| Colin Firth... | |
|
+101Annwvyn couleurJane Fred ecla2soleil christelle N.. Emma666 Eledhwen Maribel manue Cassandre cecilou41 Nora26 lizzy Wuxue Valia MissAcacia Lizzie Dear Popila marie21 Liewen lilougeri Zakath Nath Mademoiselle V April JanetWeiss Desperetaly romantic peteandco kazibao Félicité Buttercup Darcy Vegas rosetyler Kusanagi Mani911 lady Clare L_Alex serendipity imonjo Judi vali LizzyB MissMorland gentiane archi Accalia Pando_Kat Solia Jane Jafean Galy lila anne shirley Fofo nathy's althea Fée clochette Axoo Lempicka Angealyn Scarlett Unnie Violette Aliénor nephtis Doddy Miss Piou Piou séli Elinor tiff clinchamps Marianne laura p Copetan Paeonia Kate misshoneychurch ekaterin64 isobel lorka Louise B. Alanis Nelly8 toxicangel Kitty Nettie mimidd marmelade Bonnie sniprie Miss Smith Faustine Laure Clelie cat47 Emjy Ashley Cécile Natacha Rostov Muezza Camille Mc Avoy 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| |
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Colin Firth... Dim 10 Juin 2007 - 1:24 | |
| comme quoi, il y a du bon dans chaque film... |
|
| |
Louise B. Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 660 Age : 41 Localisation : Sandpoort Noord Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: barbe Dim 10 Juin 2007 - 10:18 | |
| Et puis il faut bien dire le début de barbe lui va plutôt bien. |
|
| |
Kate Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 573 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Colin Firth... Dim 10 Juin 2007 - 14:27 | |
| J'ai lu le bouquin de The Last Legion et je m'attendais à quelque chose d'assez étoffé mais les personnes qui ont vu le film m'ont dit avoir eu l'impression de se trouver face à un film familial, un peu trop "niais" ...
Bon, j'espère que tous les goûts sont dans la nature et que je ne serai pas déçue sinon Colin et ses choix concernant les films auxquels il participe ne vont faire que descendre dans mon estime ... |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Colin Firth... Dim 10 Juin 2007 - 14:30 | |
| si le film est niais, ce n'est pas toujours de la faute des acteurs! il veut peut être jouer dans un film familial et gentil que ses garçons pourraient regarder, parce que bon sa filmo est pas toujours tres familiale! il y a un film que j'attends plus que TLL, c'est " and when did you last see your father ?" as tu des news kate ? |
|
| |
Nombre de messages : 573 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Colin Firth... Dim 10 Juin 2007 - 14:42 | |
| Non, bien sûr Camille, ce n'est pas de la faute des acteurs mais Colin lit quand même le scénario des films pour lesquels il choisit ou non de passer le casting ... Ses derniers choix m'ont laissé perplexe, c'est peut-être pour cela ...
Concernant And When Did You Last See Your Father ? Rien de précis, on n'attend toujours sa diffusion. Mais j'ai entendu (à prendre avec des guillements car pas de confirmation officielle) que le film serait peut-être uniquement diffusé en tant que téléfilm finalement, et donc la sortie DVD sera encore reportée ! |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Firth... Dim 10 Juin 2007 - 15:08 | |
| quels sont les films qui t'ont déçu recemment ? je n'ai pas eu la chance de voir la pièce de Pinter en entier, ni le telefilm de la bbc... mais j'ai beaucoup aimé Where the true lies |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Firth... Dim 10 Juin 2007 - 15:56 | |
| J'ai vu le téléfilm de la BBC qui n'est pas mal du tout. Ce sont ses derniers choix du style de "The Accidental Husband", par exemple, (pas encore sorti au cinéma) avec Uma Thurman qui m'ont déçue? J'avoue que j'en ai marre de voir Colin dans le rôle du gars trompé, coincé, ... Ca lui va bien quand il interprète un Darcy, c'est indéniable (tu sais à quel point j'adoooooooore Colin!) mais un peu de changement, comme dans WTTL, ça fait du bien aussi! |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Firth... Dim 10 Juin 2007 - 15:58 | |
| ah oui, ce film n'est pas encore sorti... mais j'ai bien envie de le voir, même si ça fait encore comédie romantique... enfin j'ai beaucoup aimé Petites confidences à ma psy avec Uma, alors si ce prochain film est aussi réussi...
est ce qu'il ne tourne pas aux USA pour profiter de son fils ainé ?
as tu des news sur ce film, j'avoue que j'ai laché les conversations de ton site il y a belle lurette, honte à moi... |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Colin Firth... Dim 10 Juin 2007 - 17:08 | |
| - Kate a écrit:
- J'ai lu le bouquin de The Last Legion et je m'attendais à quelque chose d'assez étoffé mais les personnes qui ont vu le film m'ont dit avoir eu l'impression de se trouver face à un film familial, un peu trop "niais" ...
Bon, j'espère que tous les goûts sont dans la nature et que je ne serai pas déçue sinon Colin et ses choix concernant les films auxquels il participe ne vont faire que descendre dans mon estime ... J'ai lu également le bouquin, que j'ai trouvé très moyen, et j'ai été étonnée que Colin ait accepté ce rôle. Je suis comme toi un peu dubitative sur ses derniers choix et je me demande si en ce moment il ne privilégie pas la quantité par rapport à la qualité. Aurait-il une hypothèque à payer? _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Firth... Lun 11 Juin 2007 - 11:37 | |
| Camille, j'avoue qu'il y a belle lurette que je ne suis plus allée y discuter non plus ... Les discussions stagnent un peu trop à mon goût.
Oui, Cat, on pourrait se demander s'il a une hypothèque à payer, c'est bien vrai!!! Ce qui m'interpelle c'est que, justement lui, qui privilégiait tant la qualité des films dans lesquels il jouait, quitte à refuser certains rôles, a totalement viré de bord, à la fois dans ses choix et dans sa façon de travailler. Enfin bon ... je trouve cela simplement dommage ... |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Colin Firth... Lun 18 Juin 2007 - 22:12 | |
| _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Firth... Lun 18 Juin 2007 - 22:55 | |
| y a de la jupette^^ ça donne plus envie de voir le film que les extraits... |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Firth... Lun 18 Juin 2007 - 23:07 | |
| Peut-être ne faut-il pas nous laisser aveugler par nos préjugés liés aux extraits (ça me va bien de dire ça, par rapport à un Darcy en jupette! ) ... Peut-être que le film est bon ... wait & see ... |
|
| |
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Colin Firth... Lun 18 Juin 2007 - 23:10 | |
| Sicher Cat, das ist sehr schön ! ( ich kann nicht Deutsch sprechen weil ich habe vergessen !) Que dire si ce n'est que j'espère que le film sortira en France et que quel qu'il soit, j'irai probablement le voir car Colin reste Colin même si sa filmographie comporte quelques navets ( Hope Springs remportant le pompon selon moi, j'ai vu que je n'étais pas la seule ) et quelques bijous comme La jeune fille à la perle. Bref et puis ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu sur les écrans ce cher Colin ( et en jupette de surcroît ! je l'attends donc avec impatience en espérant que ce film soit potable. et pourquoi bon comme dirait Kate. |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Firth... Lun 18 Juin 2007 - 23:13 | |
| , weil ich vergessen habe"... je me souviens qu'avec weil & dass, le verbe est à la fin de la proposition... |
|
| |
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Colin Firth... Lun 18 Juin 2007 - 23:31 | |
| Oui camille, tu as entièrement raison ! Fin du HS |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Colin Firth... Mar 19 Juin 2007 - 0:24 | |
| Merci pour le lien Cat !
Question aux germanophones : ca veut dire quoi "Hoffnung" ? "bataille" ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Colin Firth... Mar 19 Juin 2007 - 8:28 | |
| Mimidd: Le dernier empereur La dernière bataille Le dernier espoirC'est bizarre, pourquoi est-ce qu'ils montrent Colin Firth de dos sur l'affiche ? Est-ce qu'il n'est pas assez beau pour montrer son visage ? Bon, je sors avant de me faire taper... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Colin Firth... Mar 19 Juin 2007 - 10:05 | |
| merci pour la traduction, Copetan . Suis je bête, c'est kampf qui veut dire bataille, comme si ce n'était pas assez connu _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| |
| |
laura p Demande enflammée
Nombre de messages : 375 Age : 60 Localisation : entre Caen et Strasbourg Date d'inscription : 09/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 27 Juin 2007 - 11:36 | |
| oui, Colin & Ruppert ne s'entendent pas très bien, a vie de Colin est trop calme pour Ruppert... je les aime bien tous les deux... |
|
| |
laura p Demande enflammée
Nombre de messages : 375 Age : 60 Localisation : entre Caen et Strasbourg Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 27 Juin 2007 - 11:43 | |
| - Camille a écrit:
- oui, Colin & Ruppert ne s'entendent pas très bien, a vie de Colin est trop calme pour Ruppert... je les aime bien tous les deux...
Me too J'ai d'ailleurs été étonnée que ce cher Rupert n'hérite pas, dans ce forum, d'une de ces tendres abréviations dont nos coreligionaires ont le secret . C'est un Ruru, lui aussi Il suffit de l'avoir vu dans la Chronique d'une mort annoncée pour apprécier un physique et un charisme irréprochables |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Firth... Lun 23 Juil 2007 - 17:45 | |
| _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colin Firth... | |
| |
|
| |
| Colin Firth... | |
|