Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Spooks, saison 7

+39
Marian
Miss Marian
Cindy
January
Annwvyn
lilou1625
Darcy
lady Clare
Mani911
Fabienne
lilougeri
April
eveange66
manue
kazibao
ola
Miss Piou Piou
Félicité
Eirian
Ellea
archi
Clelie
imonjo
Violette
norav
misshoneychurch
Copetan
genny
Camille Mc Avoy
Solia
isobel
clinchamps
Paeonia
toxicangel
marie21
Scarlett Unnie
mimidd
Resmiranda
cat47
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
norav
Northern Breath
norav

Spooks, saison 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 14:23

Je suis d'accord avec toi pour
Spoiler:

Edit : je viens de poster mon 1800 post grace à spooks. cheers Quand penses-tu ma spooken twin ? C'est pas de la synchro, ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 15:04

Spooks, saison 7 - Page 13 846997 Spooks, saison 7 - Page 13 846997 ma spooken twin! Bravo pour tes 1800 posts cheers et pour la synchro Spooks, saison 7 - Page 13 Perfec10

A quand le nouveau rang Question lol!

Spoiler:

Au vu de votre enthousiasme, je crois qu' un revisionage s' impose pour moi Wink
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:39

Pour Harry,
Spoiler:
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:22

Je poste peu par ici par manque de temps et en plus je suis en retard sur vous puisque je n'ai pas vu le sixième épisode mais je tiens à dire que pour le moment, j'aime beaucoup cette saison. Je suis contente que Ros ait clairement le lead et que ce soit elle qui soit le plus au front.

La criminalité financière est d'actualité, les scénaristes ont bien su exploiter le filon dans l'épisode 5. Le méchant m'a bien fait flipper affraid et j'ai eu pitié de la pauvre Ros, on peut dire qu'elle pousse le dévouement à la tâche jusqu'à l'extrême. A aucun moment je n'avais pensé que
Spoiler:

J'aime bien l'intrigue en arrière-plan avec Connie et Sugar Horse, on mêle habilement passé et présent, c'est une façon intelligente d'intégrer Lucas et de distiller quelques indices sur ses mésaventures russes.

J'aime aussi le personnage de Lucas, je suis contente que les scénaristes en ait fait quelqu'un de sensible et exploitent les diverses facettes du talent de RA, c'est tout de même mieux qu'un GoG. J'espère tout de même qu'un de ses jours il va nous faire son psychopathe genre à la Adam Carter qui se déchaîne. Spooks, saison 7 - Page 13 55950

Ready for a strike!
Eirian

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 21:40

Les sous-titres français de l'épisode 2 sont dispos sur Seriessub ! cheers
http://eirian.canalblog.com
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:00

Pour les sous-titres, je les trouve là moi : Arrow
Je n'ai pas encore regardé pour l'épisode 6, mais sinon ils y sont tous.
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:25

Oui, mais ils sont en anglais. Tandis que sur sériessub, ils sont en français.
Perso, j'enregistre 2 fois les épisodes (hé oui, je suis folle). Une fois avec les sous-titres incrustés et une fois sans sous-titres pour rajouter après les français.
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 11:14

norav a écrit:
Oui, mais ils sont en anglais. Tandis que sur sériessub, ils sont en français.

Autant pour moi alors, désolée Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 11:32

Je viens de trouver ces infos Wink "The last two episodes in the current series gather speed like a runaway train."

Spoiler:
Shocked affraid

Spoiler:

Spoiler:

Vivement Lundi Wink
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 13:28

J'ai commencé cette saison 7! Passés les émotions du premier épisode, je comprent tout à fais votre Spooks, saison 7 - Page 13 548707
Comme certaines, j'ai fortement pensé aux tatouages d'Estern Promise dans ce premier épisode mais mesdames, je vous rassure, je reste une folle admiratrice du sieur Mortensen et ses tatouages russes .... quoique ... Spooks, saison 7 - Page 13 29665
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 12:52

Ce soir sur BBC3, septième et avant dernier épisode de la saison!! Déja Spooks, saison 7 - Page 13 302347 Spooks, saison 7 - Page 13 302347
Spoiler:
Et puis Lucas à Moscou, ça va être intense, je pense.
J'espère que l'on va revoir Elisavieta.......Suspense, suspense..C'est dure d'attendre.. Spooks, saison 7 - Page 13 569507 Spooks, saison 7 - Page 13 569507
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 23:51

Je suis en retard sur vous, je viens de finir l'épisode 6 (je pourrai peut-être enchaîner avec le 7 demain si les sous-titres veulent bien s'enregistrer Rolling Eyes).

J'ai beaucoup aimé cet épisode, la relation entre Lucas et le gamin était très bien traitée, l'intrigue complexe et originale avec cette opération sous-terraine et le rythme comme toujours haletant.

La fin était dure, Marie, c'est clair, mais avec Spooks, on pouvait en gros s'y attendre. Ah, les réactions de Lucas et Ros! dignes des grands moments d'humanité du temps de Tom Quinn.

Pour Harry et ce qui s'annonce pour lui, je penche pour la version de Misshoneychurch.

Spoiler:

J'espère qu'il y a aura des liens un peu plus développés avec la période russe de Lucas, la saison arrive à sa fin et on n'a pas appris grand choses sur ces années.

Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 0:59

cat47 a écrit:

Pour Harry et ce qui s'annonce pour lui, je penche pour la version de Misshoneychurch.

Moi aussi
Spoiler:
J'admire une fois de plus la qualité de cette série, même dans les moindres détails. La musique de fin fait partie du dies irae du Requiem de Mozart et la partie choisie pour illustrer cette scène est géniale: C'est la phrase "lacrimosa dies illa" qui veut dire à peu près "O jour de larmes que ce jour là".
Spoiler:
c'est d'une grande intensité dramatique. Celui qui s'occupe de la musique de la série doit bien aimer ce Requiem car c'est exactement ce même "lacrimosa" que Ruth Spooks, saison 7 - Page 13 302347 chante à Saint Martin in the fields alors que Dany Spooks, saison 7 - Page 13 302347 et Zoé Spooks, saison 7 - Page 13 302347
Spoiler:
dans l'épisode 5 de la saison 3.
Et aussi, je n'aime pas du tout les airs sournois de Connie. Mad Mad Mais bon, c'est peut être pour mieux nous embrouiller, elle est peut être charmante. Laughing Laughing
Spoiler:
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 12:19

J'ai vu le septième épisode et j'ai encore une fois été soufflée par la qualité de la série.

Spoiler:

Ros m'a impressionnée, et je l'aime beaucoup maintenant.

Par contre, renvoyer Lucas en Russie m'a paru un peu étrange. Le FSB le connait par coeur Suspect

Mais quel épisode ! Le dernier épisode de la saison s'annonce tout aussi halletant, et j'avoue que ça me fait un peu peur quand même, bien que j'ai vraiment hâte de le voir.
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 12:31

Moi aussi Misshoneychurch, je l'ai vu et ai été épatée.
Spoiler:
J'ai trouvé Harry génial dans cet épisode. Pour Connie
Spoiler:
Confirmation: J'aime vraiment beaucoup Ros. Hermione Norris est parfaite pour ce rôle
Lucas, parfait, comme d'habitude. Spooks, saison 7 - Page 13 150390 Spooks, saison 7 - Page 13 150390 Spooks, saison 7 - Page 13 41810 Spooks, saison 7 - Page 13 41810 De toute façons, avec Riri, je suis pas du tout objective. Je n'y peux rien si il est génial. Spooks, saison 7 - Page 13 673712 Spooks, saison 7 - Page 13 673712
Pour le dernier épisode, il va falloir attendre le 8 décembre apparemment. Que ça va être long. Mad Mad
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 17:45

Félicité a écrit:
Pour Connie
Spoiler:

Oui, mais en même temps ça semblait trop gros Twisted Evil

Sinon, ça ne me surprend pas tant que ça que
Spoiler:

