Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Spooks, saison 7

+39
Marian
Miss Marian
Cindy
January
Annwvyn
lilou1625
Darcy
lady Clare
Mani911
Fabienne
lilougeri
April
eveange66
manue
kazibao
ola
Miss Piou Piou
Félicité
Eirian
Ellea
archi
Clelie
imonjo
Violette
norav
misshoneychurch
Copetan
genny
Camille Mc Avoy
Solia
isobel
clinchamps
Paeonia
toxicangel
marie21
Scarlett Unnie
mimidd
Resmiranda
cat47
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

Spooks, saison 7 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 16:35

Oui Félicité, qu'elle ne s'avise pas de toucher à l'agent North maintenant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 16:36

L'agent Carter? affraid lol! Je rigole là, mais en mettant les balises spoiler dans le premier post d'April, je n'en avais pas mis autour de la phrase avec l'"agent", preuve que je n'avais pas fait le lien avec mon cher Adam. C'est corrigé, maintenant. lol!

Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 16:39

Je viens à mon tour de mettre un spoiler à cette phrase que j'avais citée dans mon message. Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 16:41

Ben on dit bien l' Agent North Rolling Eyes... Agent...secret Wink.... Moi, ça ne me choque pas lol!
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 16:46

Je trouve que ça fait un peu impersonnel pour ce cher Adam. drunken drunken Sad Sad
On verra si dans quelques saisons tu diras toujours "agent" North.. lol! Tu diras Lucas avec un sourire béat au visage. Rolling Eyes
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 16:47

De mon côté c'est plutôt "gniiiiiiiii" Adam ...
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 16:49

Gaelle B. Cavill a écrit:
ça veut dire quoi scratch gniiiiiiiii Question
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 16:59

Félicité a écrit:
Je trouve que ça fait un peu impersonnel pour ce cher Adam. drunken drunken Sad Sad
On verra si dans quelques saisons tu diras toujours "agent" North.. lol! Tu diras Lucas avec un sourire béat au visage. Rolling Eyes

Ah ben oui! quand je parle de lui, moi, c' est Lucas, of course lol! He's Zhe Spy for me drunken ( je ne peux pas mettre le coeur rouge scratch ) et le sourire beat, ça fait un an que je l' ai Embarassed lol! les autres ...agents sont loin derriére Razz ...non, je rigole, j' aime toute l' équipe de MI-5 Very Happy

Je voulais juste dire que le mot agent ( secret pas de police Razz ) ne me choque pas plus que ça Wink
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 17:12

Scarlett a écrit:

Je voulais juste dire que le mot agent ( secret pas de police Razz ) ne me choque pas plus que ça Wink
Moi non plus, c'était juste pour le plaisir... Wink Je préfère aussi "agent secret" à "agent" de police. lol!
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 18:09

Félicité a écrit:
Gaelle B. Cavill a écrit:
ça veut dire quoi scratch gniiiiiiiii Question

Ca veut rien dire d'autre que mon appréciation personnelle Laughing
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 12:39

Je sais bien que c'est parce que c'est un agent secret, Scarlett, mais je trouve comme Félicité que ça fait terriblement impersonnel. La preuve, lors de ma première lecture, je n'ai même pas tilté que c'était d'Adam dont April parlait Embarassed

April a écrit:
même si du coup, je me suis couché à 1 heure du matin et que du coup, je suis un peu Sleep ce matin.

Voilà une information que je peux maintenant confirmer. Tu étais tellement Sleep que tu n'as même pas reconnu mon agent à moi lorsque tu l'as croisé vendredi matin. lol!

Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 12:48

Cat, je suis tout à fait d' accord avec toi et Félicité pour le côté impersonnel du mot "agent" Wink et dire que sur un look, j' ai dû mettre ce mot (pour changer un peu Rolling Eyes ), je m' en vais corriger ça si je peux lol!
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 10:57

Petite info pour vous dire que j'ai tenu ma promesse et que vendredi soir, j'ai regardé les épisodes 3 et 4 ! cheers

Et ce soir, je vais voir si je peux voir le no 5... et le no 6 si j'ai le temps. Very Happy

Wouahhhh, que de "débats" autour du mot "agent". Razz

Félicité a écrit:

Ben oui, c'est des espions non ??? Des agents secrets... alors je dis "agent". Razz

Parce que bon, si je me contente de dire "Rahhhhh, Lucas est trop canon" ça fait pas sérieux... et il y en a qui pourront penser que j'apprécie RA juste pour le physique alors que non, pas du tout, c'est la série en "entier" que j'aime. Alors je dis "agent North"... pour le moment. lol! lol! lol!

cat47 a écrit:

Voilà une information que je peux maintenant confirmer. Tu étais tellement Sleep que tu n'as même pas reconnu mon agent à moi lorsque tu l'as croisé vendredi matin. lol!

Hein, quoi, j'ai croisé Rupert vendredi matin !!! Et je ne m'en rappelle pas ??? lol!

Ou alors tu parles de qui ??? Vouiiii, je suis encore fatiguée. Sleep (on a fêté les 92 ans de mon grand-père ce week-end)
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 13:01

Je parlais de mon agent personnel à moi, celui qui m'a épousée et me donne des infos sur ce qui se passe en ville. cheers

Citation :
si je me contente de dire "Rahhhhh, Lucas est trop canon" ça fait pas sérieux...

Parce que tu lui donnes du "agent", à Lucas? lol!

Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 13:17

Oui, je donne du "agent North" à ce cher Lucas. lol!

Et croyez-moi ou non, la première chose que j'ai remarqué concernant RA dans la série, c'est qu'il jouait bien.

