| Colin Firth... | |
|
+101Annwvyn couleurJane Fred ecla2soleil christelle N.. Emma666 Eledhwen Maribel manue Cassandre cecilou41 Nora26 lizzy Wuxue Valia MissAcacia Lizzie Dear Popila marie21 Liewen lilougeri Zakath Nath Mademoiselle V April JanetWeiss Desperetaly romantic peteandco kazibao Félicité Buttercup Darcy Vegas rosetyler Kusanagi Mani911 lady Clare L_Alex serendipity imonjo Judi vali LizzyB MissMorland gentiane archi Accalia Pando_Kat Solia Jane Jafean Galy lila anne shirley Fofo nathy's althea Fée clochette Axoo Lempicka Angealyn Scarlett Unnie Violette Aliénor nephtis Doddy Miss Piou Piou séli Elinor tiff clinchamps Marianne laura p Copetan Paeonia Kate misshoneychurch ekaterin64 isobel lorka Louise B. Alanis Nelly8 toxicangel Kitty Nettie mimidd marmelade Bonnie sniprie Miss Smith Faustine Laure Clelie cat47 Emjy Ashley Cécile Natacha Rostov Muezza Camille Mc Avoy 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Colin Firth... Jeu 2 Aoû 2007 - 14:19 | |
| merci Ekat! je vais aller faire un petit tour! |
|
| |
Louise B. Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 660 Age : 41 Localisation : Sandpoort Noord Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Je viens... Jeu 23 Aoû 2007 - 15:06 | |
| Je viens de voir la bande annonce en français de Last Legion hier soir au ciné. Le film sort le 19 septembre et je me suis comportée comme une pauvre folle à presque sautiller sur mon siège d'excitation quand j'ai vu mon Colin à l'écran avec un large sourire bête aux lèvres . On va voir si le film me plaît. |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Colin Firth... Jeu 23 Aoû 2007 - 15:23 | |
| Oh là, c'est tout à fait le style de truc que j'aurrai pu faire^^ |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Colin Firth... Jeu 23 Aoû 2007 - 16:16 | |
| Moi je l'ai vue la semaine dernière et j'ai crié : c'est pas vrai, c'est coliiiiiinnnn! C'est pas passé inaperçu dans la salle! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Kate Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 573 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Colin Firth... Jeu 23 Aoû 2007 - 20:45 | |
| J'ai fait cela pour "Where The Truth Lies" et "Nanny McPhee" et je peux vous assurer que, dans ces cas là, les coliniennes passent rarement inaperçues ... hum ! |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Firth... Jeu 23 Aoû 2007 - 20:48 | |
| pourquoi est ce qu'on dit colinienne maintenant ? est ce que firthienne est démodé ?
j'aimais mieux firthienne moi, colinnienne ne sonne pas aussi bien dans mes petites oreilles^^
post hautement constructif... |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Colin Firth... Ven 24 Aoû 2007 - 9:28 | |
| Alors j'ai fait ma firthienne hier soir en regardant hope springs. Question scenario, c'est clair que ce n'est pas un chef d'oeuvre. Mais il n'y a pas à dire. Colin est LE maître du regard de braise de chien battu plein d'adoration. Je fonds. |
|
| |
Nombre de messages : 573 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Colin Firth... Ven 24 Aoû 2007 - 12:59 | |
| J'ai lu le roman de Charles Webb (avec l'affiche de Hope Springs en couverture) et, personnellement, j'ai préféré le film!
Quant à moi, il m'a suffit de voir la bande-annonce de "The Last Legion" et entendre Colin hurler OOOOOOOOOOOOOOH, ou AAAAAAAH, ou un truc du genre, pour retomber dans ma Firthite légendaire! Ah, c'est mon Darcy qui va être ravi! |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Firth... Ven 24 Aoû 2007 - 13:07 | |
| moi aussi, le film ne me dis rien, mais dès que je vois la bande annonce, je me sens comme aimantée... l'effet colin firth! |
|
| |
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Colin Firth... Dim 26 Aoû 2007 - 14:29 | |
| Bon voilà un commentaire pas du tout constructif . Mais tout à l'heure je cherchais des photos de P&P95 et là je tombe sur celles-là , et voilà comment depuis je suis dans un état second ... Aaaahhhh Colin... http://www.firth.com/articles/03instylemarch.html(coup de coeur pour la première photo) Bon d'accord je vais réver plus loin ... [Fin du commentaire pas constructif]
Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 16:30, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Firth... Dim 26 Aoû 2007 - 15:14 | |
| Elinor, les photos sont très belles, mais Firth.com demande à ce qu'on ne copie pas ses photos sur d'autres sites! |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Firth... Dim 26 Aoû 2007 - 15:43 | |
| je crois qu'Angealyn y sera peut être : And when did you last see your father ? sort en Angleterre le 5 octobre. |
|
| |
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Colin Firth... Dim 26 Aoû 2007 - 16:25 | |
| - Camille a écrit:
- Elinor, les photos sont très belles, mais Firth.com demande à ce qu'on ne copie pas ses photos sur d'autres sites!
Mince, je les enlève alors !!! Mettre le lien ça va ? |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Colin Firth... Dim 26 Aoû 2007 - 20:33 | |
| Avec le lien tel qu'il est actuellement, c'est ok. Cela amène au site, qui voit le nombre de ses visiteurs augmenter, ce qui est bien pour eux. Pas de problème de bande passante dans ce cas. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Firth... Mar 28 Aoû 2007 - 11:20 | |
| - Elinor a écrit:
- ... Mais tout à l'heure je cherchais des photos de P&P95 ...
Sur mon ancien PC, j'ai stocké énormément de photos de P&P 1995 ... Si tu en cherches, je devrais pouvoir te les envoyer si tu veux ... (j'en ai des centaines) |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Firth... Mar 28 Aoû 2007 - 20:35 | |
| Oh merci Kate, oui je veux bien !!! J'en cherchais mais il n'y en a pas beaucoup sur Internet. |
|
| |
Louise B. Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 660 Age : 41 Localisation : Sandpoort Noord Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Y a pas à dire Jeu 30 Aoû 2007 - 0:03 | |
| Y a pas à dire, Colin est vraiment pas mal avec une légère barbe. Ca fait homme des bois civilisé J'étais au cinéma avec ma copine Manuela cette aprèm et elle m'a dit qu'elle avait vu elle aussi la bande annonce de Last Legion. Quand elle a vu qu'il ya avait Colin et Aishwarya Rai elle a pensé "Ca c'est un film pour Louise!" Elle me connaît si bien! |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Firth... Jeu 30 Aoû 2007 - 0:25 | |
| Qui ne fond pas devant la légère barbe de Colin ? Je me confesse : Je fonds totalement devant , d'ailleurs je fonds devant toute sa personne (surtout en chemise mouillée, lol) ... Voilà j'ai tout avoué... [mode sourire béat] [/mode sourire béat] |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Colin Firth... Jeu 30 Aoû 2007 - 0:40 | |
| En ce qui concerne la chemise mouillé, je ne fonds pas, mais alors pas du tout (les bains dans les mares, je ne trouve pas ca vraiment hygiéniques ) Quant à la barbe, c'est à voir En fait, l'autre jour, j'ai commencé à regarder Hope Spring, mais j'ai zappé au bout de 10 minutes tellement c'était . Même Colin avait l'air de s'ennuyer . Donc je me suis dit que je n'étais peut être pas prête à regarder n'importe quel navet pour ses beaux yeux . Mais je me suis souvenue que j'avais quand même tenu jusqu'à la fin de Ce dont rêvent les filles J'ai dans l'esprit que La Dernière légion va m'aider à trancher ce dilemne ^^ (si ca se trouve ce film sera une très bonne surprise ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Firth... Jeu 6 Sep 2007 - 18:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Firth... Jeu 6 Sep 2007 - 20:46 | |
| Merci pour le lien Camille ! ne jamais oublier qu'il y a des caméras dans les ascenseur ! C'est bien celui qui joue dans Grey's (l'amoureux au "cœur brisé" d'Izzy) ? J'ai l'impression que ce sera un film plutôt sympa ! |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Firth... Jeu 6 Sep 2007 - 20:48 | |
| je sais pas du tout, j'ai jamais trop regardé grey's anatomy |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Colin Firth... Ven 7 Sep 2007 - 10:10 | |
| La dernière légion s'est fait descendre en flèche dans le dernier numéro de Studio... Ca ne veut strictement rien dire, remarquez... P&P y avait eu droit aussi, sans compter les fautes commises par l'auteur de l'article (décidément, je ne m'en remettrai jamais). Personnellement, j'émets des réserves sur ce film. Colin en jupettes et balai brosse, j'ai hâte de voir ça... Ce genre de film manquait à son palmares |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colin Firth... | |
| |
|
| |
| Colin Firth... | |
|