| Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois | |
|
+55Lily MD Pando_Kat Queen Margaret Dune Miriel Emily-de-Winter Eulalie12 Sév peteandco Natacha Rostov eveange66 Kusanagi Tatiana Marganne Fée clochette kary jennyDarcy nephtis Fred Miss Piou Piou marie21 Darcy Mani911 ekaterin64 L_Alex luce rosetyler Wuxue emmaD Fearless norav Resmiranda genny MissAcacia April Violette JanetWeiss Buttercup christelle LizzyB Nora26 Almaarea Camille Mc Avoy misshoneychurch Clelie Scarlett Unnie clinchamps toxicangel Lise Bennet Jafean mimidd anne shirley Zakath Nath cat47 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Ven 24 Avr 2009 - 12:04 | |
| Robin Hood avec MMF dans le rôle du méchant, alors que le contraire semblait plus évident : ça, c'est un casting intelligent. Maintenant, qui a vu MMF très colère dans" Warriors", pervers dans "The Way We Live Now ..." très perturbé dans "Secret Life", très menaçant dans MI-5 (saison 1, épisode 2 me semble-t-il, et totalement crédible en menteur pathologique dans "Ashes to Ashes" (épisode 7), et absolument odieux dans "In my fathers den" (scène dans le bar avec le frère), ne peut pas douter une seconde qu'il ne nous interprète un shériff... bluffant... |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Ven 24 Avr 2009 - 13:17 | |
| |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Ven 24 Avr 2009 - 13:32 | |
| Et qui sait ? peut-être aura-t-on droit au parc de Pemberley 2005 dans le rôle de la forêt de Sherwood maintenant que Mr Darcy va être le shérif de Nottingham.... |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Ven 24 Avr 2009 - 16:32 | |
| Un de ces quatre, je vous ferai des captures de MMF dans différents rôles, vous allez vous sentir ... comment dire... swoonnantes... |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Mar 28 Avr 2009 - 11:15 | |
| - cat47 a écrit:
- MMF dans le film, voilà qui va faire un buzz à l'auberge et rebooster le topic, comme le confirme les posts précédents.
. C'est exactement la raison pour laquelle je débarque... Je viens d'apprendre la nouvelle (mieux vaut tard que jamais:P ) et je venais voir vos réactions (qui sont telles que je me l'imaginais ) Je n'avais pas une grande envie d'aller le voir, mais avec un tel shérif, j'attends le film avec impatience maintenant J'en profite pour vous mettre le lien vers un article de dvdrama.com !! |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Mar 28 Avr 2009 - 16:45 | |
| merci pour l'article FearlessCette fois c'est confirmé, j'ai vraiment hâte de le découvrir en "mielleux, hypocrite et détestable personnage" en revanche confondre Mark Darcy et Fitzwilliam Darcy , même swoon mais quand même..... |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Mar 28 Avr 2009 - 22:39 | |
| Mark Darcy, effectivement, c'est un peu léger. Genny, je plussoie, MMF en méchant, j'y crois. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Ven 26 Juin 2009 - 18:05 | |
| Des nouvelles du film, avec quelques photos du tournage. Un nouveau nom dans la distribution : Eileen Atkins, qui remplace Vanessa Redgrave dans le rôle d'Aliénor d'Aquitaine. EDIT : encore plus d'infos et de photos par ici. _________________ |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Ven 26 Juin 2009 - 20:30 | |
| Merci Cat Bon on voit pas grand chose mais il y a une forêt, des chevaux, un chateau et des costumes c'est rassurant |
|
| |
emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Ven 26 Juin 2009 - 21:43 | |
| Resmiranda, j'adore ton commentaire...
Rajoutons qu'il y a aussi un type avec un arc.
Jusqu'ici tout va bien.
Enfin, ça m'a fait tout drôle de voir que la petite Bretagne (la nôtre) était située dans le "nord" de la France. Certes, ça n'est pas au sud, mais le Nord, ça renvoie à une tout autre région, pour nous ! |
|
| |
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Ven 26 Juin 2009 - 22:24 | |
| Merci Cat Et en plus d'un type avec un arc il y en a avec des lances Elles sont bien sympathiques ces photos et donnent envie, mais on a toujours pas vu l'essentiel : MMF en "mielleux, hypocrite et détestable personnage" |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Sam 27 Juin 2009 - 16:11 | |
| Nouvelle info concernant le casting : Rhys Infans jouera le roi Richard. Je suis sûre de ne pas être la seule à me réjouir de ce choix. Voici encore deux photos. Y'a pas de château cette fois-ci mais y'a des ray-bans, ça vous convient mieux? Et là, il y en a pour tous les goûts , avec notamment un Russel Crowe qui se donne à fond sur son destrier. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Sam 27 Juin 2009 - 16:17 | |
| ooooooh ils tournent au Pays de Galles Voila une autre bonne raison d'aller le voir Ca fait classe quand même l'armure avec les Ray-Ban Le cheval c'est bien, mais la voiture c'est mieux on dirait Merci pour les photos et l'info! Je suis de plus en plus curieuse |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Lun 29 Juin 2009 - 18:26 | |
| Des photos et une vidéo, pour une visite approfondie des décors en construction. Attention, très légers spoilers dans le texte : _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Lun 13 Juil 2009 - 18:53 | |
| Encore quelques photos du tournage (et de ses à côté ) : _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Mar 14 Juil 2009 - 9:15 | |
| Merci pour les photos Cat. J'ai hâte que le film sorte pour voir le face à face Russel Crowe-Matthew Mcfayden. |
|
| |
Wuxue British countryside addict
Nombre de messages : 887 Age : 50 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Mar 14 Juil 2009 - 13:42 | |
| Ca peut être un film très intéressant si réussi. Ridley Scott étant capable du meilleur comme du pire !!! ( Kingdom of Heaven ou Hannibal !) Mais enfin l'idée de revoir Russel surpasse mes appréhensions... J'ai lu qu'il y avait William Hurt aussi ? Cat, je viens de lire que c'est Danny Huston qui jouerait Richard... |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Mar 14 Juil 2009 - 15:28 | |
| C'est très bien, Kingdom of Heaven (la version longue, en tout cas).
J'avais aussi lu que ce serait Danny Huston qui ferait Richard. je me demande comment le personnage sera traité, d'ailleurs, on a souvent droit à une version du type "le bon roi et de retour, youpi!" alors que c'était quand même pas un ange. |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Mar 14 Juil 2009 - 17:35 | |
| En espérant que dans ce film, le Roi Richard fera une apparition plus longue que la version avec Kevin Costner où Sean Connery a joué en tout et pour tout genre 2 minutes dans un film qui en durait pratiquement 2h30 ! Mais bon, voir Sean Connery, même 2 minutes dans un film, c'est déjà ça. |
|
| |
Wuxue British countryside addict
Nombre de messages : 887 Age : 50 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Mar 14 Juil 2009 - 21:43 | |
| Oui, mais c'était voulu. Et super ce clin d'oeil ! Je pense que le Robin de Scott n'aura pas grand chose à voir avec le Robin de Reynolds (que j'ai beaucoup aimé à l'époque !). |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Mer 15 Juil 2009 - 23:55 | |
| Des photos, encore des photos. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Jeu 16 Juil 2009 - 9:29 | |
| Merci Cat. |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Dim 26 Juil 2009 - 11:01 | |
| Une petite info sympa en passant: - Citation :
- Un château du comté de Surrey (Angleterre), créé pour le film Robin des Bois de Ridley Scott actuellement en tournage, servira par la suite au tournage d'une scène d'Harry Potter et les Reliques de la Mort.
Avant tout le village mis en place par l'équipe de Ridley Scott autour de ce "château" sera brûlé pour les besoins du film Robin des Bois, ne restera que la façade du "château" qui sera alors utilisé par les équipe de David Yates. |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Mer 29 Juil 2009 - 18:08 | |
| Des photos, des potins, et moins drôle, une affirmation selon laquelle la participation de MMF n'est pas encore confirmée. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois Lun 10 Aoû 2009 - 16:59 | |
| Oh ben zut alors ! J'espère que la présence de MMF va être confirmée. Je suis sûre qu'il ferait un méchant shéfiff parfait. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois | |
| |
|
| |
| Robin Hood: une version "Gladiator" de Robin des Bois | |
|