Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Colin Firth...

+101
Annwvyn
couleurJane
Fred
ecla2soleil
christelle
N..
Emma666
Eledhwen
Maribel
manue
Cassandre
cecilou41
Nora26
lizzy
Wuxue
Valia
MissAcacia
Lizzie Dear
Popila
marie21
Liewen
lilougeri
Zakath Nath
Mademoiselle V
April
JanetWeiss
Desperetaly romantic
peteandco
kazibao
Félicité
Buttercup
Darcy
Vegas
rosetyler
Kusanagi
Mani911
lady Clare
L_Alex
serendipity
imonjo
Judi
vali
LizzyB
MissMorland
gentiane
archi
Accalia
Pando_Kat
Solia
Jane
Jafean
Galy
lila
anne shirley
Fofo
nathy's
althea
Fée clochette
Axoo
Lempicka
Angealyn
Scarlett Unnie
Violette
Aliénor
nephtis
Doddy
Miss Piou Piou
séli
Elinor
tiff
clinchamps
Marianne
laura p
Copetan
Paeonia
Kate
misshoneychurch
ekaterin64
isobel
lorka
Louise B.
Alanis
Nelly8
toxicangel
Kitty
Nettie
mimidd
marmelade
Bonnie
sniprie
Miss Smith
Faustine
Laure
Clelie
cat47
Emjy
Ashley
Cécile
Natacha Rostov
Muezza
Camille Mc Avoy
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Violette
Romancière anglaise
Violette

Colin Firth... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 18:48

Petit remontage de topic avec 2 trailers:

- Mamma Mia! où CF partage l'affiche avec Meryl Streep, Pierce Brosnan, Stellan Skarsgård, Julie Walters, Dominic Cooper (Willoughby 2008). C'est l'adaptation de la comédie musicale du même nom. Une jeune fille sur le point de se marier, cherche à découvrir qui est son père. Elle décide d'invite à son mariage trois hommes susceptibles de l'être.

Sortie: septembre 2008

- St Trinians

Adaptation des dessins de Ronald Searle avec CF, Rupert Everett, Anna Chancellor, Toby Jones, Stephen Fry, Gemma Arterton (Lost in Austen), Talulah Riley (Mary dans P&P 05), Mischa Barton.
L'histoire: les élèves de St Trinians (un pensionnat pour filles) doivent sauver leur école de la faillite et tous les moyens sont bons!
Il sort en Angleterre le 21 décembre mais je ne suis pas sûre qu'il sortira rapidement en France.
Le site officiel: http://www.sttriniansmovie.co.uk/
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 21:00

Merci, Voilette, pour ces 2 trailers lol!
J' attends avec impatience la sortie des derniers films de CF en salle ou en dvd, c'est souvent long avec lui, enfin ce n' est peut-être pas de sa faute Suspect

"And When Did You Last See Your Father ?" ce film n'est pas sorti en France ( sortira-t-il un jour, d' ailleurs!?!) mais le dvd Anglais est annonçé en précommande sur Play.com pour le 04.02.2008 cheers
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 15:51

merci Violette! j'adore retrouver Anna Chancelor et Colin!

Scarlett, comme le bouquin et les livres de l'auteur de And when did you last see your father ne sont même pas traduits en France, toute sortie est plus qu'improbable à mon avis.
http://cuirderussie.hautetfort.com
Cécile
Ville du Nord...
Cécile

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 17:04

lol! lol!
Les deux ont l'air bien sympas Wink
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 17:21

C' est bien ce que je pensais, Camille! scratch encore un dvd à ajouter à ma liste santa
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 17:15

Je n'avais pas vu ces trailers. Merci de les avoir postés, Violette. Je dois avouer que malgré les distributions éblouissantes, aucun des deux trailers ne me donne vraiment envie de voir le film. Point positif: je n'aurai pas à surveiller leur éventuelle sortie en Suisse. lol!

Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 10:52

Voici l'affiche de "The accidental husband" ainsi que le trailer Very Happy

Colin Firth... - Page 11 8gem90w
http://emjy.wordpress.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 11:08

Pas de trailer, not available in your area, voilà ce que j' ai, moi! Sad

Mais merci quand même et l' affiche me plait, j' ai envie de voir ce film! santa
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 13:33

je n'avais pas vu le post d'Emjy, mais j'ai le trailer moi :
http://www.apple.com/trailers/independent/theaccidentalhusband/trailer/

ça a l'air sympa, pas transcendant mais parfait pour se détendre!
http://cuirderussie.hautetfort.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 15:05

Merci pour le trailer, Camille! et revoir le Dany d' Izzie de G.Anatomy, ce n' est pas pour me déplaire Wink
Louise B.
Beautiful pianoforte
Louise B.