Et non, je ne me suis pas dit que "OMG, il est troooop bôôôô". On a pas besoin de le dire, tout le monde le sait. Razz

Je me suis juste dit un truc du genre "Sympa les tatouages" lorsqu'il est apparu torse nu.

[HS] OMG OMG OMG OMG !!! C'est lui qui m'a dit "On se connait ?" en sortant de l'ascenseur à mon boulot en ville ??? Ze honte !!! Shame on me !!!

J'étais un peu dans le "cirage" et en train de penser à plein de trucs au même moment. Je lui ai dit "Bonjour" (il n'a peut-être pas non plus entendu car au même moment, on croisait une autre personne. Va savoir pourquoi, je l'ai pris pour un avocat travaillant à un autre étage. Et comme en même temps il y a une autre personne qui est entrée dans l'ascenseur, je me suis demandé le pourquoi le cette phrase.

Tu présenteras mes excuses à ton cher et tendre de ma part. Chuis hyper confuse... Embarassed [Fin du HS]
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 23 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 10:38

J'ai regardé hier soir l'épisode 5 de "Spooks". Par contre, pas eu le courage de voir le 6ème, trop fatiguée (et il y avait un documentaire que je voulais voir sur Arte ensuite). Sleep

Je crois que d'ici la fin de la semaine, j'aurais enfin vu cette série (et c'est là que je dis "merci" à la BBC de faire des saisons qui n'ont que la moitié d'épisodes des séries américaines).

La série est toujours aussi passionnante, les acteurs toujours aussi excellents. cheers

Ce que je trouve "marrant", c'est qu'au fur et à mesure de mon visionage de la série, je reconnais plusieurs scènes vues sur différents looks et photos postées par les membres. Very Happy

Hier soir par exemple, je me suis dit "Ah, c'est dans cet épisode que RA porte le si joli costard bleu avec la cravate rouge qui lui va si bien". drunken lol!

Non, je n'ai pas eu envie de lui arracher sa cravate avec les dents... quoique... lol!

Bon, ce soir, je vais tente de regarder l'épisode 6, mais ce n'est pas sûr. Une amie doit m'appeler et généralement, on passe beaucoup de temps à papoter au téléphone.

Sinon, "l'agent North" (petit clin d'oeil à Cat) devra attendre jusqu'à samedi. Razz
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 23 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 10:50

Bizarrement le 5éme épisode est celui que j'aime le moins No
Le 6 par contre, c'est celui qui m'a fait crier de joie car je voyais enfin le RA qui ne regarde pas ses chaussures (tu verras).

A Londres, j'ai eu une pensée pour lui (bon j'ai un peu bassiné les filles avec) et ce 6éme épisode dans la gare Saint Pancrass ....
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 23 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 10:55

Pour le moment, je n'ai pas vraiment un épisode "préféré", peut-être le premier, mais bon, c'est la série en entier que j'aime. cheers

Pour le coup des chaussures, je verrai ça ce soir ou demain, avec aussi les deux derniers épisodes. lol!

Je vais regarder attentivement cet épisode 6, vu que je retourne à Londres pour la Xème fois d'ici la fin de l'année. cheers

Mon entourage commence à se demander pourquoi je vais tout le temps à Londres... Suspect lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 12:43

Ca y est, j'ai enfin fini de regarder "Spooks". J'ai regardé les 3 derniers épisodes vendredi et samedi. cheers

Episode 6 :

Spoiler:

Episode 7 :

Au fait, le mot "agent" est bien utilisé pour désigné les membres du MI-5. Je ne me souviens plus du mot exact en anglais, mais dans les sous-titres, il est bien écrit.

Alors, je ne disais pas de bêtises en donnant du "Agent North" à Lucas.
lol!

C'est là qu'on voit que la série
Spoiler:

Episode 8 :

D'un côté, je suis contente de n'avoir vu la série que maintenant.

Because
Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 15:46

April a écrit:
Spoiler:

Moi, ça ne m' a pas choqué Rolling Eyes parce-que
Spoiler:
[la fille qui cherche toujours une explication plausible Razz ]
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 15:59

Cela ne m'a pas "choqué",
Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 16:36

lol! non, mais c'est vrai qu'il y a parfois des incohérences, même dans une série d'aussi bonne qualité que Spooks. Smile Mais on fait avec! Smile
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 16:55

Ah ça c'est sûr que si on s'arrête à ce genre de "petits détails", on ne regarde plus rien... lol! lol! lol!
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:06

April a écrit:
Ah ça c'est sûr que si on s'arrête à ce genre de "petits détails", on ne regarde plus rien... lol! lol! lol!
Oui, c'est vrai quoi..Qu'est-ce que c'est une balle dans le ventre...Pfff.....Rien du tout.... Spooks, saison 7 - Page 23 55950
April, nous sommes bien d'accord sur le fait que le mot "agent" est un terme tout à fait adapté, c'est juste que ça fait très "professionnel" dans nos bouches d'adoratrices admiratrices. Wink
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 9:13

Ross Myers : Cher Lucas, mais qu'est-ce donc ce sang qui coule de votre flanc droit ?

Lucas North : Ce n'est rien chère amie, juste une égratignure. (Alors qu'en réalité, il doit se dire : Purée, ça fait vachement mal une balle, allo maman bobo... mais bon, il y a ma "cheffe" à côté, il faut que je l'impressionne)

Félicité, je crois qu'il a besoin d'une infirmière. Je te l'envoie au CHUV ? lol!

Ben quoi, c'est pas un "professionnel" Lucas ??? Razz

Et puis moi, j'aime bien la désignation "Agent North". Spooks, saison 7 - Page 23 131679
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spooks, saison 7   Spooks, saison 7 - Page 23 Icon_minitime

Spooks, saison 7
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant