| Colin Firth... | |
|
+101Annwvyn couleurJane Fred ecla2soleil christelle N.. Emma666 Eledhwen Maribel manue Cassandre cecilou41 Nora26 lizzy Wuxue Valia MissAcacia Lizzie Dear Popila marie21 Liewen lilougeri Zakath Nath Mademoiselle V April JanetWeiss Desperetaly romantic peteandco kazibao Félicité Buttercup Darcy Vegas rosetyler Kusanagi Mani911 lady Clare L_Alex serendipity imonjo Judi vali LizzyB MissMorland gentiane archi Accalia Pando_Kat Solia Jane Jafean Galy lila anne shirley Fofo nathy's althea Fée clochette Axoo Lempicka Angealyn Scarlett Unnie Violette Aliénor nephtis Doddy Miss Piou Piou séli Elinor tiff clinchamps Marianne laura p Copetan Paeonia Kate misshoneychurch ekaterin64 isobel lorka Louise B. Alanis Nelly8 toxicangel Kitty Nettie mimidd marmelade Bonnie sniprie Miss Smith Faustine Laure Clelie cat47 Emjy Ashley Cécile Natacha Rostov Muezza Camille Mc Avoy 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Colin Firth... Lun 23 Juil 2007 - 18:01 | |
| merci cat ! Ca me fait penser qu'en allant voir HP au ciné l'autre jour, j'ai vu l'affiche francaise de La dernière légion : mouais ... ca fait très SDA, et j'aime pas trop la phrase d'accroche J'aimais mieux l'affiche allemande et en cherchant l'affiche francaise sur le web, j'ai vu qu' Allociné avait mis en ligne les bandes annonces en vf et vost, ainsi que des extraits EDIT : j'avais jamais remarqué que le film sortait bientôt (19 septembre). C'est une nouvelle info, ou c'est moi qui suis tête en l'air ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Colin Firth... Lun 23 Juil 2007 - 18:12 | |
| Cela me paraît être une nouvelle info, pour autant que je sache. Il faut dire que j'attends la sortie de ce film depuis si longtemps que je ne sais plus trop où on en est avec les infos. C'est une bonne nouvelle, en tout cas. Je me demande si ça sortira ici en même temps. _________________ |
|
| |
Marianne Demande enflammée
| Sujet: Re: Colin Firth... Mar 24 Juil 2007 - 3:02 | |
| C'est bizarre, je n'arrive vraiment pas à m'y faire à un Colin romain... Pour moi il reste LE gentleman anglais du XIX siècle |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Colin Firth... Mar 24 Juil 2007 - 11:03 | |
| Il faut bien admettre qu'il a légèrement changé depuis 95 (comme nous tous, hélas!) et c'est vrai que la tenue romaine me fait un peu reculer !! J'ai trouvé un article sur http://www.peplums.info/pep43.htm(c'est juste un copié-collé, pas un lien, en tous cas pas exprès!) qui me fait un peu redouter ce film. Il paraît que cela annonce le mythe arthurien, mais replacé dans sa vraie époque, beucoup plus romaine et moins médiévale. |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Colin Firth... Mar 24 Juil 2007 - 11:09 | |
| Merci pour toutes ces nouvelles infos... J'ai hâte de voir Colin en jupette romaine... ! Sauf que Aishwarya Rai, je n'ai absolument rien contre elle, mais est-ce que, honnêtement, on mettait autant de mascara et d'eyeliner au Ve siècle ? |
|
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Colin Firth... Mar 24 Juil 2007 - 11:13 | |
| Sans vouloir me faire l'avocat du diable, le crayon Khol existait déjà à l'époque et puis elle le vaut bien |
|
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Colin Firth... Mar 24 Juil 2007 - 11:17 | |
| D'accord, mais que fais-tu du mascara, de la chevelure impeccablement peignée et luisante du type "je déclare la guerre aux cheveux cassants et aux pointes sèches" |
|
| |
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Colin Firth... Mar 24 Juil 2007 - 11:21 | |
| L'huile d'olive en masque, Cette remarque, trop bien peignée et maquillée marche pour quasiment toutes le productions. Du style, la fille qui sort de son lit et qui est parfaitement maquillée et impeccablement coiffée. Poour revenir à ce film, vu l'époque, les cheveux bouclés auraient été plus réalistes. |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Firth... Mar 24 Juil 2007 - 11:25 | |
| Tout à fait d'accord ! Colin me paraît néanmoins assez mal peigné, mal rasé... Plus réaliste pour un général en campagne qui n'a pas vu un bain depuis de fort nombreuses semaines... |
|
| |
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Colin Firth... Mar 24 Juil 2007 - 14:08 | |
| Attendons de voir le film, les images de pub et d'affiches sont toutes retouchées ! Vous en savez quelque chose, vous, les artistes qui faites des merveilles avec votre ordinateur !!( ) |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Firth... Mar 24 Juil 2007 - 14:27 | |
| Bien sûr, clinchamps J'ai hâte de voir ce film. Cela fait un certain temps que l'on en parle et j'ai très envie de revoir Colin au cinéma... |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Firth... Mar 24 Juil 2007 - 23:26 | |
| ça me rend toujours triste, quand je vois les artistes que j'ame prendre un coup de vieux. C'est fou, je sais, mais souvent ils représentent un image de perfection dans mon esprit, et les voir vieillir me fait prendre conscience du temps qui passe, bien plus que les personnes de la vie réelle |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Colin Firth... Mar 24 Juil 2007 - 23:39 | |
| Ah ? Je trouve que la maturité va très bien à Colin . Pour être franche, je le préfère maintenant qu'il y a 10-15 ans Ca doit être l'effet "barbe de 3 jours" _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 25 Juil 2007 - 23:45 | |
| Tu as tout à fait raison Clinchamps, c'est juste que certains artistes sont un peu des idoles dans notre inconscient, et il est dificile d'admettre que nos idoles ont les mêmes faiblesses que nous |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Firth... Jeu 26 Juil 2007 - 9:02 | |
| Concernant le vieillissement, certains se bonifient avec l'age. J'avoue que je préferre Sean Connery à 50-60 qu'à trente ans. Pareil pour Georges Clooney qui est de mieux en mieux. Mais c'est pas tous les acteurs qui vieillissent aussi bien.
Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 9:26, édité 2 fois |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Colin Firth... Ven 27 Juil 2007 - 18:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Firth... Ven 27 Juil 2007 - 19:35 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Colin Firth... Ven 27 Juil 2007 - 20:46 | |
| j'étais sure qu'un colin d XX eme siecle ( je pense que ça se passe à cette époque) plairai plus qu'un colin en jupette! ouai il est beau! je vais essayer de trouver des infos sur le scenario sur le site de colin que dirige Kate. tout ce que je peux dire c'est que c'est basé sur la bio de Blake Morrison, un auteur anglais. le livre a eu un grand succes, j'espere que ça sera la même chose pur le film, qui me dit plus que le peplum! |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Firth... Ven 27 Juil 2007 - 22:31 | |
| Si j'ai bien compris, il s'agit de secrets de famille, et la petite fille semble être la soeur (adulterine) de Colin.... L'acteur qui joue le père est celui qui joue le père de briget JOnes, et la femme qu'on voit est la fameuse Mrs Elton. J'aimerais bien voir ce film |
|
| |
Kate Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 573 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 1 Aoû 2007 - 1:33 | |
| Et la sortie de "The Last Legion" est prévue en Belgique pour le 31 août 2007! Youpiiiie, Colin en jupette! Plus sérieusement, faites que je ne sois pas déçue, faites que je ne sois pas déçue, ... Ce film me fait peur, tant au niveau de sa qualité, tant au niveau de sa réalisation, que de sa photographie ou du scénario ... |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 1 Aoû 2007 - 17:43 | |
| Moi aussi j'ai peur d'être très déçue par ce film. M'enfin, on verra |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 1 Aoû 2007 - 17:49 | |
| en tous cas : and when did you last see your father a l'air pas mal! mais je doute qu'il sorte en france |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Colin Firth... Jeu 2 Aoû 2007 - 13:02 | |
| La Dernière Légion est en fond d'écran de la page d'accueil d'Allo Ciné _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colin Firth... | |
| |
|
| |
| Colin Firth... | |
|