Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Colin Firth...

+101
Annwvyn
couleurJane
Fred
ecla2soleil
christelle
N..
Emma666
Eledhwen
Maribel
manue
Cassandre
cecilou41
Nora26
lizzy
Wuxue
Valia
MissAcacia
Lizzie Dear
Popila
marie21
Liewen
lilougeri
Zakath Nath
Mademoiselle V
April
JanetWeiss
Desperetaly romantic
peteandco
kazibao
Félicité
Buttercup
Darcy
Vegas
rosetyler
Kusanagi
Mani911
lady Clare
L_Alex
serendipity
imonjo
Judi
vali
LizzyB
MissMorland
gentiane
archi
Accalia
Pando_Kat
Solia
Jane
Jafean
Galy
lila
anne shirley
Fofo
nathy's
althea
Fée clochette
Axoo
Lempicka
Angealyn
Scarlett Unnie
Violette
Aliénor
nephtis
Doddy
Miss Piou Piou
séli
Elinor
tiff
clinchamps
Marianne
laura p
Copetan
Paeonia
Kate
misshoneychurch
ekaterin64
isobel
lorka
Louise B.
Alanis
Nelly8
toxicangel
Kitty
Nettie
mimidd
marmelade
Bonnie
sniprie
Miss Smith
Faustine
Laure
Clelie
cat47
Emjy
Ashley
Cécile
Natacha Rostov
Muezza
Camille Mc Avoy
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Desperetaly romantic
Subtil compliment
Desperetaly romantic

Colin Firth... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 12:19

En attendant de pouvoir me faire un ciné pour voir moi aussi un été italien, je me suis baladée sur le site de la Fnac, et je n'ai pas pu m'empêcher d'aller dans la rubrique "tout sur Colin Firth" Colin Firth... - Page 23 673712

Après avoir parcouru tout ce topic, la plupart des titres m'étaient familiers, et je me suis empressée de les mettre sur ma liste, mais quelques uns m'ont laissée perplexe : quelqu'un aurait-il vu "une histoire de famille", "Hope Spring", "My life so far" ou "Conspiracy"? Et si oui, qu'est-ce que ça vaut? (même si ça ne peut pas être un navet total, puisqu'il ya Colin Firht dedans! Colin Firth... - Page 23 150390 )

PS : une vidéo avec tous les plus beaux baisers de Colin traîne actuellement sur Youtube...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 12:31

Hope spring est un navet total. On peut l'oublier facilement. ou en tous cas, ne pas donner 10 euros pour le voir!

My life so far et Conspiracy ont des bonnes critiques. Je crois que Cat47 a vu ce dernier et l'aime bien, mais je peux me tromper!

Une histoire de famille est plutôt triste, pas un chef d'oeuvre mais mille fois mieux qu'Hope Spring! Et je pèse mes mots!!!!
http://cuirderussie.hautetfort.com
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 13:22

je viens de voir St trinians et a part le fait qu'il soit déjanté, il y a plusieurs références a des films qu'à fait Colin Firth notamment P&P: D'abord le chien de la principale s'appelle Mr Darcy, ensuite il y a un passage où Colin Firth tombe dans l'eau et revient marchant avec une chemise blanche mouillé comme dans P&P bien sur, la preuve:

Colin Firth... - Page 23 192709colinchemise

à un moment ils font référence aussi au film la jeune fille a la perlelorsqu'ils parlent du tableau de Vermeer.
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 14:10

Je suis dans ma période, Colin le retour lol! , je révise, mais découvre aussi drunken cheers drunken "Another Country" c'est une oeuvre poignante, un film vraiment réussi. Rupper Everett et Colin Firth de jeunes acteurs époustouflants, pas étonnant qu'ils aient fait une magnifique carrière tous les deux. Colin Firth... - Page 23 150390 Colin Firth... - Page 23 41810
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:43

Je plussoie Camille Mc Avoy sur Hope Spring ... c'est vraiment bof ..., n'investis pas là dedans tu serais déçue Desperetaly romantic (au fait tu as le lien de la vidéo sur Colin dont tu parles Colin Firth... - Page 23 41810 ??!!

Pour Another country je l'ai mais je n'ai pas encore regardé ... heu mais je vais le faire .... pas taper ....
Par contre je n'arrice pas à trouver au moins en VOST "L'important d'être Constant" s'il y en a qui ont des sites ...
Desperetaly romantic
Subtil compliment
Desperetaly romantic

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:05

Voilà le lien de la fameuse vidéo, sur laquelle je suis tombée par hasard en cherchant des images de "La Dernière Légion" : https://www.youtube.com/watch?v=TolLPE15jmg

Mais en cherchant à la retrouver, j'ai découvert qu'il y en avait d'autres!! il doit y avoir plusieurs dizaines de résultats pour "colin firth kiss"...

Mais cela est-il surprenant? Colin Firth... - Page 23 702882

Sinon, quels sont les avis en ce qui concerne Trauma? Parce qu'il y a une boutique près de là où je vis en ce moment où je pourrais l'avoir pour 8 euros...(histoire de remplacer Hope Spring...je ne me fierai plus aux critiques de la Fnac Evil or Very Mad )
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:18

Pour Trauma, je l'ai acheté mais pas encore regardé ... Mais d'après ce que j'ai pu lire, c'est assez surprenant ! Son rôle est à l'opposé de ce qu'on a l'habitude de voir avec lui , mais il paraît que c'est à voir ! Donc si tu le vois avant tu me le diras et inversement !
Merci pour le lien !!
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:35

J'ai vu Un Ete italien et mon avis est plutot mitigé à tendance positive!!
Il ne se passe pas beaucoup de choses, ce sont surtout des scènes de vie, mais les acteurs jouent vraiment très bien et le film est agréable!
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 21:05

L'important d'être Constant en ce moment à 1,99 euros, et 2 euros pour l'expédition est sur ebay. L_Alex lol!

Sinon, ce matin, j'ai eu un appel téléphonique d'un monsieur avec un fort accent anglais. Qui me savait intéressé par Mr Darcy, et pouvait m'en parler, car son nom était Colin Firth....

Je n'avais pas reconnu la voix de mon mari lol! lorsque je m'en suis rendu compte, j'étais plié en quatre et lui aussi. Bref, j'ai bien démarré la journée Colin Firth... - Page 23 673712
Desperetaly romantic
Subtil compliment
Desperetaly romantic

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 21:44

Je viens de regarder, et soit le stock de "L'importance d'être constant" a été épuisé en une soirée, soit je sais pas utiliser e-bay!

No Moi aussi, je voulais le voir!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 13:22

L' importance d' être constant est assez compréhensible avec les sous-titres Anglais présent dans la version uk Wink C' est comme ça que je l' ai vu Very Happy et Colin y est drunken Colin Firth... - Page 23 150390
Desperetaly romantic
Subtil compliment
Desperetaly romantic

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 22:28

ça y est, je viens de voir Trauma. Waoooo.... Shocked
Autant, au tout début, lorsque Ben, le personnage interprété par Colin Colin Firth... - Page 23 713276 , rencontre Charlotte, je me suis dis, ça y est, voilà encore le romantique timide que nous connaissons bien!!! ^^ Colin Firth... - Page 23 702882

Mais en fait, pas du tout...

C'est l'histoire d'un homme, Ben, qui a perdu sa femme dans un accident de voiture, dans lequel il est lui-même impliqué, puisqu'il était au volant. On le voit essayer de faire son deuil, de se reconstruire, notamment grâce à une psychanalyse, en même temps que l'on suit l'enquête concernant la mort d'une célèbre chanteuse. Je ne peux pas en dire plus sous peine de gâcher le suspens, mais c'est vraiment un film surprenant! C'est vraiment flippant, on ne sait pas trop ce qui est réel et ce qui relève du fantasme...Il y a des moments vraiment poignants (j'en ai presque pleuré) et la fin est vraiment surprenante...

Bref, un très bon film! Mais attention, j'ai trouvé que quelques scènes étaient un peu dures. Ames sensibles, s'abstenir.

Mais, qu'est-ce qu'il joue, bien notre Colin!!!! Colin Firth... - Page 23 553975

PS : Y a un moment où il est torse nu, sous la pluie!! (et sans chemise...) Colin Firth... - Page 23 284494
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:48

Bon ce n'est pas récent, mais il y a Colin, et puis j'aime beaucoup ce film avec pas mal de dames lambtoniennes, et je continue à me faire la main !!