Dans tous les cas, je sens que je vais m'arracher la tête le 8 décembre, parce qu'on va encore avoir droit à un cliffhanger qui fait cogiter jusqu'à la prochaine saison.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 23:55

OMG!OMG!OMG! Je ne sais pas si je vais pouvoir dormir cette nuit aprés avoir vu cet épisode7, le plus dramatique depuis le début de la saison IMO
Spoiler:
et le prochain promet d' être aussi intense sinon pire pale

Spoiler:

Ros est parfaite! j' ai complétement changé d' opinion à son sujet. Et au sujet de Lucas, que dire d' autre que ce qui a déjà été dit P.A.R.F.A.I.T mais je ne suis pas objective quand il s' agit de RA, il est vrai Wink

Spoiler:
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 0:18

J'ai vu l'épisode ce soir et j'ai été impressionnée par l'intensité mais un peu moins par l'intrigue, je dois dire. scratch
Spoiler:

Mais à part ça, j'ai beaucoup aimé, pour l'émotion et la tension. Je me joins au club des fans de Ros,
Spoiler:
Elle assure vraiment dans cette saison, Tom et Adam peuvent être fiers de leur successeur. cheers

Spoiler:

Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 1:41

Je viens de finir l'episode. Je pense aussi que c'est l'épisode le plus dur de la saison.
Spoiler:

Et Connie
Spoiler:

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais, pour moi, la saison 7 est une des meilleures saisons de la série (j'avoue, j'ai encore 5 épisodes de la saison 6 à regarder)
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 2:41

Norav, je n' ai pas encore vu la saison6, mais je pense aussi que cette saison est l' une des meilleures de la série.
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 3:35

Scarlett a écrit:
Norav, je n' ai pas encore vu la saison6, mais je pense aussi que cette saison est l' une des meilleures de la série.
100% d'accord avec vous. Tout est de plus en plus soigné. Embarassed surtout le casting lol! lol! lol! Il faut reconnaître qu'ils sont tous géniaux: Harry, Adam Spooks, saison 7 - Page 13 302347 , Malcolm, Ros.... et Lucas.... sunny sunny
Chaque épisode est réalisé comme un vrai petit film. Et puis, Londres en arrière plan, ça change de New York ou Las Végas Spooks, saison 7 - Page 13 543497 Spooks, saison 7 - Page 13 543497 En fait, je trouve que spooks devient meilleure à chaque saison, on sent une osmose dans l'équipe et on s'attache à des personnages " secondaires": Que serait Spooks sans Malcolm?
Au fait, dans l'épisode 7:Pourquoi Harry est donc allée chercher Connie la saison dernière Mad Mad . Elle était tranquille, pèpère chez elle, profitant de sa retraite et là
Spoiler:
Et en plus, au vu du résumé du prochain épisode
Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 12:54

J'ai vu l'épisode 7 hier soir! affraid Sad Crying or Very sad Qu'est-ce que c'était haletant et terriblement angoissant comme épisode! et non!
Spoiler:

J'ai regretté de ne pas voir Lucas plus souvent mais j'ai beaucoup aimé toutes les scènes où il est
Spoiler:
Par contre, Elizabeta, c'est de l'histoire ancienne, si j'ai bien compris. scratch
Sinon,
Spoiler:
Shocked
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 13:37

Non marie tu ne dois pas consulter ou alors moi aussi Razz
En plus, je suis sure qu'elle n'a même pas mesuré la chance qu'elle avait cette actrice
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 15:06

lol!
Sérieusement, je n'en reviens pas de cet épisode! dur, dur! Shocked
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 15:57

norav a écrit:
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais, pour moi, la saison 7 est une des meilleures saisons de la série (j'avoue, j'ai encore 5 épisodes de la saison 6 à regarder)

Moi pas être d'accord du tout! lol!

Les saisons 3 et 4 restent pour moi de loin les meilleures, suivies des saisons 1 et 2, puis la 6 et la 7 à égalité et enfin la 5.

Marie, je crois que ce que Jo a voulu dire est qu'elle pensait que
Spoiler:

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 13 Icon_minitime

Spooks, saison 7
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant