sinon pire - Spoiler:
Ben c' est horrible, cette mort et Connie quelle cruauté chez elle contente qu' elle soit dévoilée, j' espère qu' on ne la reverra plus et pauvre Harry, il en bave quand même Ros est parfaite! j' ai complétement changé d' opinion à son sujet. Et au sujet de Lucas, que dire d' autre que ce qui a déjà été dit P.A.R.F.A.I.T mais je ne suis pas objective quand il s' agit de RA, il est vrai - Spoiler:
J' ai trouvé la musique sublime dans les passages en Russie et Elizabeta a disparu complètement, on dirait
|
| | | cat47 Master of Thornfield
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mer 26 Nov 2008 - 0:18 | |
| J'ai vu l'épisode ce soir et j'ai été impressionnée par l'intensité mais un peu moins par l'intrigue, je dois dire. - Spoiler:
Je trouve qu'ils auraient pu être un peu plus subtils avec Connie et éviter les regards sournois, comme Misshoneychurch je trouve que ça paraissait un peu gros. Et ce retournement soudain passe moins bien que d'autres trahisons passées, ça fait même un peu réchauffé par rapport à l'une des premières saisons. Et j'avoue aussi que la façon dont Lucas trouve la taupe m'a semblée un peu bizarre, j'ai dû rater des détails.
Mais à part ça, j'ai beaucoup aimé, pour l'émotion et la tension. Je me joins au club des fans de Ros, - Spoiler:
Harry lui doit une fière chandelle.
Elle assure vraiment dans cette saison, Tom et Adam peuvent être fiers de leur successeur. - Spoiler:
Je suis triste pour Ben, j'aimais bien le personnage et il prenait peu à peu de la bouteille. La scène dans le couloir après la découverte macabre est un vrai coup de poing. Même si on est habitué avec Spooks, deux agents morts en 7 épisodes, ça secoue, alors on comprend bien ce que peuvent ressentir Jo, Ros et Malcolm.
_________________ |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mer 26 Nov 2008 - 1:41 | |
| Je viens de finir l'episode. Je pense aussi que c'est l'épisode le plus dur de la saison. - Spoiler:
Pauvre Ben. Sa mort est encore plus terrible que celle d'Adam.
Et Connie - Spoiler:
Comme tout le monde, je me doutais qu'elle n'était pas clean. Mais je n'aurais jamais imaginé qu'elle aurait pu faire ça. C'est un monstre, cette femme.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais, pour moi, la saison 7 est une des meilleures saisons de la série (j'avoue, j'ai encore 5 épisodes de la saison 6 à regarder) |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mer 26 Nov 2008 - 2:41 | |
| Norav, je n' ai pas encore vu la saison6, mais je pense aussi que cette saison est l' une des meilleures de la série. |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mer 26 Nov 2008 - 3:35 | |
| - Scarlett a écrit:
- Norav, je n' ai pas encore vu la saison6, mais je pense aussi que cette saison est l' une des meilleures de la série.
100% d'accord avec vous. Tout est de plus en plus soigné. surtout le casting Il faut reconnaître qu'ils sont tous géniaux: Harry, Adam , Malcolm, Ros.... et Lucas.... Chaque épisode est réalisé comme un vrai petit film. Et puis, Londres en arrière plan, ça change de New York ou Las Végas En fait, je trouve que spooks devient meilleure à chaque saison, on sent une osmose dans l'équipe et on s'attache à des personnages " secondaires": Que serait Spooks sans Malcolm? Au fait, dans l'épisode 7:Pourquoi Harry est donc allée chercher Connie la saison dernière . Elle était tranquille, pèpère chez elle, profitant de sa retraite et là - Spoiler:
il introduit le loup dans la bergerie et réactive la taupe. Pas de flair sur ce coup là Harry
Et en plus, au vu du résumé du prochain épisode - Spoiler:
il va devoir se servir d'elle pour déjouer un complot ourdi par les russes.J'espére qu'elle finira comme Arkadi
|
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mer 26 Nov 2008 - 12:54 | |
| J'ai vu l'épisode 7 hier soir! Qu'est-ce que c'était haletant et terriblement angoissant comme épisode! et non! - Spoiler:
Comment les scènaristes ont ils pu faire ça à Ben!!!!Non! J'étais devant mon ordi sur mon lit, je n'arrêtais pas de crier à Ros et toute l'équipe de faire plus attention à Connie, mais alors quand est arrivée le terrible clap de fin pour Ben, je n'en pouvais plus, je n'arrêtais pas de lui crier de faire attention!!!Et puis, qu'est-ce que c'etait gore. Et Jo et Ros qui s'aperçoivent trop tard que Ben "manque à l'appel", "où est Ben?" (il est dans la bibliothèque d'archive, mort et il pissait le sang!) Ben est mort et de façon atroce en plus! Connie est franchement flipante! Elle est horrible!
J'ai regretté de ne pas voir Lucas plus souvent mais j'ai beaucoup aimé toutes les scènes où il est - Spoiler:
en Russie! J'ai eu peur pour lui! J'ai swooné bien sûr devant la scène où il est dans le taxi. Et la scène avec la prostituée, "so hot" Est-ce que vous avez eu cette impression ou est-ce que je dois consulter? J'ai bien aimé la scène où il se bat et tue celui qui voulait le tuer.
Par contre, Elizabeta, c'est de l'histoire ancienne, si j'ai bien compris. Sinon, - Spoiler:
la réplique de Jo me dérange un peu à la fin quand elle demande à Connie pourquoi elle a tué Ben "he was more worth than that", "il valait plus que ça!" Connie n'avait pas à le tuer, point! si Ben n'avait pas autant compté pour eux, sa mort n'aurait pas eu autant d'impact. je ne sais pas, c'est un peu bizarre ce genre de remarque! La mort de Ben m'a beaucoup choquée tout comme Connie! |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mer 26 Nov 2008 - 13:37 | |
| Non marie tu ne dois pas consulter ou alors moi aussi En plus, je suis sure qu'elle n'a même pas mesuré la chance qu'elle avait cette actrice |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| | | | cat47 Master of Thornfield
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mer 26 Nov 2008 - 15:57 | |
| - norav a écrit:
- Je ne sais pas ce que vous en pensez mais, pour moi, la saison 7 est une des meilleures saisons de la série (j'avoue, j'ai encore 5 épisodes de la saison 6 à regarder)
Moi pas être d'accord du tout! Les saisons 3 et 4 restent pour moi de loin les meilleures, suivies des saisons 1 et 2, puis la 6 et la 7 à égalité et enfin la 5. Marie, je crois que ce que Jo a voulu dire est qu'elle pensait que - Spoiler:
Connie avait noué de vraies relations avec l'équipe. Elle ne comprend pas que Connie ait pu mettre ses idées au-dessus des liens qui lient l'équipe et le sacrifier comme un pion gênant.
Ce qui me fait penser à quelque chose qui m'a un peu dérangée en plus de l'intrigue. Je n'ai pas trop aimé la façon dont Lucas tue son adversaire, ce qui peut sembler paradoxal pour quelqu'un qui avait souhaité voir son côté psychopathe mais je dois dire que là, ça me fait trop penser à la violence gratuite de certains épisodes de 24 pour que j'apprécie.
_________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 | |
| |
| | | | Spooks, saison 7 | |
|