Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Colin Firth...

+101
Annwvyn
couleurJane
Fred
ecla2soleil
christelle
N..
Emma666
Eledhwen
Maribel
manue
Cassandre
cecilou41
Nora26
lizzy
Wuxue
Valia
MissAcacia
Lizzie Dear
Popila
marie21
Liewen
lilougeri
Zakath Nath
Mademoiselle V
April
JanetWeiss
Desperetaly romantic
peteandco
kazibao
Félicité
Buttercup
Darcy
Vegas
rosetyler
Kusanagi
Mani911
lady Clare
L_Alex
serendipity
imonjo
Judi
vali
LizzyB
MissMorland
gentiane
archi
Accalia
Pando_Kat
Solia
Jane
Jafean
Galy
lila
anne shirley
Fofo
nathy's
althea
Fée clochette
Axoo
Lempicka
Angealyn
Scarlett Unnie
Violette
Aliénor
nephtis
Doddy
Miss Piou Piou
séli
Elinor
tiff
clinchamps
Marianne
laura p
Copetan
Paeonia
Kate
misshoneychurch
ekaterin64
isobel
lorka
Louise B.
Alanis
Nelly8
toxicangel
Kitty
Nettie
mimidd
marmelade
Bonnie
sniprie
Miss Smith
Faustine
Laure
Clelie
cat47
Emjy
Ashley
Cécile
Natacha Rostov
Muezza
Camille Mc Avoy
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

Colin Firth... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 18:01

merci cat !

Ca me fait penser qu'en allant voir HP au ciné l'autre jour, j'ai vu l'affiche francaise de La dernière légion :

Colin Firth... - Page 7 Affich10

mouais ... ca fait très SDA, et j'aime pas trop la phrase d'accroche scratch
J'aimais mieux l'affiche allemande

et en cherchant l'affiche francaise sur le web, j'ai vu qu'Allociné avait mis en ligne les bandes annonces en vf et vost, ainsi que des extraits Wink

EDIT : j'avais jamais remarqué que le film sortait bientôt (19 septembre). C'est une nouvelle info, ou c'est moi qui suis tête en l'air ?

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 18:12

Cela me paraît être une nouvelle info, pour autant que je sache. Il faut dire que j'attends la sortie de ce film depuis si longtemps que je ne sais plus trop où on en est avec les infos. C'est une bonne nouvelle, en tout cas. Je me demande si ça sortira ici en même temps.

Demande enflammée
Marianne

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 3:02

C'est bizarre, je n'arrive vraiment pas à m'y faire à un Colin romain... Pour moi il reste LE gentleman anglais du XIX siècle
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 11:03

Il faut bien admettre qu'il a légèrement changé depuis 95 (comme nous tous, hélas!) et c'est vrai que la tenue romaine me fait un peu reculer !!
J'ai trouvé un article sur http://www.peplums.info/pep43.htm(c'est juste un copié-collé, pas un lien, en tous cas pas exprès!) qui me fait un peu redouter ce film. Il paraît que cela annonce le mythe arthurien, mais replacé dans sa vraie époque, beucoup plus romaine et moins médiévale.
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 11:09

Merci pour toutes ces nouvelles infos... J'ai hâte de voir Colin en jupette romaine... ! lol!

Sauf que Aishwarya Rai, je n'ai absolument rien contre elle, mais est-ce que, honnêtement, on mettait autant de mascara et d'eyeliner au Ve siècle ? Rolling Eyes
http://litteranet.blogspot.com
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 11:13

Sans vouloir me faire l'avocat du diable, le crayon Khol existait déjà à l'époque et puis elle le vaut bien lol!
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 11:17

D'accord, mais que fais-tu du mascara, de la chevelure impeccablement peignée et luisante du type "je déclare la guerre aux cheveux cassants et aux pointes sèches" lol!
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 11:21

L'huile d'olive en masque, Colin Firth... - Page 7 673712 Cette remarque, trop bien peignée et maquillée marche pour quasiment toutes le productions. Du style, la fille qui sort de son lit et qui est parfaitement maquillée et impeccablement coiffée.
Poour revenir à ce film, vu l'époque, les cheveux bouclés auraient été plus réalistes.
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 11:25

Tout à fait d'accord ! Colin me paraît néanmoins assez mal peigné, mal rasé... Plus réaliste pour un général en campagne qui n'a pas vu un bain depuis de fort nombreuses semaines... lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 14:08

Attendons de voir le film, les images de pub et d'affiches sont toutes retouchées ! affraid Vous en savez quelque chose, vous, les artistes qui faites des merveilles avec votre ordinateur !!( Colin Firth... - Page 7 846997)
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 14:27

Bien sûr, clinchamps Wink J'ai hâte de voir ce film. Cela fait un certain temps que l'on en parle et j'ai très envie de revoir Colin au cinéma... cheers
Marianne
Demande enflammée
Marianne

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 23:26

ça me rend toujours triste, quand je vois les artistes que j'ame prendre un coup de vieux. C'est fou, je sais, mais souvent ils représentent un image de perfection dans mon esprit, et les voir vieillir me fait prendre conscience du temps qui passe, bien plus que les personnes de la vie réelle Crying or Very sad
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 23:39

Ah ? Je trouve que la maturité va très bien à Colin Rolling Eyes . Pour être franche, je le préfère maintenant qu'il y a 10-15 ans rendeer
Ca doit être l'effet "barbe de 3 jours" Razz

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 9:54

Tout le monde n'est pas comme Gérard Philippe, mort à 37 ans en pleine jeunesse et dont la radieuse beauté est restée figée à jamais, et je dirais Heureusement !!! Bien sûr, la "chemise mouillée", on voudrait la garder à jamais inchangée, mais c'est bien de voir l'humain chez l'acteur, et l'humain, c'est la maturité et le viellissement ! Smile Vous savez quoi, tout ça c'est raisonnable, mais qui ne voudrait la jeunesse éternelle ?? lol! lol!
Marianne
Demande enflammée
Marianne

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 23:45

Tu as tout à fait raison Clinchamps, c'est juste que certains artistes sont un peu des idoles dans notre inconscient, et il est dificile d'admettre que nos idoles ont les mêmes faiblesses que nous Colin Firth... - Page 7 673712
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 9:02

Concernant le vieillissement, certains se bonifient avec l'age. J'avoue que je préferre Sean Connery à 50-60 qu'à trente ans. Pareil pour Georges Clooney qui est de mieux en mieux. Mais c'est pas tous les acteurs qui vieillissent aussi bien.

Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 9:26, édité 2 fois
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 9:11

Moi aussi, j'ai été déçue par l'évolution physique (vieillissement) de certains acteurs que j'adorais mais on peut être encore surprise par leur performance d'acteur même à un certain âge Very Happy
http://fanromantique.cabanova.fr/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:15

j'ai eu peur qu'il ne sorte pas au cinéma( comme Kate l'évoquait), mais finalement si... j'ai découvert ce lien en virant mes messages de la boîte du courier indésirable!
voilà le trailer d'un film que j'attends beaucoup And when did you last see your father ? : http://www.thefilmfactory.co.uk/clips/index.html?t=media/cinema/clips/76_440_hires.html
http://cuirderussie.hautetfort.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 19:35

cheers cheers cheers Camille mercimercimerci !!!!!Je n'ai pas compris un mot, mais j'ai vu Collin et il est superbe !!! rien à voir avec l'empire romain !! Ce film est-il sorti en France ? Comment ai-je osé parler de veillir ? C'est la maturité magnifique !! Je suis aux anges !! Colin Firth... - Page 7 702882 Colin Firth... - Page 7 702882
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 20:46

j'étais sure qu'un colin d XX eme siecle ( je pense que ça se passe à cette époque) plairai plus qu'un colin en jupette! ouai il est beau! je vais essayer de trouver des infos sur le scenario sur le site de colin que dirige Kate.
tout ce que je peux dire c'est que c'est basé sur la bio de Blake Morrison, un auteur anglais. le livre a eu un grand succes, j'espere que ça sera la même chose pur le film, qui me dit plus que le peplum!
Marianne
Demande enflammée
Marianne

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 22:31

Si j'ai bien compris, il s'agit de secrets de famille, et la petite fille semble être la soeur (adulterine) de Colin....scratch

L'acteur qui joue le père est celui qui joue le père de briget JOnes, et la femme qu'on voit est la fameuse Mrs Elton. J'aimerais bien voir ce film Very Happy
Kate
Intendante de Pemberley
Kate

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 1:33

Et la sortie de "The Last Legion" est prévue en Belgique pour le 31 août 2007! Youpiiiie, Colin en jupette! Plus sérieusement, faites que je ne sois pas déçue, faites que je ne sois pas déçue, ... Ce film me fait peur, tant au niveau de sa qualité, tant au niveau de sa réalisation, que de sa photographie ou du scénario ...
http://walkonwater.canalblog.com/
Marianne
Demande enflammée
Marianne

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 17:43

lol! Moi aussi j'ai peur d'être très déçue par ce film. M'enfin, on verra
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 17:49

en tous cas : and when did you last see your father a l'air pas mal! mais je doute qu'il sorte en france
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 13:02

La Dernière Légion est en fond d'écran de la page d'accueil d'Allo Ciné cheers

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 7 Icon_minitime

Colin Firth...
Page 7 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant