Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Spooks, saison 7 | |
|
+39Marian Miss Marian Cindy January Annwvyn lilou1625 Darcy lady Clare Mani911 Fabienne lilougeri April eveange66 manue kazibao ola Miss Piou Piou Félicité Eirian Ellea archi Clelie imonjo Violette norav misshoneychurch Copetan genny Camille Mc Avoy Solia isobel clinchamps Paeonia toxicangel marie21 Scarlett Unnie mimidd Resmiranda cat47 43 participants | |
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52572 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Dim 11 Oct 2009 - 20:49 | |
| Encore des photos bonus - Spoiler:
|
| | | Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Dim 11 Oct 2009 - 20:52 | |
| Merci Scarlett. Ils sont superbes tous les deux.... enfin surtout lui. C'est de la vodka ou de l'eau dans son verre gobelet en plastique ? |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52572 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Dim 11 Oct 2009 - 20:58 | |
| Félicité! Il faut toujours que tu remarques les choses secondaires Une autre toujours dans les bonus J' ai hâte de reçevoir mon coffret - Spoiler:
|
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Dim 11 Oct 2009 - 21:26 | |
| |
| | | lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Lun 12 Oct 2009 - 10:40 | |
| Merci Scarlett pour ces magnifiques photos |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Lun 12 Oct 2009 - 10:44 | |
| Super, April! On pourra en discuter Toujours dans les bonus du coffret, quelques commentaires sur RA/Lucas par les autres acteurs et équipes de la série recopiés mot à mot (source c19) Hermonie Norris ..... Richard Armitage is just sublime as Lucas North - very, very different, fantastic dark character - very different to Adam Carter - but serves the piece well. Katie Swindon (producer) ..... When we were talking about a casting suggestion, Richard came up very, very early on just because he carries a mystery about him, just as a person he is. And he’s terribly charming, and when you look at him you don’t quite know what is going on behind the eyes, but at the same time you know there’s something there. ..... He a very contained person and the smallest flicker in his face and you end up questioning quite a lot so he’s very talented, great to have around, and very funny too. Neil Cross (writer) ..... Wonderful thing about the guy that plays him is that it’s all in the eyes - he brings the entire tortured history of Lucas North directly to the screen without entirely over egging that - he’s a remarkable presence. Andrew Woodhead (executive producer) ..... I think he brings an intensity, an intelligence and because of the nature of what he’s gone through - his backstory - he has been in a Russian jail for eight years - he’s been tortured - he has that complexity and pain - in those close ups you can see in his eyes all that is going on. Miranda Raison ..... He’s really difficult, he’s really demanding ..... I need a bigger trailer - he has a rider - he has to have you know all the blue M & M’s picked out - so yeah he’s really tricky and very short and quite fat - so I don’t think he’s going to be very photogenic. ..... He’s lovely - he’s much more sort of introverted, and yet he is considered - he really does character work and he knows Lucas back to front. Gemma Jones ..... He’s very nice, very handsome, got some splendid tattoos, and it’s good that he’s a very different personality to Rupert and I’m sure it will be a valuable mix. Peter Firth ..... He’s terrific, he’s a much darker presence, clearly a much more haunted and troubled soul. |
| | | lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Lun 12 Oct 2009 - 14:41 | |
| Et bien Scarlett quelle avalanche de compliments, amplement mérités cela dit... |
| | | | Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Lun 12 Oct 2009 - 22:14 | |
| |
| | | January Extensive reading
Nombre de messages : 222 Age : 44 Localisation : Picardie Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mar 13 Oct 2009 - 17:16 | |
| La suite n'est pas très claire non plus : - Citation :
- so yeah he’s really tricky and very short and quite fat - so I don’t think he’s going to be very photogenic.
on dirait qu'elle parle de quelqu'un d'autre dans ce paragraphe. |
| | | Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mar 13 Oct 2009 - 20:01 | |
| - Citation :
- La suite n'est pas très claire non plus
Ca je pense que ça parle bien de lui... A mon avis c'est juste de l'ironie ! |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mer 14 Oct 2009 - 16:26 | |
| J' ai reçu mon coffret ce matin et j' ai vu les extras et je peux vous dire que c' est bien de RA qu' elle parle! Par contre, je n' ai pas trés bien compris moi non plus |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Ven 16 Oct 2009 - 10:50 | |
| Scarlett, on va pouvoir discuter !!! J'ai enfin reçu mon coffret "Spooks 7" hier !!! Ca tombait bien, car dans le bus, en rentrant de mon cours d'escrime, je me suis dit "Tiens, je me ferais bien Spooks ce soir". Par contre, le temps de rentrer, me changer, manger, etc, c'était presque 22h quand j'ai commencé à regarder le 1er épisode. Bon, je l'ai vu avec les sous-titres français (encore merci à l'âme charitable qui me l'avais envoyé ), parce que bonjour pour comprendre sinon. Déjà que j'étais assez fatiguée après mon cours. S'il fallait encore faire du "déchiffrage", ça n'allait pas le faire. J'ai aussi finalement regardé le 2ème épisode. Au début, j'ai hésité, car je croyais qu'un épisode durait 45 minutes alors qu'en fait, c'est presque 1 heure, et il était déjà tard. Et puis j'ai finalement fait comme j'avais prévu, j'ai regardé les deux premiers même si du coup, je me suis couché à 1 heure du matin et que du coup, je suis un peu ce matin. Et si certaines me disent "Ben pourquoi tu as commandé le coffret alors si tu l'avais déjà ?" je répondrais "Ben pour les bonus" (et parce que je suis une collectionneuse ). Et j'aime bien avoir les DVD originaux des séries/films que j'aime particulièrement. Je précise que je n'ai pas vu les saisons 1 à 6. On m'a passé la 1 et la 2, mais comme je n'ai pas encore les autres, j'avais dans l'idée d'attaquer directement la 7, parce que sinon, c'est à la Saint Glin-Glin que je verrai RA en Lucas North. Mais bon, ce n'est pas difficile à comprendre si on prend la série en cours de route, on arrive quand même à suivre, même si on "perd" un peu en ne connaissant pas l'histoire des personnages qui sont là depuis le début et la relation entre eux. Donc mon avis sur la série en quelques mots. J'aime beaucoup aimé, encore une fois, la BBC a fait une série de qualité avec d'excellents acteurs que je ne connaissais pas, dont Peter Firth et Gemma Jones. En fait, je connaissais cette dernière, mais j'ai mis un moment avant de réaliser que je l'avais déjà vue dans "Bridget Jones", "Raison et sentiments", "Jane Eyre", entre-autres. J'aai apprécié également les personnages de Ross et Jo, joués par Hermione Norris et Miranda Raison. - Spoiler:
La façon dont chacune d'elle se comporte face à la mort de l'agent Carter.
La première se cache derrière un "masque" pour faire bonne figure face aux autres, mais elle finit quand même par saccager son appartement tandis que l'autre laisse plus parler ses émotions. Et aussi la façon dont au début, Jo s'inflige des séances de "jogging-torture" pour surmonter son traumatisme de la saison précédente, bref, de traiter le mal par le mal. Et bien sûr, j'ai eu l'agréable surprise de voir Rupert Penry-Jones dans le 1er épisode que je ne connaissais pas très bien, étant donné que je ne l'avais vu que dans "Persuasion". Je pensais qu'on ne le verrait que quelques minutes dans le 1er épisode. - Spoiler:
Si bien qu'à un moment, j'ai "zappé" le fait que le personnage d'Adam Carter devait mourir (vu que Lucas North allait faire son apparition dans cette saison). Ce n'est qu'en le voyant conduire la voiture avec la bombe à bord que je me suis dit quelque chose du genre "Zuuuut, j'ai a peine le temps d'apprécier ce personnage qu'il va déjà disparaître". Autre bonne surprise : découvrir RA dans un rôle qui met plus en avant son talent d'acteur que son joli minois. J'aime également beaucoup le personnage de Lucas North, - Spoiler:
qui "revient à la vie" après avoir passé 8 ans dans les prisons russes et le fait qu'on se demande au début si c'est un agent double ou non et qui il est vraiment.
En tout cas, il a des goûts particuliers en ce qui concerne les tableaux. Dans une scène où on le voit dans son appartement, j'ai reconnu le tableau de droite, on pouvait déjà le voir dans le film "Dragon Rouge" avec Ralph Fiennes. Bref, j'ai hâte de découvrir la suite. Je vais essayer de regarder les épisodes 3 et 4 ce soir car ce week-end, pas de "Spooks", on va fêter les 93 ans mon grand-père. |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Ven 16 Oct 2009 - 10:59 | |
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Ven 16 Oct 2009 - 11:03 | |
| Ben qwââââ "enfin" ??? J'avais plein de trucs à regarder, dont les saisons 3 et 4 de "Bones", ainsi que "True blood 1" et "The Tudors 1", afin de vider la mémoire de mon lecteur DVD qui menaçait de faire la grêve pour les prochains enregistrements. Ah ben moi, le tableau m'a tout de suite sauté aux yeux, étant donné qu'il est... comment dirais-je... assez "spécial". Pour ton info, la scène ne dure pas longtemps, tu vois l'agent North ajuster le premier tableau et celui dont je parle est celui à droite. Et oui, la série est très bien, il faut que je regarde les saisons 1 et 2 que j'ai déjà, en espérant que la dernier épisode de la 2 ne finisse pas en suspense insoutenable, sinon je vais mourir. Merci pour mon grand-père.
Dernière édition par April le Ven 16 Oct 2009 - 11:08, édité 2 fois |
| | | Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Ven 16 Oct 2009 - 11:04 | |
| L'un des tableaux est aussi le tatoo qu'il a sur le torse! Moi je ne crie pas victoire April, si c'est comme avec le DW, Dieu seul sait (et je ne pas pas de JB) quand tu verras la suite |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Ven 16 Oct 2009 - 11:13 | |
| Ah, je n'avais pas fait attention pour le tatouage du tableau, moi j'ai plutôt regardé les deux phrases qu'il avait sur le bas de la nuque et en-dessous du nombril, pour en chercher la signification aujourd'hui (le latin, c'est du chinois pour moi ). Ben justement, ça me convient très bien que Dieu soit le seul au courant. J'aime bien avoir mes petits secrets aussi, na ! De toute façon, je n'ai plus que 6 épisodes de la saison 7 à voir, alors, d'ici la fin de la semaine prochaine, ça sera fait. |
| | | Annwvyn Subtle scent of rain
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Ven 16 Oct 2009 - 11:50 | |
| - April a écrit:
- Ca tombait bien, car dans le bus, en rentrant de mon cours d'escrime, je me suis dit "Tiens, je me ferais bien Spooks ce soir".
Un cours d'escrime !! Tu t'entraines à te battre ? Euh, c'est pour retrouver Mr Black Leather à Nottingham ? Ok je sors ... - Citation :
- Je précise que je n'ai pas vu les saisons 1 à 6. On m'a passé la 1 et la 2, mais comme je n'ai pas encore les autres, j'avais dans l'idée d'attaquer directement la 7, parce que sinon, c'est à la Saint Glin-Glin que je verrai RA en Lucas North.
J'ai fait la même chose ! Mais comme j'ai beaucoup aimé la saison 7 (notamment le personnage de Harry Pierce) , je pense que je vais me procurer le début ! - Scarlett a écrit:
- Je m' en vais me refaire cette saison pour bien me remettre dans le bain, la bonne excuse lol!
Moi aussi je vais me la refaire ... mais pas pour me remettre dans le bain, plutôt parce qu'à mon avis je ne suis pas prête de voir la saison 8 ... (je veux dire au moins avec les sous titres français, et en plus je n'ai pas la BBC )
Dernière édition par Annwvyn le Ven 16 Oct 2009 - 12:00, édité 1 fois |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Ven 16 Oct 2009 - 11:57 | |
| J'ai ajouté quelques balises spoiler dans ton post, April. _________________ |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Ven 16 Oct 2009 - 12:00 | |
| |
| | | norav Northern Breath
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Ven 16 Oct 2009 - 13:38 | |
| ENFIN tu l'as vu . Je ne me moque pas de toi pour les dvds car je fais pareil J'ai beau avoir enregistré quand elle est passée à la bbc, je veux quand même acheter les dvds. Je te conseille vraiment de voir les autres saisons qui sont aussi excellentes. Ca me rappelle mon marathon de l'année dernière. J'avais trois semaines pour me faire les saisons 3,4,5 et 6 avant le début de la 7. J'avais presque fini Il me manquait juste 4 épisodes (que je n'ai toujours pas vu d'ailleurs ) J'avais pas tilté sur le tableau non plus. |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Ven 16 Oct 2009 - 14:26 | |
| Oui, enfin, il vaut mieux tard que jamais. En ce qui concerne les dvd je dirais : Norav, copine de moââââ !!! Et je suis contente de n'être pas la seule à avoir "tilté" sur le premier tableau et le tatouage. J'imagine que c'est celui qu'il a sur son torse. J'ai la ferme intention de voir les autres saisons avec MMF et RPJ, mais j'attends qu'une amie me donne les saisons 3 à 6. Déjà, elle m'a donné la 1 et la 2 en même temps car apparemment, il y a un suspense monstre entre les deux. |
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Ven 16 Oct 2009 - 16:23 | |
| - April a écrit:
- Spoiler:
J'aai apprécié également les personnages de Ross et Jo, joués par Hermione Norris et Miranda Raison. La façon dont chacune d'elle se comporte face à la mort de l'agent Carter. La première se cache derrière un "masque" pour faire bonne figure face aux autres, mais elle finit quand même par saccager son appartement.
L'agent Carter. On voit bien que tu n'as pas regardé les saisons précédentes, autrement tu ne l'appellerais pas comme ça.(je rigole April ) ça m'amuse juste de l'entendre appeler "agent". - Spoiler:
Pauvre Adam, je ne suis pas encore remise de sa mort.
Tu devrais regarder les saisons précédentes, tu comprendrais parfaitement les réactions si différentes de Ros et Jo - Spoiler:
à la mort d'Adam.
( J'essaie de te mettre l'eau à la bouche là. )
Dernière édition par Félicité le Ven 16 Oct 2009 - 16:37, édité 1 fois |
| | | lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Ven 16 Oct 2009 - 16:29 | |
| c'est vrai, je plussoie Félicité! ce qui m'a le plus marquée c'est le terrible suspens avec Jo et ce qu'elle demande à "l'agent Carter" (j'en rajoute une couche là!), c'est atroce et c'est totalement lié à ses flash-backs de l'épisode 1 de la saison 7...C'est très fort ce qu'il y a entre eux... Quant à Ros, bien que je ne l'apprécie pas trop, Adam l'aime bien - Spoiler:
et je ne peux pas m'empêcher de me dire que ce qui a couté la vie à Adam sont les quelques secondes où il a parlé avec Ros...
|
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 | |
| |
| | | | Spooks, saison 7 | |
|