MessageSujet: Je viens de commander...   Colin Firth... - Page 11 Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 12:53

Je viens de commander par amazon Another Country. Je me souviens l'avoir vu avec mes parents à la télé et c'est la première et la seule fois qu'ils ont aimé Colin Firth.
http://www.austen33.monsite.wanadoo.fr
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 11 Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 18:09

Est il vraiment possible de ne pas aimer Colin Firth au premier regard? affraid

Quand a l'acteur qui jouait Denny dans Grey's Anatomy, je ne pensais jamais le revoir... Ce garcon me fait vraiment craque!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 11 Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 18:34

Je pense que c'est tout à fait possible. Laughing

Avant d'être frappée par la lumière avec Bridget Jones et P&P 95, je l'avais vu dans Valmont, Shakespeare in Love et Le patient anglais, et, je n'en avais gardé que très peu de souvenir, et je peux vous l'assurer, aucun Colin Firth... - Page 11 548707

Oui, je sais ce qu'il me reste à faire... Colin Firth... - Page 11 241957 Colin Firth... - Page 11 241957 Colin Firth... - Page 11 241957 :lol!:s

Invité

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 11 Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 18:40

Tu n'est pas la seule Cat.
J'ai vu Colin dans BJ, j'était complétement Colin Firth... - Page 11 548707 je suis donc lallée jeté un oeil à sa filmo et là je me suis rendu compte que j'avais vu plein de films avec lui sans jamais le remarquer, au hasard...Valomont, Shakespeare in love et le Patient anglais Colin Firth... - Page 11 55950
Lempicka
Coléoptère d'Afrique
Lempicka

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 11 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 23:05

Je viens de revoir BJ 1 .
J'adore cet acteur,avant je ne lui trouvais rien de particulir,mais maintenant Razz
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 11 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 23:24

C'est vrai qu'il est craquant dans BJ...Surtout pendant la derniere scene! Colin Firth... - Page 11 548707
Louise B.
Beautiful pianoforte
Louise B.

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 21:13

Citation :
Est il vraiment possible de ne pas aimer Colin Firth au premier regard? affraid

Mes parents et ma soeur ne l'aime pas parce que et je cite ma soeur "il fait la geule tout le temps dans ses films". Dans quelle famille suis je donc tombé?
http://www.austen33.monsite.wanadoo.fr
Copetan
Romancière anglaise
Copetan

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 11 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 17:28

Colin Firth jouera prochainement le rôle de Mr Murdstone affraid dans une nouvelle adaptation de David Copperfield pour le cinéma. Pour en savoir plus, allez sur le bon topic ici: Arrow
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 11 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 13:56

Peut-être que vous le savez déjà mais Colin sera à l'affiche de "Mamma Mia!", adaptation d'une comédie musicale, qui sortira le 24 septembre. J'ai découvert la bande-annonce sur allociné Arrow

Ça me semble assez marrant, et avec Meryl Streep, Julie Walters et Pierce Brosnan en prime je vais pas me priver Razz Et à noter également, la présence de Willouhby 2008, Dominic Cooper.

EDIT : bon effectivement, 3 trains de retard comme d'hab! Violette en avait parlé précédemment, mea culpa! Embarassed
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Colin Firth   Colin Firth... - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 11:20

sunny Je suis fan, et je ne me soigne pas. J'adore cet état qui me fait traquer toutes les informations à son sujet, et internet est une super mine d'informations.

J'ai été subjuguée par sa prestation dans Valmont (bien que certainement d'entre vous ne le trouve pas bon). J'aime sa façon de jouer désinvolte et sans apprêt (il en faut du travail pour arriver à être naturel dans un tel rôle). Ensuite, j'ai été à l'affût de tous ce qui pouvait le concerner, théâtre etc. Jusqu'au jour magnifique, ou il incarna Darcy. Colin Firth... - Page 11 615626 En fait, j'ai fait un arrêt sur image total.

Mais une carrière d'acteur ne s'arrêtant pas à un seul personnage, j'ai suivi avec enthousiasme sa carrière. Elle est tellement éclectique, que ce soit théâtre ou cinéma. Je l'ai même adoré dans "La dernière légion", et j'attends avec impatience "Mama Mia". Pour les puristes en histoire, la dernière légion paraît ahurissante, sauf pour moi, qui n'a vu que la petite histoire, les beaux paysages et les jupettes très seyantes de tous ces messieurs qui s'en donnent à coeur joie. Bon certains disent "c'est nul" OK, mais qu'on me laisse mon plaisir. NA

Pour l'histoire, il y a des livres sérieux.

Quelquefois, je m'énerve un peu de la facilité qu'on les metteurs en scène à le nommer d'un nom pris chez Jane et à multiplier les scènes de plongeon dans les mares, les baignoires, et les numéros de danses. Mais, finalement, il est tellement excellent, que même si ce n'est plus très nouveau, je pardonne, après-tout, ce n'est pas le seul acteur à tomber dans l'eau, à danser, à chuter etc..... Colin Firth... - Page 11 67191 Colin Firth... - Page 11 548707

Bon, je risque de passer pour la ravie de la crêche de l'Inn of Lambton, ce n'est pas grave ! je ne veux surtout pas me soigner. lol!

Et lorsque je regarde "La jeune fille à la perle"............. il est d'une présence écrasante ..... je suis à ses pieds. Voilà un acteur qui pourrait jouer dans le Silence de la Mer. Ses regards, son corps, tout son être explose dans le silence. Colin Firth... - Page 11 241957 je vais faire le ménage, ça va me calmer Colin Firth... - Page 11 128427
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 13:16

Je suis d'acccord avec toi Fée Clochette, Colin a ce genre de présence qui fait que même dans un silence totale et complet, il fait encore preuve d'un charisme hallucinant...

Mae West a dit " Je parle deux langues: l'anglais et le coprs", et je crois que chez des acteurs comme Colin, le language du corps prend une telle dimension que ça fait totalement partie de sa personalité en tant qu'acteur
et apporte énormément à ses performances!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 13:20

Fée clochette a écrit:
Je l'ai même adoré dans "La dernière légion", et j'attends avec impatience "Mama Mia". Pour les puristes en histoire, la dernière légion paraît ahurissante, sauf pour moi, qui n'a vu que la petite histoire, les beaux paysages et les jupettes très seyantes de tous ces messieurs qui s'en donnent à coeur joie. Bon certains disent "c'est nul" OK, mais qu'on me laisse mon plaisir. NA

Pour l'histoire, il y a des livres sérieux.
Je ne me considère pas comme une puriste en histoire, bien au contraire. Mais je n'ai malgré tout pas aimé La dernière légion. Juste pour préciser que ce n'était chez moi pas une question de précision historique (au contraire, j'apprécie un peu de fantaisie) mais plutôt que le scénario et la réalisation ne m'ont pas convaincue. Mais je te laisse volontiers ton plaisir, un Colin en jupette, après tout, qui s'en plaindrait. Razz

Fée clochette

MessageSujet: Colin Firth   Colin Firth... - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 22:05

Cat écrit :

Citation :
le scénario et la réalisation ne m'ont pas convaincue

Tout à fait, je suis d'accord. Mais, les acteurs en jupette avaient l'air de s'amuser comme des petits fous parfois. J'étais, même accompagnée par ma cousine, qui aux moments les "plus dramatiques", n'arrêtait pas de rire, alors que nous étions sensées avoir peur. Colin Firth... - Page 11 371150

Colin Firth... - Page 11 50953 me disais-je en regardant les spectateurs qui restaient de marbre !

Avez-vous remarqué sa façon très spéciale de monter les escaliers. Il fait toujours un mouvement de torsion,vif des épaules qui entraine ses jambes, et monte les marches à la façon d'un grand félin. Par contre, la descente se fait souvent saccadée puis lente, en allongeant bien les jambes à partir de la pointe du pied. Colin Firth... - Page 11 673712

Je pourrais vous parler de ses attitudes pendant des heures, des escaliers des mares, des danses, de ses mutismes, mais je ne veux surtout pas vous lasser lol! Je pourrais aussi, vous décrire avec minutie, ses regards perçants, tristes, insistants, la tête légèrement penchée avec un demi-sourire, ou la tête raide, la bouche autoritaire, ou timide, avec le regard vague, ou hésitant..... il a tant d'attitudes, tant de postures, que nous pourrions écrire une thèse sur son travail d'acteur, et ce ne serait même pas suffisant. Ses vrais sourires sont rares, ils sont attendus, et courts, alors, sa fossette illumine ses traits !

Colin Firth... - Page 11 241957 oh, les fées ! une seule idée en tête, surtout Fée Clochette ! sunny
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 09:59

Fée clochette, Colin Firth... - Page 11 Woohoo10 Colin Firth... - Page 11 Cheerl10 tu es gravement atteinte! lol!
Colin Firth... - Page 11 702882

Je n' ai pas vu "La dernière légion", mais à cause gràce à toi, je crois que je vais commander le dvd qui doit être sorti Wink
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Colin Firth   Colin Firth... - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 12:18

Twisted Evil très gravement atteinte pale

Quand, j'écris, je suis la ravie de la crêche, c'est une réalité. sunny

Il ne faut surtout pas analyser le film. Après tout, un acteur a le droit de se faire plaisir.

Colin a rêvé de jouer un péplum, comme tant d'autre, que certains se demandent "Mais qu'allait-il faire dans cette galère ?", c'est normal, mais, je persiste et signe,
:doddy: J'ai aimé Na. YAPAKEDARCYDANSSAVI Colin Firth... - Page 11 951497

(il monte toujours des escaliers, se bat, plonge encore et toujours, mais qu'il est décoratif ! les autres aussi d'ailleurs lol! )

Colin Firth... - Page 11 241957 le DVD est sorti ! Colin Firth... - Page 11 569507 mais qu'est-ce que j'attends pour l'acheter . Merci pour l'information Colin Firth... - Page 11 2128
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 11 Icon_minitime

Colin Firth...
Page 11 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant