Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Colin Firth...

+101
Annwvyn
couleurJane
Fred
ecla2soleil
christelle
N..
Emma666
Eledhwen
Maribel
manue
Cassandre
cecilou41
Nora26
lizzy
Wuxue
Valia
MissAcacia
Lizzie Dear
Popila
marie21
Liewen
lilougeri
Zakath Nath
Mademoiselle V
April
JanetWeiss
Desperetaly romantic
peteandco
kazibao
Félicité
Buttercup
Darcy
Vegas
rosetyler
Kusanagi
Mani911
lady Clare
L_Alex
serendipity
imonjo
Judi
vali
LizzyB
MissMorland
gentiane
archi
Accalia
Pando_Kat
Solia
Jane
Jafean
Galy
lila
anne shirley
Fofo
nathy's
althea
Fée clochette
Axoo
Lempicka
Angealyn
Scarlett Unnie
Violette
Aliénor
nephtis
Doddy
Miss Piou Piou
séli
Elinor
tiff
clinchamps
Marianne
laura p
Copetan
Paeonia
Kate
misshoneychurch
ekaterin64
isobel
lorka
Louise B.
Alanis
Nelly8
toxicangel
Kitty
Nettie
mimidd
marmelade
Bonnie
sniprie
Miss Smith
Faustine
Laure
Clelie
cat47
Emjy
Ashley
Cécile
Natacha Rostov
Muezza
Camille Mc Avoy
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

Colin Firth... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 15:43

Au risque de jouer ma balsée, je les ai déjà vu depuis longtemps moi ces photos... ah ah...
celle du piano je l'appelle "Colinhands"...
MAis bon c'est vrai qu'il est très bien dessus... celle de la baignoire sont issues d'un Marie Claire.

bon je jouais ma blasée pour rigoler, ne m'en tenez pas rigueur svp
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 1:04

http://www.paradisegroup.ru/Roliki/Films/posl.mov

et voilà la bande annonce de son prochain film en jupette!
alors Colin/Darcy vs Ciaran/Wentworth...

ouvrira t'on un sondage ?
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 0:07

voilà un wall que j'ai pondu à mon retour de Cambridge...

Colin Firth... - Page 5 Colinfirthisshinningqn0.th
Cécile
Ville du Nord...
Cécile

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 13:56

Hum!! Trop beau, merci Camille cheers
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 14:07

merci cécile!
je suis contente que ça te plaise!
depuis que j'ai revu Bridget Jones mardi soir, je me suis rappelée à quel point je l'aimais bien ce petit Colin... lol!
Louise B.
Beautiful pianoforte
Louise B.

MessageSujet: Voyons ce que j'ai en DVD   Colin Firth... - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 10:01

Colin Firth... - Page 5 951497 Les deux Bridget Jones, Orgueil et Prejuges bien sur, Hope Springs, Nanny Mac Phee, Girl with a pearl earring, Fever Pitch, L'importance d'etre constant (Oscar Wilde et Colin superbe combinaison!), et j'ai vu What a girl wants (Le film est pas terrible. Il vaut juste pour Colin et son pantalon de cuir Laughing ) et je n'ai pas aime Valmont (Desolee les fans)
http://www.austen33.monsite.wanadoo.fr
lorka
Coléoptère d'Afrique
lorka

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 2:09

ce cher colin Colin Firth... - Page 5 284494
je suis en train de me constituer la collec dvd, et tant pis, je veux tous les voir, même ceux qui vous ont déçues
j'en reparlerai après visionnage
Colin Firth... - Page 5 567661 Colin Firth... - Page 5 64968
en tout cas je suis d'accord sur tout ce qui est dit sur son charme: son sourire, son regard...et tant mieux s'il est darcyesque à souhait:moi je l'adore dans ce rôle-là!
Mark Darcy, je l'adore aussi, il permet à toutes les filles de croire qu'il existe un darcy pour elles: même les trentenaires en pleine crise existentielle! Colin Firth... - Page 5 41810
http://www.annuaire-provence.com
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 15:29

J'ai eu l'occasion de voir Where the true lies d'Atom Egoyan qui passait sur Canal cette semaine. Je n'ai pas du tout été convaincue par ce film. Je m'attendais à une intrigue policière assez bien tournée et j'ai été très déçue par le dénouement, j'ai trouvé l'enchaînement des circonstances et des coïncidences tiré par les cheveux. La rencontre dans l'avion est assez invraisemblable de même que la réaction du personnage joué par A. Lohman à ce moment. La facilité avec laquelle elle dénoue finalement les fils de l'intrigue ne m'a pas semblé plus acceptable. En plus, je n'ai pas du tout apprécié Alison Lohman dans son rôle de journaliste, elle n'était pas crédible selon moi. Sans parler du fait que j'ai vu le film en VF : catastrophe, Colin Firth avec une voix qui ne lui allait pas du tout, le film était déjà à moitié gâché à peine commencé (mais ça c'est de ma faute, j'aurais dû insiter pour la VO). Dommage car le thème était intéressant.