Spoiler:

Aujourd'hui, je mets de l'écriture !! lol! lol!
althea
Countess of Dagobah
althea

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 19:05

Colin Firth... - Page 23 846997 Colin Firth... - Page 23 846997 bravo Clinchamps! Moi ausi je suis en pleine retrospective Colin depuis que je suis tombée sur La dernière légion. Ce n'est pas un grand film mais ce n'est pas si mal que cela! E j'adore Nanny Mc Phee Colin Firth... - Page 23 41810

Sinon, je plussoie, Hope srings, c'est franchement pas terrible et pourtant dès qu'il y a Colin et son sourire dévastateur je suis bon public, mais là, je me suis ennuyée. Par contre (The Importance of being earnest se voit très bien en vo avec sous titres. Je croyais d'ailleurs qu'on ne trouvait que cette version là (??)
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 22:45

Citation :
j'ai failli avoir une crise cardiaque en lisant le début de ton message !!
lol! et moi, depuis, je suis clouée au lit avec la fièvre pas porcine) mais je suis une pauvre chose... Coliiiiiiiin au secours lol! rien à faire, il ne vient pas lol!

Clinchams, tes bans, c'est du grand art cheers
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 23 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 16:43

Et là n'est-il pas ..... Colin Firth... - Page 23 548707

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 23 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 18:27

Whaou L_Alex !!! Il est CANON !!! Colin Firth... - Page 23 150390 Colin Firth... - Page 23 150390 Colin Firth... - Page 23 41810 Colin Firth... - Page 23 150390 Colin Firth... - Page 23 41810
Merci pour la photo Colin Firth... - Page 23 474727 !!!
J'ai juste failli avoir une attaque cardiaque mais ca va mon rythme cardiaque revient a la normale Colin Firth... - Page 23 55950
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 23 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 18:59

Je sens que je vais me faire taper pale mais hier soir, j' ai regardé "Une histoire de Famille" avec Colin Firth et Helen Hunt et je me suis ennuyée à mourir Shocked et pourtant, je suis fan de ses deux acteurs! L' histoire..bof...et même Colin n' a pas relevé le niveau....il n' avait aucune présence No Dans la série des navets, je préfére encore Hope Springs que tout le monde dénigre içi Embarassed Colin Firth... - Page 23 67191

Du coup, j' hésite à investir dans ces autres récents films scratch je suis trop déçue Mad

Je vais me refaire P&P95, BJ et plein d' autres films pour retrouver le Colin que j' aime lol!
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 23 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 19:02

Hein qu'il est choupinou not' COLINOU !!!!

Scarlett a écrit:
Dans la série des navets, je préfére encore Hope Springs que tout le monde dénigre içi Embarassed Colin Firth... - Page 23 67191

A ce point là ?????!

Moi celui que j'aimerais voir c'est "Un mari de trop" mais je crois qu'il n'est pas encore sorti en DVD !
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 23 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 20:08

Fée clochette a écrit:
Waouuuuuuuuh, banzaiiiiiiîiii, je meursssssssss :asleep: un ça va, mais deux c'est destructeur de mémémémémé Colin Firth... - Page 23 55950 Colin Firth... - Page 23 55950 Colin Firth... - Page 23 55950 Colin Firth... - Page 23 55950 Colin Firth... - Page 23 55950

L_Alex ou l'as tu donc déniché ce bel homme , ouuuuuuuu ! y en a-t-il d'autres ? je sens que je suis en train de guérir de ma grippe moi Colin Firth... - Page 23 567661
lol! lol!

Peut être moins réussies que la première mais pas mal quand même !!

Spoiler:
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 23 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 20:36

je suis achevée, ma grippe vient de reprendre..... lol! Colin Firth... - Page 23 673712 et suis allée me calmer sur son site italien j'ai récupéré une photo grand style dolce vita, feutre mou waouuuu h

Colin Firth... - Page 23 Rad6E7C3
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 23 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 20:56

A mon tour Colin Firth... - Page 23 150390
Spoiler:

Et un wall Colin Firth... - Page 23 150390
Spoiler:
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 23 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 21:06

Colin Firth... - Page 23 RadCADC3

et il n'y a pas que RA qui ait des tablettes de chocolat et la voix Colin Firth... - Page 23 55950 Colin Firth... - Page 23 820783 Colin Firth... - Page 23 398755
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 23 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 21:30

Non RA a juste un corps de nageur, et c'est superbe. lol! et colin en portrait Mr Darcy, vendu pour la bonne cause.... souvenez-vous, c'est un grand moment dans le film... j'aurais aimé être Elizabeth, drunken drunken drunken

Colin Firth... - Page 23 Rad72502
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 23 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 21:53

Embarassed Je double post avant d'aller prendre le même avion, on ne sait jamais lol!

Colin Firth... - Page 23 Rad6E5D1

c'est trop tard pour vous, mais une prochaine fois : Los Angeles - London Yeah cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colin Firth...   Colin Firth... - Page 23 Icon_minitime

Colin Firth...
Page 23 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant