| Colin Firth... | |
|
+101Annwvyn couleurJane Fred ecla2soleil christelle N.. Emma666 Eledhwen Maribel manue Cassandre cecilou41 Nora26 lizzy Wuxue Valia MissAcacia Lizzie Dear Popila marie21 Liewen lilougeri Zakath Nath Mademoiselle V April JanetWeiss Desperetaly romantic peteandco kazibao Félicité Buttercup Darcy Vegas rosetyler Kusanagi Mani911 lady Clare L_Alex serendipity imonjo Judi vali LizzyB MissMorland gentiane archi Accalia Pando_Kat Solia Jane Jafean Galy lila anne shirley Fofo nathy's althea Fée clochette Axoo Lempicka Angealyn Scarlett Unnie Violette Aliénor nephtis Doddy Miss Piou Piou séli Elinor tiff clinchamps Marianne laura p Copetan Paeonia Kate misshoneychurch ekaterin64 isobel lorka Louise B. Alanis Nelly8 toxicangel Kitty Nettie mimidd marmelade Bonnie sniprie Miss Smith Faustine Laure Clelie cat47 Emjy Ashley Cécile Natacha Rostov Muezza Camille Mc Avoy 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Desperetaly romantic Subtil compliment
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 22 Avr 2009 - 12:19 | |
| En attendant de pouvoir me faire un ciné pour voir moi aussi un été italien, je me suis baladée sur le site de la Fnac, et je n'ai pas pu m'empêcher d'aller dans la rubrique "tout sur Colin Firth" Après avoir parcouru tout ce topic, la plupart des titres m'étaient familiers, et je me suis empressée de les mettre sur ma liste, mais quelques uns m'ont laissée perplexe : quelqu'un aurait-il vu "une histoire de famille", "Hope Spring", "My life so far" ou "Conspiracy"? Et si oui, qu'est-ce que ça vaut? (même si ça ne peut pas être un navet total, puisqu'il ya Colin Firht dedans! ) PS : une vidéo avec tous les plus beaux baisers de Colin traîne actuellement sur Youtube... |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 22 Avr 2009 - 12:31 | |
| Hope spring est un navet total. On peut l'oublier facilement. ou en tous cas, ne pas donner 10 euros pour le voir!
My life so far et Conspiracy ont des bonnes critiques. Je crois que Cat47 a vu ce dernier et l'aime bien, mais je peux me tromper!
Une histoire de famille est plutôt triste, pas un chef d'oeuvre mais mille fois mieux qu'Hope Spring! Et je pèse mes mots!!!! |
|
| |
JanetWeiss Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Colin Firth... Mer 22 Avr 2009 - 13:22 | |
| je viens de voir St trinians et a part le fait qu'il soit déjanté, il y a plusieurs références a des films qu'à fait Colin Firth notamment P&P: D'abord le chien de la principale s'appelle Mr Darcy, ensuite il y a un passage où Colin Firth tombe dans l'eau et revient marchant avec une chemise blanche mouillé comme dans P&P bien sur, la preuve: à un moment ils font référence aussi au film la jeune fille a la perlelorsqu'ils parlent du tableau de Vermeer. |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Colin Firth... Jeu 23 Avr 2009 - 19:43 | |
| Je plussoie Camille Mc Avoy sur Hope Spring ... c'est vraiment bof ..., n'investis pas là dedans tu serais déçue Desperetaly romantic (au fait tu as le lien de la vidéo sur Colin dont tu parles ??!! Pour Another country je l'ai mais je n'ai pas encore regardé ... heu mais je vais le faire .... pas taper .... Par contre je n'arrice pas à trouver au moins en VOST " L'important d'être Constant" s'il y en a qui ont des sites ... |
|
| |
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Colin Firth... Jeu 23 Avr 2009 - 20:05 | |
| Voilà le lien de la fameuse vidéo, sur laquelle je suis tombée par hasard en cherchant des images de "La Dernière Légion" : https://www.youtube.com/watch?v=TolLPE15jmgMais en cherchant à la retrouver, j'ai découvert qu'il y en avait d'autres!! il doit y avoir plusieurs dizaines de résultats pour "colin firth kiss"... Mais cela est-il surprenant? Sinon, quels sont les avis en ce qui concerne Trauma? Parce qu'il y a une boutique près de là où je vis en ce moment où je pourrais l'avoir pour 8 euros...(histoire de remplacer Hope Spring...je ne me fierai plus aux critiques de la Fnac ) |
|
| |
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Colin Firth... Jeu 23 Avr 2009 - 20:18 | |
| Pour Trauma, je l'ai acheté mais pas encore regardé ... Mais d'après ce que j'ai pu lire, c'est assez surprenant ! Son rôle est à l'opposé de ce qu'on a l'habitude de voir avec lui , mais il paraît que c'est à voir ! Donc si tu le vois avant tu me le diras et inversement ! Merci pour le lien !! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Colin Firth... Jeu 23 Avr 2009 - 20:35 | |
| J'ai vu Un Ete italien et mon avis est plutot mitigé à tendance positive!! Il ne se passe pas beaucoup de choses, ce sont surtout des scènes de vie, mais les acteurs jouent vraiment très bien et le film est agréable! |
|
| |
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Colin Firth... Jeu 23 Avr 2009 - 21:05 | |
| L'important d'être Constant en ce moment à 1,99 euros, et 2 euros pour l'expédition est sur ebay. L_Alex Sinon, ce matin, j'ai eu un appel téléphonique d'un monsieur avec un fort accent anglais. Qui me savait intéressé par Mr Darcy, et pouvait m'en parler, car son nom était Colin Firth.... Je n'avais pas reconnu la voix de mon mari lorsque je m'en suis rendu compte, j'étais plié en quatre et lui aussi. Bref, j'ai bien démarré la journée |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Firth... Jeu 23 Avr 2009 - 21:44 | |
| Je viens de regarder, et soit le stock de "L'importance d'être constant" a été épuisé en une soirée, soit je sais pas utiliser e-bay! Moi aussi, je voulais le voir! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Colin Firth... Ven 24 Avr 2009 - 13:22 | |
| L' importance d' être constant est assez compréhensible avec les sous-titres Anglais présent dans la version uk C' est comme ça que je l' ai vu et Colin y est |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Firth... Ven 24 Avr 2009 - 22:28 | |
| ça y est, je viens de voir Trauma. Waoooo.... Autant, au tout début, lorsque Ben, le personnage interprété par Colin , rencontre Charlotte, je me suis dis, ça y est, voilà encore le romantique timide que nous connaissons bien!!! ^^ Mais en fait, pas du tout... C'est l'histoire d'un homme, Ben, qui a perdu sa femme dans un accident de voiture, dans lequel il est lui-même impliqué, puisqu'il était au volant. On le voit essayer de faire son deuil, de se reconstruire, notamment grâce à une psychanalyse, en même temps que l'on suit l'enquête concernant la mort d'une célèbre chanteuse. Je ne peux pas en dire plus sous peine de gâcher le suspens, mais c'est vraiment un film surprenant! C'est vraiment flippant, on ne sait pas trop ce qui est réel et ce qui relève du fantasme...Il y a des moments vraiment poignants (j'en ai presque pleuré) et la fin est vraiment surprenante... Bref, un très bon film! Mais attention, j'ai trouvé que quelques scènes étaient un peu dures. Ames sensibles, s'abstenir. Mais, qu'est-ce qu'il joue, bien notre Colin!!!! PS : Y a un moment où il est torse nu, sous la pluie!! (et sans chemise...) |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Colin Firth... Sam 25 Avr 2009 - 18:48 | |
| Bon ce n'est pas récent, mais il y a Colin, et puis j'aime beaucoup ce film avec pas mal de dames lambtoniennes, et je continue à me faire la main !! - Spoiler:
Aujourd'hui, je mets de l'écriture !! |
|
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: Colin Firth... Sam 25 Avr 2009 - 19:05 | |
| bravo Clinchamps! Moi ausi je suis en pleine retrospective Colin depuis que je suis tombée sur La dernière légion. Ce n'est pas un grand film mais ce n'est pas si mal que cela! E j'adore Nanny Mc Phee Sinon, je plussoie, Hope srings, c'est franchement pas terrible et pourtant dès qu'il y a Colin et son sourire dévastateur je suis bon public, mais là, je me suis ennuyée. Par contre (The Importance of being earnest se voit très bien en vo avec sous titres. Je croyais d'ailleurs qu'on ne trouvait que cette version là (??) |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Firth... Sam 25 Avr 2009 - 22:45 | |
| - Citation :
- j'ai failli avoir une crise cardiaque en lisant le début de ton message !!
et moi, depuis, je suis clouée au lit avec la fièvre pas porcine) mais je suis une pauvre chose... Coliiiiiiiin au secours rien à faire, il ne vient pas Clinchams, tes bans, c'est du grand art |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Firth... Jeu 30 Avr 2009 - 16:43 | |
| Et là n'est-il pas ..... - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colin Firth... Jeu 30 Avr 2009 - 18:27 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Colin Firth... Jeu 30 Avr 2009 - 18:59 | |
| Je sens que je vais me faire taper mais hier soir, j' ai regardé "Une histoire de Famille" avec Colin Firth et Helen Hunt et je me suis ennuyée à mourir et pourtant, je suis fan de ses deux acteurs! L' histoire..bof...et même Colin n' a pas relevé le niveau....il n' avait aucune présence Dans la série des navets, je préfére encore Hope Springs que tout le monde dénigre içi Du coup, j' hésite à investir dans ces autres récents films je suis trop déçue Je vais me refaire P&P95, BJ et plein d' autres films pour retrouver le Colin que j' aime |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Firth... Jeu 30 Avr 2009 - 19:02 | |
| Hein qu'il est choupinou not' COLINOU !!!! - Scarlett a écrit:
- Dans la série des navets, je préfére encore Hope Springs que tout le monde dénigre içi
A ce point là ?????! Moi celui que j'aimerais voir c'est " Un mari de trop" mais je crois qu'il n'est pas encore sorti en DVD ! |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Firth... Jeu 30 Avr 2009 - 20:08 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Colin Firth... Jeu 30 Avr 2009 - 20:56 | |
| A mon tour - Spoiler:
Et un wall - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Colin Firth... Jeu 30 Avr 2009 - 21:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Firth... Jeu 30 Avr 2009 - 21:30 | |
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colin Firth... | |
| |
|
| |
| Colin Firth... | |
|