Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Spooks, saison 7 | |
|
+39Marian Miss Marian Cindy January Annwvyn lilou1625 Darcy lady Clare Mani911 Fabienne lilougeri April eveange66 manue kazibao ola Miss Piou Piou Félicité Eirian Ellea archi Clelie imonjo Violette norav misshoneychurch Copetan genny Camille Mc Avoy Solia isobel clinchamps Paeonia toxicangel marie21 Scarlett Unnie mimidd Resmiranda cat47 43 participants | |
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mer 26 Nov 2008, 16:55 | |
| - marie21 a écrit:
Sérieusement, je n'en reviens pas de cet épisode! dur, dur! Moi, c' est pareil je pense que le dernier, je le regarderai en journée, je serai moins stresser pour aller dormir quelle petite nature je suis! je n' aurai pas fait une bonne espionne Cat pour Lucas, - Spoiler:
je trouve aussi la façon dont il tue son adversaire extrémement violente
|
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mer 26 Nov 2008, 17:16 | |
| Cat, merci pour l'explication, je comprends mieux ce qu'elle a voulu dire. mais pour Lucas, - Spoiler:
ça ne m'a pas trop dérangée au contraire. Eh attends, il voulait quand même le tuer, l'autre, c'était Lucas ou l'autre. Les Russes ne sont pas des tendres dans cet épisode non plus, ils ont tué l'espionne juste après que Lucas soit parti, et froidement en plus. Connie a la palme, question violence de l'acte, je trouve. Lucas s'est bien défendu à mon avis. Mais il faudrait que je revoie la scène, j'étais assez fatiguée hier soir. En général, plus je les vois, et plus je découvre des choses nouvelles, des gestes qui ne m'ont pas frappée au premier abord. Et puis, Lucas, c'est un dur. S'il ne l'avais pas tué, qu'est-ce qu'il en aurait fait? Mais je suis d'accord pour dire que cet épisode est très violent du début à la fin. L'espionne russe qui meurt dans sa chambre, Harry qui se fait attaquer chez lui, et torturer, Ben qui meurt dans un bain de sang...
|
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mer 26 Nov 2008, 17:28 | |
| Je n'ai pas été dérangée par le fait - Spoiler:
qu'il le tue (quoique... , c'est relativement peu le genre de la maison, on y travaille en général plus avec son cerveau qu'avec ses muscles), mais c'est surtout la manière. Ce n'est pas que je n'ai pas trouvé cela réaliste, mais disons que Spooks ne fait en général pas dans une telle surenchère, les moyens sont généralement plus "simples". Et les morts sont assez rares aussi, c'est plutôt réservé aux membres de l'équipe. Je ne dis pas que Tom et Adam n'ont jamais tué personne, je me souviens par exemple d'un adversaire qui passait par dessus une barrière sans autre forme de procès. Mais c'était plus sobre, moins insistant. Si on n'en a pas un comme cela à chaque épisode, ça passe, mais j'aurais tout de même préféré une réalisation plus elliptique. La mort de Ben était mieux filmée à mon avis, plus sobrement, et n'en était pas moins impressionnante.
_________________ |
| | | norav Northern Breath
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mer 26 Nov 2008, 19:02 | |
| - cat47 a écrit:
Les saisons 3 et 4 restent pour moi de loin les meilleures, suivies des saisons 1 et 2, puis la 6 et la 7 à égalité et enfin la 5. Comme quoi. Pour moi, mes saisons préférées sont la 7 et la 1. viennent ensuite la 4 et la 2, puis la 3 (surement du au fait que l'équipe change énormément) et la 5. la 6, je ne peux pas juger vu que je ne l'ai pas encore fini. Pour Lucas, - Spoiler:
C'est vrai que la scène est très violente mais elle ne m'a pas trop dérangé. L'autre veut le tuer et de toute façon s'il part et le laisse en vie, l'autre risque de tuer la prostituée car il l'a vu avec. Et puis il y a le contexte : Lucas est quand même en Russie, pays où il a été torturé.
|
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Mer 26 Nov 2008, 20:43 | |
| Je suis trés inquiéte pour le final de la série - Spoiler:
Un autre membre de l 'équipe serait tué et Lucas serait peut-être blessé d' aprés ce que l' on voit dans le preview
|
| | | Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Jeu 27 Nov 2008, 00:54 | |
| - Scarlett a écrit:
- Je suis trés inquiéte pour le final de la série
- Spoiler:
Un autre membre de l 'équipe serait tué et Lucas serait peut-être blessé d' aprés ce que l' on voit dans le preview
Encore un!!!!! - Spoiler:
ça serait un peu trop tout de même!! A ce rytme là, le reste de l'équipe va devoir passer un bon moment chez le psy. Parceque continuer à bosser avec un tel nombre de décès en si peu de temps Si toutefois il y avait vraiment un nouveau décès, je verrais bien Jo tellement elle est fragilisée et vulnérable. Et en plus, la saison dernière, elle est sortie avec Ben, alors, ça fait beaucoup pour elle en peu de temps!!!! Lucas blessée holala pas trop SVP.
|
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Jeu 27 Nov 2008, 11:08 | |
| D' aprés certains forums - Spoiler:
ce serait Connie qui apparement va revenir pour aider l' équipe ( dans ce cas, ça ne serait pas un si grand malheur ) ou Elizabeta Hum! je t' ai envoyé un MP |
| | | Eirian Ready for a strike!
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Jeu 27 Nov 2008, 22:13 | |
| Les sous-titres fr de l'épisode 3 sont dispos sur seriessub ! |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Sam 29 Nov 2008, 18:23 | |
| Une interview de RA dans le nouveau Radiotimes sur le final de la saison - Spoiler:
qui devrait connaitre un dramatic cliffhanger - Spoiler:
|
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| | | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Dim 30 Nov 2008, 10:10 | |
| Merci Scarlett d'avoir pensé à mettre l'interview de RT ici. Il est beau! J'adore son humour aussi que j'ai pu détecter dans cette interview. Apparemment, il dit qu'il y a - Spoiler:
"bon espoir" pour une 8ème saison! ce serait bien! Mais ce sera si long avant de la voir, tous ces mois sans Lucas North!
J'essaierai d'acheter le RT cette semaine. |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Dim 30 Nov 2008, 12:11 | |
| Marie, tu le trouves où le RT |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Dim 30 Nov 2008, 12:32 | |
| - Scarlett a écrit:
- Marie, tu le trouves où le RT
Tu peux le trouver dans certains magasins de presse. Il y a un site où tu tapes le nom du journal, et si tu tapes ton adresse, tu vas avoir la liste des endroits où tu peux le trouver; http://www.trouverlapresse.com/LOP/start.doMais j'arrive parfois à trouver le magazine télé dans un marchant de journaux à Bourg et le site ne mentionne pas cet endroit. En général, plus il y a des journaux anglais et plus tu as de chances de tomber sur RT ou sur TV times par exemple. J'ai su qu'il était à Dijon en allant sur ce site. J'espère qu'il l'auront vendredi. Par contre, il n'y a qu'un exemplaire donc soit tu as de la chance et tu arrives à te le procurer, soit tu le réserves. |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Dim 30 Nov 2008, 13:40 | |
| Merci Marie J' ai regardé et trouvé des adresses mais c' est un peu trop loin de chez moi! je ne vais pas faire 30 kms pour un journal quand même |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Dim 30 Nov 2008, 17:00 | |
| J'ai mis RadioTimes comme nom de magazine, et ça me met que c'est inconnu !!!! |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Dim 30 Nov 2008, 17:28 | |
| Ca m' a fait pareil la première fois et j' ai recommençé en ne remplissant aucune autre case |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Dim 30 Nov 2008, 21:33 | |
| Je résume brièvement l'interview. - Spoiler:
La 1ère question de la journaliste porte sur la fin de Spooks, est-ce que ça va se terminer en un immense suspense, le genre de suspense qui vous fait tomber des nues "jaw-dropping"? Il répond qu'il ne peut pas trop en parler. Ils vont être face à probablement la plus grande menace que la Grande Bretagne aie jamais eu à affronter, Le temps est compté /une course contre la montre. Il y aura une course poursuite à travers Londres. On doit être à un certain endroit à un moment précis afin d'empêcher que quelque chose arrive. On est poursuivi par le FSB donc on doit y aller en secret (? pas sur s'il veut dire ça, to go underground= passer en douce ou "Underground" tout seul veut dire par "voies souterraines")afin d'arriver à temps. C'est surprenant la façon dont on arrive à traverser Londres parce que on est suveillés de très près. La journaliste dit que certains spectateurs aimeraient savoir comment on peut se déplacer aussi vite dans Londres. RA: Je ne peux pas dire comment. Mais la saison finit bien sur un cliffhanger. On peut penser que tout est résolu à la fin mais autre chose de très important est déjà en marche, ce qui , espérons conduira à une 8 ème saison! journaliste pose une question sur le fait qu'il a perdu du poids pour le rôle de Lucas et là il a dû en reprendre pour celui de Guy, Vous êtes adepte du régime "yoyo" (c'est à dire perdred du poids pour en reprendre tout de suite après) Il explique de nouveau pourquoi il a voulu perdre du poids , il fallait qu'on voit que Lucas a passé 8 ans dans une prison Russe et qu'il a été mal nourri! Pour Guy, il a fallu qu'il prenne un peu plus de poids et qu'il se muscle un peu pour les scènes de combat (car c'est un rôle très physique),cette année, dans chaque épisode, il y a une scène de combat plus longue, donc pour arriver à rester en forme après ces efforts, il ne pouvait pas être maigre. Donc il s'est entrainé à la fin de Spooks jusqu'au tournage de RH. journaliste demande si les rumeurs concernant une future série sur Guy sont vraies. Il répond que ça n'existe pas. Encore une fois, il ne peut pas trop en dire. Mais Guy subit un grand changement dans la saison 3. Il se révèle enfin, sa vraie nature. Il y a un très bon épisode flashback sur Guy et Robin quand ils étaient enfants, qu'il va tourner et ça va tout remettre en question.
je traduirai la suite demain, Norav! là je vais me coucher! |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Dim 30 Nov 2008, 21:54 | |
| Oh merci Marie. C'est génial. Tu es un ange. Mais ne t'embêtes pas pour moi surtout que je sais qu'en ce moment tu as beaucoup de boulot. |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Dim 30 Nov 2008, 22:44 | |
| Moi non plus, je n' avais pas tout compris, vous vous en doutez bien et là, je suis aux Merci Marie! |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Jeu 04 Déc 2008, 22:04 | |
| |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Jeu 04 Déc 2008, 22:14 | |
| |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Jeu 04 Déc 2008, 22:29 | |
| |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Ven 05 Déc 2008, 19:22 | |
| |
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Sam 06 Déc 2008, 13:53 | |
| Je me suis trompée pour la traduction de Underground dont parle RA dans l'interview de RT à propos de l'épisode8 (je l'ai d'ailleurs , photo de RA ) , - Spoiler:
c'est bien par voies souterraines à travers Londres qu'ils vont essayer d'échapper à ceux qui sont à leur poursuite. La critique de l'épisode 8 en reparle et une photo de Lucas dans une sorte de conduit souterrain confirme ceci.
|
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 Dim 07 Déc 2008, 17:15 | |
| Les sous-titres de l'épisode 4 sont dispo Edit : Voici un article qui revient sur la scène de torture de RA lors de la captivité de Lucas. http://entertainment.timesonline.co.uk/tol/arts_and_entertainment/tv_and_radio/article5019442.ecePour celles qui ont un peu de mal avec l'anglais, quelqu'un a traduit l'article sur seriesub. Ca me fait froid dans le dos de savoir que RA a réellement subi cette torture et de savoir que lorsqu'on l'entend crier d'arrêter, ce n'était pas de la comédie. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spooks, saison 7 | |
| |
| | | | Spooks, saison 7 | |
|