Ready for a strike!
isobel

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 9:32

Je suius tout à fait d'accord avec toi Cat. et surtout il y avait des scènes qui n'étaient pas du tout nécessaire No (non, non, je ne suis pas prude mais dans le déballage y'a des limites!!!)

Cependant, Kevin Bacon et Colin Firth y sont tous les deux excellents et rattrappent l'actrice principale.

Je ne sais pas si cette histoire est inspirée de faits réels mais ce tandem de comique avec cette histoire de téléthon m'a fortement rappeler le duo Dean Martin/Jerry Lewis....mystère !!

a plus,
Isobel
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 16:59

affraid J'ai bien fait d'attendre ! J'ai failli acheter le dvd l'autre jour scratch
Merci pour vos critiques Very Happy

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 17:31

J'ai vu les scènes dont tu parles, isobel. Franchement, ce film ne me tente pas du tout... rien que pour cette raison...
http://litteranet.blogspot.com
Louise B.
Beautiful pianoforte
Louise B.

MessageSujet: "Another Country"?   Colin Firth... - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 10:17

Quelqu'un a t'il vu ce film avec Colin et Rupert Everett? Rupert fait un etudiant homosexuel et Colin un etudiant communiste. C'est des premiers films de Colin. Il avait, je crois, 23 ou 24 ans et deja cette voix et ce regard incroyable. Meme mes parents qui sont vraiment pas fan de lui Colin Firth... - Page 5 302347 l'ont trouve bien Colin Firth... - Page 5 127352 et plus beau que maintenant (Personellement je le trouve encore plus fascinant maintenant). Colin Firth... - Page 5 702882
http://www.austen33.monsite.wanadoo.fr
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 11:03

tu parles certainement de "Another country". Je n'ai hélas jamais vu ce film. Perso, je trouve que Colin est mieux maintenant, avec 20 ans de plus...
http://litteranet.blogspot.com
lorka
Coléoptère d'Afrique
lorka

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 11:57

j'ai vu hier Girl with he perl earing[i], la jeune fille à la perle...
Film magnifique, - qui mériterait bien un petit topic
tout en subtilité, en émotion, film contemplatif à souhait, qu'on regarde comme on regarde un tableau, rêveusement, les yeux écarquillés, dans le silence de cette musique si belle

Ah Colin , si doué pour ces rôles où seule la force de son regard nous fait comprendre ce qu'il ressent profondément...si doué pour ces rôles si habités intérieurement...oui, je suis définitivement fan... Colin Firth... - Page 5 702882 Colin Firth... - Page 5 562570 Colin Firth... - Page 5 615626

quant à l'actrice, Scarlett Johansson, elle me dit furieusement quelque chose, et je sens que je suis impardonnable de ne pas me souvenir du ou des films où je l'ai vue...pourriez-vous éclairer ma lanterne, et partager mon enthousiasme pour ce film?
je suis sûre que vous l'avez aimé! sunny
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 14:23

lorka a écrit:
Film magnifique, - qui mériterait bien un petit topic
Ah! je remarque que certains membres n'ont pas encore exploré tout le forum! lol!

Pour plus de commentaires sur La jeune fille à la perle, voir le topic de Tracy Chevalier. Comme notre auberge est avant tout dédiée aux adaptations, si un film est adapté d'un livre, il y a plus de chance de trouver un topic qui lui est consacré dans la catégorie "Do you read, Mr Darcy?"

EDIT : Scarlett a joué dans Match Point, Scoop, The Island, In Good company, Le prestige, etc

Coléoptère d'Afrique
lorka

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 15:32

ah super,cat cheers
je ne savais pas quel était l'auteur du roman... Rolling Eyes
j'y cours!!!-au topic... Colin Firth... - Page 5 567661
mais encore une fois bravo ici à colin Firth, dont c'est le topic perso!
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 21:19

Avant que je n'oublie...

Je suis passée dans le metro devant une pub du Monde pour sa nouvelle collection DVD.
Outre le "Oliver Twist" de David Lean, cette collection inclut le DVD de "Another country" avec Rupert Everett et Colin... RV en Mars (désolée je ne me souviens pas de la date !)
Avis aux amatrices !! lol!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 22:30

Le trailer de The Last Legion dans une qualité un peu meilleure que celle du lien posté par Camille ci-dessus:

http://www.cinesia.net/trailer-idfilm-152.html

Sur la fiche du film du même site, à part le trailer vous avez d'autres liens, dont un vers une galerie de photos. Cette fiche annonce une sortie en Suisse en février 2007 et aux USA en avril 2007. Pas du tout à jour, tout ça. Je crois que la sortie a été retardée au moins jusqu'à l'été.

On moins ça permet de faire remonter le topic de Colin, qui était descendu bien bas. Suspect

Je n'ai pas un très bon feeling pour ce film, qui risque fort de rejoindre la catégorie blanchisserie, j'en ai peur. En tous cas, ça a l'air très fidèle au livre. Logique car celui-ci a été écrit en vue du film.

Son auteur, Valerio Manfredi, est selon imdb le co-auteur du scénario d'un futur Memoirs of Hadrian, d'après Yourcenar (étonnant, non?) avec, pressenti pour le rôle d'Hadrien, je vous le donne en mille... Antonio Banderas! affraid

Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 22:43

Ouh là oui ! Ce film m'a l'air assez ... enfin disons que ce n'est pas Gladiator Razz

Sinon, pour Antonio Banderas en Hadrien, je ne dirais pas que c'est "normal", mais Hadrien est quand même un empereur originaire d'Espagne. Bon, c'est sûr que si c'est l'Antonio Banderas de la légende de Zorro affraid

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 23:20

en tous cas je suis très fière de mon Colin! vous avez vu tout ce qu'il fait pour être un acteur Lambtonien de luxe (enfin il l'est déjà of course, il essaye juste de bien respecter tous les critères!)... ça y est il nous fait son film en jupettes! bravo mon Colin!!!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 23:56

mimidd a écrit:
Sinon, pour Antonio Banderas en Hadrien, je ne dirais pas que c'est "normal", mais Hadrien est quand même un empereur originaire d'Espagne. Bon,
c'est sûr que si c'est l'Antonio Banderas de la légende de Zorro affraid
Vu sous l'angle géographique, tu as bien sûr raison. Mais sous l'angle psychologique, le Hadrien évoqué par Yourcenar me semble mal entrer dans la peau du bel ibérique (enfin quand je dis bel ibérique, relativisons, Banderas n'est absolument pas mon type, même si j'ai un faible pour les Ibères, puisque j'en ai épousé un Razz ). Mais je me contredis là, moi, car après tout, je suis la première à voler au secours de Billie Piper ou de KK lorsqu'on met en cause leur physique sous prétexte qu'ils ne correspondent pas au caractère de l'héroîne qu'elles jouent. scratch

Bon, pour finir le HS, ce film semble être un projet peu avancé, les choses peuvent changer, j'ouvrirai un topic si cela se précise.

Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 18:20

je viens de trouver un concours pour voter pour le meilleur acteur de drama! Colin Firth vs Sean Bean (hum j'aime pas Sean Bean, il est pas assez international ahah!) donc voilà le lien pour voter pour Mr. Darcy^^

http://uktv.co.uk/index.cfm/uktv/Drama.homepage/sid/6144

il y a aussi un questionnaire que je vais m'empresser de faire...
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 20:12

http://www.ropeofsilicon.com/trailers.php?id=2534

Un autre trailer pout The Last Legion

L'occasion de voir une Lizzie et un Darcy combattre avec une épée. Wink

Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 21:57

merci Cat ... Autant je n'avais pas trop aimé le trailer international, autant je trouve que le teaser est très réussi Very Happy (même si je n'ai rien compris à part "fire" Razz )
Hum ... Darcy, Lizzie, chemise mouillée ... tout y est lol!

Contente de revoir Thomas Sangster Very Happy (ok, je l'avais revu pas plus tard que ce midi dans un épisode de Dr Who absolument génial cheers , mais chut !^^)

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 23:04

Merci pour le lien Cat.
Je dois dire que je suis assez dubitative pour le film, mais si au final on peut voir ce genre de chose...

Colin Firth... - Page 5 Thelas10

Je suis prête à faire un petit effort lol!

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 5 Icon_minitime

Colin Firth...
Page 5 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant